Nouveau   Répondre

Demande de Partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Horse-Wild
Dim 17 Déc - 11:54

Bonjour ! Merci ! Je vous ai ajouté de notre côté, à bientôt :)
Doom in Equestria
Dim 7 Jan - 17:12

Bonjour! C'est avec plaisir qu'on fait notre demande de partenariat avec vous: Soyons coupain! :3

Notre Demande

Nom du Forum

• Type du Forum : Forum RPG de conquête
• Adresse : http://doominequestria.wowjdr.com/

• Résumé du Contexte : Luna découvre une nouvelle troublante concernant ses origines, nouvelle qui lui fût caché depuis des siecles, bien avant son envoie sur la lune en fait. Furieuse de se savoir tromper par ceux qu'elle pensait être sa famille, elle aida un groupe de poney venant d'un autre monde à prendre Canterlot pour en faire leur Q.G d'opération pour la conquête d'Equestria.

• Partenariat Demandé : Top [X] ; Simple [*] ; Fiche [] (*Si vous jugez que le Top n'est pas viable pour le moment, je peut me contenter d'un Simple également :)
• Lien vers votre Fiche : http://doominequestria.wowjdr.com/t1463-fiche-de-partenariat-bouton#9754
• Votre Bouton : Notre bouton se trouve dans la même page que la fiche :)
• Autre : Le contexte est très spécial car il se joue sur un système de combat et que le contexte, unique en son genre pour un forum RPG MLP, offre la possibilité de jouer un poney bon ou maléfique ou même de jouer un Draconeccus, un Griffon ou même un dragon.

Nous sommes aussi ouvert à collaboré dans la réalisation de RP inter-forum si jamais cela vous intéresse.

Voilà :)
Bits : 5045
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Dim 7 Jan - 19:53

Le partenariat est accepté, je vous installe tout de suite !
Cependant, les projets inter-forum étant une idée qui concernait normalement votre forum et My little Equestria, nous allons décliner l'offre car les deux plateformes ont leur mot à dire :B

Pained Soul:

Doom in equestria
Dim 7 Jan - 22:42

Bon pas grave pour les rps inter-forum.

Je suis présentement au travail. Je vous ajouterais demain ou ce soir.
Winterstorm
Mar 9 Jan - 16:02

Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Je viens ici vous voir pour vous proposer le forum où je suis en modératrice/future co-admine en partenaire. Nous ne sommes que trois avec l'équipe du staff pour le moment mais le forum est terminé & nous n'attendons qu'une chose : de nouveaux membres pour pouvoir partager notre passion du rp =D
Cordialement, Winter <3

Notre Demande

Nom du Forum

• Type du Forum : RPG EQUIN/HUMAIN
• Adresse : flickas-ranch.forumactif.com

• Résumé du Contexte : Le contexte est basique, simple, mais n'est-ce pas ce qu'on recherche de nos jours en RPG ? En gros, c'est l'histoire du ranch ayant accueilli la Fameuse Flicka, de la série télé, mais plusieurs années après son décés. Ici les chevaux sauvages, domestiques ou même les humains sont jouables. Nous ne sommes que l'équipe de staff actuellement sur le forum mais adorons rp - la preuve avec le premier rp ouvert une semaine après ouverture du forum - & très accueillants ! J'espère que ce forum vous plaira (:

• Partenariat Demandé : Top [x] ; Simple [x] ; Fiche []
• Lien vers votre Fiche :

• Votre Bouton :
• Autre : Je suis fan des petits poneys depuis mon enfance, alors pourquoi ne pas proposer mon forum aha ? <3
Teen wolf rpg
Mer 10 Jan - 19:21

Bonjour,

Notre Demande

Nom du Forum

• Type du Forum : Rpg série/surnaturelle
• Adresse : http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

• Résumé du Contexte :
Spoiler:

• Partenariat Demandé : Top [x] ; Simple [x] ; Fiche []
• Lien vers votre Fiche : http://teenwolf-rpg.forumactif.com/t10-pose-it-fiche-partenariat
• Votre Bouton : 50*50 OU88*31
• Autre :

Bonne journée
Bits : 5045
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Hier à 22:49

Winterstorm -> La demande de partenariat est bien évidemment acceptée ! Je vous installe tout de suite et bonne chance pour vos débuts ! c:

Teen Wolf RP -> Nous acceptons le partenariat néanmoins, nous l'accepterons en simple. Si cela vous convient quand même, je vous ajoute ! :B

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3