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Lun 13 Aoû - 2:39

Prédéfinis autres


• Yepa | Apprentie Chaman "Akili Kubwa" Libre
• Isha | Maisha na Kifo Libre
• Letterbee | Walker Libre
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Lun 13 Aoû - 2:41

Yepa

20 ans / Convallaria Majalis / Zèbre

Autres détails

• Yepa est un zèbre doré qui sont en réalité des albinos, toutefois, elle ne souffre pas des faiblesses des albinos habituels, exceptée des grosses chaleurs.
• Sa crinière est indisciplinée de nature, la coiffer prend énormément de temps.
• Elle porte quasiment tout le temps des accessoires, un collier africain de couleur or ainsi qu'un assortiment d'anneaux de la même couleur à la base de la queue.
• Son masque de chamane représente un renard blanc.
• Elle a pour habitude de toujours sortir avec deux sacs pour les remplir de toutes les plantes utiles qu'elle trouve.
• Elle est très maladroite, même dans son travail. Elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle deviendra une chamane aguerrie bien plus tard que les autres, il s'agit du sujet le plus sensible pour elle.

• Yepa est très proche de la mère du chef du village, Chiranjiv. Elle la considère comme sa grand mère en quelque sorte.
• Elle n'approuve pas toujours les choix de Koïnzell, le trouvant trop froid et insensible lorsqu'il s'agit d'aider des gens dans le besoin, car celui-ci a tendance à laisser de côté les poneys à problème.
• Elle se considère comme étant la meilleur amie de Pained Soul et n'a pas peur de lui. Elle pense que les superstitions qui lui sont liées sont stupides et infondées et qu'il a seulement plus de mal que les autres à s'attacher et montrer son affection.

• Son talent est lié à l'occulte :
Celui-ci lui permet de sentir la présence des êtres surnaturels possédant une grande source de magie en eux, elle parvient plus facilement à communiquer avec eux qu'une personne normale, comme s'ils acceptaient de l'écouter.
SurnomFillette
SexeFéminin
Race des parentsDeux zèbres
SexualitéHétérosexuelle
MétierApprentie Chamane "Akili Kubwa"
Lieu de résidenceEverfree Forest

Caractère

• Yepa est toujours pleine de vie, joyeuse et amusante. Elle est souvent considérée comme étant hyperactive, bien qu'elle ne le soit pas réellement.
• Elle est d'une grande maladresse et perd souvent ses biens, trébuche ou dit des gaffes.
• Elle est destinée à devenir une chamane depuis sa tendre enfance et n'imagine pas une autre voie pour sa vie, elle en est très fière.
• Elle rêve de pouvoir un jour voir la lune, ayant toujours préféré l'obscurité à la lumière.
• Yepa a une grande empathie et sensibilité. Elle est d'avantage attirée par les êtres tourmentés que par les autres, jugeant que ces derniers ont moins besoin de sa présence que ceux souffrant d'un mal.

• Yepa est casse cou, irréfléchie et impulsive. Lorsqu'elle fait une découverte, elle perd tout discernement et peut facilement se mettre en danger sans s'en rendre compte.
• Elle est insouciante et se met fréquemment dans des situations difficiles et dangereuses, mais fini toujours par s'en sortir indemne.
• Têtue, elle oublie souvent d'utiliser sa tête ou du moins, elle l'utilise toujours trop tard.  Elle n'écoute jamais les autres tant qu'elle ne voit pas de ses propres yeux qu'elle fonce droit dans le mur.
• Ayant vécue toute sa vie dans un village bienveillant sans voir l'extérieur, elle est très naïve et pense que la majorité des poneys sont des gens bons, pouvant facilement se faire manipuler à cause de ça.

Histoire

• Yepa est née dans le clan et n'a jamais quitté la forêt d'Everfree. Déjà agitée dès son plus jeune âge, elle a été élevée avec amour par ses parents possédant tout deux un travail modeste.
• A huit ans, elle entend l'histoire des voleurs de marque et décide de s'aventurer dans les bois pour leurs demander de cesser de terroriser les membres du clan. Elle se réveilla deux jours plus tard chez elle et on lui expliqua qu'elle avait été retrouvée aux abords du village seine et sauve, une chose exceptionnelle car les êtres extraordinaires ne l'avait ni dévorée, ni agressée. Bien qu'elle ne se souvient de rien, elle a l'étrange sentiment qu'un événement important s'est produit durant sa fugue.
• Suite à cet événement, Koïnzell désira la faire devenir apprentie chamane pour mettre au service du clan son incroyable talent que tous voyait comme un signe.

• A douze ans, elle pu débuter son rôle d'apprentie chamane et apprit très rapidement tout ce qui touchait au domaine de l'occulte et qui la passionne, mais au contraire, son éducation sur les différentes plantes et la confection de potions fut dès plus catastrophiques.
• Elle rencontre Pained Soul à treize ans et accepte de faire des efforts sur l'apprentissage des plantes à condition qu'il les lui enseigne lui même. Cette demande lui fut refusée et son éducation devint bien plus sévère pour changer le côté capricieux qu'elle avait, mais aussi dans le but de l'éloigner de lui.
• Bien qu'il ne devint pas son professeur, Yepa décida de se rapprocher de lui pour le connaître, par simple curiosité.


Une semaine avant l'évent : l'appel de la rébellion

• Suite au départ de Pained Soul du village, Chiranjiv demanda à Yepa de partir en voyage pour le retrouver et veiller sur lui. Elle confia à Golden Darkness la garde de Yepa pour la protéger [voir le rp]
Recommandations du joueurNiveau RP : Il est demandé d'avoir au moins un niveau moyen en matière de Rp, aucun rp test n'est demandé mais s'il s'avère que le joueur s'éloigne beaucoup trop du caractère du personnage, il pourra lui être retiré.

Présence : Merci de postuler pour ce personnage seulement si vous pouvez être actif ! Une grosse activité n'est pas demandée, mais je ne veux pas voir le personnage être mit à l'abandon.

Détails à respecter : Bien qu'il ne soit pas classé dans les personnages importants, Yepa peut devenir très importante sur le forum, c'est pourquoi il est demandé qu'un joueur actif la prenne, mais aussi un joueur coopératif avec le staff ! Elle est également très importante pour Pained Soul.

Proposé par Pained Soul
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Lun 13 Aoû - 2:45

Isha

32 ans / Convallaria Majalis / Zèbre

Autres détails

• Isha a des yeux vairons, l'un est brun légèrement rougeâtre tandis que l'autre est d'un brun ambré.
• Il se sert d'un crâne en guise de masque de chamane, il s'agit d'un crâne de créature et non as d'un animal. Pour les grandes occasions et lorsqu'il est contraint de porter un masque animal, il porte celui d'un cerf.
• Il souffre d'insomnie et boit des breuvages pour s'assommer lorsqu'il ne supporte plus le sommeil. Elles sont liées à son talent qui possède un lourd contrepartie.

• Isha est très proche de Chiranjiv qu'il considère comme une amie proche. Il écoute souvent ses doutes et ses peines, mais ne lui partage jamais les siennes pour sa part.
• Il est également très proche de Koïnzell dont il est le meilleur ami. Il est le seul à qui il parle de ses tourments et du supplice de ses insomnies.

• Le talent d'Isha est très puissant mais incontrôlable :
Lorsqu'un événement terrible va avoir lieu, Isha a parfois des visions. Il peut également prévoir certaines morts et certaines épidémies. Lorsqu'un enfant né et qu'il est à ses côtés, il peut pressentir si celui-ci est destiné à un avenir hors du commun. En contrepartie, Isha souffre d'insomnies car il ne peut s'endormir normalement que lorsqu'une vision va lui être révélée.
SurnomProtecteur
SexeMasculin
Race des parentsDeux zèbres
SexualitéAu choix
MétierMaisha na Kifo
Lieu de résidenceVillage des zèbres

Caractère

• Isha est passionné par l'ostéologie et collectionne les ossements. Il reconstruit les squelettes et les entrepose dans des armoires vitrées chez lui.
• Bien que chamane, il a mauvais caractère et s'avère plutôt froid et distant avec les gens. Isha est plutôt introverti.
• Il ne se confie jamais à personne et préfère rester seul ou avec les autres chamanes et apprentis chamanes, mais il va régulièrement saluer aussi les voyageurs.
• Isha sort parfois de la forêt pour aller voir les villages proches et rester au courant des événements à Equestria. Lorsqu'il part, il n'emporte aucune parure d'ossement ou de masque pour éviter qu'on apprenne qu'il est un Convallaria Majalis.

• Malgré ses côtés solitaires et ronchons, il aide toujours son clan et les habitants s'ils ont besoin d'aide.
• Isha est très secret et ne révèle jamais un secret qu'on lui a donné. Il préfère observer de loin sans se mêler de ce qui ne le regarde pas, quitte à ce qu'on lui en veuille après pour avoir gardé le silence.
• Il est très courageux et n'a pas peur de grand chose. Il n'hésite jamais à affronter le danger ou à se promener seul dans la forêt.
• Il est très intelligent et réfléchi, il est très dur de le prendre par surprise et encore plus de le manipuler.
• Il ne supporte plus de ne pas pouvoir dormir, ayant un gros épuisement psychologique à cause de ça. A force de s'endormir uniquement avec des breuvages, il a fini par en devenir accroc et ne peut plus dormir sans. S'il s'en passe mais qu'il parvient à s'endormir, ses nuits sont agitées, courtes et cauchemardesques.

Histoire

• Isha est né dans le clan avec des parents aimant.
• Très jeune, il voulait partir à l'aventure plus tard pour voir à quoi ressemble réellement le monde, préférant voir les choses de ses propres yeux qu'à travers des récits.
• Son talent est apparut à ses treize ans, depuis lors il n'arrive plus à dormir correctement. Il devint apprenti chamane après ça, anéantissant à jamais son rêve de quitter le clan.
• Il fini par accepter son rôle à ses dix-sept ans et oubli son ancien rêve, mais y repense parfois. Il obtint grâce à ça l'autorisation de pouvoir quitter de temps à autre la forêt, mais uniquement lorsqu'il finirait son apprentissage.
• Il devint chamane à ses vingt ans et pu commencé à quitter la forêt une fois par mois.
• Son tuteur perdit la vie à ses vingt-sept ans, c'est à ce moment là qu'il commença à boire des breuvages pour s'endormir le soir, n'ayant plus son tuteur pour l'épauler dans cette épreuve psychologique.
Recommandations du joueurNiveau RP : Nous demandons un bon niveau rp pour le jouer. Nous n'attendons pas spécialement des longs textes, mais que le caractère soit respecté ainsi que son background.

Présence : Une bonne régularité est demandé pour jouer ce personnage au vu de son rôle. Etant plus facile à jouer que les autres zèbres car possédant la permission de quitter la forêt de temps en temps, il est tout à fait possible pour vous de lui trouver des rps.

Détails à respecter : Bien qu'il avait comme rêve de partir du clan, il ne l'a plus aujourd'hui et s'y est fait. Il n'aura donc pas envie de quitter le clan plus tard à moins d'une raison vraiment sensé. Nous n'avons pas forcément envie qu'il parte du clan, donc évitez de vous mettre en tête qu'il le fera. S'il devait le quitter, ce serait pour voyager et ce ne serait pas définitif, un mois tout au plus.

Proposé par Pained Soul
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Lun 13 Aoû - 2:47

Letterbee

26 ans / Walker / Terrestre

Autres détails

• Letterbee est originaire des Landes Eternelles, mais il s'agit d'un secret que tout le monde ignore.
• Il fait plus jeune que son âge, on le confond souvent avec un jeune homme de seize ou dix-huit ans.
• Il porte toujours ses vêtements de coursier dont il est très fier.
• Il cache dans sa sacoche de petites boites vitrées contenant des abeilles. Les abeilles sont ses insectes préférés car il trouve qu'elles sont les plus fidèles et douce du règne des insectes.
• Il utilise souvent ses insectes pour aller espionner des gens ou lui rapporter des informations.
• Letterbee a une très grande mémoire, il ne note donc jamais les informations qu'il apprend afin d'éviter que n'importe qui puisse tomber dessus.
• La raison de sa venue à Equestria est bien précise, mais ne sera révélée qu'au joueur qui le prendra.

• Letter Bee a un talent lié aux insectes :
Il peut communiquer avec toute sorte d'insecte de la famille des hyménoptères. Lorsqu'il leur parle, tout passe par le regard ou la gestuelle et en aucun cas par les mots. Il peut également leurs donner des ordres, ces derniers obéissants quasiment toujours au poney, même si cela revient à les faire mourir.
SurnomGamin
SexeMasculin
Race des parentsUne licorne et un terrestre
SexualitéBisexuel
MétierWalker - Indic
Lieu de résidenceVagabond

Caractère

• Letterbee est joyeux et souriant de nature. Il est très agréable à vivre.
• Il est d'une grande curiosité et aime apprendre, lire et se renseigner sur tout ce qui l'entoure et sur les gens.
• Il est serviable mais uniquement sur de petits services. Lorsqu'il s'agit d'aide plus importante, il demande toujours d'être payé en informations.
• La monnaie qu'il utilise est principalement basée sur le savoir et les informations. Il récupère des bits en servant de coursier la plupart du temps, ou en vendant certaines informations à des gens haut placés, mais uniquement pour avoir de quoi vivre.
• Letterbee sait se battre mais n'aime pas en arriver là. Il semble inoffensif aux premiers abords, mais il pourrait bien l'être l'un des plus forts walkers du pays.
• Il n'a rejoint aucune confrérie et est resté en walker solitaire pour ne pas avoir de directive ou de bonne conduite à suivre.

• Ses deux rôles en tant que walker est la vente d'information en tant qu'indic et coursier de colis. En réalité, la plupart de ses courses sont dangereuses voir illégales, mais il réussi toujours le travail qu'on lui donne.
• Bien qu'il soit curieux, il ne lit et n'ouvre jamais les colis qu'on lui fournis dans son travail, restant toujours très professionnel. Il est prêt à risquer sa vie pour son travail et met hors d'état de nuire tout ceux qui se mettent en travers de son chemin.
• Letterbee possède en réalité une part beaucoup plus sombre et discrète qu'il n'apprécie pas particulièrement et qu'il dévoile rarement. Il est un fin stratège pour toujours réussir à sauver sa peau et celle de son colis et peut se montrer très froid et sans sentiments.
• Il est agréable avec tout le monde en général, mais évite de trop s'investir émotionnellement et de s'entourer d'amis. Il est très secret et ne souhaite pas révéler son but au premier venu, sachant pertinemment qu'il se ferait exécuter si on apprenait qu'il est un étranger.

Histoire

• Letterbee est né dans un petit village des Landes Eternelles, dans une montagne gelée. Il vécu avec sa mère dans la pauvreté et la peur.
• Après avoir perdu sa mère ainsi que son village dans une tragédie à ses huit ans, il fut confié comme colis à un Porteur de Lumière qui eu pour mission de le ramener auprès d'une des survivantes de son village. Durant son voyage, il s'attacha au messager et voulu lui aussi devenir un Porteur de Lumière lorsqu'il serait plus grand, ayant vu de ses propres yeux la dureté de ce travail mais aussi l'espoir qu'il représente.
• Lorsqu'il en devint un à ses douze ans, il débuta sa carrière de Porteur de Lumière.
• Suite à de nombreuses découvertes sur les Landes Eternelles, il fini par prendre la décision à ses vingt-deux ans de partir à Equestria dans l'espoir de trouver des réponses.

L'histoire est volontairement floue car seul le propriétaire du joueur pourra connaître ces éléments touchant aux Landes Éternelles. Suite aux éléments donnés, il pourra ainsi étoffer l'histoire en rajoutant les péripéties de sa vie de ses douze ans jusqu'à ses vingt-deux ans.
Recommandations du joueurNiveau RP : Nous demandons un bon niveau rp pour le jouer. Nous n'attendons pas spécialement des longs textes, mais que le caractère soit respecté ainsi que son background.

Présence : Il est demandé d'avoir une bonne régularité pour ce personnage et de s'investir dans le forum.

Détails à respecter : Ce personnage pourrait devenir très important dans le forum, c'est pourquoi nous demandons une personne sérieuse pour l'interpréter. Toutes les informations à savoir vous seront révélées si vous le prenez. Letterbee est un Porteur de Lumière, une sorte de coursier dirons nous, ce travail est toute sa vie et il sera prêt à tout pour mener à bien ses objectifs.

Proposé par Pained Soul
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