Dirigeants & Familles royales [4/4]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Lun 13 Aoû - 1:25

Dirigeants & familles royales


• Nymphalis | Reine de la ruche Libre
• Undine Wave | Reine du Garden Sea Libre
• Marine Blue | Princesse du Garden Sea Libre
• Iris Prime | Marquise et cousine de Prima Vierde Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Lun 13 Aoû - 1:38

Nymphalis

67 ans / Swarm / Changelin

Autres détails

• Nymphalis est albinos, cependant cette mutation génétique n'est pas transmise à ses sujets. La chitine des changelings de la ruche est donc de couleur verte.
• Elle est défigurée sur la quasi totalité du côté droit et une partie du côté gauche. Pour que personne ne le voit, pas même ses sujets, elle passe son temps à emprunter sa forme initiale mais sans les brûlures.
• Elle ne supporte pas prendre une autre forme que celle d'une reine changeling et encore moins de prendre celle d'un poney, car cela la répugne. Lorsqu'elle prend une forme de poney malgré tout, il s'agit d'une grande licorne entièrement blanche.

• Son talent réside dans sa voix :
Nymphalis a une voix dès plus divine. Lorsqu'elle parle, les gens sont comme envoûtés et se retrouvent étrangement à suivre ses indications, comme s'ils étaient ensorcelés. Les changelins ont un mal fou à résister à sa magie, mais les autres espèces sont eux aussi charmés par la belle. Seuls ceux qui n'ont pas l'orientation sexuelle adéquate ou qui sont réellement dégoûtés par son apparence peuvent vraiment lui résister... Mais si elle se met à chanter, il est encore plus difficile de la stopper.
SurnomIce Queen
SexeFéminin
Race des parentsDeux changelins
SexualitéBisexuelle
MétierReine de la Ruche
Lieu de résidenceRuche

Caractère


• Nymphalis est très gracieuse et élégante, elle a tout de la haute noblesse.
• Elle est d'un calme olympien et s'énerve très rarement, elle ne hausse quasiment jamais le ton, même sous la colère.
• Son regard est très expressif excepté dans les moments de faiblesse car elle fait en sorte qu'il soit toujours impossible de les percevoir pour rester maître de la situation.
• Elle est extrêmement intelligente et réfléchie, n'agit jamais sur un coup de tête ou impulsivement. Elle réfléchit toujours à toutes les conséquences avant d'agir.
• Elle haït les autres espèces autant qu'elle les craint et ne sort jamais loin de la ruche pour cette raison. Elle raconte fréquemment d'horribles histoires concernant les actes des poneys sur les changelings, des choses qu'elle ou ses anciens camarades ont vécus dans les Landes Eternelles.
• Elle ne parle jamais des Landes Eternelles et refuse de dire quoi que ce soit à ce sujet.

• Elle est sarcastique et très facilement exaspérée.
• Lorsqu'elle parle avec êtres autres que des changelings, Nymphalis enchaîne les piques cinglantes et se munie d'un comportement hautain et méprisant.
• Nymphalis ne partage pas la vision de la ruche de Chrysalis qui élevait tous ses petits pour la conquête et la guerre, car elle veut au contraire que les espèces vivent en harmonie malgré sa haine, afin qu'ils puissent vivre normalement.
• Elle est très douce et aimante avec ses sujets, pensant à leur bonheur avant toute chose. Toucher à l'un d'eux a de nombreuses répercussions sur sa personne, pouvant la faire rentrer dans un état de rage noire.
• Même si elle peut donner des ordres à ses petits auxquels ils ne pourraient résister, elle n'utilise cette capacité qu'en de rares occasions afin de ne pas influencer leur comportement
• Cependant, Nymphalis ne se confie jamais à eux pour autant et garde toutes ses craintes, ses peines et ses cauchemars pour elle seule.
• Elle a une grande empathie envers tous les changelings et compatit à leur souffrance. Elle n'exécute les solitaires que pour protéger sa ruche, mais en souffre énormément en réalité.
• Elle a la phobie du feu et fait des crises d'angoisses à base de hurlement et de pleure lorsqu'on l'approche trop près du feu.

Histoire

• Née dans une petite ruche dans les Landes Éternelles, souvent en proie aux chasseurs de changelings expérimentés.
• Lors de ses 21 ans, des chasseurs mettent le feu à chacune des galeries de la ruche pour les intoxiquer et tuer ceux qui tentent de s'enfuir. Elle parvint malgré tout à sortir mais se fit défigurer par l'un des chasseurs avec les flammes. Elle découvre son talent à ce moment-là et parvient à quitter les Landes Éternelles en prenant un bateau pour Equestria.

• Pendant un an, Nymphalis fait en sorte de prendre ses distances avec tous puis fini par découvrir la situation des changelings et décide de reformer une ruche en réunissant les changelings éparpillés. Elle retourna  l'emplacement de leur ancienne ruche mais la créa sous terre pour être cachait et qu'ils puissent survivre en paix. Elle modifie alors la mentalité de la ruche, ne partageant pas la même vision que Chrysalis de ce à quoi doit ressembler la ruche.
• Un an après la reconstruction de la ruche et après avoir quasiment rassemblé tous les changelings, elle décide d'exterminer les déviants afin que la population n'apprennent pas leur existence et que les poneys pensent que l'espèce et la ruche se sont éteintent.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Bon niveau rp requit, rp test demandé.

Détails à Respecter :
Nymphalis ne déclarera pas la guerre aux poneys, seuls des circonstances exceptionnelles pourraient amener à une telle tournure. Néanmoins, étant une reine avec de puissants pouvoirs et la dirigeante de toute une espèce, il vous sera demandé d'être coopératif avec le staff. Par ailleurs, il sera très difficile de la mettre en couple. Des informations vous seront révélées sur les Landes Eternelles si vous la jouez.

Présence : Sa situation pouvant la rendre difficile à jouer par manque de rps, il vous sera demandé d'être un minimum actif, mais vous aurez moins de contrainte pour la jouer que pour les autres personnages d'une telle importance, nous saurons être indulgent. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous ne devez jamais rp. Nous conseillons aux intéressés de ne la prendre qu'en second compte pour pouvoir rp à côté.

kit :signature

Proposé par Pained Soul | Dessiné par Quiet Might
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Lun 13 Aoû - 2:56

Undine Wave

214 ans / Garden Sea / Seapony

Autres détails

• Malgré son statut de reine, elle ne porte quasiment jamais de bijoux. Elle en met dans les grandes occasions mais ne met que des bracelets et des colliers.
• Elle n'aime pas sentir le poids des bijoux et des vêtements.
• Elle possède une longue épée à la lame d'argent fine et tranchante.
• Elle n'aime pas les Equestriens.

• Elle maîtrise la télékinésie moyenne et l'use beaucoup pour se battre.
• Ses capacités magiques sont très développés, elle maîtrise l'élément de l'eau, ainsi que de l’électricité. Elle a apprit à combiner les deux pour créer des orages et dominer la mer comme bon lui semble.
• Son talent est à choisir avec le staff.

Ce personnage est lié à un secret
SurnomAucun
SexeFéminin
Race des parentsDeux Seaponies
SexualitéBisexuelle
MétierReine
Lieu de résidenceécrire ici

Caractère

• Elle se fiche éperdument des individus appartenant à un autre peuple que le sien.
• C'est une puissante reine charismatique qui est adorée par son peuple.
• On dit qu'elle a un cœur de pierre et qu'aucun malheur ne l'atteint, pas même celui de sa fille.
• Elle est aimée par son peuple grâce à son grand sens de l'honneur ainsi que l'attention qu'elle porte à leur bien être, elle est jugée comme étant une souveraine exceptionnelle, mais aussi comme une mère médiocre.
• Elle s'assure que chaque habitant du Garden Sea trouve sa place et réussisse sa vie -et plus encore si leur vie commence avec des événements tragiques-, car elle désire ardemment que son royaume évolue vers un futur de plus en plus prometteur.

• Elle est polie et sait se comporter avec l'étiquette en société.
• Elle est un symbole de grandeur pour les habitants du Garden Sea.
• Grâce à sa maîtrise de l'épée longue de haut niveau, elle est un modèle pour tous les novices s'engageant dans l'armée.
• Elle participe régulièrement à des cérémonies de démonstration d'épée mélangeant art du combat et danse. Gracieuse et fluide dans ses mouvements, les nobles adorent venir assister à ces spectacles et ils sont réputés dans le pays tout entier.
• Undine Wave est une femme forte qui apprécie l'art de la guerre, mais elle ne cherche pas pour autant à créer des querelles. Elle préfère faire des événements de jeux mettant en scène une fausse bataille, que l'idée qu'une vraie guerre explose.
• Elle est très pudique vis à vis des sentiments et des marques d'affections.
• En réalité, elle est souvent nostalgique de sa jeunesse, de son rêve d'épéiste, mais surtout de son premier amour qu'elle aime aujourd'hui encore.

Histoire

• Elle est née d'une relation très pure et douce unissant le roi et la reine. Son père était d'une puissance magique hors du commun, mais avec une constitution très faible, le rendant vulnérable aux maladies.
• En réalité, elle n'était proche d'eux qu'en apparence pour former une famille modèle. Ses parents aimaient d'avantage soigner leur image que de s'occuper de leur fille unique, ils lui apprirent dès son plus jeune âge à se débrouiller seule afin de développer son indépendance pour son futur rôle.
• Lorsqu'elle devint adolescente, elle se développa une période rebelle dans laquelle elle désirait ardemment abandonner son rang de Princesse héritière pour suivre une voix d'épéiste.
• Sa relation avec ses parents se dégrada rapidement à cette époque, car elle les jugeait trop distant. Elle se mit alors fréquemment à fuguer, sans pour autant quitter la ville.
• Une fois la vingtaine atteint, elle connue de nombreuses relations amoureuses avec différents gardes et soldats, ayant toujours eu un faible pour les hommes d'actions plutôt que pour les intellectuels qu'on lui présentait afin de trouver un époux. Malgré l'étiquette qu'elle devait porter, Undine Wave était très volage et ne le cachait pas.

• Ayant un très fort -et mauvais- caractère, elle resta dans sa période de rébellion jusqu'à sa centaine d'années. C'est à ce moment-là qu'elle s'intéressa à la surface, mais cette curiosité disparut peu de temps après la grande guerre.
• On pense que sa curiosité est morte lorsqu'elle vit toute l'horreur de la surface, d'autres qu'elle a simplement gagné en maturité avec l'âge.
• Ce fut avec la mort de cette curiosité qu'elle changea de comportement pour devenir plus docile et accepter sa situation de princesse, perdant une grande partit de son arrogance et de son excitation -bien que d'après tous ses amants, c'était précisément ces traits qui la rendait si charmante-.
• Son père péri lorsqu'elle atteint ses 167 ans et sa mère se laissa mourir de chagrin, lui laissant ainsi le pouvoir et le trône. Elle a très mal vécue le suicide de sa mère qu'elle trouve injuste pour l'avoir abandonnée, mais aussi pour ne l'avoir jamais aimée comme elle aimait son père.
• Une fois reine, elle cessa totalement les comportements indignes d'une reine, ne batifolant plus avec aucun homme et ne se concentrant que sur son travail.
• Elle eut sa fille par accident, à l'issue d'une relation avec un étalon ressemblant à l'unique homme qu'elle ait jamais aimé.
• Ne connaissant aucune autre éducation que celle qu'elle a reçu, elle a suivit l'exemple de ses parents en délaissant sa fille Marine Blue. Néanmoins, n'étant pas une adepte des faux semblants, elle a hérité d'une image de mauvaise mère au contraire de ses parents.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Bon niveau rp requit, rp test demandé.

Détails à Respecter :
Undine Wave se fiche de la situation de la surface et ça ne changera pas. Si elle devait agir à un moment donné, ça ne serait en aucun cas pour aider les terriens, mais seulement pour éviter que ça n'ai d'impact sur son peuple. Elle ne déclarera pas non plus de guerre à moins d'une situation exceptionnelle, tout simplement parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt. Il vous sera demandé d'être coopératif avec le staff. Il sera très difficile de la faire tomber amoureuse.

Présence : Il est demandé d'avoir une présence régulière pour jouer ce personnage.

Proposé par Pained Soul | Dessiné par Noctis
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Lun 13 Aoû - 2:57

Marine Blue

19 ans / Garden Sea / Seapony

Autres détails

• Au contraire de sa mère, elle adore porter divers bijoux et accessoires.
• Elle a une fascination pour la surface.
• Elle est passionnée par les robes et les habits des habitants de la surface.
• Elle porte la majorité du temps des perles sur son front.
• Marine Blue est toujours positive et voit la vie du bon côté, elle rêve que sa mère en fasse autant et brise sa carapace quand elle est avec elle.
• La princesse est très gourmande et aime voler régulièrement des pâtisseries chez les cuisiniers royaux.
• Elle adore les animaux et les créatures que les autres trouvent souvent assez laides. Elle possède d'ailleurs une Uppongi femelle, ce qui effraie souvent ceux qui la voit et que tous jugent comme étant une créature inadaptée pour une princesse.

• C'est une élémentaire de l'eau, mais ses pouvoirs sont bien plus développés grâce à son sang royal, bien qu'elle ne sache pas encore les utiliser.
• Son talent lui permet d'avoir une affinité avec les animaux et les créatures marines, elle peut les comprendre et leurs parler. La plupart des animaux marins lui obéissent.
SurnomBlue
SexeFéminin
Race des parentsMère seapony et père inconnu
SexualitéHétérosexuelle
MétierPrincesse
Lieu de résidenceécrire ici

Caractère

• Marine Blue est le portrait craché de sa mère quand elle était jeune, avec l'arrogance et la séduction en moins.
• Elle est pleine de vie avec une curiosité débordante et une énergie à en faire pâlir un enfant. C'est une princesse intenable.
• Elle meurt d'envie d'explorer le monde par elle même et de toucher à chaque objet provenant de la surface.
• Elle dévore les livres d'images -car elle déteste lire en réalité-, pour s'inventer par la suite divers contes et histoires.
• Elle est beaucoup plus timide avec les hommes que sa mère à son âge, mais est aussi beaucoup plus romantique qu'elle, elle rêve du grand amour qui fait battre le cœur à tout allure et dans lequel le monde est beau et les oiseaux chantent en permanence.
• Elle n'a jamais pu découvrir la terre ferme, elle rêve par ailleurs de voir à quoi ressemble les animaux, grande gaga de toutes les petites bestioles de compagnie qu'on peut avoir.

• Marine Blue est têtue et insouciante, une fois qu'elle a une idée en tête, impossible de la lui enlever.
• Elle agit souvent comme une enfant indisciplinée, plus on lui déconseille quelque chose, plus elle meurt d'envie de le faire !
• Elle est entièrement pacifiste, elle n'aime pas les jeux de guerre et préfère sympathiser avec tout le monde plutôt que de se faire des ennemis -mais gare à ceux qui la prenne pour une idiote, la Princesse a des dents et sait s'en servir, car oui, elle aime beaucoup mordre-.
•Bien qu'elle soit une rêveuse intéressée par la surface, elle ignore tout de la vie qu'ils mènent, s'imaginant que le monde est aussi beau là-haut que dans la mer.

Histoire

• Marine Blue n'a jamais connu son père, ni même entendu parler sa mère à son sujet. Elle rêve de le rencontrer.
• A cause de l'éducation d'Undine Wave, elle a imité l'éducation qu'elle a reçu et délaisse sa fille, ayant une relation très distante avec elle. Pourtant, Marine Blue continue de l'aimer plus que tout au monde et se confronte à ceux prétendant que la reine est une mauvaise mère.
• Elle se fiche que sa mère soit pudique vis à vis des marques d'affections. Elle a prit l'habitude depuis son enfance de serrer entre ses sabots sa mère qui ne la repoussa jamais, devenant ainsi un petit rituel entre elles pour communiquer, malgré la pudeur sentimentale de l'une.
• Elle a toujours été impressionnée par les compétences physique de sa mère, mais n'a jamais souhaité suivre la même voie qu'elle. Elle accepta rapidement sa condition de princesse.

• Lorsqu'elle devint adolescente, elle commença à développer un amour inconditionnel pour la vie à la surface, bien que sa mère lui interdisse formellement de s'approcher de la terre ferme.
• Elle rêve malgré tout de s'y rendre et n'a pas perdu l'idée d'y aller pour découvrir le monde de ses propres yeux.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Bon niveau rp requit, rp test demandé.

Détails à Respecter :
Marine Blue est plus facilement jouable que sa mère, elle possède plus de libertés que cette dernière. Toutefois, il vous sera tout de même demandé d'être coopératif avec le staff, elle reste une Princesse.

Présence : Une bonne présence est demandé, joueurs pas sérieux s'abstenir.

Proposé par Pained Soul | Dessiné par
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Lun 13 Aoû - 2:58


-->

Iris Prime

24 ans / Rising Sun Protectorate / Marquise

Autres détails

• Iris Prime est une alcoolique et accroc aux jeux d'argent.
• Elle ignore tout de la vie hors de la noblesse et se montre très prétentieuse et méprisante envers le bas peuple.
• Elle n'aime pas sa vie en réalité et se noie dans l'alcool pour ne pas penser à ce qu'elle est réellement.

• Iris Prime est la cousine de Prima Vierde. Leur relation est très tendue car la branche familiale de Iris Prime ne porte pas dans leur coeur celle de Golden Primus. Leur fierté et leur arrogance les a rendus jaloux de leur situation.

• Le talent et la cutie mark de Iris Prime sont à définir avec le staff, vous avez le champ libre.
Une fois prise, le staff vous expliquera plus en détail les relations qu'avait sa mère avec son frère Golden Primus.
SurnomAu choix
SexeFemme
Race des parentsDeux licornes
SexualitéAu choix
MétierAucun
Lieu de résidenceLos Pegasus

Caractère

• Iris Prime est de nature hautaine comme tout le reste de sa famille.
• Elle a toujours eu ce qu'elle désirait d'une simple demande.
• Elle n'a pas l'habitude de côtoyer le petit peuple et le méprise tout autant qu'elle le craint.
• Elle passe la majorité de son temps dans les beaux quartiers de Los Pegasus et surtout dans les casinos pour dépenser sans compter.
• Elle adore les jeux d'argent et est devenue très douée pour ça et pour le bluff. Elle aime énormément aussi les jeux de carte, ses deux jeux préférés étant le poker et le tarot.
• Elle est très appréciée par les joueurs de jeux d'argent ainsi que le personnel des différents établissements où elle va, donnant toujours des pourboires généreux sans leurs témoigner d'arrogance.
• Contrairement à ses apparences de princesse et de diva, elle souffre de nombreux complexes et se sert de ses jeux d'argent pour se mettre en valeur, elle, son importance et sa richesse.
• Elle est une déception pour sa famille car inférieure à Prima Vierde.
• Elle est très jalouse et envie ceux qui sont plus heureux avec moins qu'elle. Elle a tendance à essayé de les détruire.
• Elle ne montre jamais ses faiblesses, ayant été éduquée dans l'idée qu'il fallait toujours les cacher et faire semblant d'avoir une meilleur vie que les autres.

Histoire

• Iris Prime est fille unique. Son père se nomme White Gilt et sa mère Jeweled Diamond. Sa mère est la soeur de l'ancien roi Golden Primus, faisant de Iris Prime la cousine de Prima Vierde. Sa famille a hérité du titre de Marquis grâce à sa position privilégiée en tant que famille de l'ancien roi et possède des avantages qu'aucun autre nobles de leur rang n'ont.
• Elle a grandit dans un milieu néfaste plaçant l'arrogance et la compétition en points fondamentaux, ce qui a énormément nuit à son développement personnel. Chaque membre avait pour habitude de se mêler des affaires des autres dans leur dos afin de les juger et de devenir meilleurs qu'eux, voir, de les descendre s'ils en avaient l'occasion.
• Golden Primus, l'ancien roi du Rising sun protectorate, ne fut jamais réellement apprécié dans sa famille avant même qu'il n'intègre les hautes sphères, c'est pourquoi les tensions au sein de la famille furent toujours présentes.

• Elle fut contrainte dès sa plus tendre enfance à fournir d'avantage d'efforts que les autres pour avoir l'air la plus parfaite possible, autant dans son éducation que sa beauté.
• Elle a subit de nombreux préjugés en tant que femme et son physique fut d'avantage travaillé et mis en valeur que ses qualités intellectuelles.
• Lorsqu'elle débuta son adolescence, elle fut rongée par la jalousie envers Prima Vierde et considère qu'elle est sa plus grande rivale. Ce sentiment n'est malheureusement pas partagé, ce qui la rendit d'autant plus aigrie.


L'histoire est volontairement maigre pour vous laisser choisir d'autres éléments dans l'histoire, mais aussi dans le caractère. Il faudra donc en discuter avec le staff.

Recommandations du joueurNiveau Rp : Un niveau moyen est demandé pour jouer le personnage, nous ne demandons pas forcément de faire de longs posts mais de respecter le caractère et le background du personnage.

Détails à Respecter : Vous avez de nombreuses libertés avec le personnage, mais nous demandons à ce que tous les changements le concernant inrp ai un réel sens (ne le faîtes pas devenir rebelle sans raison par exemple)

Présence : Venir au moins une fois par semaine et rp une à deux fois par mois minimum.

Kit :
Avatar:
 

Signature:
 

Proposé par Pained Soul - Dessiné par Basykail
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» [Ecuries Royales] Les Ecuries

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: