White Tiger | ... [UC : 1%}

Bits : 0
DC : Aucun.
Mer 4 Juil - 12:45

White Tiger

28 ans / Rising Sun Protectorate / Pégase

Physique

Écrire texte physique ici
Surnom"L'Adopté"
Sexe Masculin.
Race des parents Père Pégase et Mère Licorne, le sang du père ayant prit le dessus.
Sexualité Hétérosexuel.
Métier Duc et Commandant.
Lieu de résidence Baltimare
Cutie Mark Un Tigre bleu ciel aux rayures blanches cambré, la gueule et les griffes sorties sous un soleil blanc. [CM a revoir]Talent Stratège [En cours]

Personnalité

Écrire personnalité ici

Histoire

Je n'ai jamais cherché à devenir ce que je suis aujourd'hui, à vrai dire, je n'ai fais que survivre dans cette dystopie répugnante. Ce que je suis, ce que je prétend être, tout ceci n'est qu'un sale mensonge pour satisfaire ce que mes proches attendent de moi.

Je suis né dans un milieu de militaire. J'apprenais chaque année de ma vie à oppresser et tuer ceux qui oseraient s'attaquer à sa majesté... En vérité, j'exagère un peu. Mais à mes yeux cela revenait à la même chose : Prima Vierder était notre reine et je me devais de la servir, qu'importe qui passerait sous les griffes du tigre que je suis.

Mon père est un vendu, ma mère une sombre idiote. Militaire à ses heures perdues, travaillant à la protection de sa majesté et autrefois de son défunt père, il m'a éduqué férocement, ma privé de mon enfance, pour que je sois aussi abrutis que lui. Quelque chose s'est arrêté, une pensée a éclaircit mon esprit et ma fait réaliser ce monde pourris où je vis : Pourquoi le peuple souffre-t-il ? Pourquoi sa majesté ne fait rien pour aider ce peuple vivant dans des terres arides et soumis à la cruauté de la chaleur ?