White Tiger | ... [UC : 1%}

Bits : 0
DC : Aucun.
Mer 4 Juil - 12:45

White Tiger

28 ans / Rising Sun Protectorate / Pégase

Physique

Écrire texte physique ici
Surnom"L'Adopté"
Sexe Masculin.
Race des parents Père Pégase et Mère Licorne, le sang du père ayant prit le dessus.
Sexualité Hétérosexuel.
Métier Duc et Commandant.
Lieu de résidence Baltimare
Cutie Mark Un Tigre bleu ciel aux rayures blanches cambré, la gueule et les griffes sorties sous un soleil blanc. [CM a revoir]Talent Stratège [En cours]

Personnalité

Écrire personnalité ici

Histoire

Je n'ai jamais cherché à devenir ce que je suis aujourd'hui, à vrai dire, je n'ai fais que survivre dans cette dystopie répugnante. Ce que je suis, ce que je prétend être, tout ceci n'est qu'un sale mensonge pour satisfaire ce que mes proches attendent de moi.

Je suis né dans un milieu de militaire. J'apprenais chaque année de ma vie à oppresser et tuer ceux qui oseraient s'attaquer à sa majesté... En vérité, j'exagère un peu. Mais à mes yeux cela revenait à la même chose : Prima Vierder était notre reine et je me devais de la servir, qu'importe qui passerait sous les griffes du tigre que je suis.

Mon père est un vendu, ma mère une sombre idiote. Militaire à ses heures perdues, travaillant à la protection de sa majesté et autrefois de son défunt père, il m'a éduqué férocement, ma privé de mon enfance, pour que je sois aussi abrutis que lui. Quelque chose s'est arrêté, une pensée a éclaircit mon esprit et ma fait réaliser ce monde pourris où je vis : Pourquoi le peuple souffre-t-il ? Pourquoi sa majesté ne fait rien pour aider ce peuple vivant dans des terres arides et soumis à la cruauté de la chaleur ?

Oui, j'ai conscience de tout cela, cependant je ne veux pas m'en mêler. À vrai dire je ne veut pas perdre ce qu'au fil des années j'ai pu gagner, je ne veux pas perdre ma vie pour le bonheur des autres. Cela peut être égoïste, mais n'est il pas poney de désirer conserver ce qu'on a toujours eu plutôt que finir hors la loi ? C'est l'instinct de survie, simplement.

Bref, je sais que j'ai tendance à vite partir dans mes pensées, à m'y perdre, revenons là au départ, quand je n'étais qu'un jeune adolescent et que j'ai appris que mes parents ne voyaient en moi qu'un simple outil pour gravir les échelons. Je suis né dans la limite de l'acceptable dans notre royaume qu'est le Rising. Derrière moi frôle dangereusement de notre famille le peuple.

Je fais partit d'une branche très éloignée d'une famille de barons. Une branche exclusivement militaire depuis des générations, connus pour fournir les meilleurs soldats et gardes que tous Baltimare peut obtenir. Fut un temps où je me nommais Winter Twister, unique fils de cette famille de combattants. Pourquoi j'ai changé complètement de nom ? Patience.

[UC}

A propos du joueur

PUF : Nya°, Shinya, Shinya17 ou NyaArt.
Que pensez vous du forum : C'est sombre ! °^°
Comment l'avez vous trouvé : Google, ça compte ?
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Design & Avatar de NyaArt. Une autre image devrait arriver, une commission que j'ai passé à nicetsukichi. =)
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers

Bits : 5045
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 4 Juil - 13:53

Bienvenue à toi ! :B
Pour le statut de Duc, il serait préférable que tu sois Baron ou Comte si tu veux être noble, car nous avons déjà pas mal de noblesse donc nous aimerions éviter d'avoir trop de haut placés. Si tu tiens à tout prix cependant à être Duc, c'est possible mais il faudra une fiche très travaillée.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! c:

Pained Soul:

Bits : 0
Mer 4 Juil - 13:58

Hey !

Merci. Pour mon statut je vais continuer sur cette lancée et quand j'aurais fini ma fiche, au pire, je changerais son statut, si la fiche ne vous convient pas, en comte ou baron, est-ce qu'à la limite ça vous irait ?
Je n'hésiterais pas mais pour le moment tout me semble limpide, je vais continuer sur cette lancée.

À la limite vous cherchez des grades militaires précis ? Et si vous auriez des idées de talents, ça reste mon plus gros péché mignon l'invention de talents.

White Tiger.
Bits : 5045
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 4 Juil - 14:05

C'est tout à fait possible oui de changer si ça ne convient pas, je préférais te prévenir dès le début au cas ou le statut serait très important mais si ce n'est pas un soucis pour toi de changer une fois la fiche fini, c'est parfait !

Pour les grades militaires, nous en recherchons tous les grades donc tu peux toujours regarder ici pour voir les différents grades que nous avons, mais à Equestria, la noblesse évite de se lancer dans une carrière militaire, à moins d'être justement issu de la noblesse militaire c:

Et pour le talent... Tout dépend du style de talent que tu recherches je pense XD
Car ils peuvent être variés, que ce soit dans le combat, une maîtrise dans un domaine (artistique, diplomatie, psychologie, etc) ou même en rapport avec tes attributs de pégase ! c:

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1