Scarlett Glow, le beastlover est arrivé ! (même si personne l'attendait /paf)

avatar
Age : 22
Messages : 7
Bits : 2100
DC : Winter Veil - Sweet Snow
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Zoologue et écrivain
Réputation:
Lieu de Résidence: Hollow Shade
Lun 11 Juin - 16:38


Scarlett Glow

37 ans / NDU / Terrestre

Physique

Scarlett est un poney d’assez grande taille et tout en muscle. Habitué à beaucoup de déplacer, peu importe le terrain et les conditions, il possède un corps robuste et fort. Sa robe est d’un orangée rappelant les couchers de soleil mais cette dernière a perdu un peu de douceur avec toutes ces années de mauvais traitements pilaires (on passe au cap’ juste après). Pas très soigneux de son apparence, il ne s’occupe pas plus de sa crinière, qu’il fait régulièrement couper pour ne pas être “gêné”. D’un rouge éclatant, c’est d’ailleurs de là que vient son nom, il les attache sur le côté dans une queue de cheval tombante et décorée de quelques plumes. Il ne rase sa barbe que quand il estime en avoir le temps, c’est la raison pour laquelle vous pouvez tout aussi bien le voir sans pilosité faciale qu’avec une barbe de dix jours. Sa plus grande particularité réside dans ses yeux, bichromatiques, l’un violet et l’autre rose. En y prêtant attention, vous pouvez également apercevoir diverses cicatrices sur son visage et son corps.
SurnomBeastLover
SexeMasculin
Race des parentsTerrestre
SexualitéHeterosexuel… Mais tout peut arriver
Métier”Zoologue”/ Ecrivain
Lieu de résidenceHollow Shade
Cutie MarkTrois pattes appartenant à trois créatures différentes, un petit serpent enroulant celle du milieu.TalentScarlett a un don avec les créatures magiques, il est capable de les comprendre et de leur parler. Mais il se sent particulièrement proche des créatures reptiliennes.

Personnalité

Scarlett n’a pas de personnalité extravagante bien qu’elle soit particulière. Disons le simplement, il n’est pas très adapté à la vie sociale. On peut même dire qu’il a une espèce de blocage à ce niveau là. Ce n’est pas qu’il ne veut pas, enfin, si un peu… MAIS c’est surtout qu’il n’y arrive pas, il a du mal à comprendre les autres et leurs attentes. Alors parfois il tente de se sociabiliser, mais le plus souvent, le soufflé retombe. Ce qui est bien dommage, car c’était un poney d’une très grande gentillesse et innocence. Il n’aime pas l’injustice ou la violence, surtout quand elles sont exercées sur ceux qui ne sont pas capable de riposter ou trop faible pour s’en sortir. Mais il n’aime pas trop se mêler des affaires des autres, c’est la raison pour laquelle vous le verrez rarement intervenir dans une querelle entre poney. Toutefois, ne vous avisez pas de vous en prendre à une créature en sa présence, il pourrait montrer une facette de sa personnalité surprenante.

L’une des autres raisons pour laquelle le contact passe souvent mal avec ses congénères, est sa franchise, son excessive franchise. Le terrestre se fiche bien de qui vous êtes, quand il a quelque chose à dire, il le fait et rarement avec les formes.
Plus le temps passe, et plus il abandonne l’idée de ses mêler à ses congénères, convaincu que ce n’est pas fait pour lui et qu’il est bien mieux avec ses créatures.  

Histoire

Scarlett Glow n’a pas vraiment d’histoire particulière, ou plutôt d’évènement très marquant… Si ce n’est la première fois qu’il a essayé de se faire un ami quand il était encore enfant… Il y a très longtemps donc /paf. Laissez moi vous conter son histoire très rapidement :

Né au sein d’une petite famille, il est le troisième d’une fratrie de quatre enfants. Etre au milieu n’est jamais très marrant, écrasé entre le plus vieux et la plus jeune, pour certaine famille être au milieu c’est presque comme être invisible. Ce fut le cas pour la sienne. Bien sûr si vous lui demander si c’était le cas, il vous dira que oui mais qu’il n’en veut pas à ses parents, qu’ils ne pouvaient pas se couper en quatre. Mais il a donc très vite dû apprendre à être indépendant et accepter de ne pas attirer l’attention. Son refuge fut déjà très jeune, créatures et animaux. Il passait tout son temps libre à les observer, les dessiner, ou lire des bouquins sur eux. Parfois il s’en approchait, et il réussit d’ailleurs à apprivoiser plusieurs petites créatures.

A l’école il était plutôt du genre à lire dans son coin, ne chahutant pas avec ses camarades. Calme et timide, il avait peur d’aller vers eux, d’échanger et qu’on le trouve étrange. Mais un jour, un de ses camarades de classes vint vers lui, lui proposant de venir jouer avec lui et ses amis. Non sans peur, il accepta et rejoignit ce jeune groupes de poneys apparement amicaux et amusant. Un peu silencieux au début, une fois plus en confiance, il se donna le droit de parler et d’essayer. Mais quel ne fut pas sa douleur et sa déception quand chacunes de ses tentatives se soldaient par des rires et des regards moqueurs. Lui qui avait passé tant de temps à étudier les créatures, lui qui en savait tellement sur eux, ignorait bien des choses sur le reste du monde. Il ne pouvait tenir la cadence avec les autres sans avoir l’air ridicule. Mais le plus dur, ce fut que ce poney qui lui avait brièvement tendu le sabot, passa le reste de sa scolarité à se moquer de lui.

Mais il n’en garde pas la moindre rancoeur. Il vous direz sûrement que c’est ainsi, que certaines personnes sont cruelles et méchantes mais que tous les enfants le sont un peu avant de changer. Toutefois, il n’a pas oublié cette expérience, ni les suivantes, toutes plus désastreuses les unes que les autres. Alors bien sûr, face à des adultes les moqueries ont souvent laissés place au malaise et aux silences gênés, voir même à de la colère quand il se montrait trop direct. Alors pour éviter de blesser, autant les autres que lui même, il cessa de plus en plus d’aller vers les gens, se contentant du strict minimum pour les contacts. Et si vous lui demandez s’il a des amis, il vous parlera sans aucun doute de ses créatures ou bien de l’un de ses frères dont il est proche.

Pour ce qui est du reste, le terrestre a étudié les créatures autant à l’école qu’en auto-didacte. Il est si passionné qu’une fois qu’il eut mis assez d’argent de côté, il quitta son travail pour explorer Equestria tout entier. Il découvrit pas mal de choses et ces dernières lui permirent d’écrire deux livres traitant des créatures magique. Dans le milieu de la “zoologie” il est assez connu et reconnu par ses pairs.

A propos du joueur

PUF : Wiwi or QueenBitch (oui c’est une auto-proclamation)
DC : Winter le magnifique et mother fucker Sweet Snow
Que pensez vous du forum : Il est tellement horrible que c’est le seul sur lequel je suis et dont je m’occuper <3
Comment l'avez vous trouvé : Ma best4h <3
Avez vous les droits sur l'image du personnage : It’s mine
Code de Validation : J’ai le droit d’appeler un ami ? :V
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Jeu 28 Juin - 21:17

Tout est bon, mais tu ne vas pas échapper à la question de validation donc... Je vais l'adapter à ton statut de staffien :B

Quel est le dernier gros événement ayant touché le seigneur du New Dawn Union ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: