Nouveau   Répondre

Excusez-moi gentes dames et nobles damoiseaux, j'ai des petites kekstions à vous poser !

UnTouristeQuiPassaitParLà
Dim 3 Juin - 20:37

" Dis-donc Géorgie, cette cathédrale a un beau vitrail au fond ! Tu crois qu'ils ont du appeler Stéphane Plaza pour toute cette déco ?"

Bonjour, bonsoir à vous futurs compagnons de demain ! Moustache (ou d'après-demain, ou du mois prochain ou de l'année prochaine ... fin vous m'avez compris. (~ ̄³ ̄)~ )

Je tiens déjà à vous dire qu'il fait bon vivre dans votre pays ! L'environnement est splendide et il y a une bonne ambiance dans vos villes ! Une ambiance ... trépidante. Ca donne envie de partir à l'aventure ! ☆=(ゝω・)/

Je ne vais pas vous faire patienter trop longtemps, voici donc mes questions ! (Et ne vous inquiétez pas, ma liste de questions n'est pas aussi longue qu'une liste de courses I knew it)

- Comme il y a des prédéfinis sur la page d'accueil, j'ai voulu y jeter un œil d'un plus près mais certains ne sont pas disponibles. J'veux dire qu'ils n'apparaissent pas dans la section prédéfinis dans leur sujet respectif (ex : PA qui indique qu'il y a une licorne mais il n'y a pas de licorne. Je vais appeler le WWF ! Cette espèce doit être en voie d’extinction !) Je me demandais donc si c'était normal et que, je devrais patienter pour voir les prochains ou si ce n'était pas normal. (゜-゜)

- J'ai quelques doutes sur mon activité dessus donc j'aimerais savoir si vous recherchez plutôt des membres vachement actifs sur le forum ou ça peut être de membres avec des activités qui peuvent varier de temps à en temps autre ? Fin, sauf si chez vous c'est " Tout le monde prend son temps, y'a pas de train à prendre ! En même temps, ils sont en grève. "

- Et ma dernière question c'est : est-ce que vous servez des nouilles par ici ?

- Je plaisantais, voici ma vraie question : Est-ce qu'il faut connaitre par cœur le contexte du forum et les autres histoires qui vont avec (les races, les villes etc ...) pour pouvoir mieux s'investir dans les évents/quêtes ? (wait je crois que je m'explique mal) Ce que je veux dire, c'est que le contexte est vachement intéressant (j'aime beaucoup les histoires "matures" alors qu'on est dans un univers qui est basé sur un dessin animé) mais comme j'ai pas toute ma tête (j'ai un Q.I d'un navet en phase terminale), j'ai peur que ce soit beaucoup trop complexe pour moi et que je n'arrive pas à bien m'intégrer dans les RPs ou dans l'univers. (si vous avez un "Equestria Story pour les nuls" je suis prenant. Ou p'têt que vous en avez déjà un et que je dois sans doute consulter un ophtalmo si je l'ai loupé.) Pour ça que je préfère prendre un prédéfini que de créer un OC en premier, ça me permettrait de bien commencer et découvrir le forum.╭( ・ㅂ・)و

Voilà, je crois que c'est tout ! Si j'ai d'autres questions qui me reviennent, j'irais vous les poser !

J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé et je vous remercie par avance pour vos réponses ! (•゚д゚•)

En tout cas c'est vraiment un très beau forum et il mérite d'avoir plus de membres ! Y'a tout ce qu'il faut ici ! (・ω・)b
Dim 3 Juin - 20:54

Excusez moi, je crois que j'ai créer un bug dans le système avec mon titre ! Je suis vraiment désolé et c'est bête que je ne peux pas modifier ça ! Je ferais plus attention la prochaine fois. blinded
Bits : 5833
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Dim 3 Juin - 21:05

Bien le bonjour à toi petit être, je suis ravi de voir que tu t'intéresse au forum !

Pour le titre, pas de soucis, ça nous permet de modifier le code pour régler ce genre de problème, donc c'est très bien ! *lève le pouce*

Dooonc, pour répondre à tes questions (yen a beaucoup !)

Pour les prédéfinis, ils vont bientôt être postés mais en effet, ils ne sont pas tous mis pour le moment.

Pour l'activité... ça dépend des gens et de comment tu veux jouer en fait. Tu peux être très rapide ou lent, tu pourras quand même profiter du forum, disons juste que comme partout, les rapides ont plus d'opportunités vu qu'ils ont souvent tendance à faire évoluer leur personnage plus vite que les autres XD
Mais nous laissons les gens aller à leur rythme en dehors des rps évents qui sont plus stricts pour éviter que ça ne s'éternise trop c:

Enfin, pour ta dernière question... Idem, ça dépend de comment tu veux jouer. Si tu veux tout apprendre, tu profiteras surement mieux dans le sens ou même des petites choses anodines pourront te faire comprendre des choses sur l'histoire ou faire des liaisons avec d'autres événements passés, mais ce n'est en aucun cas obligatoire de tout connaître. Nous avons même des membres qui rp dans leur coin sans particulièrement s'intéresser à toutes les histoires sur le forum. Les sujets obligatoire à lire sont les résumés qu'il faut forcément connaître car c'est la base, mais nous avons ensuite les annexes qui sont des sujets détaillés et qui n'ont besoin d'être lu que par les concernés (ou les curieux qui veulent vraiment être à fond sur l'histoire), donc non, il n'est pas nécessaire de tout connaître par coeur

Voilà ! J'espère avoir répondu à tout, je suis assez tête en l'air aussi donc possible que j'ai loupé un truc gaben

Pained Soul:

Dim 3 Juin - 21:43

J'ai même à peine le temps de prendre un petit sandwich que vous avez déjà répondu. Vous êtes Sonic c'est ça ? dafuck

On va dire alors que j'ai bien fait de faire cette boulette dans le titre ? (゜-゜) *sort* En tout cas si ça peut vous aider, c'est super. :3

Pour les prédéfinis, je vais attendre du coup les prochains avant de prendre ma décision ! La patience je m'y connais ! agree

Je vois du coup l'activité. Je vous ai posé cette question parce que y'a certains jours où je suis plus actif que d'autres et comme je sais que certains forums préfèrent voir des membres actifs pour que ça bouge un peu et qu'il y ai un peu de vie, beh voilà. not know

Ca me rassure pour votre dernière réponse, je suis plutôt quelqu'un qui est un peu long à la détente pour comprendre donc je vais plutôt être quelqu'un de lent. Mais si ça pose pas de soucis et qu'il faut surtout lire les résumés, ça me rassure ! J'irais quand même lire les annexes mais ça dépendra du personnage du coup. What the...

Merci en tout cas pour votre réponse rapide ! Je vais pouvoir bien y réfléchir et du coup patienter pour les prochains prédéfinis ! so happy Et non vous n'avez rien oublié !

Je vous souhaite une bonne soirée et ... ben sans doute qu'on se reverra quand je m’inscrirais ! (Si tout se passe bien.) BLBLBLBLBLBLBL
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1