Mortuaires // Eat, Sleep, work. // Terminé..enfin je crois //

Bits : 50
DC : //
Batpony
Lun 26 Mar - 0:12

Mortuaires

21 / New Dawn Union Kingdom/ Batponies

Physique

Mortuaires est l'une des petites créatures diablotins nommée Batponies. Âgé de 21 ans, cette dernière à préserver une petite taille qui a tout pour plaire. Elle doit mesurer environ 1m25. Sa robe aux poils longs d'un blanc immaculé, ses pattes plus foncées que le reste de son corps, lui donnent une allure cadavérique qu'elle apprécie énormément. Pourtant, son corps est ferme et bien en rondeur. Son petit museau bleuté est parsemé de taches aussi grises que ses pattes et cache à sa gueule une dentition d'un blanc étincelant aux crocs pointus. Sous ses grands yeux bleus parfois espiègle, parfois endormi, reposent des cernes très voyants dus à son manque de sommeil. Morty à une longue crinière blanche  dégradant vers le bleu/gris en bataille, incapable de dompter sa chevelure rebelle, cette dernière a vite choisi ses combats et à préférer les laisser vivre en paix. Cependant elle adore se faire une longue tresse, dans tous les styles possibles. Ses joues joufflu ont accueillis un piercing à chaque joue ainsi que sa longue langue bleu semblable à celle d'un reptile. De grande ailes blanche et bleu orne son dos. Cette dernière porte un masque ''magique'' au niveau de son museau afin d'éviter d'endormir les gens avec sa voix.

Cette dernière ne possède normalement aucun vêtement sur son corps, excepté un pauvre bonnet pour dormir ainsi qu'un collier en dentelle à son cou d'ont une breloque en forme de pentagramme en acier améliore le tout . Cependant, elle peu porter lors des jour froid un sweat à capuche d'un magnifique bleu pourpre. Mortuaires est accompagnée par un magnifique sphynx bleu aussi paresseux qu'elle, nommée Hypnos.
SurnomMorty
SexeFéminin
Race des parentsDeux Batponies
SexualitéBisexuel
MétierCoroner
Lieu de résidenceHollow Shade
Cutie MarkUne demi-lune blanche endormie dont deux chapelet à perle noire ornée d'une croix inverser repose sur elle.TalentMortuaires a le don d'hypnotiser les gens afin de les plonger dans les bras de Morphée. Un sommeil qui peut autant être lourd que léger, autant inanimé que mouvementé. Tout ce qui touche le sommeil est son domaine. Utiliser afin de s'enfuir ou d'éviter quelconque violence. La durée du sommeil diffère selon la force de la victime.

Personnalité

Nous pouvons facilement la comparer à un funambule, calme et à la fois agité. Cette jument passe le plus guère de son temps à dormir, travailler,manger et stresser.Parfois le tout en même temps. Horriblement gloutonne, Morty apprécie toujours les individus qui lui apportant de la nourriture. Elle n'arrive tout simplement pas à refuser ! Amical et à la fois anti-social, il n'est pas très difficile d'apprivoiser Morty, souvent vous réussirez par le ventre bien qu'elle sois horriblement timide dans les premières rencontres. Par contre, elle n'est pas une très grande bavarde dût à sa nervosité.Parlent de nervosité, si l'anxiété avait un visage, celui de Mortuaires serait mis de l'avant. Cette jument est une vrai boule d'anxiété sur pattes. Il n'est pas rare de la voir tourner sur ses pas avant de s'adresser à ses clients vivant. C'est sans doute pour cette raison qu'elle travaille avec les morts. Les morts ne parlent pas. Les morts ne bougent pas et surtout, ne la jugent pas ! Morty deviendra un vrai nounours avec celui ou celle qui réussira à la mettre totalement en confiance. Ses plus proches amis/amies disent que cette dernière à une attitude enfantine dût à ses nombreuses mimique aussi adorable les unes que les autres ainsi que sa petite voix fatigué.
/

Histoire

Née le 23 octobre, Mortuaires est créé de l'union forcée de deux batponies. Étant conçue à une morgue et étant l'enfant d'un viol. Elle méritera ce nom étrange en guise de " vengeance " parentale. Ce rejet de la naissance, forgera un côté antisocial à Morty. Elle sera violentée par sa mère et repousser par son " père " jusqu'à son départ du nid familial. N'ayant jamais connu l'amour, cette dernière se rapprochera des êtres non vivants. À chaque problème, elle fuguait dans le cimetière le plus près afin de se recueillir et de se crée une bulle protectrice avec ses amies les morts. Ce ne fût pas difficile pour cette dernière de connaître sa voie. Le précédent coroner de la morgue la vite pris sous son aile, voyant que la jeune adolescente passait ses journées dans le cimetière. Elle appris vite le métier. Rapidement, elle se rapprocha du jeune coroner. Assez pour qu'un amour à sens unique se développe. Heureuse d'avoir trouvé selon elle " L'homme de sa vie ". Ce bonheur ne durera que 4 ans, la mort violente et suspecte du coroner dévasta la jeune jument.

Peu à peu, la vie de Mortuaire dégringola à une vitesse folle. Mauvaise passe par-dessus mauvaise passe. Son anxiété se manifesta à sa pleine capacité. Toujours endeuiller, notre cher Morty se réfugiera dans le sommeil. Là où la souffrance ne l'atteint pas. Là où l'anxiété ne la dévore pas. Ce créant ainsi une barrière invisible à tout être vivant. Sa cutie mark fera son apparition sur sa cuisse gauche, dévoilant une lune endormie, décorer par des chapelets à croix inverser. Ce fût un choc pour cette dernière qui ne comprenait aucunement ça signification. Ce sera plus tard, lors d'une nuit qu'un poney très réchauffer par l’alcool, tentera de tripoter la jument. Apeurée, cette dernière réussira à l'aide de sa capacité d'endormir son agresseur. Évitant un drame, elle se mettra à courir sans savoir si ce dernier se réveillerait un jour. Elle ne contactera jamais les autorités et gardera ce petit secret pour elle.

Après quelques années, cette dernière deviendra coroner à son tour. Remplaçant celui qu'elle avait aimé de tout son être. Elle restera cependant renfermer sur elle-même et étrangement anxieuse lors de ses sorties. Ses goûts pour la nécrophilie se développèrent très lentement. C'est un de ces secrets quel désir le plus cacher cependant, plusieurs rumeurs à ce sujet circule.

A propos du joueur

PUF : Morty :'3
Que pensez vous du forum : Il est vraiment super ! J'adore autant sa structure que les couleurs. Les gens sont hyper sympa ! Le guide des nouvelles arrivent est super, très compréhensif. Je l'adore déjà !
Comment l'avez vous trouvé :Ryutora, une petite pub dans le bas de la page
Avez vous les droits sur l'image du personnage :Absolument pas ! ewe héhéhé...c'est mon dessin <3
Code de Validation : Code validé par "la princesse des catins <3"
Bits : 100
DC : .
Licorne
Lun 26 Mar - 17:45

Encore une fois, bienvenue sur le forum et bonne chance avec le fiche ^-^

Crédit signature : Fallen Requiem
https://camille.legey.fr/
Bits : 1102
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Lun 26 Mar - 18:44

Bienvenue ! (C'est Zagan sur RT) :D <3

Autres Signatures:

http://ryutora.forumactif.org/
Bits : 140
Âge du personnage : 26
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Lun 26 Mar - 18:45

Ma beautéééééé *.*

Merci Dismy. ~ ♥

Merci Shadoune *.* ~ ♥
Merci Dismy.~ ♥:

Batpony
Mar 27 Mar - 1:34

MES BIBIES <3 JE VOUS N'AIME !!!!!! <3 MERCI POUR LE BIENVENUE GREYCHOU !!!!

BIZOUS SUR VOS FESSES <3 xxxx
Bits : 2715
DC : Winter Veil
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Jeu 29 Mar - 12:28

Heeeeey ! Alors ma petite Bat'

Alors, déjà bienvenue à toi encore une fois !

J'ai un petit problème avec ton talent ! Un talent c'est quelque chose d'actif en continu, pas quelque chose qu'on peut activer. Du coup de mon point de vue ton talent ressemble à un sort plus qu'à un talent. mmh
Ou alors il faut partir du principe que quand tu communiques avec les gens, ton perso les endors à chaque fois, mais je pense que tu vas avoir du mal à rp avec un talent pareil What the...

On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:

Batpony
Lun 2 Avr - 2:58

D'accord ! Je garde ton idée, seulement comme tu dis, cela compliquerait mon rp, donc j'ai penser à lui mettre un masque ou un bandeau magique qui pourrait bloquer son pouvoir. À voir si l'idée est accepter :3

xxxxx bisouuuuuuus
Licorne

Votre personnage
Lun 2 Avr - 17:43

Coucou ! Du coup j'aimerai savoir si ton talent passe par la voix ou le regard ?

On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:

Batpony
Lun 2 Avr - 18:18

Par la voix x)
Licorne

Votre personnage
Mer 4 Avr - 19:10

Okay ! Et du coup le masque magique semble être une bonne idée !

Du coup je passe à la question de validation !

Pourquoi, les batponies étaient-ils craint par le passé ?

On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:

Batpony
Sam 7 Avr - 20:54

Voilà ^^ je crois que c'est bon
Licorne

Votre personnage
Jeu 12 Avr - 18:56

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Alors d'abord ! J'aimerai te dire que j'aime beaucoup ton personnage ! Déjà son design je le trouve trop choupinet ! On dirait une petite peluche toute douce o/

J'aime son caractère que je trouve mignon mais surtout vrai ! Des persos introvertis ça ne fait pas de mal de temps en temps ! Et je trouve que ton talent va rendre les échanges encore plus intéressant ! ^^

À présent...

Tu commences avec 50 bits, même si j'aime beaucoup ton personnage, ta présentation est un peu courte et aurait pu être un peu plus développé !.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1