Grey Ink, vivant par la plûme et par les pages de son histoire [terminée]

avatar
Age : 18
Messages : 9
Bits : 100
DC : .
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Ecrivain
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 11 Mar - 23:00


Grey Ink

22 / Moonlight Realm / Licorne

Physique

Grey est une licorne, il a un pelage gris et une crinière et queue gris foncée. Il est plutôt maigrichon, mais il lui reste tout de même une certaine masse musculaire de son temps de service militaire.

Sa corne est relativement longue et pointue, même s'il ne l'utilise que rarement, n'ayant qu'une connaissance que basique de la magie. Il a des yeux noirs qui proviennent plus du côté de la famille de sa mère, alors que son pelage vient plus de celle de son père.
SurnomInky
SexeMâle
Race des parentsDeux licornes
SexualitéHétérosexuel
MétierÉcrivain
Lieu de résidenceCrystal Empire
Cutie MarkUne plume noireTalentL'écriture, il a un talent naturel en tout ce qui concerne les aspects de l'écriture, mais il est le plus notablement doué pour la littérature. Que ce soit dans l'orthographe ou dans le développement d'univers. Il est très doué pour prendre une idée et le mettre sur papier. En général, son talent se démontre plus précisément dans sa capacité à mettre les éléments qui l'entoure dans ses écrits. Que ce soit pour récréer une ambiance ou l'environnement d'un lieu.

Personnalité

Grey est un poney qui aime bien aller au fonds des choses et de ses idées. Il est toujours curieux d'apprendre des nouvelles choses et ensuite utiliser ses nouvelles connaissances pour les exploiter dans ses romans. Il n'est pas l'individu le plus extravertie que l'on pourrait rencontrer, il est en général assez prudent avec les nouvelles personnes qu'il rencontre, qui sait dans le monde qu'on vit ? Bien entendu, il aime énormément la littérature, particulièrement ceux policiers, quoi qu'il s'est déjà aventurer dans les romans d'amour dans le passé.

En dehors de la littérature, une de ces passions est l'histoire. Un de ses projets secondaires est une récollection de mythes et légendes du passés et peut-être même un jour un livre sur l'ère des alicornes... si cela passe la censure bien entendu. Il hésite toujours sur ce projet, car il sait pertinemment que trouver des informations viable sur le passé et qu'il sait que sa propre sécurité ne serait pas garantie.

Sa plus grande peur ? Ça serait de perdre sa bibliothèque personelle, les livres qu'il a collectionné à travers le temps et qui font sa fierté. Dans ces étagères il y a autant des livres qu'il a obtenu au fil du temps, que des cadeaux ou ce qu'il a écrit lui-même. Elle contient une trentaine d'oeuvre à ce moment actuel, mais il continue à l’agrandir.

Histoire

Grey est né dans la ville de Vanhoover, son père est un marchand et sa mère, la bibliothécaire de la ville. Les jours et les nuits étaient froides, mais il y a une bonne chose qui est sortie de cela pour lui en grandissant. Sa mère et lui, près du feu de cheminée, alors qu'elle lui racontait une histoire. Une histoire différente chaque nuits, le petit Grey adorait cela, c'était son moment préféré de la journée.

En grandissant, il a bien entendu appris à lire, à écrire et à compter. Non seulement à l'école, mais ses parents ont eu leur rôle à jouer dans son éducation aussi. Plusieurs années d'études et de pratiques plus tard, quand il a eu 15 ans, il a eu un choix à faire. Soit il pouvait suivre les traces de son père et aller dans le commerce ou... faire ce qu'il avait réellement envie de faire. Écrire. Son premier texte publié fût cette même année où il publia une de ses nouvelles dans le journal local, après quelques autres nouvelles, il avait obtenu une certaine notoriété local, ainsi il réussit à faire réussir publier un recueil par une petite maison de publication à l'âge de 17 ans.

À 18 ans, il fût obligé de faire un petit hiatus forcé pour faire son service militaire. Ce ne fût pas une année particulièrement agréable pour lui, surtout par le fait que les exercices physiques n'ont jamais été un intérêt pour lui. L'entraînement militaire fût plutôt infernal. Toutefois, il a réussi à trouver une branche qui lui permettait d'utiliser un peu plus ces talents. La branche du recrutement. Au prix de sa dignité en tant qu'auteur, il a composé de nombreux textes/poèmes qui glorifiant soit l'armée soit la nation.

À la fin de son service obligatoire, il est retourné dans sa ville natale pour travailler sur son premier roman. Un thriller sur le meurtre d'un marchand dans le port de Vanhoover. Son père avait été d'une grande aide, lui donnait des informations sur le métier et lui faisant visiter plusieurs installations pour l'inspirer. Ce roman à sa publication fût un assez bon succès et l'ont révélé comme un auteur très prometteur. Plusieurs maisons d'éditions l'approchèrent. Encouragé par ce succès, il s'installa pendant quelques temps à Manehattan, sortant à nouveau plusieurs nouvelles, qui portaient notamment sur le mode de vie nocturnes des habitants de la cité. Un deuxième roman, cette fois-ci un roman d'amour, qui traitait d'une relation entre une prostituée et un avocat, il avait faît plusieurs recherches sur l'univers et sur les bas-fonds de la ville. Certains détails de l'investigation sont mieux à rester inconnus. L'oeuvre fût un peu moins bien reçu, mais lui à apporter un bon montant. Entre l'âge de 20 et 22 ans, il voyage un peu partout à travers le royaume, prenant des notes, écrivant d'autres nouvelles sur ses observations de voyage.

Finalement, il s'installe au Crystal Empire, où il décide notamment de se prendre une véritable résidence permanente et se fait installer une bibliothèque dans sa maison où il met les livres de sa collection. En arrivant de la cité, il était particulièrement impressionné par l'architecture et la culture. C'est dans cette période de temps, que l'idée de créer une recueil historique est né dans son esprit. Il avait toujours été intéressé par l'histoire, c'était probablement sa seconde matière préférée à l'époque où il allait à l'école. Il connaissait l'histoire du royaume par cœur, par contre, il y a toujours une chose qui le dérangeait et qui irritait toujours son subconscient. Qu'est-ce qu'il y a eu avant, réellement ? Il était conscient des légendes et tout, mais c'était difficilement des faits historiques. Donc, comme projet secondaire en dehors de sa carrière, il a décidé d'approfondir un peu plus ses recherches pour tenter d'en connaître plus sur ce qui a précédé et potentiellement faire un bon document historique de la chose.


A propos du joueur

PUF : Nico
DC : Aucun
Que pensez vous du forum : Je ne peux pas assez le complimenter ^^
Comment l'avez vous trouvé : À travers MLE
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le personnage en tant que tel m'appartient, mais je dois lever mon chapeau à Fallen Requiem pour l'avatar.
Code de Validation : Validé par Pained Soul

___________________________
Crédit signature : Fallen Requiem
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 71
Bits : 145
DC : //
Âge du personnage : 26
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Lun 12 Mar - 13:13

Welcome petit poney gris 8D

___________________________

Merci Dismy. ~ ♥

Merci Shadoune *.* ~ ♥
Merci Dismy.~ ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 572
Bits : 5080
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Lun 12 Mar - 13:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas c:

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 98
Messages : 193
Bits : 595
DC : --
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Lun 12 Mar - 18:07

Bienvenue ~

___________________________
Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 20
Messages : 155
Bits : 1102
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Mar 13 Mar - 17:55

Welcome ! :D

___________________________

Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 112
Bits : 675
DC : ///
Âge du personnage : 24
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Réputation:
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Mar 13 Mar - 18:54

Bienvenue à toi ! Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves, bon courage pour ta fiche ! *w*/

___________________________
Golden Darkness discute en #FFD347
Golden's theme
Répertoire liens & rp
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Age : 22
Messages : 162
Bits : 2740
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Mar 13 Mar - 20:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !

___________________________
On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 133
Bits : 4200
DC : Weiss Fang
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Mer 14 Mar - 9:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

___________________________

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 18
Messages : 9
Bits : 100
DC : .
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Ecrivain
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 18 Mar - 15:59

Bon, après vérification, maintenant, je vais dire que ma fiche est terminée xD

___________________________
Crédit signature : Fallen Requiem
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 572
Bits : 5080
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mar 20 Mar - 13:46

Bien joué, du coup c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Globalement je n'ai rien à dire en fait, je vais donc juste faire quelques petits commentaires au cas ou tu souhaiterais modifier certains éléments, mais sinon on pourra très vite passer à la question de validation c:

• Pour ton talent, c'est un talent vraiment très général, actuellement je ne le trouve pas très utile en fait car il est tellement vaste que ça ne donne pas vraiment de particularité à ton personnage. Si tu souhaites le laisser tel quel, c'est bon pour moi, mais c'était surtout pour te dire que si tu veux plus le spécialiser ou le détailler dans un talent unique relié à la littérature, c'est possible aussi XD

• Ensuite c'est pour l'endroit où il vit ! Je n'ai pas compris, la bibliothèque est chez lui ou il en a créé une ? XD

Voilà, comme je disais, c'est très court ! :B

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 18
Messages : 9
Bits : 100
DC : .
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Ecrivain
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Mar 20 Mar - 17:04

Voilà, j'ai spécifié un peu plus les choses. Que ce soit pour le talent, ou pour la bibliothèque ^^

___________________________
Crédit signature : Fallen Requiem
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 572
Bits : 5080
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mar 20 Mar - 17:59

Du coup c'est tout bon ! On peut passer à la question de validation, il faudra écrire la réponse dans ta fiche à la partie code c:

Quelle relation entretiennent les ânes et les mules avec la magie ?

___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 18
Messages : 9
Bits : 100
DC : .
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Ecrivain
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Mar 20 Mar - 18:56

Et voilà, répondu ^^

___________________________
Crédit signature : Fallen Requiem
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 572
Bits : 5080
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mar 20 Mar - 20:42

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

La fiche est courte mais complète. Je n'ai rien à dire sur le physique, il est très court mais un physique n'a pas forcément besoin de trente lignes de toute façon.

Le physique est lui aussi court mais va droit au but et nous permet de rapidement cerné le personnage, on voit bien qu'il est vraiment passionné par la littérature, je pense qu'il sera très intéressant de le voir rp avec certains personnages qui ont un fort lien avec l'inspiration !

Pour l'histoire, elle est très simple, ce qui est plutôt agréable car les personnages dit "normaux" sont assez rares. J'espère vraiment le voir évoluer et que sa curiosité l'ouvre sur des points du forum qui n'ont jamais été visités encore comme les légendes par exemple c:

Bref, c'est tout bon pour moi !

À présent...

Tu commences avec 100 bits pour ta fiche.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________


Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !
» Grey's Anatomy
» Grey Knights

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: