Nymphalis, Reine du Changeling Swarm [En Cours]

Bits : 0
DC : Aucun
Dim 11 Mar - 12:17

Nymphalis

47 ans / Changeling Swarm / Changeling

Physique

Nymphalis est albinos et de ce fait, tout son corps et sa crinière sont intégralement blancs tandis que ses yeux et sa chitine sont rouge pourpre. Seulement, n'étant pas issus d'une ruche dont la reine partage les mêmes couleurs dû à sa mutation génétique, ses petits n'ont pas des chitines rouges mais vertes. Nymphalis a en réalité une partie du visage brûlé, mais afin que nul ne les voient, elle garde en permanence son apparence sans cette marque. Elle déteste se transformer en poney et ne le fait par conséquent presque jamais -mais lorsque cela arrive, elle prend la forme d'une grande licorne blanche-.

Nymphalis a une voix dès plus divine. Lorsqu'elle parle, les gens sont comme envoûtés et se retrouvent étrangement à suivre ses indications, comme s'ils étaient ensorcelés. Les changelins ont un mal fou à résister à sa magie, mais les autres espèces sont eux aussi charmés par la belle. Seuls ceux qui n'ont pas l'orientation sexuelle adéquate ou qui sont réellement dégoûtés par son apparence peuvent vraiment lui résister... Mais si elle se met à chanter, il est encore plus difficile de la stopper. Il s'agit de son talent. [[EN COURS DE DEVELOPEMENT]]
SurnomIce Queen
SexeFéminin
Race des parentsDeux Changeling
SexualitéBisexuelle
MétierReine de la Ruche
Lieu de résidenceLa Ruche
Cutie MarkAucuneTalent Elle peut charmer les gens avec sa voix. Il est très difficile de résister à ses ordres, changelings comme poneys, tant qu'ils ont l'orientation sexuelle adéquate et qu'il ne l'a trouve pas absolument repoussante. Il devient encore plus difficile de lui résister quand elle se met à chanter.

Personnalité

Nymphalis est une reine élégante et pleine de grâce. En permanence d'un calme olympien, ses colères sont discrètes et seuls les éclairs que lancent ses yeux permettent de voir son mécontentement. Intelligente et réfléchie, elle n'agit jamais sans avoir minutieusement pensé aux conséquences et privilégie la sécurité aux folies. Ayant une profonde haine envers les autres espèces mais également une grande peur, elle ne s'approche jamais d'eux et raconte de nombreuses histoires dans lesquels leurs actes sont dignes de monstres, ayant beaucoup de mauvais souvenirs liés à l'extérieur de la ruche.

Sarcastique et facilement exaspérée, ses rares discussions avec des poneys lambda se terminent généralement par des piques cinglantes de sa part ainsi qu'un comportement hautain. Au contraire avec ses petits, Nymphalis est douce et aimante, pensant à leur bonheur avant tout. Bien qu'elle haïsse les autres espèces, elle aimerait trouver une situation de paix avec des compromis afin que ses petits puissent se nourrir sans faire de mal à autrui. Ayant un fort instinct protecteur et maternel, elle compatit à la situation de chaque changelin et bien qu'elle ordonne l'exécution des solitaires, ce choix n'est fait que pour protéger son espèce des représailles, et non pas par envie. Même si elle peut donner des ordres à ses petits auxquels ils ne pourraient résister, elle n'utilise cette capacité qu'en de rares occasions afin de ne pas influencer leur comportement. Cependant, si Nymphalis est aussi aimable avec ses petits, elle ne se confie jamais à eux pour autant et garde toutes ses craintes, ses peines et ses cauchemars pour elle seule. Elle a la phobie du feu.

Histoire

Nymphalis est née dans une petite ruche qui tentait de se développer, hors d'Equestria. Encore inexpérimentés et trop peu nombreux pour survivre face aux chasseurs aguerris de changelins, elle perdit tout ce à quoi elle tenait lors de ses 21 ans dans une tempête de flammes qui fut déclenchée à chacune des entrées des galeries de la ruche. La jument qui parvint à s'échapper par chance, tomba nez à nez avec l'un des bourreaux de son foyer qui, en tentant de l'abattre, lui brûla le visage au point de la défigurer. Mais la jeune Princesse qui découvrit alors son pouvoir prit la fuite une fois de plus et regagna l'un des bateaux qui rejoignait Equestria.

En découvrant cette nouvelle terre rongée par le malheur et le désespoir, la jeune fille prit peur, désirant plus que tout quitter cette horrible contrée pour vivre dans un endroit plus calme. C'est alors qu'elle découvrit la situation de ses frères changelins et de la tragédie qui s'était abattue sur la ruche. Pleine de générosité pour les petits égarés, Nymphalis fit le choix de s'attacher au Pays malgré ses réticences afin de sauver et protéger ceux qui se retrouvèrent abandonnés après la mort de la Reine Chrysalis. Rapidement, la plupart des changelins rejoignirent ses rangs et c'est à contre cœur qu'elle demanda l'extermination des déviants afin que les populations ne prennent pas la décision de former des tueurs et des traqueurs de changelins.  [[EN COURS DE DEVELOPEMENT]]

A propos du joueur

PUF : NeoJef
DC : Aucun
Que pensez vous du forum :Contexte intéressant, design agréable, mais trop peu de présence sur le forum en dehors des RP.
Comment l'avez vous trouvé : Ombrage
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design est celui proposé par le forum lui-même
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Bits : 100
DC : Pained Soul, Night Fang, Radiant Shape
Âge du personnage : 24 Ans
Avertissements : 0/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Prostitué
Lieu de Résidence: Fleur de Lune | Crystal Empire
Dim 11 Mar - 12:51

Bienvenue ~
Je n'ai pas encore lu la fiche mais je me permet de poster un lien vers ce sujet http://equestria-story.forumactif.org/t60-proposer-prendre-un-predefini qui explique comment prendre un prédéfini XD

Pour un rôle aussi important que celui de Nymphalis, nous faisons passer le test avant la création de fiche :B
Donc je t'attendis inmp *s'envole tel le chevalier noir de la nuit*

Dragon Blade et Dagger Claw en duo de chant
Bits : 2715
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Mar 13 Mar - 20:57

Biiiiiiieeeeeeenvenue à toi jeune créature ! Contente de voir quelqu'un postuler pour Nymphalis ! En espérant que tu réussiras le test o/

On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:

Bits : 3975
DC : Weiss Fang
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Mer 14 Mar - 9:16

Bienvenue !
Comme je te l'ai dit par MP, c'est un plaisir de voir quelqu'un adopter un prédéfini si important. À en voir la première esquisse de ta fiche, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le test 8D

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Bits : 400
DC : Pained Soul | Night Fang | Dragon Blade
Âge du personnage : 27
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Gestionnaire des stocks
Ven 16 Mar - 0:25

Je reviens prévenir sur ta fiche que j'étais un peu absente (C'est mon dc pour Pained Soul XD) mais je répondrais à ton mp dès demain, je ne t'ai pas oublié ! c:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: