Sans Ombre il ne peut y avoir de Lumière - Ombrage [Finis]

Bits : 150
DC : Nope
Batpony
Lun 5 Mar - 22:25

Ombrage

23 / BEARERS OF FREEDOM  / Batpony

Physique

Comment la décrire en quelques mots... une ombre sous un crépuscule d'hiver. Evidement une simple métaphore est bien trop simpliste pour pour décrire cette jeune batpony, il en faut bien bien plus ne serait ce qu'imaginer Ombrage. C'est une allure fière et féminine que vous verrez se balader dans la nuit d'un pas franc et déterminé, elle est bien loin d'être fragile. La démarche féline, elle dégage une aura sensuelle qui ne laisserait personne indifférent. Sa robe, à l'aspect soyeux et doux, vire de violet sombre au noir sur le bas des membres jusqu'aux sabots, et change légèrement selon la luminosité. Cette couleur lui plait bien d'ailleurs, le violet a toujours été symbole de mystère, mais elle est surtout bien pratique pour être discrète en pleine nuit. Ses flancs sont ornés d'une cutie mark représentant une plumes pourpre sur un parchemin clair, marque d'un passé gravé a jamais dans sa mémoire et sur son corps, et qui a forgé un caractère bien trempé mais surtout manipulateur à cette jeune batpony. Doté d'une paire d'aile plutôt bien développées pour son âge, avec la particularité d'être un peu plus sombre sur le dessus que le reste de son pelage, ce qui a tendance à amusé Ombrage et d'en jouer coté séduction. Sa crinière, coupé courte pour des raisons de pratique mais aussi d'esthétique, quelque peu ébouriffée, rappelant une améthyste mais sur des tons quelque peu plus sombre lui donne un air rebelle qu'elle ne cacherait pour rien au monde. Le regard espiègle et moqueur, il est très rare de lire la peur sur le visage d'Ombrage, ses yeux magentas, lumière sur lesquels repose en parti sa fierté, contraste subtilement avec les différentes teintes de son corps svelte. Ombrage n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais sait jouer de son corps pour séduire et le petit sourire au coin des lèvres qu'elle garde même dans les situations critiques lui donne un certain charme que l'on ne peut nier. Vêtue d'une cape noire dont la capuche recouvre son visage, elle ne l'ôte qu'en intérieur ou au moment de saisir sa proie, afin d'encrer à jamais son visage dans l'esprit et le coeur du futur casse-croute charnel de la demoiselle. Elle porte deux dagues (respectivement nommé Brave et Erys) à la ceinture de façon à pouvoir les atteindre facilement en cas de besoin bien qu'elle ne s'en serve quasiment jamais. A son cou, elle porte un pendentif que l'on pourrait qualifier de simple mais inestimable à ses yeux : un dé de 20 pourpre entouré d'une spirale d'argent.
SurnomOmbra
SexeFemelle
Race des parents Deux batponies
SexualitéHétéro
MétierBarmaid itinérante
Lieu de résidenceVagabonde
Cutie MarkUne plume pourpre sur un parchemin clair TalentOmbrage sait manier les mots avec une finesse dont elle fait preuve à tout égard, la tournure des phrase n'ont plus de secret pour elle depuis longtemps,  surtout s'il s'agit d'obtenir quelque chose : un simple verrre, un renseignement ou même une petite soirée intime.
La plume pourpre de sa cutie mark représente son talent pour l'éloquence séductrice donc elle fait preuve, laissant une belle encre rouge sur chaque nouveau parchemin où elle laissera sa trace

Personnalité

Ombrage est plutôt du genre... perturbante. Une garce pour certain, une lumière dans l’obscurité pour d’autre, ou encore un très bon plan pour beaucoup. Mais peu importe comment les autres la qualifie, les insultes la laisse indifférente et les flatteries la font sourire doucement.

Manipulatrice et intéressée, si elle se montre un tant soit peu gentille ou protectrice avec quelqu'un, c'est n'est que par pur intérêt personnel. Doté d'un esprit calculateur, elle ne laisse jamais rien au hasard. Chaque action est produite de façon à ce qu'elle tire un minimum profit de la situation. Dans le cas contraire, vous pouvez être sur de lui devoir quelques chose à l’avenir, Ombrage est du genre à ne jamais oublié les dettes qu’elle peut laisser. En plus de cela, s’offre à une elle fierté bien ancrée, demandé un service est pour elle chose bien compliqué, elle préfèrera se débrouiller seule quitte à en baver plutôt qu'à demander de l'aide, sauf si la situation l'y oblige vraiment, et dans ce cas n’oubliera pas non plus de payer sa dette, même si dans l’idéal, elle préfère ne pas en avoir.  

Elle demeurera méfiante voire indifférente au premier abord, ne voulant jamais trop se dévoiler aux premier regard, sachant pertinemment que la première impression que l’on se fait est toujours importante. C’est aussi ce qui fait d’elle une allier des plus loyales, elle préférera mourir avec honneur plutôt que de trahir les siens ou, si la situation s’y prête, mentir à ses bourreaux pour garder la vie sauve sans avoir à faire d’écart à ses principes, règles d’or qui dirigent sa pensée. Mais s’il s’avère que vous êtes une personne de confiance ou qui pourrait l’intéresser, elle se montrera tout de suite plus ouverte et extraverti, n’hésitant pas à faire la conversation, l’éloquence étant une seconde nature chez elle, surtout s’il s’agit d’obtenir quelque chose.

Si elle vous semble sympathique il ne faut tout de même pas oublier que cette batpony a un goût très prononcé pou la moquerie et la provocation, pour le sarcasme et l'ironie, elle aura toujours une petite pique à rétorquer, ou une plaisanterie parfois douteuse à lancer, sans compter qu’elle aura tendance à jouer sur les nerfs de ceux qu’elle déteste malgré les conséquences qui pourraient s’avérer malencontreuses.

Provocation oui, mais jamais de violence, encore moins gratuite. Ombrage ne supporte pas ce genre d’agissement qu’elle considère comme perfide et indigne d’une personne qui se respecte un minimum. Gare à vous si vous oser vous en prendre à une personne vulnérable devant ses yeux car elle ne l’oubliera jamais. Sur ce point, rancune et vengeance pourrait être sa devise. Il vaut mieux ne pas la blesser car, tel un Diamond Dog qui quête toutes sortes de pierre précieuse sans relâche, elle vous cherchera jusqu'au bout du monde pour assouvir sa vengeance. Mais c'est un plat qui se mange froid, notre petite batpony sera garder son sang froid quelque soit la situation, ce qui peut se montrer parfois apaisant comme glaçant, surtout si derrière cette façade de froideur se cache une haine brulante.

Mais pourquoi alors cette demoiselle à une réputation si ambivalente ? Il s’avère que tout les moyens sont bons à ses yeux pour obtenir des informations tant qu’ils ne mettent pas en danger ses principes et son entourage. De nature très ouverte d’esprit, elle pourra se montrer très joueuse, voire sensuelle si vous lui plaisez vraiment, et puis il n’y a pas de mal à ses faire du bien. Alors si vous la croisez et qu’elle s’intéresse à vous, attendez vous à ce que les choses se réchauffent, et qui sait, peut-être pourrez vous croquez le fruit défendu ~

Histoire

- Mon histoire ? Faut-il vraiment que je vous la conte Messire ? Vous savez ma vie n’est pas des plus palpitante mais il est vrai qu’elle contient quelques aventure … Oh si vous insistez, mais il nous faudra une choppe de plus pour nous abreuver, car la soirée risquerait de se montrer plus longue que prévue...

~ Premiers cris d’une enfant de la nuit ~  

Ce fût sous la douce lumière argentée de la Lune que je pris vie, dans l’auberge où ses parents exerçait leurs métiers respectifs. Ils avaient attendu ce moment une bonne partie de leurs vie, la naissance de leur premier et unique enfant. Ce fut en voyant l’ombre que faisait mon petit corps frèle qu’ils décidèrent de me nommer ainsi : Ombrage. Je ne vous conterais pas les premiers mois de ma vie. Pourquoi ? Ma mémoire ne remonte pas aussi loin voyons ! Mais les premières années furent heureuses. Nous ne roulions pas sur l’or, loin de la mais nous avions largement de quoi vivre. L’auberge de ma mère tournait relativement bien et mon père avaient des patients réguliers, pour guérir les maux du corps mais aussi ceux de l’âme. Tout deux savaient manier les mots, pour apaiser et guérir ou pour raisonner un client un peu trop borné qui ne voulait pas payer, et cela sans jamais user de violence. Je me souviens encore que je jouais entre les tables, courant dans le bar de l’établissement, faisant rire les nouveaux comme les habitués du Refuge. Dès que je fus en âge, mes parents décidèrent qu’une éducation rigoureuse me seraient utile. Et comme tout bon citoyen j’allais donc à l’école, mais quoi de mieux que des cours du soir pour perfectionner mon apprentissage. Mère m’appris à compter, je l’aidais à faire la caisse le soir, ou récupérais le payement des clients en fin de soirée, ce n’était qu’un jeu pour moi mais j’y apprenais la valeur de l’argent et comment parler avec les autres afin d’obtenir ce qu’il me revenait. Père m’appris à lire et écrire, je m’intéressai alors dès mon plus jeune âge à la littérature, avec un attrait particulier pour ses livres de psychologie. Le fonctionnement de la pensée équestre, toute race confondue, m’avait toujours immergée au plus au point. C’était drôle comme une parole plus réconfortante qu’une autre pouvait changer radicalement le fonctionnement du poney en face. Le trin-trin quotidien était sensiblement le même, allant à l’école pour suivre les cours et le soir venu j’aidais dans l’auberge comme je le pouvais enfin j’y trainais surtout, la seule interdiction que j’avais était de trainer seule dehors, du à la débauche qui pouvait roder dans les rues, et aux gardes qui n’étaient pas tout à fait sympathique avec tout le monde. La vie de batpony n’était pas des plus joyeuse mais je m’en contentais. J’aimais cette vie près de Père et mère. J’avais toujours eu l’oreille attentive aux conversations diverses et variées dans l’auberge, j’appris que nous avions changer de Roi, mais ne saisissait pas l’importance de la chose. Après tout je n’avais que 8 ans à ce moment-là…

~ La plume plus forte que l’épée ~

Ainsi allait ma vie, et les années passant j’acquis de plus en plus de connaissances, et mon éloquence n’en devenue que grandissante, c’est à mes 11 printemps que ma cutie mark se révéla. Une plume pourpre violine posée sur un parchemin clair orna alors mes flancs, pour la plus grande fierté de mes parents. Je n’avais que peu d’amis, ma race effrayait la plupart des autres poulains de ma classe, mais solitaire dans l’âme, je m’attelais alors à l’apprentissage du vol, et m’améliorais de jours en jours, pratiquant sans relâche. L’affaire familiale avait du mal à battre son plein à ce moment, et la vie n’en devint que plus rude. Mais mes parents s’arrangeaient toujours pour que le pain ne viennent jamais à manquer, rangeant toujours soigneusement la plus belle des pommes qu’ils avaient dans mon cartable chaque jours. Mon don pour la parole m’aidait parfois à les tirer d’affaire auprès des autorités si les factures étaient payées en retard mais mon incompréhension laissait parfois place à la colère malgré mon jeune âge, ne comprenant pas pourquoi eux devaient se priver tandis que de personnes plus haut placées, elles, n’avaient aucun soucis à se nourrir ? Pourquoi était-ce toujours nous qui devions subir le courroux des autres ? Certes j’avais déjà un certain sens de la politique pour mon âge mais mes parents finissaient toujours par me raisonner, m’assurant qu’un jour la roue finirait par tourner. Mon corps commença à changer, je n’étais bientôt plus une pouliche mais une jeune jument, et mon apparence ne fit qu’accentuer le repoussement de mes semblables. Je finis par me dire que je ne devrais jamais compter que sur moi et les miens pour survivre, et comme chaque soir avant de fermer les yeux, je priais fort pour qu’un jour, nous puissions enfin nous soulever contre cet injustice qui dirigeait nos vies.

~ Un nouvel espoir ~

La nouvelle finie par retentir, et les rumeurs allaient vite, surtout dans une auberge. Une rébellion semblait s’être organisée mais le mot ne devait surtout pas trop tourner d’après ce que j’avais entendu dire. Mon parcours scolaire touchait à sa fin et je cherchais dans quelle branche me diriger. J’espérais pouvoir défendre le droit des autres dans ce monde cruel, mais la justice était une chose compliquée, et les études pour y parvenir n’étaient pas données. Les revenus de mes parents ne devenaient que plus moindre les années passants, et nos relations se détérioraient elles aussi avec le temps. Mon incompréhension avait totalement laisser place à une rage sans limite, me poussant aux disputes qui devenaient de plus en plus fréquentes. Et je sentais qu’ils me cachaient quelque chose, et quand je tentais des les faire parler, rien ne sortait. A quoi bon me cacher quelque chose, et surtout pourquoi ? Ne serais-je pas digne de leur confiance ? Ce fut un soir, que je décidais de les suivre discrètement en dehors de l’auberge. Où pouvaient-ils aller à une heure pareille ? Les voyant rentrer dans une sorte de bâtiment je ne pus les suivre plus loin, il me fallut me résigner à rentrer. Mais le lendemain j’exigeais des réponses, et malgré les tergiversions de mon père je finis par comprendre. Ils avaient rejoins le soulèvement. Ils étaient des rebelles. Je fis mine de ne rien comprendre, m’énervant et rentrant dans ma chambre en claquant la porte. Mais mon coeur lui se soulevait de fierté et d’honneur. Ils avaient enfin compris que justice devaient être rendue. Ce fut donc l’âme en paix que je quittais le domicile, partant vers d’autres contrées du Royaume pour continuer mon chemin d’étudiante, décidant de travailler comme barmaid pour me payer mon enseignement. Je ne rentrais que rarement chez moi, préférant étudier plutôt que de me soucier de mes parents. Mais ce fut une grave erreur …

~ Plus jamais ça ~

Ce fut une nuit plus froide que les autres, je voulais faire une bonne surprise à mes parents ce soir là. Je n’avais pas encore obtenu de diplôme après 5 ans d’études mais je touchais presque au but. Je voulais leur annoncer la bonne nouvelle, et c’est le coeur léger que je volais jusqu’à la capitale. Une lueur au loin m’intrigua. Depuis quand les torches des rues éclairaient autant ? Et… c’était étrange, la lumière venait de la rue où se tenait le Refuge. Mon coeur se serra, mon sang ne fit qu’un tour. Mes ailes se rétractèrent et je fendis l’air comme jamais. Jamais je n’avais voler aussi vite, les battements de mon coeur me donnaient l’impression qu’il pouvait se rompre à tout moment. Mais ma découverte une fois au sol ne fut que plus horrible. Le Refuge était en feu. Comment ? Pourquoi ? Tant de questions qui me tétanisaient sur place. Il me fallut quelques secondes avant de me poser la bonne question. Où étaient-ils ? Où étaient mes parents ? Je ne réfléchis pas, et fonçait corps et âme dans ce brasier. Cherchant dans chaque recoins où je pouvais, criant à m’en briser la voix malgré la fumée qui emplissait mes naseaux et me brûlait les poumons. Les larmes me virent, non pas parce que mes yeux me piquaient mais parce que la peur m’avait envahie. Je finis par me retrouver dans l’arrière boutique, et mon coeur fut à jamais brisé, tout comme mon âme et mon être. Au milieu des flammes se trouvaient les corps de mes deux parents, violemment assassinés. La couleur écarlate du sang sur le sol se mêlait au rouge vif des flammes qui commençait déjà à dévorer la salle. Il était trop tard. J’avais été absente, je ne les avais pas protéger. J’avais failli à mon plus grand devoir: veiller sur les miens. Je m’enfuis comme je pus de cet enfer, et finis par m’effondrer sanglotant sur le sol avant de pousser un hurlement de rage et de douleur, ma peine étant devenue trop grande. Il me fallut un temps avant de pouvoir me remettre debout sur mes sabots. Mais quand je le pus, ils virent frapper le sol avec une détermination et une haine sans faille. En mon être tout entier ne grondait plus qu’un seul mot : VENGEANCE.

~ Je servirais avec honneur ~

La rage m’habita un long moment, je ne voulais plus qu’une chose: tuer les monstres qui m’avaient priver de ceux que j’aimais le plus au monde. Je voulais les voir périr sous mes yeux, et briser leur vies de ma lame, comme ils avaient brûler la mienne. La solitude me gagna alors, et je devins rongée par ce mal que l’on appelle la rancune. J’écumais chaque bars, chaque tavernes, chaque maisons closes afin de trouver le moindre petit renseignement au sujet des meurtriers des mes géniteurs. Mais rien. Et plus le temps passait, plus je m’obstinais et plus le malheur m’emplissait. Je crus devenir folle. Vivre pour tuer, ma vie ne se résumait plus qu’à ça. Ce fut un soir alors que je cherchais un endroit pour dormir, qu’à la table d’une auberge, je mis le sabot sur un livre dont le titre me parla vaguement. Mais d’où pouvait remonter ce souvenir ? Je le feuilletais, et au fur et à mesure que ma lecture progressait, je me souvenais. Je me souvenais du regard de mon père, fier que je lise ce genre de littérature, du sourire de ma mère lorsque l’auberge était encore là. Je me souvenais d’eux. Non, ils n’avaient pas été anéantis. Ils vivaient toujours en moi. Etait-ce cela, ceux pourquoi ils m’avaient élevée et vu grandir ? Pour me voir ronger, souffrir et ne vivre que pour le meurtre ? Non ! Je devais me relever, me ressaisir. Plus jamais je ne chercherais à tuer, je devais renverser ce monde mais pas par la violence. La ruse et la parole me seraient bien plus utile. C’est alors que quelque chose me revint en tête. Le mouvement de rébellion. C’est là-bas qu’était ma véritable place… Les trouver ne fût pas chose aisé, mais il ne me fallut que citer leur nom auprès d’un des leur pour que je puisse devenir comme eux. A présent, une nouvelle page ce tourne. Que ma voix puisse vous faire obtenir justice, que mes oreilles recueillent des mots qui vous seront précieux. Je vous servirais avec honneur et loyauté, j’en fais le serment. Je renverserais ce monde injuste, je vous le promets, parents chéris.

A propos du joueur

PUF : Ombrage ( Rage-rage pour les intime) ou Saeri
DC : J'en ai pas ^^
Que pensez vous du forum : A la première lecture il a l'air super cool ! ( et très joli design au passage) :
Comment l'avez vous trouvé : en fouinnant sur le net ( merci forum rpg ^^)
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Personnage créé par moi même et design d'un ami ( Daïnlay Layth)
Code de Validation : Validé par Pained Soul
https://camille.legey.fr/
Bits : 1102
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Mar 6 Mar - 8:10

Bienvenue ! :D

Autres Signatures:

Batpony
Mar 6 Mar - 9:44

Merci beaucoup :D
Bits : 2116
DC : Non
Âge du personnage : 58 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Général du Moonlight Realm
Mar 6 Mar - 11:41

Bienvenue à toi c:

La tempête arrive en #000099
Bits : 2980
DC : Anarchy Glamor
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Mer 7 Mar - 20:16

Bienvenue jolie chauve souris ~

Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire

Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Batpony
Mer 7 Mar - 22:02

Merci tout le monde ^^ désolée j'avance assez lentement mais je vais essayer d'accélérer la cadence ^^
Bits : 440
DC : ///
Âge du personnage : 24
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Jeu 8 Mar - 15:39

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici héhé. ♥️

Golden Darkness discute en #FFD347
Golden's theme
Répertoire liens & rp
Bits : 5045
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Ven 9 Mar - 14:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :B
J'ajouterais juste un mot cependant concernant l'avatar, nous demandons des avatars uniquement dessinés donc 3D exclus c: (et il doit mesurer 200 de largeur et 400 de hauteur)

Pained Soul:

Bits : 2715
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Mar 13 Mar - 20:56

Hey ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! joie

On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:

Batpony
Mar 13 Mar - 21:45

ah zut ><" j'ai pas d'autres avatar de ma Ombrage sous le coude pour l'instant mais je tacherai d'en commander un dessin rapidement dans ce cas
Et merci à tous pour l'accueil :3
Bits : 3975
DC : Weiss Fang
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Mer 14 Mar - 9:12

Bienvenue !
J'aime beaucoup le look de ta ponette **
Tu peux éventuellement te servir d'un générateur de poneys pour un avatar temporaire. Nos membres ont des ateliers ici et tu pourras commander un dessin en échange de quelques points :3
Bon courage pour ta fiche en tout cas !

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Batpony
Mer 14 Mar - 18:07

My my le Roi en personne ~
Merci du compliment et de l'accueil, pour ce qui est de l'avatar je me suis arranger avec un ami artiste je devrais donc en avoir un dans la norme sous peu ;) Je vais tenter d'avancer ma fiche au plus vite même si avec les études c'est pas toujours évident x3

Edit : Petit soucis de vava c'est réglé (je crois ?)
Invité
Ven 16 Mar - 0:24

C'est bon pour l'avatar, merci beaucoup pour le changement aussi rapide ! c:
Batpony
Dim 18 Mar - 21:59

Pas de soucis :3 j'en profite pour dire que ma fiche est terminée :D si jamais il y aurait une quelconque modifications à faire, faites moi juste parvenir l'information et c'est avec joie que je m'en occuperais ^^
Licorne

Votre personnage
Mar 20 Mar - 13:57

Félicitation ! Je vais m'occuper de ta fiche. Comme pour Ink, je n'ai quasiment rien à dire sur ta fiche donc ça sera très rapide XD

• Tu dis être une vagabonde, cependant sur le forum, les vagabonds sont à 90% des walkers car cela leurs facilite grandement la vie. L'accès à une maison de Marcheurs de couleur n'est pas obligatoire, donc je veux savoir si Ombrage est une Walker ou non ? Pour la petite information, si elle ne voyage que dans le Moonlight Realm, ce n'est pas un problème si elle n'en est pas un, mais si elle voyage dans tout le pays, alors il faudra qu'elle le soit pour avoir un laisser passer pour toutes les frontières ! (Excepté celles en dehors du pays bien sur XD)

Voilà, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir ! c:

Pained Soul:

Batpony
Mar 20 Mar - 17:27

Heya ! Alors pour te répondre, non Ombrage n'est pas une Walker mais n'a pas franchement l'intention de sortir du pays pour le moment x3 après pour les laisser passer je sais pas du tout comment ça fonctionne mais je pense que je me renseignerais en temps voulu :3 mais non mais ptite rage-rage ( comme j'aime bien l'appeler xD) est bien une rebelle :3
Licorne

Votre personnage
Mar 20 Mar - 18:00

Du coup je peux te poser la question de validation ! c:
Il faudra écrire la réponse dans la partie code de ta présentation ~

D'où vient Twisted Soul ?

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Mar 20 Mar - 19:01

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Je te re-souhaite la bienvenue du coup ! c:

Alors la première chose que j'ai à dire... J'adore ta fiche ! *v*
Le physique est super bien écrit, fluide et super agréable à lire. J'aime beaucoup la façon dont tu décris ton personnage, elle est très féline et séduisante, autant dire qu'avec elle, je sens que les rps vont être mouvementés et très intéressants c:
Même avec les PNJs, j'espère que tu vas régulièrement rp avec parce que j'aimerais beaucoup la voir user de ses charmes pour soutirer les infos *u*

Le caractère, j'aime beaucoup aussi ! Ombrage est intéressante et bien construite, elle donne envie de la voir être jouée car elle a beaucoup de petits détails qui en font un personnage bien construit.

Quant à l'histoire... J'aime toujours ! Je trouve que son histoire n'a rien de dramatique au final -bon elle a la fin qui est triste, mais tout le reste ne l'est pas-. Bon je sais qu'il y a du drame hein, mais on ne s'étale pas dessus de manière abusif et c'est très bien dosé ! J'ai hâte de la voir participer à l'évent et au mouvement rebelle.

Bon, je cesse de m'éterniser sur les compliments, je te valide ! XD

À présent...

Tu commences avec 100 bits pour ta fiche, mais tu bénéficie d'une prime de 50 bits car tu as rejoint les rebelles !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1