Dragon Blade | Présentation

avatar
Age : 21
Messages : 10
Bits : 100
DC : Pained Soul, Night Fang, Radiant Shape
Âge du personnage : 24 Ans
Avertissements : 0/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Prostitué
Réputation:
Lieu de Résidence: Fleur de Lune | Crystal Empire
Mer 14 Fév - 16:38


Dragon Blade

24 ans / Moonlight Realm / Licorne

Physique

Il avait le sabot lent. Ses gestes étaient doux et minutieux, une grâce qu'on lui connaissait rarement. Il n'agissait pas ainsi avec n'importe qui, uniquement avec son ami de toujours qui pleurait entre ses antérieurs. Une prostitué près d'une courtisane ? Disgrâce comme certains diraient ! Mais Dagger Claw n'était pas comme toutes ces autres pimbêches autoritaires, il était d'une grande sensibilité et couvait une peur dont seuls quelques élus en connaissait l'identité. Alors, lorsque son ami ne pouvait plus continuer ainsi, la matriarche hochait silencieusement la tête en autorisant sa petite poupée de rejoindre le lit de son aîné. Ils avaient la même robe. Une couleur identique, peut-être que les plus observateurs y verraient une teinte légèrement différentes, mais tout le monde les prenaient pour des frères ou des jumeaux, habituellement. Enfin, presque pareils, car au contraire de la courtisane, Dragon Blade était entièrement de couleur améthyste. Ses cheveux blond platine ajoutait une touche de clarté à son visage, dont une épaisse mèche rose égayer son regard. Ses iris étaient quasiment noires, une teinte rare que certains aimaient tandis que d'autres, juraient qu'ils étaient fait pour un chien. Mais ça, Dragon Blade avait comprit depuis une éternité qu'eux yeux de tous, il serait à jamais un larbin qui vendait ses fesses.

Le poney chantonnait de sa voix cristalline. Elle était douce, semblable à celle d'un homme androgyne sans pourtant atteindre l'extrémité du son de timbre de celui de son ami. La sienne, ressemblait d'avantage à celle d'un jeune homme que celle d'une fille. Son visage calme et serein, était toujours empreint de cette peine sans guérison quand il veillait sur Dagger Claw. Lui si plein de vie lorsqu'il errait à la fleur de lune, se fanait pour accompagner le désespoir de son frère de coeur. Leurs pendentifs semblables, se touchaient parfois. Un talisman recouvert de feuille d'or, dépourvue de la richesse nécessaire pour être intégralement fait du métaux précieux. Il pendait à son cou, serré afin de ne jamais s'éloigner de sa peau. Les lanières d'ébènes s'enroulaient tel un serpent autour de sa gorge, si serrée que rien n'aurait pu les faire chuter de leur perchoir, pas même le mouvement de ses épaules lorsqu'il marchait.

Il embrassa doucement le crâne de son ami. Les mèches noires et roses de Dagger Claw lui chatouillèrent le nez. Ils se ressemblaient, même dans leur coupe... A l'exception que le plus détruit des deux, avait fini par laisser pousser sa frange de manière négligée. Dragon Blade lui, continuait de l'entretenir avec soin. Sa crinière était courte et ébouriffée, mais ne cachait qu'en de rares occasions ses prunelles d'ombre. Sa queue aussi était courte, certains le comparait presque au pompom qu'un lapin agiterait au bout de ses fesses. Ils se ressemblaient, mais ils étaient différents malgré tout. Il s'inquiétait toujours pour son camarade, mais lorsqu'il était loin de lui, bien que cela fut triste à dire, la vie le regagnait. Il gardait la tête haute, souriait en coin aux blagues et s'autorisait même quelques fois à faire des farces en jouant les espiègles. Son odeur calma finalement le poney améthyste qui s'endormit sans un bruit. Dragon Blade émanait une fragrance de lavande dont lui venait son surnom. La courtisane plus petite en taille que son cadet d'une taille moyenne pour une licorne, demeura totalement statique, mais son veilleur la fit se blottir contre sa poitrine et à son tour, ferma les yeux.
SurnomLavender
SexeMasculin
Race des parentsDeux licornes
SexualitéBisexuel
MétierProstitué
Lieu de résidenceFleur de Lune au Crystal Empire
Cutie MarkUn gecko sur un parcheminTalentIl a un véritable don concernant les écrits et les langues -même celles qu'un poney ne devrait pas pouvoir comprendre-.
Il ne met que quelques mois à apprendre ce que certains mettraient des années à étudier. Néanmoins, ce talent ne marche que sur les langages.

Personnalité

Dragon Blade avait plusieurs faces, comme la plupart des prostituées de la fleur de lune. Il n'avait pas la grâce d'une courtisane ni l'éducation coûteuse qu'on offraient aux perles du lieu insolite, il avait dû apprendre de lui même à modifier son comportement pour collectionner les clients. On le connaissait pour ses sourires en coin et l'espièglerie qui attirait les femmes et hommes en quête d'amusement. Cette crinière blonde et ébouriffée était populaire pour ceux qui cherchaient à ne pas se prendre la tête. Une tête de mule qui séduisait les poivrots qui venaient errer dans les couloirs de la maison close. On le connaissait pour sa voix douce et enjouée qui murmurait quelques mots boudeurs à l'oreille de ses habitués.

- Ça fait longtemps que tu n'es pas venu me voir... Ce n'est plus moi ton préféré ?

Une phrase tant répétées qu'elle est toujours citée de manière parfaite pour que les clients reviennent le câliner. Cela ne plait pas à nombreuses des prostituées du coin, mais ça, c'est une chose que le poney lavande n'a que faire. Cette phrase contrôlée et séduisante, n'est qu'un charabia qui n'a plus sens dans sa tête. Une chose qu'on répète machinalement, avec toujours la même intonation. Mais finalement, c'était la même chose pour chaque employé proposant en service leurs hanches. De faux semblants, des sourires qui s'imitaient et le mensonge que tout allait bien et que tous aimaient ce qu'ils faisaient. Cette première face était celle du travail.

Puis vient un garçon chaleureux. Ses sourires sont toujours plus sincères, avec ce rictus en coin qui donnerait autant envie de le frapper que de rire avec lui. L'or ornant son crâne devient plus volage, car il n'y a plus de honte à être négligé. Elle vole au gré du plaisir du vent, s'affole dans les mouvements brusques du corps agité qui aime galoper dans les rues marchandes l'espace de quelques heures avant que ne vienne la correction. Sa langue se pend, elle retrouve sa liberté et les mots sont fluides dans sa bouche. Il n'y a plus le plaisir mensonger dans sa voix, parfois il y a l'agacement, parfois la colère, parfois la peine et parfois la joie. Les brides se brisent et libèrent les flots de vocabulaires qu'il doit oublier lorsque la compagnie est payante. Tout ce qu'on croit être est balayé dans ce rire éclatant au point qu'on pourrait venir à se demander comme des lèvres si bien éduquées peuvent si brusquement se métamorphoser. Dragon Blade est d'une franchise qu'on n'imaginerait pas pour une prostituée. Sa fierté n'a d'égal que son obstination et son courage. La curiosité revient dévorer cette âme séquestrée et laisse respirer celui qu'il est vraiment. On l'aime ou on le déteste, mais jamais on est mitigées. Les avis sont tranchés face à ce nouveau phénomène, il n'y a pas de doutes, que des certitudes malgré son monde d'imposture. L'homme laisse tout exploser, ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ce qu'il veut et ce qu'il craint. Il ne cache pas sa sensibilité, il ne cache plus ce qu'il hait. Il devint un être libre qu'on envie pour son émancipation de la prison. Là est son deuxième visage, celui qu'il est au fond de lui.

Mais un autre cohabite dans son esprit. Celui qui a peur, celui qui peut être blessé par les mots et qui les étouffent pour ne pas faire plus de mal qu'il n'y en a déjà. Il y a cet homme dans son coeur qui devient trop naïf par désir de délivrance. Il y a cette prostituée qui supporte les douleurs d'un ami proche au bord du gouffre, qui contemple avec impuissance la chute inarrêtable d'un être cher. Celui qui se meurt à petit feu à force de côtoyer le désespoir de son camarade. Dragon Blade reflète le mal être de Dagger Claw. Il aspire son malheur, le porte dans son coeur dans l'espoir de soulager le fardeau de la courtisane. Mais ça ne suffit pas. Cela ne suffit jamais, car l'homme efféminé se détruit de jour en jour, devient un lambeau de pensées. Se sentir impuissant face à cela devint alors oppressant, une chose qui obnubile l'esprit et crée des répercussions similaires dans son esprit à celles de son ami. L'irritation survient plus rapidement, la colère et la violence naît de cette part d'ombre qui est trop forte pour la lueur et crée chez la prostitué des complexes et des doutes. Et cela est le troisième visage, celui qui côtoie Dagger Claw... Et qui un jour pourrait finir par étouffer l'hôte..

Histoire

C'était une ambiance qu'il n'oublierait certainement jamais. Plongé dans une pièce sombre, les rideaux avaient beau être grand ouverts, la pénombre de la nuit enveloppait le bureau dont la seule lumière posée sur la table n'éclairait que les visages. La matriarche aimait l'obscurité et les teintes de bleu foncés qui ne faisaient qu'assombrir son antre. Dragon Blade demeurait immobile derrière son paternel sur une petite chaise qu'on lui avait installé, mais son regard était perdu dans le vide. Il se demandait encore et toujours comme il avait pu tomber si bas, comment il en était arrivé là. Du haut de ses quinze ans, il aurait dû être en cours comme tous les autres adolescents de son âge, mais au lieu de ça, il ne serait bientôt plus jamais libre.

Celui qui lui avait donné la vie avait les traits crispés. Tous ses muscles étaient tendus et lorsque son rejeton posa son regard sur son corps, il ne parvint pas à se souvenir d'un jour où il aurait pu le voir plus angoissé que ça. La femme était élégante. Quelques boucles d'un noir de jais parsemées de mèches cramoisies encadraient son visage. Son chignon était dressé à la perfection sur son crâne et l'ondulation de sa crinière n'avait rien de négligé, mais faisait plutôt ressortir toute la sensualité de la vieille femme. Tout le monde savait que sous ses traits gracieux de jument de la trentaine, se cachait en réalité une potion de jeunesse pour cacher ses rides... Mais tôt ou tard, l'âge la rattraperait. Le bureau empestait le tabac et parfois la matriarche cessait de fumer sa pipe pour tousser d'une voix rauque. Les herbes cancérigènes avaient fini par avoir raison de sa voix délicate.

- 8 000 bits, pas un sous de plus.

Cette somme semblait ahurissante pour un adolescent comme Dragon Blade, pourtant, ce ne fut pas l'avis de son père qui balbutia avec gêne.

- Seulement ? J'ai pourtant entendu dire que les prix étaient normalement bien plus élevés, on m'a assuré que vous aviez acheté une pouliche 30 000 bits il y a quelques mois à peine !

La jument se leva de son bureau et le contourna avec flegme. Dragon Blade était présent avec eux, mais son esprit était totalement ailleurs, il s'efforçait tant bien que mal de séparer sa conscience de son corps physique. Il n'eut malheureusement pas la possibilité de jouer ce petit jeu éternellement lorsque la matriarche lui releva le menton sans ménagement. Jamais il ne s'était sentit aussi humilié ainsi observé comme une vulgaire marchandise, un bibelot sans valeur.

- Ce gamin ne vaut rien de plus que ça. Quinze ans, il est déjà bien trop vieux pour devenir un courtisan et toute son éducation sera à revoir. Plus on les prend âgés, plus ils sont difficile à domestiquer. Soyez déjà content que je vous propose quelque chose pour celui-là ! Cracha-t-elle comme si le garçon n'était qu'un chien boiteux.

A peine eut-elle retirée son sabot que l'adolescent baissa la tête en sentant les larmes monter. Il était difficile de vivre à Equestria et lorsque la pauvreté emportait les familles, seule l'endettement leurs permettaient de survivre. C'est ce qui était arrivée à la sienne également, mais aujourd'hui, ils devraient payer avant que les percepteurs ne viennent saisir plus que des biens matériels. Il avait alors été décidé que l'unique enfant de la famille serait vendu à la fleur de lune pour payer les dettes. Malheureusement, ils ne s'étaient pas attendus à récupérer une si petite offre. L'étalon n'avait pas encore dit son dernier mot et celui-ci essaya de marchander une fois de plus, sa voix geignarde n'ayant aucun poids face à l'oreille professionnelle à laquelle il s'adressait.

- Dragon Blade est un très beau garçon, regardez son visage, je vous en pris. Il pourra autant plaire aux femmes qu'aux hommes, vous ne manquerez pas de clientèle ! C'est un bon garçon, il est très obéissant.

L'enfant n'aurait pu le nier, car s'il avait été dissident, il se serait enfuis à l'instant même où il avait compris le sort qui l'attendait. Entendre son père parler de lui ainsi sans aucun sentiment parvint à briser la dernière parcelle d'amour qu'il avait éprouvé à son égard. A présent, il n'était plus qu'un moins que rien aux yeux de tous et surtout de sa famille qui essayait de vendre un objet trop encombrant et coûteux pour leur pauvreté. Dragon Blade avait toujours été vivant et joyeux, mais il avait écouté chacun des ordres de ses parents en comprenant la situation délicate dans laquelle il se trouvait. Il n'était pas bon élève, à part dans les langues, il n'était doué qu'en peu de choses et il se demanda souvent s'il était puni pour son manque d'intelligence en étant vendu pour devenir une prostitué.

- Et c'est uniquement pour cette raison que je fais l'effort d'offrir une offre. Si elle ne vous convient pas, allez vous en avec votre marmot. De plus, elle souffla son épaisse fumée en retournant sur son siège tandis qu'un membre du personnel lui tirait sa chaise, vous n'êtes pas en position de force pour marchander. Je connais pertinemment la situation de votre famille et je n'ai que peu d'intérêt à l'égard du sort qui vous attends. Vous n'aviez qu'à faire plus d'enfants et les vendre plus tôt si vous avez tant de regrets !

La femme abjecte ria à ses propres mots, moqueuse. On disait qu'elle avait été l'amante de l'alicorne qui avait causé la perte du pays et Dragon Blade n'avait aucun mal à le croire. Le reste de la conversation, il ne s'en souvint pas, car plongé dans son monde imaginaire pour échapper à la réalité. Ce qu'il se souvient en revanche, fut que la somme proposée resta telle quelle, qu'il fut vendu malgré tout et que plus jamais il n'entendit parler de sa famille.

___________________________________

Dagger Claw dormait entre ses sabots. Dragon Blade le regardait dormir, ses cheveux noirs tombant devant ses yeux fermés. Il le trouvait élégant, ses traits étaient fins et ses cils aussi longs que ceux d'une princesse. Il comprenait sans mal comment son ami avait pu devenir un courtisan, au contraire de lui qui s'avérait plutôt banal sur bien des points. Celle qui avait succédé à la précédente matriarche le jour de sa mort, était incomparable à la vipère d'autrefois. Bien plus attentionnée que celle qui l'avait élevée, elle s'inquiétait pour ceux qu'elle considérait comme ses enfants et leurs permettaient en quelques occasions d'échapper à certaines règles pour se réconforter mutuellement.

Dragon Blade avait bien grandit depuis le jour où il avait été vendu à la fleur de lune. Comme elle l'avait promis, son éducation avait été intégralement revisitée et les cours de mathématique et de géographie avaient été remplacés par des cours de chant et de démagogie. On lui avait apprit comment mettre son corps en valeur, quelles positions prendre pour séduire ses clients et leurs fournir d'avantage de plaisir et comment combler une femme quelle que soit sa demande. Il avait eu un plus grand nombre d'hommes comme clients que de femmes, mais leurs pourcentages étaient toutefois assez similaire.

Très vite, la matriarche l'avait mis sur la scène pour chanter, car il avait un réel don pour ça. Aujourd'hui encore, le poney lavande soupçonnait la sorcière d'avoir toujours su les qualités qu'il renfermait et d'avoir exploité les faiblesses de sa famille pour l'obtenir à petit prix. Dagger Claw au contraire de lui, avait été obtenu très jeune. Ils ne venaient pas du même monde, mais ils s'étaient très rapidement rapprochés à force de travailler ensemble. Leurs ressemblances physique leurs avaient permis d'être mis en duo très tôt et leurs talents de chant respectifs avaient tout de suite plu aux clients qui les trouvaient harmonieux une fois réunis. Doucement, Dragon Blade caressa la chevelure de son ami pour la recoiffer en arrière et admirer son visage. Depuis quand était-il au courant de son secret ? Depuis quelques années seulement, mais tout avait changé dès qu'il l'avait su. Il avait fini par comprendre à quel point il était malheureux, il avait aussi découvert à quel point un talent pouvait devenir une malédiction pour certain. La seule chose qui pouvait encore le rassurer, était que la nouvelle matriarche ne se servirait pas de cet étrange don pour obtenir ce qu'elle désirait...

A propos du joueur

PUF : Kiki
DC : Pained Soul, Night Fang, Radiant Shape
Que pensez vous du forum : Beuuuh
Comment l'avez vous trouvé : Je l'ai créé comme une grande !
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Voui
Code de Validation : Code validé par Sweet Snow !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 20
Messages : 155
Bits : 1102
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Mer 14 Fév - 17:04

Re-re-re-re-bienvenue Pained ! XD
(pour une fois que j'ai un après-midi de libre j'en profite ! :3)

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 10
Bits : 100
DC : Pained Soul, Night Fang, Radiant Shape
Âge du personnage : 24 Ans
Avertissements : 0/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Prostitué
Réputation:
Lieu de Résidence: Fleur de Lune | Crystal Empire
Mer 14 Fév - 17:33

Merciiiii JE SUIS TOUJOURS LA *court partout*

___________________________





Dragon Blade et Dagger Claw en duo de chant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 20
Messages : 155
Bits : 1102
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Mer 14 Fév - 17:38

Hihi toujours aussi débordante d'énergie à ce que je vois :D

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 67
Bits : 140
DC : //
Âge du personnage : 26
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Jeu 15 Fév - 23:11

Quelle beauté **

*bave partout jusqu'à tremper Dismy au passage*

___________________________



Merci Dismy. ~ ♥

Merci Shadoune *.* ~ ♥
Merci Dismy.~ ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 84
Bits : 440
DC : ///
Âge du personnage : 24
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Réputation:
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Ven 16 Fév - 13:55

Re-re-re-bienvenue ! ♥️

On sait pas encore grand-chose sur Dragon Blade et pourtant je sais déjà que je vais l'aimer celui-là hinhin ! Et vu la signature, je suis curieuse de voir le lien qu'il a avec Dagger Claw (frère, peut-être ? Ou n'amoureux ?). Dans tous les cas, hâte de voir la suite ! *w*

___________________________


Golden Darkness discute en #FFD347
Golden's theme
Répertoire liens & rp
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 10
Bits : 100
DC : Pained Soul, Night Fang, Radiant Shape
Âge du personnage : 24 Ans
Avertissements : 0/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Prostitué
Réputation:
Lieu de Résidence: Fleur de Lune | Crystal Empire
Sam 17 Fév - 2:15

Merci les geeens ~

Golden -> Nyaaa, va falloir que je me surpasse alors pour qu'il soit trop génial et qu'il ne te déçois pas ;w; (et nan, sont meilleurs amis héhé *fuit*)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 67
Bits : 140
DC : //
Âge du personnage : 26
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Sam 17 Fév - 14:38

On va pouvoir le draguer //pan//

___________________________



Merci Dismy. ~ ♥

Merci Shadoune *.* ~ ♥
Merci Dismy.~ ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 10
Bits : 100
DC : Pained Soul, Night Fang, Radiant Shape
Âge du personnage : 24 Ans
Avertissements : 0/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Prostitué
Réputation:
Lieu de Résidence: Fleur de Lune | Crystal Empire
Jeu 10 Mai - 1:19

Présentation finie depuis le temps XD

___________________________





Dragon Blade et Dagger Claw en duo de chant
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 150
Bits : 2715
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Fleur de Lune
Jeu 10 Mai - 20:41

La question de validation a été posé !

___________________________


On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 150
Bits : 2715
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Fleur de Lune
Jeu 10 Mai - 21:03

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue !

Bon du coup ma ptite bôtay ! Je trouve ton perso très bow ! En prime il a même une petite tête de victime sur le vava /paf. J'aime bien comment il garde sa clientèle, je trouve ça mignon /paf

J'espère qu'on pourra faire un rp entre lui et ma reine des pétasses ! Ca pourrait être intéressant... Ou amusant /paf

Enfin brefouille, tu es V-A-L-I-D-A-Y ! Va faire courir sur les plaines du forum ton bel étalon mauve pédale , sa crinière au vent et sa queue libre comme l'air ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)

À présent...

Tu commences avec 100 bits, la présentation ayant été travaillée.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________


On m'écoute en #ff33cc

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» How train your dragon
» Ma présentation ! (Phyllali)

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: