Rumeurs & Ambiances

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 143
Bits : 90000
PNJ
Lun 25 Avr - 0:38

Ambiances


Toutes les Ambiances concernant les lieux mais aussi les Royaumes se trouvent ici. Une fois dépassées, les anciennes Ambiances rejoignent le message en bas de page.

Moonlight Realm Kingdom

• En Général : L'été s'abat sur le Moonlight Realm comme une providence. Après un hiver mortel pour beaucoup de familles dans la pauvreté, la chaleur revient peu à peu et a fait fondre les neiges couvrant les villes au sud. Les cultures se sont épanouies dans les serres chauffées par la magie des licornes et alimentées par des lumières artificielles. Bien que la vie suive son cours dans la fatigue et les visages las, certains retrouvent une once d'espoir face aux beaux jours qui arrivent et aux fêtes qui seront organisées dans le Royaume.

• Crystal Empire : La ville s'agite depuis le commencement de l'été avec l'annonce d'une grande fête marchande. Se déroulant sur toute une semaine, la ville a été décorée par des lumières vives et des groupes de musiques s'exercent dans les rues pour égayer les jours à venir. Les familles, parents et enfants profitent des douceurs venu des autres royaumes, mais aussi de fruits inconnus originaire d'un pays au delà de la forêt de l'oubli. La garde a été renforcée pour l'occasion mais il semblerait que la fête ne soit pas la seule explication à leur surveillance.

• Yaket Range : Il paraîtrait qu'un monstre colossale à l'apparence reptilienne vivrait dans les montagnes et détruirait les villages égarés qui s'y trouve. Pire encore, des meutes attaquent les villages sans laisser de trace.


New Dawn Union Kingdom

• En Général : Quel que soit la saison, le New Dawn Union ne souffre que peu des changements de température. Avec l'arrivé de l'été, les prix de la météo ont grandement augmenté, augmentant considérablement les richesses du royaume. Le petit peuple bénéficie grâce à ça de nouveaux logements pour ceux dont les maisons étaient délabrés, faisant encore grandir la cote de popularité de Bright Eyes. Mais avec ces nouveaux biens, le peuple voit d'autant plus mal les habitants des autres royaumes venant vivre chez eux, les percevant comme des voleurs dont personne ne veut.

• Canterlot : Toujours aussi riche et élégante, le commerce est fleurissant et les touristes dépensent leur argent sans compter ! Mais les hauts placé de la ville s'agite car voilà plusieurs jours déjà que le roi a disparut un beau matin en laissant des draps froids derrière lui.

• Cloudsdale : Les ouvriers travaillent d'arrache pied et la ville ne connait de repos. Les étudiants à l'école de voltige participeront bientôt à un grand spectacle de fin d'année durant laquelle les pégases de tout le pays seront conviés. Pendant ce temps à la Weather factory, les nuages de pluie s'enchainent pour empêcher le Rising Sun Protectorate de brûler sous un soleil de plomb.


Rising Sun Protectorate Kingdom

• En Général : De tous, le Rising Sun Protectorate est celui en plus mauvaise posture. La chaleur de l'été tue les récoltes et dessèches les terres arides au sud du royaume. Une famine règne sur les terres de feu, les pauvres qui ne peuvent plus payer de quoi se nourrir ni abri, s'évanouissent dans les rues et sont ignorés par la plupart des habitants, se faisant même parfois marcher dessus. Le peuple est en colère et les rangs de la rébellion n'ont jamais été aussi peuplés. Ici et là, des magasins sont totalement dévalisés par des citoyens encouragés par les bearers of freedom et les forces de l'ordre y répondent par la violence. Seul Baltimare et Dodge City semblent être épargnés.

• Baltimare : La ville est tranquille et joyeuse. De nombreux bateaux accostent au port chaque semaine, tout droit venu de l'étranger. Avec l'arrivé de l'été, des fruits, légumes, bijoux et vêtements en tout genre défilent dans les marchés, ramenés par les étrangers. Depuis que Prima Vierde a eu l'idée d'ouvrir un grand bal auquel la haute noblesse du pays tout entier participerait, sa folie semble l'avoir quitté. S'occupant chaque jour des préparatifs en mettant du cœur à l'ouvrage, on peut la voir de temps à autre marcher dans les rues de Baltimare et s'adresser aux pauvres marchands sans se soucier de leur état misérable. Il semblerait que de beaux jours se prépare pour la ville.


Convallaria Majalis

• Village des zèbres : L'été est difficile à vivre pour les zèbres qui ne peuvent compter sur l'aide des poneys pour réguler la température ou la météo. La forêt fait pleuvoir d'elle même ses nuages de pluie, mais la saison forte les rend beaucoup plus rares. Néanmoins, le peuple endure sans se plaindre en attendant des jours meilleurs. Le chef des zèbres a décidé de contacter les marcheurs blancs afin qu'ils puissent passer dans le village avec de nouvelles marchandises utile à leur développement et à leur bien-être.


Depth Oceans

• En Général : Perçu comme étant un véritable paradis pour les gens de la surface, la détresse de ces derniers n'atteint pas les Seaponies. Plus en s'enfonce dans les profondeurs, plus le danger y est présent mais, il n'est pas anodin de croiser des Seaponies généreux qui décident d'accompagner les aventureux pour les épauler dans leur quête de découverte. Les fonds marins sont bien souvent très colorés et toute sortes d'animaux étranges y vivent.


Outside

• Dragons Lair : L'île des Dragons n'en abrite plus un seul, mais de nombreux Marcheurs Noirs s'y rendent régulièrement afin de collecter les gemmes à la base de la Mort Alizarinne. Des créatures reptiliennes y vivent encore mais de petites troupes de soldats protègent les mineurs. Ce sont principalement les hommes de Rising Sun Protectorate qui s'y rendent.

• Forêt de l'Oubli : Cette sombre forêt ne posséderait qu'une véritable entrée pour attirer les voyageurs mais les garderait ensuite prisonniers en son sein. Tout ceux qui y rentrent n'en ressortent jamais et meurent dans une lente agonie. Plus maudite encore que la Forêt d'Everfree, personne n'ose franchir son seuil... Car malgré toutes ses rumeurs, on se rend rapidement compte en parlant avec les plus proches de la forêt que personne n'y est jamais rentré. À moins que personne ne se souviennent d'eux tout simplement...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 143
Bits : 90000
PNJ
Jeu 26 Jan - 4:15

Rumeurs


Toutes les rumeurs concernant les personnages des joueurs mais aussi des PNJs sont regroupées ici. Une fois dépassée, les anciennes rumeurs rejoignent le message en bas de page.

Moonlight Realm

• Quick Strike (PNJ) : Cela fait maintenant un moment que l'ancien roi ne s'est pas montré au grand jour. Certains prétendent qu'il serait sur son lit de mort, d'autres qu'il l'est déjà... Mais seul le roi sait ce qu'il en est réellement.

• Noctis : Puissant dirigeant, on raconte pourtant que Quick Strike serait celui qui dirige les ficelles du Royaume et que son fils n'est qu'un pantin bien éduqué pour obéir.

• Northern Lights : La licorne au sang de noble est connu pour son étrange chevelure rappelant celle des Alicornes dans certaines histoires d'enfant. Bon et juste d'après certains dire, les plus fanatiques, persuadés que les futurs alicornes se cachent parmi la population, prétendent qu'il serait l'un de ceux là. Mais cette rumeur est peu connue et seulement présente au Moonlight Realm.

• Sleepy Ash : Le passé sanglant de Sleepy Ash est bien connu au Crystal Empire et dans l'armée. Le seul survivant d'un terrible massacre alors qu'il n'était encore qu'un enfant et la victime d'un machiavélique complot mené par son propre prédécesseur. Sleepy Ash a fini par gagner une certaine réputation de trompe-la-mort et de dur à cuire. On raconte que la mort elle-même serait incapable de lui barrer la route et encore moins de lui faire peur, du moins c'est ce qu'on raconte dans l'armée.

New Dawn Union

• Addem : Dans son voisinage, qui ne connaît pas Addem ? Cette jeune licorne ayant perdu son titre de noblesse vit seul dans une grande maison abandonnée par ses parents. Certains prennent en pitié l'adolescent, d'autres préfèrent l'éviter à cause de ce rejet inexpliqué qui pourrait bien cacher de sombre secrets...

• Bright Eyes (PNJ) : Tout le monde connait la puissance de la licorne blanche égalant celle des alicornes -du moins à ce qu'on raconte- mais depuis quelques jours déjà, l'étalon est devenu introuvable... Si certains prétendent qu'il est parti dans une quête inconnue, d'autres voient en son absence un mauvais présage et peut-être même... La mort du roi.

• Shade : Depuis sa mystérieuse disparition lors de ses congés au Rising Sun Protectorate, les rumeurs vont bon train à son sujet parmi ses collègues. Certains disent qu'il aurait été la victime des rebelles ou d'un coup de folie de Prima Vierde envers les soldats étrangers. D'autres disent qu'il aurait déserté l'armée. Dans tous les cas, le soldat est encore activement recherché.

Rising Sun Protectorate

• FrankensHooves : Le scientifique connu dans le pays pour être sous les ordres de la Reine elle même, cacherait en réalité plusieurs secrets. Certains prétendent qu'il reste à ses côtés afin de la soigner d'une maladie inconnue, d'autres que la belle se serait éprise de l'étalon et désirerait plus que tout le garder à ses côtés. Mais d'autres langues plus mesquines raconte pour leur part, que la licorne se sert d'elle et la rendrait folle.

• Prima vierde (PNJ) : Les rumeurs concernant la belle ayant assassiné son père continuent de vivre dans les rues de Baltimare, mais depuis quelques temps déjà, la licorne semble plus douce et épanouie. Tous ne parlent plus que du grand bal qu'elle compte organiser car l'événement semble avoir pour la première fois, apaisée la folie de la reine.

Garden Sea

• Undine Wave : Une Reine forte et admirée, mais dont on dit qu'elle déteste les habitants de la surface. Elle ne semble pas se soucier de leur situation et continue d'encourager le trafique de Bleue Songe avec la surface bien qu'elle soit synonyme de destruction chez eux.

• Marine Blue : La belle Princesse appréciée de tous n'a jamais connu son père. Diverses histoires racontent qu'il s'agit d'un Seapony solitaire et incroyablement beau, tandis que d'autres racontent qu'il aurait été un soldat sans noblesse et qu'il aurait été tué dans son travail... Voir dans d'autres circonstances.

Bearers of Freedom

• Burning Calva (PNJ) : Descendant de Applejack, il est dit que sa famille le garda caché lorsqu'ils comprirent qu'il était l'élu de la prophétie par sa prestance et sa détermination. Dès sa naissance, il savait quel était son but et ce héros viendrait en aide aux démunis afin que le peuple tout entier se soulève avec lui.

• Pride Hope : Le Bras-Droit de Burning Calva aurait jadis été fille de paysan, sa famille ayant été torturé par des soldats corrompus qui ne cherchaient qu'à s'amuser. Sa haine la plongea dans un sombre chemin mais l'étalon lui vint en aide et lui montra la voie de la lumière.

Convallaria Majalis

• Koïnzell (PNJ) : Le vénérable chef aurait adopté la licorne bâtarde par pitié pour lui, mais aussi pour s'assurer qu'il ne fasse de mal à personne.

• Pained Soul : Adopté par le chef des zèbres, on raconte qu'il porterait la marque du mal dans ses yeux noirs. Rester près de lui apporterait le malheur. Sa mère adoptive serait morte à cause de ce mal.

Walkers

• Cyrna : La chasseuse des marcheurs noirs fut recueillie par Mwanzo d'après les rumeurs. On raconte que celui-ci est fasciné par son sang d'hybride et désire ardemment posséder tout son être... Mais d'après certains, elle serait en réalité déjà esclave aux vices du meneur.

• Lawrence (PNJ) : Le beau séducteur de la Scarlet Wyvern aime faire la cour aussi bien aux juments qu'aux étalons, mais il paraîtrait que ce trop plein d'amour lui a valu de nombreux rejetons non voulus et éparpillés aux quatre coin d'Equestria.

• Mwanzo (PNJ) : Le meneur des Hissing Owl couverait une fascination débordante pour les hybrides et collectionnerait les jeunes esclaves au sang impur, pour son profit personnel.

Changeling Swarm

• Nymphalis : La beauté fatale dirigeant les Changelins nourrirait une aversion envers les poneys. Ayant une vie difficile et connue la torture, elle porterait en réalité diverses cicatrices qu'elle cache en changeant de forme pour reprendre celle qu'elle avait à l'origine. Mais malgré sa haine, elle serait la plus douce des mères avec ses changelins, bien plus douce que ne l'était Chrysalis.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 143
Bits : 90000
PNJ
Jeu 26 Jan - 4:18

Anciennes Ambiances & Rumeurs


Toutes les dernières Ambiances et Rumeurs de ces six derniers mois se trouvent ici. N'hésitez pas à y jeter un oeil pour prendre en compte dans vos rps les anciennes situations.

Ambiances

Moonlight Realm:
 

New Dawn Union:
 

Rising Sun Protectorate:
 

Rumeurs

• Nom du Personnage :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Rumeurs
» Rumeurs GW W40K
» Rumeurs V6

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Gestion des Personnages :: Rumeurs-
Sauter vers: