Dagger Claw - Présentation d'un oiseau de malheur

avatar
Age : 26
Messages : 1
Bits : 0
DC : Alby Lordly Nocturna
Âge du personnage : 24
Sam 13 Jan - 20:02


Dagger Claw

24 ans / Moonlight Realm / Licorne

Physique

Tu as le visage d'un ange et l'esprit du diable. On attends de toi que tu sois irréprochable et impeccable. Dans les yeux de tes clients, tu vois toute sorte d'expressions : du désir, de l'admiration, de la perversion. Ça ne te touche plus. Tu as toujours su que c'était ton rôle, tu as été recueilli si jeune par la fleur de lune... Tu ne connais que ça l'acte sexuel pour survivre.
Tu es devenu indifférent face à tout ça. Tu as la silhouette d'un étalon androgyne, on se méprend souvent sur ton genre. Ta voix ne permet pas non plus de savoir à qui l'on s'adresse. Elle est douce et empreinte de peine, d'un timbre élégant et raffiné. Elle a la nuance de celle d'une femme mais aussi le son d'une voix de jeune garçon qui n'aurait pas mué. Tu n'as pas été castré, ta voix a toujours été comme ça.

On te regarde et on te parle comme si tu étais important, grâce à ton rang. Sottises. Tu n'es rien de plus qu'une prostituée à laquelle on a essayé de donner une éducation pour satisfaire des clients, tu le sais. Ton apparence est belle, très belle. Toi quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois que des yeux vides, des iris bleu pâles qui ne reflètent plus rien, même pas ton âme. On dit qu'ils sont magnifiques, mais toi tu les caches toujours derrière tes mèches courtes noires et roses. Ta crinière n'est pas longue, mais elle te donne du charme, bien plus que si elle était longue. Ta frange est irrégulière et on te dis souvent de la couper, car trop longue pour mettre en valeur ton jolie visage mince et tout en longueur. Elle cache une grande partie de ton visage, ça attise la curiosité de certains mais d'autres trouvent ça négligé. Toi, tu l'aimes comme ça et tu as peur de voir le monde comme les autres. La matriarche le sait et elle a bon cœur, elle ne t'oblige jamais à la changer parce qu'elle, elle connait ton secret.

Avant, tu chantais sur la scène principale de la fleur de lune, avec ta voix cristalline. Lorsque les mots sont remplacés par la mélodie, elle devient plus féminine encore, telle le piaillement d'un ravissant et minuscule oiseau qui aurait gagné le voix d'une nymphe de jeune âge. Tu ne fais pas enfant, mais ta voix elle, te rajeuni considérablement. Il n'y a que ton corps qui certifie ton expérience. Ta robe est mauve mais tes pattes deviennent plus foncés avant de s'éclaircir sur tes sabots. Ton visage, tes oreilles et ta corne sont aussi plus foncées, de la même couleur que tes membres à l'exception d'une tâche circulaire entre ton nez et ton front qui s'étend entre tes deux yeux. On te dis en rigolant "Ce doit être ton halo d'ange qui attends que tu le gagne !" et ça te terrifie plus encore. Tu sais que tu ne seras jamais une créature pure et vierge de crime, tu as du sang sur les sabots, tellement de sang.

Tu fuis le regard des gens, tu ne veux pas voir les yeux de ceux que tu croises. Dans leurs orbites, tu as l'impression de voir tout le jugement, comme s'ils savaient tous quel monstre tu es. Tu fais des crises d'angoisses d'une violence inouïe qui défigure tes traits de terreur, à cause de ça tu n'auras jamais une peau aussi belle et lisse qu'une femme qui n'a que des petits soucis. Plus tu vas vieillir, plus les rides s’accentueront sur des endroits de ton visage. Tu te mords souvent la lèvre, elle est régulièrement gercée et abîmée. Les prostituées qui te jalousent se moquent de toi "Tu es si peu intéressant qu'on doit te faire taire en remplissant tes lèvres pour que tu deviennes agréable !", mais tu n'es pas atteint par leurs paroles, le stress est trop grand pour que tu t'occupes des ricanements sur ton état. Tu portes autour de ton cou un médaillon, tu ne le quittes jamais. Tu l'as depuis ta naissance, la matriarche t'as dit qu'il te venait sans doute de ton ancienne famille. Toi, tu le vois comme un porte bonheur, la seule chose qui t'empêche de sombrer et de détruire le monde avec tes pensées.
SurnomL'oiseau de mauvais augure
SexeMasculin
Race des parentsDeux licornes
SexualitéBisexuel
MétierCourtisan à la fleur de lune
Lieu de résidenceCrystal Empire
Cutie MarkUne faux dont le manche se transforme en plume noire sur une pleine luneTalentPensées du fléau : Lorsque l'inspiration touche Dagger, ce sont toujours des idées qui révèlent un drame qui va se produire, mais pas forcément exactement comme il l'avait pensé. L'inspiration peut avoir toute sorte de forme artistique comme la sculpture, la musique, l'écriture, le dessin ou autre. Plus l’événement est proche, plus son instinct essaye de le pousser à aller sur le lieu où tout va commencer.

Personnalité

Tu as peur de toi, de tes pensées, de ton inspiration. Tu es le mal. Avant tu n'étais pas aussi sombre. Tu as toujours été très différent des autres, tout ce qui était malsain ne te dérangeais pas, il te fascinais. Tu aimais les histoires tordues et les choses dégoûtantes. Les autres enfants hurlaient et partaient se cacher sous le rire psychédélique de votre conteur, mais toi tu restais et tu le regardais. "Il n'est pas très malin ce tueur, si il lui avait laissé ses yeux, il aurait pu le guider jusqu'à ses amis en essayant de s'enfuir !" c'est une chose que tu as dit un jour à l'un d'eux. Il a cligné des yeux, a rit nerveusement puis s'est dépêché de filer. Tu l'as regardé partir et tu l'as vu en train de parler avec d'autres adultes, ils te regardaient tous étrangement. Tu n'as pas compris ce jour-là pourquoi on te trouvais étrange, mais maintenant tout est différent. Tu es le mal, tu le sais.

Tu as déjà essayé de mettre fin à tes jours, tu supplies pour qu'on te laisse mourir... Mais tu ne veux pas mourir. Tu as peur de la mort, de ce qui t'attends après. Tu as peur que rien ne change, que tout soit encore pire après. Tu as peur de fuir ton imagination et ton inspiration, qu'elle se venge en te réincarnant jusqu'à la fin des temps pour que tu accomplisses ta mission. Tu n'avais pas beaucoup de rêves avant. Tu voulais juste découvrir qui était ta vraie famille et faire une grande carrière en tant qu'artiste. Aujourd'hui, tu as peur de ça, peur de ce que tu crée. Lorsqu'une idée germe dans ton esprit, elle est glauque et malsaine. Tu trouvais ça excitant quand tu étais jeune, tu écrivais, tu sculptais et tu chantais tes idées. On trouvait ça étrange, mais aussi fascinant que tu le trouvais aussi. Puis tu as commencé à te rendre compte en vieillissant. C'était étrange, mais ce que tu imaginais, tout ça se réalisé. Pas dans la ville que tu avais imaginé, pas exactement les même détails, mais tout était similaire et tout arrivait. Tu n'avais même pas le temps de finir de créer ton idée que l'événement se produisait et les gens on commencé à te trouvais de très mauvais goût pour oser t'inspirer sur de telles tragédies.

Tu as commencé à croire que tout était de ta faute. La mort de ces gens, les tragiques accidents... C'était pour ta carrière, pour ta gloire que ton talent créé ces choses. Aujourd'hui encore, la matriarche elle même n'est pas sûr, car elle est la seule au courant. Elle ne sait pas elle non plus si tu as des visions du futur, ou si ton talent est celui qui crée ces drames pour apporter du poids à tes œuvres. Tu as commencé à te refermer sur toi même, à te haïr, à culpabiliser. Tu voudrais être comme les autres, vivre au jour le jour sans savoir ce qui va se produire. Tu as déjà voulu arrêter ces choses que tu voyais, mais tu ne pouvais pas, tout se réalise toujours. Tu as cessé d'aller voir ces drames lorsque tu t'es rendus compte qu'à chaque fois que tu t'y rendais, ceux qui allaient mourir, ceux qui allaient tuer, tous te regardais à un moment donné, comme s'ils attendaient que tu sois témoin de l'horreur. Tu fais des cauchemars monstrueux et parfois, tu te réveille hors de la fleur de lune. Tes pensées te donnent toujours envie de te rendre quelque part, un désir puissant et violent. Tu veux toujours te rendre sur les lieux du crime même si tu ignores encore qu'il est l'endroit, mais tu veux le voir.

Tout le monde te trouve étrange et renfermé, les clients ne le savent pas car ils ne te connaissent pas, mais tes collègues ne t'aiment pas trop. Ils te trouvent différent et gênant avec tes longs silences et ta timidité. Tu es pessimiste, ils n'aiment pas ça. Toi non plus tu n'aimes pas ça, mais tu sais que la vie est horrible, tu n'arrives pas à être heureux. Il n'y a que peu de choses qui arrivent encore à te passionner, ils sont rares et tu ne sais jamais ce que ça sera. Tu n'es pas très éloquent, tu restes dans ton monde sans t'approcher des autres et tu fuis les relations. Tu as l'impression que tu porteras toujours malheur à tout ceux qui t'approchent. Ta réputation d'oiseau de mauvais augure par tes chants ont fait ta réputation et intéressés les clients qui veulent te découvrir car tu es un livre que personne n'arrive à lire. Femmes et hommes, ils veulent tous être celui qui va te décrypter. Toi, tu as peur pour eux car tu sais que tout ceux qui découvriront ce que tu es, ne finiront jamais d'une bonne façon.

Histoire

Écrire histoire ici

A propos du joueur

PUF : Micha
DC : Alby Lordly Nocturna
Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup ^^
Comment l'avez vous trouvé :G+
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Il est à moi oui
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 502
Bits : 5045
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Sam 13 Jan - 20:13

Re-bienvenue Al' ! O/

*lit le talent et éclate en sanglot* Royyyyyyy mon amouuuur *roule par terre*
Bonne chance pour ta fiche ;;

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 98
Messages : 181
Bits : 2980
DC : Anarchy Glamor
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Sam 13 Jan - 23:06

Oh mon dieu , un courtisan. Et qu'il a l'air mignon malgré son caractère.

Vivement la fin de ta fiche , en espérant avoir un rp avec toi plus tard o/


Bonne chance et Re-Bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: