I want to fly [Aerye]

avatar
Age : 22
Messages : 13
Bits : 100
DC : Northern Lights, Yiazmat
Âge du personnage : 22
Licorne
Ven 5 Jan - 3:28


Alba Alizarin

22 ans / New Dawn Union / Licorne

Physique

Aerye est une jeune jument d'une taille moyenne au physique fin et précieux. L'air toujours douce, presque attendrissant à chaque fois que l'on la regarde. Le noir semble être sa teinte, tout son pelage prend cette couleur monochrome sans la moindre tache pour salir cette fourrure sombre.

Son visage légèrement souriant lui est propre et sans fin, comme si elle avait jurer de ne jamais verser la moindre larme. Le corps semble joyeux mais la voix de la jument est triste à en pleurer, chaque chanson est un hymne d'une expérience qui a pu arriver à quelqu'un.
Son chant et sa voix douce et mélancolique son très plaisante à écouter, révélant un douce mélancolie dans le coeur de celui qui se prend à l'écouter. À coté de cela, son visage fin ne dissimule en rien sous un crinière blanche de délicats traits au touché de velours, Aerye semble précieuse, un joyau de l'on apprécie pour sa beauté silencieuse et plus encore lorsque sa voix s'élève.

Sa crinière est assemblée de manière courte, d'une coiffure un peu vieux jeu mais qui lui va à ravir. Tout comme sa queue de même teinte qui ne dépasse jamais de ses habits. Gracieuse la jument se comporte telle une grande Dame alors qu'elle ne possède nulle éducation de ce genre.

Pour ses spectacle au bar où elle travaille, elle revêt un robe noire simple et légère, de la même couleur que son pelage, lui donnant un aspect flottant. Cette dernière traîne dans sa longueur sur le sol, tenue par un ceinture cordée de teinte argentée. Aerye porte également alors quelque bijoux, qui quand bien même son faux resplendissent de leur lueur orange, seuls point de lumière dans l'obscurité de son pelage. Un long collier de perle garni son coup, descendant sur son poitrail en un rideau étincelant.
SurnomAerye
SexeJument
Race des parentsDeux Licornes
SexualitéNe sait pas trop
MétierChanteuse dans un bar à Canterlot
Lieu de résidenceCanterlot
Cutie MarkUne vieille guitare uniquement coloriée de nombreuse teintes de gris.TalentLa voix de Aerye est magnifique, parfois douce, parfois forte,
mais dédiée pour un style musical particulier. Seul le Blues et le Jazz lui convienne, mais rares sont ceux qui se donnant à la chanson ne se perdent dans son univers mélancolique.

Personnalité

Aerye est une personne de nature très douce et légèrement ignorante de ce qui l'entoure. Innocente, la vie est à la fois belle et triste sous son regard bleutée. Vivre pour les moments pour lesquels nous sommes heureux est sa devise de vie. Elle se montre bienveillante avec toute personne, relevant parfois de la naïveté excessive. C'est une rêveuse qui tente avec chaque chant de transmettre une émotion, parfois triste, parfois douce, parfois forte. Après tout c'est bien l'une des rares choses qu'elle sache accomplir à la perfection.

Oui, la Licorne aime le chant, mieux encore pour elle il s'agit de sa vie, de sa passion la plus intime. Elle ne le montre pourtant que lors de son récital, un fois l'heure venue dans la grande citée royale. C'est alors que commence un doux chant répondant à une unique envie sous un air qui n'est pas de la comédie, vivant pour de vrai chaque chanson, qu'elle soit triste, aimante, joyeuse ou encore tout autre chose. Elle ignore alors la scène, se perdant dans son monde jusqu'à ce réveiller à la fin du dernier vers. Tout les regards ou presque rivés sur elle, parfois en pleurs.

Pour ce qui est de sa vie de tout les jours, elle sort peu, étant du genre à être rêveuse. Sa petite loge, qui lui sert également de loge est remplit d'instruments de musique, saxophone , guitare, la seule chose dont elle ne dispose pas en permanence est son précieux piano,
préféré entre tous, qui reste sur le coté de la scène en attendant une utilisation. Aerye n'a pas pour style de garder chaque chant sur un morceau de papier, ils sont bien mieux dans sa mémoire, là où jamais elle ne le oubliera, se remettant bien souvent à de l’improvisation pure lors des récitals. Lorsqu'il s'agit de musique, elle pourrait surprendre n'importe qui,
par sa voix, son air ou l'histoire qui à chaque fois est prononcée.

Aerye ne possède pas d'aile, pourtant il s'agit la de son rêve le plus secret, pourvoir aller partout, chanter avec pour auditoire quelques seuls nuages bancs. Conflictuelle avec elle-même, car une corne est tout de même utile pour jouer du piano par exemple. Si elle le pouvait elle aurait prit les deux, mais elle sait bien que c'est impossible, une Alicorne est un autre rêve que chacun commence à oublier. Il existe un potion qui permettrait de voler
quelques courts instants paraît-il, mais une telle chose doit être terriblement cher.

Aerye aime la musique, préférant les style les plus calmes que l'on puisse écouter. Excellente joueuse de piano, manie aussi le saxophone et la contrebasse. Légèrement timide au quotidien, elle en oublie tout les traits lorsque la musique la gagne. C'est son monde à elle, sa folie de vie.

Légèrement craintive à l'idée de voyager sur les chemins, la jument ne quitte jamais Canterlot. C'est à peine si elle ose s'éloigner des murs de la cité. La Licorne n'est pas une artiste très connue, mais pourtant on ne l'oublie pas une fois que l'on à écouté sa voix.
Elle travaille dans un bar, tenu par sa mère adoptive, donnant des représentations trois fois par semaine. Un endroit peut-être un peu vieux qui s'en bon la poussière, mais qu'elle affectionnent tendrement, se sentant chez elle.

Aerye n'aime pas avoir froid, d'une par car le frisson est une sensation qu'elle déteste,
mais d'autre part car si elle tombe malade elle ne pourra plus chanter avant un long moment, ayant une constitution pulmonaire particulièrement fragile.

Elle ignore qui sont ses véritables parents, voulant le découvrir un jour peut-être. Parfois elle enquête, tout ce qu'elle sait, c'est que sa mère adoptive là retrouver non loin du bar alors qu'elle n'avait même pas une semaine. Malheureusement elle n'a pas la moindre information pour les retrouver, alors elle se laisse vivre priant pour put-être les rencontrer un jour.

Histoire

Aerye, de son vrai nom Alba Alizarin, est la Fille de Star Alizarin, un chevalier de Natif lui aussi de Canterlot. Sa mère se nommait quand à elle, avait pour nom ou plutôt pour pseudonyme Shine Haste, elle était une Walker sans confrérie spécialisée dans la revente des drogues. Une vrai professionnelle dans son domaine, qui n'avait que pour seule faiblesse, son amour inconsidéré pour Star, prenant beaucoup de risques pour parvenir à le voir uniquement quelques minutes parfois. Shine avait en effet de nombreux ennemis, chose courante dans son métier surtout lorsque l'on commerce de la Bleue Songe, elle parvenait toujours à leurs échapper néanmoins. Une sorte de manège fini par s'installer, elle fuyait sans cesse, revenant toujours à Canterlot pour revenir le voir avant de repartir aussitôt dans une fuite sans fin. Durant combien de temps cela dura? Des mois? Des années? Au final Shine en avait perdu la notion du temps. Cette vie lui convenait, alors à quoi bon penser à autre chose, tout était réglé comme sur une partition, un air de piano où la moindre fausse note signifiait la fin du concerto. Un jour, à la suite d'une nuit torride avec son amant alors qu'elle était parvenue à rester toute une nuit dans la cité royale, elle réalisa qu'elle était enceinte. Ce n'était pas la bonne période pour élever un enfant, bien que cela lui fasse plaisir de finalement porter le fruit de leur union. Néanmoins, cela commença par l'affaiblir, le calvaire d'une fuite constante commença enfin à se faire sentir, tout doucement, elle perdit son avance, parvenant à fuir de plus en plus difficilement ses poursuivants. Parfois, il lui arrivait de maudire ce ventre qui portait un enfant, mais au fond d'elle, elle l'aimait beaucoup.

Elle parvint à transmettre par chance une lettre à son amant, qui prit de panique quitta provisoirement son poste pour tenter d'aller à son secours, mais insaisissable, elle lui échappait en même temps que de ses assaillants. Durant neuf long mois elle continua de fuir, abandonnant les Walkers noir dans l'espoir de gagner un peu de répit. Certaines personnes néanmoins avaient la rancune tenace et désirait à tout prit sa tête, une prime avait déjà été mise sur sa tête depuis une bonne paire de mois déjà, tous ces chiens chercheurs d'or la suivant au flair.

Shine fini par revenir se cacher dans les bas quartier de Canterlot, une plaque sûre pour au moins quelques jours. Son amant la cherchait à l'autre bout du royaume, aussi perdu que nombres de chasseurs de primes. Tant pis si le lit était moisit, elle en avait déjà un, tant pis si les murs laissaient passer la flotte de la pluie, il ne faisait pas si froid ici. C'est dans ces conditions qu'elle accoucha, un pied de chaise dans la gueule pour s'empêcher de trop crier. Sans aide, un effort intense, puis la fatigue accompagné des pleurs de la nouvelle née, elle l nomma Alba, car sa crinière avait la couleur blanche du pelage de sa mère. Pour la première fois depuis presque une année entière, elle trouvait rapidement le sommeil d'un seul coup, sans s'inquiéter de quoique ce soit.

Tragique fut le destin ce jour-ci, puisque sans crier gare on enfonça le porte miteuse de son abri. Réveillée en sursaut, la jument eu à peine le temps de saisir sa fille qu'une lame la frappa, dessinant un longue marque rouge sur la patte de la jument. Le sang coula, elle rua avec force, pour éloigner l'attaquant puis sauta par la fenêtre. Il pleuvait fortement dehors, on y voyait goutte, s'accrochant à une enseigne proche elle amortie sa chute, se fracassant le dos sur le sol pavé. Son enfant tenue entre ses pattes avants n'avait rien, elle soupira de soulagement, des cris la ramenèrent à la réalité. Les autres la suivaient encore, fuyant au travers des ruelles, elle se rendit bien compte de deux choses, elle ne pourrait pas continuer et les semer avec ce poids dans les pattes et ce poids c'était sa fille. Shine prit alors une décision difficile, abandonnant son enfant sur le bord du chemin pour se donner une chance de survivre cette fois. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, tremblant de peur et de froid. Un dernier regard, l'enfant entouré d'un vieux drap mouillé laissé dernière, sous le regard attentif d'une personne dans son lotissement qui avait observé toute la scène. Elle se prénommait Ring, jument Terrestre d'une quarantaine d'année, veuve depuis quelques années. Elle avait tout vu, absolument tout, la détresse de cette mère, les pleurs, la fuite. Elle hésita, puis entendant des voix arriver, elle se décida à sortir chercher l'enfant sur le sol, refermant la porte au moment ou les poursuivants arrivèrent.

On n'eu plus jamais de nouvelle de daphné par la suite, comme si elle avait disparue tel un fantôme. Star fini par abandonner les recherches, croyant à la mort de sa bien-aimée. Ring avait toujours voulu un enfant avec celui qu'elle aimait, mais était née stérile. Elle se sentait bien seule depuis la mort de son mari et accepta cette enfant comme sa propre fille. Ne connaissant pas son véritable nom, la Terrestre baptisa cette petite Licorne Aerye, pensant que lui donner le nom d'une fée d'un contes lui porterait chance. Elle était la gérante d'un bar miteux dans ces quartiers de la ville, un endroit où l'on ne trouvait guère que des ivrognes à toutes les heures. Pas vraiment un  lieu de choix pour élever un gosse, mais il fallait faire avec. Aerye grandit donc avec une éducation très protectrice, on ne voulait pas qu'elle sorte toute seule, si ce n'est par exemple pour aller à l'école. Au fil du temps, de la part de sa fille adoptive, Ring fut surnommée "Mama", surnom amical que tout le monde lui donne désormais. Elle était une grande amatrice de Jazz et ne se privait pas pour utiliser son vieux tourne-disque pour mettre de l'ambiance dans son bar dont elle s'occupait de mieux en mieux. Des personnes vinrent la rejoindre pour travailler à ses cotés, lui donnant meilleur aspect sur tout les points. La vie continuait doucement et chacun s'en allait en grandissant de plus en plus.

Bien tôt il leurs sembla à tous que la jeune Aerye aimait la musique et cette ambiance si particulière de celle de la contrebasse jouée parfois par un musicien au fond du bar. Enfant joyeuse et heureuse, personne ne lui voulait du mal, tout le monde la pensait fille de Mama après tout, être loin de la vie de sa mère rendait son enfance paisible au possible, il y avait toujours des jours sans bien sûr, mais ils étaient bien rares, Aerye était une enfant très sage. Plus encore, elle chantait merveilleusement, imitant les vieux disques de sa mère adoptive. Chaque écoute lui apportait un détail supplémentaire, une manière différente de chantonner le soir. Un trait que ne fit que s'embellir de plus en plus avec les années, une voix forte, une voix douce, de celles qui avait la capacité de faire pleurer des cœurs et les âmes.

Ainsi, atteignant l'âge de seize années, elle abandonna ses études pour devenir chanteuse professionnelle, commençant par animer le bar de sa mère adoptive. Le trac, la chaleurs des quelques projecteurs, ses sabots qui glissait sur les planches grinçantes. Elle soupira, une seule goutte de sueur coulant sur son front, puis chanta. Les ivrognes arrêtèrent de boire, les clients de bavasser autour d'un énième verre. Tous écoutèrent, faisant le plus grand silence pour la seule écoute de cette voix et de son piano.

Aerye, fut ovationnée par la suite, elle pleura des larmes de joie, que de nombreuses personnes reconnaissent son talent. Elle recommença, une autre et encore une autre, chantant sa joie, fermant les yeux pour ignorer cette foule et se concentrer sur ce qu'elle aimait. Laissant chaque personne présente avec cette folle image d'une jument heureuse sous la lumière des projecteurs.

Le temps passa, le bar s’agrandit, à l'intérieur si l'on cherche bien , l'on croise une ou deux têtes connues. Ceux qui n'ont jamais oublié cette soirée, ceux qui l'on découvert bien plus tard. Jusqu'à maintenant, la Licorne n'as peut-être pas eu une vie bien remplit, mais elle vit comme elle le veut, à jamais joyeuse. La salle est toujours remplit lorsque vient le jour de la scène, touchant le bois du sol, la chaleur du ciel. Lorsque la lumière parvient sur son visage, alors que le silence est la seule règle à respecter, elle chante sans cesse, étendant cette voix à tous ceux qui veulent bien l'entendre.

A propos du joueur

PUF : Yiazmat
DC : Northern Lights, Yiazmat
Que pensez vous du forum :
Comment l'avez vous trouvé : Je suis làààà, depuis toujourssss ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avez vous les droits sur l'image du personnage : From basy
Code de Validation : Il étaient mal vu car considérés comme démoniaque. Attaquant les vergers, cela n'aidait pas à la coabitation.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 167
Bits : 2965
DC : Anarchy Glamor
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Dim 7 Jan - 15:59

Re-Bienvenue o/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 13
Bits : 100
DC : Northern Lights, Yiazmat
Âge du personnage : 22
Licorne
Mer 10 Jan - 3:31

Finito!

___________________________


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 485
Bits : 5045
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mer 10 Jan - 20:20

Du coup re-bienvenue, je m'occupe de ta fiche c:
Il va y avoir besoin de petits changements et d'éclaircissements puis ça sera bon

• Tout d'abord, les noms. Il est précisé pourtant dans le règlement qu'on attends des noms dans le même style que ceux de la série et que même si on accepte des exceptions, ce ne sont que des exceptions. Il va donc falloir changer le nom de tous les personnages car là, ce n'est même plus une chose rare et il n'y a aucun effort pour s'adapter à l'univers non plus. On accepte "Aerye" mais aucun des autres.

• Pour la mère, je n'ai pas vraiment compris qui étaient les poursuivants en fait. En tant que marcheur noir (et non pas black walker), elle est sensé être très protégée et avoir le droit de commercer la drogue. Donc à moins que ce ne soit de la bleue songe, qu'elle soit ennemie avec la famille Whister du Garden Sea et qu'elle fasse donc dans l'illégalité avec les règles de cette famille, il n'y a aucune raison qu'elle soit poursuivie. Surtout que j'ai cru comprendre que des marcheurs noirs aussi lui en voulaient mais ça, c'est encore moins possible vu qu'il n'y a actuellement qu'une seule confrérie noire à Equestria et quoi qu'il arrive ils doivent s'entraider. Donc il faudrait n'en faire qu'une walker sans confrérie pour que ce soit crédible et qu'elle est rompu un accord avec la famille Whister pour qu'on en veuille autant à sa vie.

Voilà, c'est tout il me semble c:

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 13
Bits : 100
DC : Northern Lights, Yiazmat
Âge du personnage : 22
Licorne
Jeu 11 Jan - 0:55

Done!

___________________________


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 485
Bits : 5045
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Ven 12 Jan - 1:46

On peut donc passer à la question de validation ! O/

Pourquoi les batponies étaient-ils si mal vu à l'époque ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 13
Bits : 100
DC : Northern Lights, Yiazmat
Âge du personnage : 22
Licorne
Ven 12 Jan - 13:54

Répondu :0

___________________________


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 227
Bits : 4861
DC : Sweet Snow
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Sam 13 Jan - 18:06

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

En voilà une jolie jument que celle ci o/ J'aime beaucoup son design un peu vintage ! Ca fait un peu ambiance film noir, j'imagine bien l'ambiance et tout o/

Ca sera intéressant de voir l'évolution de sa quête pour retrouver la vérité sur ses parents ! C'est un perso tout chou !


À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: