There are ten thousand roads to run away | Rutohime Doferah.

avatar
Age : 17
Messages : 3
Bits : 0
DC : Aucuns

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Jeu 21 Déc - 23:53


Rutohime Doferah

27 années / Garden Sea / Seaponie

Physique

Référence du personnage

Rutohime Doferah est une seaponie de taille légèrement plus petite que la moyenne mais au corps fin et a la nageoire postérieur allongée de la même forme que celle d'un orque. Elle possède une nageoire sur la tête dissimulée dans sa crinière brune aux reflets rougeâtres, plus petite qui l'aide à avoir de petites accélération la faisant filer plus rapidement sous l'eau. Il faut dire que Rutohime n'est sûrement pas la plus rapide à la nage en vue de sa forme peu propice à la course, mais chacun de ses traits et couleurs sont uniques et particulièrement les taches qu'elle développa sur son corps. C'est une jolie seapony aussi gracieuse qu'une anémone, ne marquant pas tout à fait encore les années qui sont passés sur son minois. Ses écailles vermeil & crème se marie bien avec ses yeux ambrés et ses nageoires aux nuances vert et bleu.

Lorsque la jument quitte les flots pour arriver sur les sols, les deux petites nageoires que l'on peut voir à son arrière-train sont changées en jambes lui permettant de tenir debout. Elle perd aussi ses oreilles marines laissant place a des oreilles de mammifères, préservant en revanche leur nuance bleu et vert à l'intérieur. Ses écailles luisantes deviennent du pelage soyeux, et les couleurs de sa robe s'unifie et ternis afin de donner un rouge bien moins saturé et plus terne. Elle conserve en revanche les quelques taches qui sont visibles sous ses yeux ambrés. Ses branchies restent néanmoins visibles malgré qu'elle respire par les naseaux. Selon la puissance de la potion et de la durée, Rutohime peut perdre sa nageoire postérieure laissant place à une longue queue du même coloris que sa crinière qu'elle coiffe ou tresse afin d'éviter qu'elle traîne de trop sur le sol. Elle a aussi pris l'habitude de coiffer sa crinière hors de l'eau, portant souvent un chignon ou une tresse. Dans le cas contraire, elle garde sa queue même si elle diminue drastiquement de taille et de largeur. On peut dire que quand Ruto est dans l'eau, on peut l'apercevoir sous sa forme la plus pure et dénudée, telle une nymphe.

Rutohime Doferah apprécie énormément les vêtements ainsi que les bijoux. C'est un luxe qu'elle regrette de pas pouvoir se permettre de se mettre un petit quelque chose sur les flancs, même si elle se prive moins de porter des bijoux. Elle porte le plus souvent une broche dans les crins, ainsi qu'un un collier "porte bonheur". Quand elle est a la surface, Ruto se passe souvent des baguettes dans les cheveux afin de les faire tenir en chignon et se vêtis d'un kimono assorti a ses origines marines. Quand elle a moins la foi d'enfiler un kimono, elle se munit juste d'un voile bleue lui passant le long de corps, elle sort le kimono rarement ou lorsqu'elle reçoit des clients importants.
SurnomRuto, "la Nymphe" ou "Ruru".
SexeFéminin.
Race des parentsPure souche de Seaponies.
SexualitéCurieuse.
MétierA modifié.
Lieu de résidenceA modifié.
Cutie MarkNoneTalentElementary cure : Comme tout les seapony pure souche, Rutohime possède la possibilité de maîtriser l'eau, l’électricité, l'air et la glace. Mais elle, elle possède la possibilité de tirer que les bienfaits de ses éléments en s'en servant afin de guérir les malades et soignés les blessés, si cela est à sa portée.

Personnalité

Les personnes visualisent souvent le monde en noir ou en blanc, mais chaque être vivants dans ce monde possède sa part de noir et sa part de blanc. Le gris n'est qu'un mensonge afin de se convaincre d'être moitié bon, moitié mauvais. Alors que pour Rutohime, il n'y a ni de noir, ni de blanc, juste une infinité de couleurs qui s'offre à ses yeux, des milliers de possibilités qui chaque jour lui montre que chaque chose peut avoir du potentiel. Sa fierté ne la pousse pas à devoir juger ce qui est juste ou non à la place de ceux dont c'est le métier. Que chaque acte peut avoir des répercussions, elle croit éperdument en l'effet papillon, mais pourtant elle à plus tendance à voir le verre à moitié pleins qu'à moitié vide.

C'est une diplomate qui sait y faire dans les affaires, même si l'argent n'est pas forcément pour elle et qu'elle n'y porte pas grande importance. Elle a tendance à toujours avoir ce qu'elle veut, mais cela ne fait pas d'elle une capricieuse pour autant, elle n'est pas non plus du genre à rougir d'avantage qu'elle ne l'est si on lui refuse l'une de ses demandes. Elle vous regardera, vous esquissera un sourire avant d'assez rapidement changer de sujet, Ruto n'apprécie pas le fait de ne pas avoir la patte sur une situation qu'elle soit à son avantage ou non. En revanche, elle a tendance à peu apprécier quand des personnes non désirées fourrent trop leur nez dans ses affaires alors qu'ils ne devraient pas. Ne pensez tout de même pas que c'est une sévère, elle reste néanmoins douce et sait trouver les mots quand quelque chose ne va pas sans employer les grands moyens. Elle n'aime pas ça de toute manière, c'est une guérisseuse plutôt qu'une guerrière.

Rutohime est une femme qui possède des envies et qui aime être respectée en tant que t'elle. Elle ne se vexera pas si certains de ses clients peuvent chercher à abusée de sa beauté, elle le comprendrait même. Elle aime être vue comme une femelle et non juste une patronne qui vit que de son travail. Même si cela ne fait pas d'elle une prostituée, juste qu'elle a conscience de l'attirance que peut éprouver un être envers un autre. C'est une seapony ouverte malgré les différents que cela peut causer d'avoir une relation trop proche d'un poney n'étant pas de son espèce, mais à vrai dire Ruto n'est pas attachée a ses coutumes sur ce coup-là. Après tout, elle garde déjà de nombreux secrets, elle ne rechignera pas d'étancher sa soif de curiosité et de rajouter plus de secret à sa collection. C'est une excellente confidente sur ce coup-là, un véritable journal intime, elle ne portera aucun préjudice même si elle risque peut-être de vous venir en aide si un problème vous tourmente trop à ses yeux.

Histoire

Je vais tout de même vous éclairez dans ce récit qui ne sera pas des plus explicatifs sur la vie passée de notre personnage ciblé : Rutohime, ou Ruto est une jeune Seapony âgée de dix-sept ans poursuivant sa vie d'adolescente, ses études et entretenait sa curiosité au sein du Garden Sea. Elle n'était jamais allée à la surface, sur la terre ferme. Jamais elle ne put subir cette gravité et de devoir supporter le poids de tout un corps sur quatre jambes. Ses parents lui interdisaient d'y aller, lui disant que c'était bien trop dangereux pour une frêle algue comme elle. Par chance, elle put mener une vie aisée entourée de bourgeois qui ne la laissait pas s'ennuyer trop longtemps.

À l'heure actuelle où cette histoire vous est conter, bien des choses sont arrivés dont un drame que je vais bientôt vous raconter. Nous allons voir, une jeune Seapony au futur déjà tracé du nom de Rutohime Doferah, et de cet événement qui accéléra son enfance ou plutôt devrais-je dire adolescence.


« Non ! » S'écria la petite sirène, les sabots avant devant sa bouche, regardant sa mère pleine de terreur, faisant un mouvement qui la propulsa en arrière. Elle resta bouche bée, pendant que sa mère continua les explications. Beaucoup de choses se bousculèrent dans la tête de la jeune Rutohime, des souvenirs qui passait comme si l'on rembobinait une vielle cassette que l'on aurait déjà visualisée une dizaine de foix. Elle avait perdu quelqu'un, quelqu'un qu'elle connaît depuis son plus jeune âge, de sa naissance en fait pour être plus précis. Quelqu'un qui lui a permis de rêver d'avantage du monde extérieur, en dehors de cette étendue de flotte.

« Il a fait une attaque cardiaque foudroyante. Ils n'avaient aucun moyen de le réanimer. » Soupira la seapony plus âgée présente dans la pièce, le regard vide. Ruto regarda sa mère, ses yeux commençait à luire tout particulièrement, mais aucune larme visible. Elles n'avaient pas le temps de se marquer, qu'elles sont directement absorbée par l'eau ambiante et dominante. La mère regarda Ruto, et marqua un air dégoûtée de voir une telle expression sur son visage. « Pourquoi tu le pleures ? Tu ne l'as pas connu comme moi, je l'ai connu, c'était mon oncle et mon parrain ! » Ruto releva sa tête, ses cheveux flottait et dansait telle une anémone, son expression fut bien plus brisée à la suite des paroles de sa génitrice. Elle se tourna, puis s'enfuit dans sa chambre.

« Comment-a-t'elle osée dire ça... » Elle releva sa tête vers un tableau, montrant une peinture de la terre ferme protégée par une vitre afin de ne pas se diluer dans l'eau. Cette œuvre était marquée d'une magnifique signature, le nom était différent sur cette signature, mais pourtant en vu de l'expression de mademoiselle Doferah on retrouve rapidement l'auteur de cette toile. « Je suis désolée... » Elle rabaissa son museau, ses cheveux venant cacher son visage « Je ne peux même pas venir à tes obsèques... » Ruto voyait très peu son grand-oncle, environ deux à trois fois par an, vu qu'il devait passer par Atlantica pour se rendre chez un spécialiste.

Son grand-oncle était atteint d'un mal qui lui bloqua les poumons, causés par cette drogue trouvable que dans les fonds marins... La Bleue songe. Il travaillait autrefois pour la famille Wister avec qui ils avaient de bonnes relations grâce au travail menée par Gulyver, le fameux grand oncle de notre jeune Rutohime. Mais... Cela ne fut pas sans conséquence et pas des plus minimes étant donné que son travail le rendit asthmatique et développa une allergie à l'air sous-marins. Ses jours furent comptés, malgré son traitement qui faisait de moins en moins effet, jusqu'à développer par la suite une allergie à l'oxygène qu'il respira trop et se fit rattraper par sa nature de créature marine.

Ruto se souvenait clairement des fois où il passait pour aller à sa cure, mais à chaque fois, il devait passer par la mer étant donné que le chemin était bien plus court par les flots. Plus il venait, plus il toussait et suffoquait par moment. La technologie n'était pas assez avancée pour lui permettre une vie plus confortable... Et... Il finit par y succomber. Rutohime tenait énormément à lui, malgré leur lien éloigné, il était là lors de sa naissance ; il était là pour lui vendre du rêve ; il était là pour l'amener en vadrouille voir des choses et en découvrir d'autres. Mais maintenant, tout cela resteront des souvenirs à tout jamais.

Vous vous demandez sûrement, vous lecteur, "pourquoi parler vous de cette histoire ?" Et bien, c'est à partir de ce moment-là que Rutohime qui n'était encore qu'un adolescent pas encore tout à fait sûre de son avenir pris les choses en mains. Ses parents depuis sa naissance, placèrent annuellement une somme d'argent économisé pour leur fille unique afin que plus tard, elle puisse avoir un large choix d'ambitions, quitte aussi à faire marcher leur contactes. Elle trouva ses parents, les yeux pleurant des larmes non-visibles et leur annonça qu'elle allait ouvrir des termes dans lesquelles les malades ayant des problèmes d'articulation, de respiration, de relaxation pourraient venir se ressourcer.

Au départ, les parents de la jeune fille la regardèrent d'un air sévère, lui refusant sa demande, mais elle ne baissa pas les bras et ils finirent par céder. Elle était loin d'être capricieuse, mais elle trouvait que c'était le meilleur des hommages qu'elle n'a jamais pu lui rendre.


Spoiler:
 

A propos du joueur

PUF : Erudite
DC : Nope ! Pas encore en vue !
Que pensez vous du forum : NOOOON (j'ai pas hurlé non juste ma tête quand j'ai vu le forum et MARKIPLIERRRR)
Comment l'avez vous trouvé : Top Site même si je connais déjà du peuple !
(même ceux qui ne m'aime pas coucou I knew it )
Avez vous les droits sur l'image du personnage : sHE IS MINE. ಠ_ಠ
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 62
Bits : 2650
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Réputation:
Lieu de Résidence: Fleur de Lune
Ven 22 Déc - 23:50

Heeeeeey ! Déjà bienvenue pour commencer jeune nymphe des mers !

Dis moi, dis moi, ta fiche est-elle terminée ou bien tu comptes rajouter des choses encore ? ^-^

___________________________


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 23
Bits : 100
DC : Nightmare
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicien célèbre
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Sam 23 Déc - 19:55

Bienvenue ! :3 Une Seaponie, que c'est rare ! *^* Hâte de te rencontrer aux termes. 8DD
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 17
Messages : 3
Bits : 0
DC : Aucuns

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Sam 23 Déc - 20:59

Hey, merci ! j'avais des idées hier mais tout s'est envolé hhh TwT Mais on va dire que le plus important est là même si j'ai mille fois trop blacée l'histoire... Grr... Je sais jamais trop quoi y mettre. Mais tout le reste est okay ! Déjà, je voudrais savoir si au niveau de sa classe sociale etc, tout est bon? Je veux pas débarqué avec mes grosses fesses en disant que je suis omportante olala x) ! Je peux toujours essayer de rajouter, corriger des choses si ça ne vous va pas.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 60
Bits : 400
DC : Pained Soul | Night Fang
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Gestionnaire des stocks
Réputation:
Lieu de Résidence: Walled Gulf
Dim 24 Déc - 19:45

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit par mp ccc:
J'adoooore le design de ton perso sérieux *v*

Je m'occuperais de ta fiche dès qu'on aura tout réglé par mp ! c:

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» Mon projet pour Apo
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» And I die a thousand deaths. [Katina] - Terminé (dans la douleur :D)

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: