Personnages Importants [1/2]

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 208
Bits : 90012
PNJ
Lun 25 Avr - 0:35

Prédéfinis Personnages importants


• Winter Veil | Sans Emploi Prit
• Pride Hope | Bras Droit de la Résistance Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 208
Bits : 90012
PNJ
Dim 29 Mai - 0:51

Winter Veil

26 ans / Rising Sun Protectorate / Pégase

Autres détails

Winter Veil possède des ailes gigantesques, bien plus grandes et imposantes que celles des poneys normaux, personne n'en a jamais vu de telles par ailleurs. Forcé de faire attention à ses mouvements lorsqu'il vole, il est vif et rapide mais ne peut pas tourner au dernier moment à cause de ses ailes. Il possède une telle puissance dans ces dernières que l'étalon a la capacité de créer de puissantes rafales, son talent ayant également un lien avec le vent.

Sa Cutie Mark représente un chêne brun mais dont les feuilles sont d'une magnifique couleur violette, cyan et vert pomme. On peut également apercevoir un magnifique oiseau coloré volant sous l'arbre. La marque qu'il possède sur son membre antérieur droit ressemble à un tatouage, mais il s'agit en réalité d'une marque qu'il possède depuis toujours. Winter Veil souffre d'une empathie trop importante, ainsi qu'un ressenti de ses propres sentiments très vif. Il ressent chaque sentiment bien plus fort que les autres.
SurnomL'idiot heureux
SexeMasculin
Race des parentsMère Licorne et père pégase
SexualitéHomosexuel
MétierAucun
Lieu de résidenceBaltimare

Caractère

L'idiot heureux de Baltimare est inconnu pour tous, excepté pour les gens habitant son quartier ! Logeant dans un petit orphelinat, les enfants l'adorent et aiment lui courir après en rigolant, il partage ces moments avec le même amusement. Toujours de bonne humeur et souriant, voir les choses du mauvais côté lui est impensable ! Pour lui, chaque chose a un avantage et même s'il lui arrive d'avoir des difficultés à en trouver lors de certaines situations délicates, son obstination le pousse à devenir de mauvaise foi et à continuer de chercher jusqu'à trouver le positif. Penser à faire du mal à autrui est inimaginable chez l'étalon blanc qui, de son naturel naïf, est persuadé que tout le monde peut changer, même les gens malhonnêtes ! Alors il laisse une seconde chance aux vauriens, puis peut-être une troisième... Mais loin d'être un idiot bonne poire -ou du moins de l'être indéfiniment-, il possède ses propres limites et une fois celles-ci dépassées, il cesse de croire le malheureux qu'il voulait aider.

D'un naturel curieux mais peureux, Winter Veil a toujours rêvé de quitter Baltimare, ou au moins explorer la ville plus loin que son quartier... Mais sa docilité et sa bonne éducation parviennent à chaque fois à l'empêcher d'agir de manière si égoïste lorsque sa mère adoptive, la gérante de l'orphelinat, lui demande de ne pas quitter les environs. L'étalon grand rêveur imagine alors toutes sorte de paysages et d'aventures qu'il pourrait vivre, s'étant promit ,il y a maintes années, qu'un jour, il partirait réaliser cette folie afin de découvrir ses origines. Car Winter Veil ignore tout de son arbre généalogique et même de sa provenance. Ressentant depuis toujours un profond manque, comme si une partie de lui était absente et qu'il se devait de la retrouver, le pégase tente tant bien que mal de faire abstraction de cette tristesse et de cette part d'ombre en continuant de penser de manière positive. Bien qu'il soit un pacifiste et légèrement trouillard -ce qui peut donner des situations coquasses lorsqu'on lui raconte des histoires d'horreurs-, sa bonté est plus forte que tout et il n'est pas rare de le voir s'interposer face à une grande brute. Winter Veil n'a aucun préjugé envers aucune race et semble même avoir beaucoup de mal à comprendre le concept d'intolérance.

Histoire

Winter Veil fut recueilli à l'âge de ses 5 ans par l'orphelinat de Baltimare. Grandissant sans connaître ses origines et sans s'en préoccuper, la femme qui s'occupa de lui fut toujours bonne et aimante avec lui. Bien qu'il connu de nombreuses moqueries à cause de ses ailes inhabituelles, l'enfant ne perdit jamais son sourire. Très rapidement, le petit se montra d'une grande maturité sur certains points, cherchant toujours à comprendre la raison des agissements d'autrui. D'abord à la manière d'un enfant qui ne comprend pas, puis par la suite à la manière d'un être chaleureux qui désirant partager les sentiments des autres. Ayant toujours été une fierté pour sa mère adoptive, il suivait sagement les cours de l'orphelinat sans jamais faire de bruit, ressemblant à un petit élève modèle. Cependant, il quitta le cursus scolaire à ses 15 ans pour pouvoir aider sa mère à l'orphelinat, cette dernière n'ayant que peu d'aides financières de la part de l'État pour s'occuper des petits sans foyer. Ce fut également à cette époque que Winter Veil se demanda pour la première fois d'où il venait mais surtout d'où venait ce manque qu'il ressentait, cette sensation d’incomplet.

Malgré ses nombreuses questions, il n'obtint jamais aucune réponse. Tout comme cette sensation était étrange, son empathie devint de plus en plus grande au fur et à mesure des années et plus sa sensibilité augmentait, plus sa mère le restreignait pour qu'il ne s'éloigne jamais de l'orphelinat, nourrissant plus encore son désir de comprendre qui il était et en quoi il était si spécial.
Recommandations du joueurNiveau Rp : Il est demandé d'avoir un bon niveau Rp pour jouer ce personnage, un rp test est demandé.

Détails à respecter : Ce personne a une grande importance dans l'intrigue du forum et pour la suite, il vous sera donc demander de coopérer avec le staff si vous le jouez. Son caractère est primordial et doit impérativement être respecté !

Présence : Comme dit plus haut, Winter Veil est très important, il vous faudra donc une bonne activité pour le prendre.

Proposé par Pained Soul | Dessiné par Rebecca
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 208
Bits : 90012
PNJ
Ven 30 Déc - 2:57

Pride Hope

27 ans / Bearer of Freedom / Terrestre

Autres détails

Pride Hope se bat exclusivement avec des épées lourdes, elle est par conséquent plus lente dans ses mouvements mais cause de gros dégâts lorsqu'elle touche sa cible. Elle voue un véritable culte envers Burning Calva -rien de malsain cependant, ou presque- et obéit à chacun de ses ordres même s'il s'agit d'abandonner ses camarades -elle ne le ferait toutefois pas avec le sourire-. Le connaissant mieux que personne, elle est la seule à remarquer avec une certaine facilité lorsqu'il change d'humeur ou qu'il réfléchit à des choses importantes. Elle est de ce fait, incapable de le confondre avec un autre et tout ceux qui tentèrent d’usurper son identité furent démasqués en l'espace de quelques minutes. Ce qu'elle ressent pour lui n'est pas de l'amour mais une grande admiration, il est essentiel à sa vie.

Vous pouvez choisir son talent ainsi que sa Cutie Mark.
SurnomLa Merle
SexeFéminin
Race des parentsDeux terrestres
SexualitéBisexuelle
MétierBras droit des rebelles
Lieu de résidenceVagabond

Caractère

Pride Hope est une jument au sang chaud, toujours à réagir au quart de tour lorsqu'on lui manque de respect ou qu'elle assiste à une injustice. Plus docile depuis quelques temps, elle évite de trop se faire remarquer afin de ne pas faire repérer les rebelles des différentes villes et cache toujours son apparence avant d'agir lorsqu'il s'agit de s'opposer à des gardes corrompus sans le consentement de Burning Calva. Ne tenant pas sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de dire des critiques acerbes, ses remarques sarcastiques peuvent rapidement la rendre désagréable. Lui arracher un compliment de la bouche n'est pas une mince affaire et tout ceux qui ont eu un jour la chance d'en obtenir pouvaient être fiers de leurs actions ! Bienveillante malgré son sale caractère, la jeune fille hait l'injustice et ne supporte pas de laisser des innocents souffrir. Hélas, elle apprit en devenant Bras-Droit à contrôler ses pulsions pour ne pas intervenir et ainsi, mettre les missions des Bearer of Freedom en péril. Détestant la Noblesse et l'armée, les insultes grossières et violentes fusent à volonté lorsqu'elle en a l'occasion.

Cependant, contrairement aux apparences, Pride Hope n'a aucune confiance en ses capacités ou du moins, elle n'a aucune confiance en elle lorsqu'elle n'a pas un tuteur à admirer qui s'occupe d'elle. La fière jument forte et indépendante se retrouve déboussolée et fragile lorsqu'elle perd son guide, persuadée qu'elle ne vaut rien et qu'elle serait incapable de faire la moindre chose sans une personne derrière elle. Elle voit en Burning Calva un tuteur proche d'un père et chacune de leurs séparations lors de périples dangereux lui broie le cœur et l'affole.

Histoire

Pride Hope est une orpheline dont les parents furent assassinés lors de ses sept ans par des gardes corrompus. Si la rumeur raconte que la jument devint alors incontrôlable et devint la petite terreur de la ville qui fut un beau jour guidée par la lumière de Burning Calva, il n'en est rien. Traumatisée par cet événement, la petite devint émotionnellement instable, pleurant régulièrement et se cachant dans des ruelles et dans les poubelles. Un homme la prenant en pitié, décida de recueillir l'enfant afin de s'en occuper mais ce dernier n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un bon samaritain. Se servant d'elle à la manière d'un esclave, ravi de pouvoir l'utiliser sans avoir eu besoin de débourser le moindre sous, il s'amusa grandement à la tourmenter moralement jusqu'à ce qu'elle soit incapable d'imaginer sa vie sans une notion de servitude de sa part.

Grandissant jusqu'à l'adolescence avec cette vie de misère dans laquelle elle n'existait qu'à travers un autre, c'est à la mort de son tuteur qu'elle se retrouva une nouvelle fois totalement perdue, incapable de se débrouiller seule ou de prendre la moindre décision. Alors qu'elle empruntait lentement le chemin de la drogue de la Mort Alizarinne, elle fut trouvée par Burning Calva qui, prit d'une grande compassion pour sa situation, la prit sous son aile pour l'aider à sortir de cette impasse. Elle commença tout d'abord comme simple membre rebelle avant de retrouver une raison de vivre, n'ayant jamais connue une telle douceur avec un autre que son sauveur. Elle devint finalement son Bras-Droit à ses 24 ans, après la mort du précédent. Burning Calva lui permit d'apprendre à avoir confiance en ses capacités si bien qu'elle est aujourd'hui capable de donner des ordres et prendre ses propres décisions, mais elle sait pertinemment au fond d'elle qu'elle ne serait plus rien s'il venait à mourir.

Ce personnage participe obligatoirement au défi du narrateur et possède un rôle crucial dans l'évent : L'appel de la rébellion
Recommandations du joueurNiveau Rp : Il est demandé d'avoir un bon niveau Rp pour jouer ce personnage, un rp test est demandé.

Détails à respecter :Bien que Pride Hope ait un fort caractère, elle n'a également aucune confiance en elle. Elle a besoin qu'une personne admirable la guide sinon elle se retrouve totalement perdue, elle a besoin de quelqu'un pour lui donner une raison de vivre, ceci est le point le plus important du personnage ! Il sera donc non négociable. Aussi, elle ne tombe pas amoureuse facilement, il vous faudra plus de trois rps avec un même personnage avant que des sentiments se développent en elle. Ayant déjà été joué sur le forum, il faudra garder les éléments de sa fiche précédente.

Présence :Il est demandé d'avoir une bonne régularité pour jouer ce personnage, surtout durant certains évents. Il s'agit d'un personnage très important pour l'évolution de l'intrigue.

Proposé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Prédéfinis-
Sauter vers: