Fire Blue, au service de sa majesté Prima Vierde, et un peu de la folie aussi!

Bits : 100
DC : Tornado
Âge du personnage : 29
Pégase
Mar 24 Oct - 1:45

Fire Blue

29 ans / Rising Sun Protectorate / Pégase à 100%

Physique

Dans le ciel de Baltimare, autre que le soleil de plomb qui harcèle constamment la ville,
on peut y voir bien des créatures. Des oiseaux, bien entendu, mais aussi des pégases, ou plutôt devrais-je dire UNE pégase. Il faut dire que son armure dorée fait assez tape-à-l'oeil au milieu des autres citoyens. Une protection d'excellente facture remise à de rares soldats qui ont été jugé assez bons et braves pour que la reine y pose un regard et leur demande de mettre un genou en terre. Oui, vous verrez dans le ciel peu nuageux et clair de la capitale du Rising Sun Protectorate une chevalière au sang pur et au coeur noble! Enfin noble... Mais nous verrons cela plus tard.

Attardons-nous sur cette créature à la place voulez-vous? Car sous cette armure se cache bien entendu une pégase haute en couleur! Enfin, uniquement pour la crinière... De là où vous êtes, pauvres hères incapables de vous envoler, vous devriez voir quelques nuances,
une queue touffue et en pagaille bleutée, des sabots sombres, quelques centimètres carrés de poils blancs et... c'est tout. Oui, Blue n'est pas très compliquée physiquement en vérité! Le corps entièrement blanc doté de chaussettes noires charbon, une crinière et une queue bleues océan (ou orage, ou saphir, comme dirait les joailliers) tranchée par des mèches bleues comme le ciel, et un regard céruléen, oscillant entre le cobalt et le cyan. Et en tant que pégase, elle a deux ailes d'un blanc comme la neige parsemées de plumes sombres comme le plumage d'un corbeau.

Elle n'est pas bien grande, sans pour autant dire minuscule, la pauvre succomberait sous son armure sinon. De sa formation militaire plus qu'extrême -son mentor n'était pas un tendre-, on peut voir que sa musculature n'est plus celle d'une noble douillette mais bien celle d'une guerrière sans pitié qui saura mettre à terre l'imprudent qui aura l'audace de vouloir la toucher, pire, l'effleurer! Bien sûr, tout combattant à ses cicatrices. Outre celles mentales, Fire Blue en a une au niveau de la cuisse droite, partant de l'intérieur vers l'extérieur, irrégulière.
Surnom"Le Rapace de Baltimare" ou la "Garce" par ceux qui tombent dans ses griffes. "Blue" pour les intimes.
SexeJument
Race des parentsDes pégases
Sexualité... AH! Bisexuelle
MétierChevalière
Lieu de résidenceBaltimare et à jamais
Cutie MarkTrois flammes bleues de nuances et de tailles différentesTalentBlue est dotée d'une incroyable adresse adresse aérienne,
pour la voltige, bien sûr, mais surtout pour le combat. Tel le rapace, ses chandelles et vols en piqué sont particulièrement violents... Surtout avec une épée entre les dents.

Personnalité

Fire Blue est... quelqu'un de très particulier dans sa façon de penser. C'est une cause perdue, le fruit pur et malsain d'une éducation stricte, d'une formation militaire exigeante et d'un apprentissage morale plus que douteux. On ne peut pas dire qu'elle est folle mais on ne peut pas dire qu'elle est saine d'esprit! Et quand bien même on cherchera à la convaincre que ce qu'elle fait est mal, elle s'en fichera, car c'est tout ce qu'elle a.

Véritable fanatique, sa loyauté et ses espoirs ne vont qu'à une seule personne, Prima Vierde. Elle a appris à en aimer l'image, à frissonner au son de sa voix et à jubiler quand ses ordres tombent. Plus dévouée qu'elle envers ce diabolique personnage ne semble pas exister, du moins, c'est ce qu'on pense! Car toute loyauté absolue a une faille quand la personne n'est pas stupide au point d'accepter tout et n'importe quoi. Pour Blue, c'est simple: sa mort ne peut être vaine. Et si la reine veut la voir mourir inutilement, cela n'ira pas dans son sens, et tout le monde l'a bien compris. Elle est capable de faire les pires choses imaginables et inimaginables en ce monde mais son égo est tel qu'elle refusera de mourir comme un simple soldat de basse naissance.

Bien que futée, elle ne brille cependant pas en intelligence comme une licorne. Obéir pour elle est amplement plus simple que de se chercher un but dans la vie, autre que celui de servir la reine, bien sûr. Non, là où on peut dire qu'elle est ingénieuse, c'est dans sa façon d'accomplir l'ordre, c'est à ce moment-là que l'on voit qu'elle n'est pas l'idiote du coin.
Et il faut bien l'avouer que son imagination déborde en idée malsaine et délirante! Un conseil, serrez les dents si c'est elle qui procédera à votre interrogatoire... Car oui, Blue est quelqu'un qui aime mettre le sabot à la pâte, quitte à se salir les sabots. La crasse et le sang ne l'ont jamais dérangé. Une véritable sauvageonne!

Comme dit plus haut, Fire Blue a eu un apprentissage morale plus que douteux, si bien qu'on pourrait dire que son maître chevalier lui a transmis ses propres tares -il n'était pas connu pour être un Bisounours lui non plus-. Tuer n'es pas qu'un passe-temps, c'est un plaisir similaire au sexe pour la plupart. Pour elle, cela est parfaitement normal voyez-vous? En plus de tares, ses vices sont nombreux, au point qu'on ne peut les compter.
Sadique et masochiste, on ne peut pas dire qu'elle est introvertie quand il s'agit de relations avec d'autres poneys. Malheureusement, cela n'est pas tout le temps et son écuyer est le premier à en faire les frais. Entre tendresse et sautes d'humeur, on ne peut que le plaindre! Du moins... s'il n'était pas comme elle.

Autre particularité de Blue est son obstination à réussir. L'échec est pour elle pire que la mort et elle se punir assez durement pour ça, ou alors demandera à quelqu'un d'autre de le faire. Mais bien souvent, pour éviter de perdre, elle aura recourt à... la drogue. La Rouge Alizarine plus exactement, une dose assez forte pour agir rapidement mais pas assez pour la tuer, elle ne l'utilise qu'en dernier recours et en subit les conséquences après lors du "sevrage", heureusement qu'elle n'en prend qu'en de rares occasions d'ailleurs, cela ne fonctionnerait pas sinon. Bien entendu, les effets secondaires peuvent survenir, certains disent même avoir vu un peu de rouge sur les coins de ses yeux...

Vous l'avez compris, Fire Blue est une personne à éviter autant que possible, surtout les rebelles. A moins que vous soyez ami avec elle, dans ce cas, tout devrait aller bien se passer pour vous... Je crois.

Mais n'a t-elle donc pas de faiblesses? Bien entendu, tout mortel qui se respecte en a,
et Fire Blue n'échappe pas à la règle. Si vous souhaitez attiser son sang chaud, parlez lui donc de son maître, mais sachez galoper ou voler vite avant de vous amusez ainsi, vous risqueriez d'amèrement le regretter... Sinon, il y a les enfants, mais là encore, il suffit de la bousculer un peu pour que sa bonne conscience fasse défaut et qu'elle applique l'ordre qu'on lui a donné. Vous ne me croyez pas? Son écuyer n'était encore qu'un adolescent quand elle l'a pris son son aile, au mépris du racisme envers les hybrides...

Histoire

La famille de cette histoire n'a jamais causé de soucis à la société, au contraire. Fiers et nobles dans l'âme, ses membres avaient une place forte dans le groupe des Wonderbolts, de véritable vedettes dans tout Equestria, mieux, ils ont combattu Twisted Soul et son armée, de quoi donner une image plus que négative aux dirigeants qui ont pris la place des alicornes. Il est vrai que beaucoup ont été exécuté suite à leur acte jugé comme une trahison. Heureusement, certains ont pensé bon de plier le genou et de courber l'échine, gardant de justesse leur tête sur leurs épaules et une réputation neutre, mais ce qui se fait dans l'ombre reste méconnu des hautes sphères...

Du moins, c'est ce qu'ils pensaient jusqu'au jour où l'une des leurs les vendit tous jusqu'au dernier à la reine Prima Vierde et ses gardes royaux. On dit qu'ils se sont laissés faire et qu'ils sont maintenant dans les geoles du palais, en attente de leur sentence. Mais des témoins racontent qu'ils ont été violemment agressé, ne leur laissant même pas le temps de se défendre avec des armes. Quoi que... y a t-il vraiment eu une résistance de leur part? Les témoignages divergent trop pour en être sûr, mais ce qui est certain, c'est qu'il y a eu des survivants. Une jument, celle qui les a dénoncé, pis, qui les a massacré avec l'aide des soldats, et un étalon, le frère dit-on. Comment une telle chose a pu se produire chez une famille si discrète? Pour cela, il faut revenir en arrière... 18 ans en arrière.

Fire Blue n'avait alors que 11 ans, comme tout les membres de sa famille, elle avait intégré l'école militaire il y a un an de cela, le coeur encore innocent, empli de rêves, aveugle à ce qui l'entourait. Elle était très jeune et très naïve, trop même. Là où elle pensait justice et noblesse dans l'art du combat, d'autres déjà voyait que cette condition militaire les mettait hors du danger de la famine et du travail minier. Elle croyait même pouvoir lutter contre la situation militaire actuelle! Une tête déjà prête à être mise sur un piquet en somme. Mais un jour, alors qu'elle était une fois de plus de corvée suite à une dérogation des règles, elle fit la rencontre d'un individu totalement inconnu à sa personne, et qui n'avait rien à faire là, dans ce camps où on suait sang et eau. Cet étalon n'était pas inconnu du sergent-instructeur cependant, ce chevalier très strict était du genre à rapidement briser les espoirs de ceux qui voulaient devenir chevalier à leur tour sans passer par la case "prestige sur le champs de bataille". Il voulait la crème de la crème et ce n'était certainement pas chez des enfants incapables de voler avec plus de 10 kilos sur le dos qu'il allait trouver! C'est du moins ce que pensait le militaire quand l'étalon au crin sombre lui demanda qui était la gamine au sceau plus loin. Fire Blue, bien entendu. Autant le dire, l'instructeur n'en fit aucunement l'éloge, et il avait bien raison! Bornée, rapide et agile mais pas du tout résistante, elle n'allait pas tenir le mois au camps alors avec le chevalier? Il ne fallait pas compter dessus! Il allait la briser au bout d'une semaine, la pauvre...

Une semaine plus tard, Fire Blue quitta le camps et jura obéissance au Chevalier Flaming Heart de Baltimare, en échange, il devait la former en tant qu'écuyère afin de, plus tard, accéder au rang de Chevalier. Elle ne fut pas déçue.

Le Chevalier n'était clairement pas connu pour sa délicatesse, que l'écuyer soit un étalon ou une jument, on le disait même bêtement cruel, mais sa façon de penser était indéniablement réaliste. Tuer ou être tué. Simple, efficace, et seuls les fous pouvaient croire qu'il existait un semblant de justice en ce bas monde. De la part d'un étalon qui s'entêtait à briser son cadet, c'était hilarant. Car oui, l'entrainement de Blue n'était au final qu'un abattage de la mauvaise herbe qu'elle était! Port d'équipement exagéré, exercices beaucoup trop complexes, et visite de lieux interdits pour ceux de son age. Bien vite, Blue fut en contact avec ce que ce monde fait de plus terrifiant: les combats. Bien que ce soit plus des traques à présent, cela changea lentement mais sûrement sa façon de penser. Coupée de sa famille et de ses amis, elle plongea dans ce monde de noirceur sans le savoir, monde où son maître se plaisait à y faire couler le sang au nom du roi, puis de la reine. Dame qu'elle appris à accepter et à apprécier. A 20 ans déjà, on pouvait dire que Blue était devenue l'ombre de Flaming Heart, aussi dégénérée que lui, si ce n'est plus, le seul cap qu'elle n'avait pas encore atteint était celle de la Rouge Alizarine, à l'inverse du chevalier dont le crin rougissait avec le temps. Il ne l'a prenait qu'en dernier recours pourtant, lors des combats, mais quand bien même il la prenait occasionnellement, la dépendance avait fini par arriver. Cruelle fin pour ce personnage... ou pas.

La relation entre les deux individus était pleine d'ambigus, personne ne savait exactement ce qui les liait en réalité, hormis celui d'écuyer-chevalier, -en réalité, ils étaient amants, mais pour Flaming Heart, cela n'allait guère avec son image, alors cela restait secret-. Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'ils faisaient la paire, et que Blue avait largement assez de compétences pour être adoubée, hélas, ce n'était pas ce que pensait Flaming Heart, pour lui, elle n'était encore rien tant qu'elle n'avait pas prouvé sa valeur. Le Destin fit bien les choses en mettant sur leur chemin la traque de trop. Agacés par les agissements de ces deux volatiles de malheur, des Rebelles leur tendirent un piège. Embuscade dont seul le Chevalier fut victime, moins réactif qu'autrefois. Pensant avoir diviser le duo, les assaillants furent bien surpris de voir la réaction de Fire Blue. Après les avoir fait reculer suite à un vol en piqué, la jument planta la lance de l'étalon dans son dos, pile au niveau du coeur. C'était une des conditions de Flaming Heart si une de ses ailes était brisée, il préférait mille fois la mort que d'être incapable de voler, son écuyer avait obéi à sa dernière volonté. Sans le savoir, elle venait de passer l'un des derniers caps pour devenir une chevalière aussi abjecte que son maître, celui de n'avoir plus aucun attachement social, quelque soit le lien entre elle et son entourage. Le dernier était d'être prête à tout pour vaincre, quitte à se détruire soi-même. N'ayant plus de chevalier à questionner, les Rebelles s'intéressèrent à elle, quoi qu'avec prudence à présent, ce qui n'empêcha pas Fire Blue d'en abattre deux après avoir pris sa première dose de Rouge Alizarine... Les autres, elle préférait les laisser filer, de toute façon, elle connaissait leurs visages à présent, et elle avait un étalon à ramener à Baltimare...

Après des soins mérités chez le meilleur des médecins, elle entra dans le Palais, une première pour elle, et fut adoubée Chevalière. Son rêve était enfin réalisé, elle n'avait plus qu'à faire ce que tout fidèle fait face à sa reine: dénoncer des traîtres et des rebelles. C'est ainsi que la famille de Fire Blue fut trahie et exécutée, hormis son frère qui parvint à filer malgré tout les efforts des gardes. Elle n'en prit pas ombrage cependant, voyant là une traque de plus à faire, bien trop endoctrinée pour voir l'horreur de la chose. Plusieurs mois après, elle ne perdit pas de temps et prit déjà un écuyer sous son aile. Un hybride alors déjà victime du racisme en ville mais qui, selon elle, ferait un parfait Chevalier, Flaming Heart avait bien vu une Chevalière en la pouliche frêle d'autrefois, pourquoi pas dans ce poulain zébré? C'est ainsi que Kasek, fils de Tornado, Baron du Moonlight Realm, se retrouva un sabot en Enfer, écuyer de la Chevalière Fire Blue, démente mais pas trop, fidèle de Prima Vierde, depuis maintenant 2 ans.

Et c'est maintenant que la véritable histoire commence...

A propos du joueur

PUF : Kyra ou Blue
Que pensez vous du forum :.... AH! *fuit*
Comment l'avez vous trouvé : Je sais plus... Je crois qu'on m'avait séquestré dans une cave et forcé à vendre mon âme à quelqu'un Le fondateur
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Je suis la designer o/
Code de Validation : Validé par Pained Soul
https://camille.legey.fr/
Bits : 1102
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Mar 24 Oct - 11:47

Re-bienvenue Blue ! :D ♥️

*sautille dans tous les sens*

(PS: hmmm bisexuelle... Tu vas intéresser Zaleera toi ! XD \POUTRE\)

Autres Signatures:

Bits : 2980
DC : Anarchy Glamor
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Mar 24 Oct - 13:23

Re-Bienvenue Blue o/

Hâte d'en savoir plus sur ta fiche *sort ses lunettes*

En tout cas, on pourra dire telle maîtresse telle garde !
Pégase
Ven 27 Oct - 4:51

Merci *v* Et comme dit, j'ai fini ma fiche ce soir 8D (quoi "il est 5 heures du mat"? Chut °v° J'ai dit qu'on était le soir!) Pour les dessins, je vais tacher de me remuer un peu, histoire que ce soit un peu moins... gris '^'
Bits : 114
DC : Pained Soul, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Ven 27 Oct - 19:09

Re-bienvenue du coup, je m'occuperais de ta fiche c:
Rien à redire sur le caractère, physique ou talent, par contre j'ai des soucis avec ton histoire qu'il va falloir corriger. Je te donne donc les différents points

• Concernant sa famille, tu dis qu'ils étaient des nobles qui ont combattu Twisted Soul... Mais il se trouve que toutes les familles nobles les ayant directement affrontés ont été exécuté et au mieux, on perdu leur noblesse et leur richesse. Du coup il va falloir changer ce point en enlevant le rang de noblesse de la famille, ou en changeant le fait qu'ils ont été contre Twisted Soul.

• Plus tard dans l'histoire, tu racontes que Blue est confronté à la guerre. Cependant, au vu de son âge, je peux déjà dire qu'il n'y avait pas de guerre à cette époque. Les dernières guerres remontent à 18 ans minium au Rissing Sun Protectorate, c'était la dernière guerre contre les bisons. Les trois royaumes n'ont jamais été en guerre et les rebelles n'ont jamais été assez nombreux pour créer une guerre. Et évidemment, en tant que chevalier du RSP, il n'a aucun le droit d'aller combattre sur un autre territoire, il perdrait automatiquement son rang et son rôle dans l'armée sinon.

• Alors tu dis que la famille est dénoncée... Mais de quoi exactement ? Il faudrait le préciser vu que là, il n'y a aucune raison concrète et je ne pourrais pas te valider sans ça. Il faudra aussi noter la relation entre son maître et elle car comme dit dans le sujet du modèle de présentation, les secrets doivent forcément être partagés au staff... Et si ça n'en est pas un, alors il le faut dans la fiche. Nous ne pouvons pas accepter des secrets dont nous n'avons pas connaissance pour éviter que lors de la révélation, tu te retrouves avec un gros "non ce n'est pas possible" et que ça rende tout tes projets et l'essence du personnage incohérent.

• Et pour finir, tu n'as pas parlé de la perte de son titre de noblesse de Blue. Comme il est noté sur la PA et comme on en avait parlé, les nobles ne sont plus autorisés actuellement. Donc si tu modifie le début de ta présentation pour dire qu'ils ont perdu leur titre dès le début, c'est bon, sinon il faudra me donner une autre raison. Et évidemment, la raison doit dater avant de son apprentissage car sinon elle perdrait automatiquement sa position d'apprentie chevalière, voir de chevalière.

Voilà, voilà, je crois avoir tout dit ~
Bonne chance ^^

Autres images:

Pégase
Sam 28 Oct - 1:17

Voilà, j'ai tout modifié^^ Pour le passage avec la guerre, j'ai changé par "combat" (en fait, je parlais de la lutte entre les pro-Prima et ceux qui n'étaient pas avec la Reine, et je ne pense pas que c'était du "propre" question guéguérre, mais si ça pose problème, pas grave, maintenant j'ai changé^^)
Bits : 5045
DC : Night Fang, Radiant Shape, Dragon Blade
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mar 7 Nov - 3:03

Je préviens que je n'ai pas oubliée la fiche, je m'en occupe dès demain, j'ai juste un emploi du temps très chargé c:

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Mer 8 Nov - 0:28

Hop double post pour passer à la question de validation vu que j'ai vu que tout était bon du coup ! Tu connais le refrain, il faudra noter la réponse dans la partie code de ta présentation c:
Pour cette question, nous ne parlons évidemment pas en rp.

Est-il mentionné la raison pour laquelle Golden Primus hait les terrestres ?

Pained Soul:

Pégase
Ven 17 Nov - 21:34

Et voilà, question répondue^^
Licorne

Votre personnage
Dim 19 Nov - 1:31

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Et voilà la vilaine chevalière follement amoureuse de notre magnifique reine Prima Vierde ! Ça promet d'être intéressant à voir son évolution c: *mode sadique on*

Le talent est simple mais respecte parfaitement les talents habituel pour les pégases. Le physique et le caractère sont bien détaillés, on a toutes les infos dont on a besoin pour savoir comment elle est autant en apparence qu'en profondeur. Voilà un nouveau personnage dit "méchant" dans le forum et on en a pas beaucoup donc ça fait plaisir !

L'histoire est sympa et bien écrite, toutes les corrections ont été prises en compte et du coup tout est bon de mon côté !

Je peux donc valider ~

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1