Starry Night ||Le chant du serpent se cache là où retentit le chant mélodieux des oiseaux || [u.c]

avatar
Age : 15
Messages : 2
Bits : 0
DC : Nightmare
Ven 13 Oct - 22:12


Starry Night

19 ans / Rising Sun Protectorate / Pégase

Physique

... Et tu déploies tes ailes majestueuses, illuminant ce triste lieu de ta mélodie sacrée. Dis, qui es-tu ? Un ange ? Tu y ressembles pourtant avec tes grandes ailes, ton regard bienveillant et ta voix divine. L'astre solaire semble être du même avis, envoyant ses rayons lumineux sur ton corps de rêve, l'illuminant de toutes parts, te créant une aura divine. Mais divin tu l'es, personne ne dira le contraire car tu imposes le respect avec ton allure royale, tu fais tomber les juments avec ton sourire chaleureux, tu hypnotises avec ton regard princier et tu envoutes avec ta voix divine.

Parfait tu l'es sans doute, que peut on trouver de mal sur ton corps ? Rien... De manière générale, tu es bien proportionné, un corps large mais pas trop non plus montrant une "base" solide mais élégante à la fois, des pattes assez longues mais endurantes, une tête assez large mais radoucit par des traits fins. On remarque bien que tu es beau même si on ne jette qu'un rapide coup d'œil. Serais-tu la perfection ? Peut-être... En tout cas les couleurs qui te parcourent en témoigne. Un magnifique jaune orangé parcourt uniformément ton corps, comme si le soleil se couchait sur ton corps, et tes longs crins sont d'un si beau rouge, il n'est pas vif comme le sang mais pas non plus sombre comme un rubis spinelle. C'était un entre deux, un rouge qui se démarque bien de la couleur de ta robe. Tu aimes ces couleurs mais celle que tu préfères, c'est la couleur de tes yeux, un magnifique vert émeraude. Ce vert qui ressort tellement de ces couleurs solaires, un vert envoûtant et rare, un vert divin. Serais-tu un ange ? C'est une bonne question... Tes ailes jaune orangé pourrait faire croire à certains que tu l'es car elles sont si belles, si entretenues, si grandes. Elles sont ta fierté et jamais tu ne voudrais t'en séparer. Tu aimes voler librement, ta longue crinière rougeâtre flottant sans attache dans le ciel éternellement ensoleillé. Mais ce que tu aimes encore plus c'est ta voix majestueuse, une voix douce et mélodieuse, qui envoute sans problème et qui fait jalouser tant de gens. Tu l'aimes comme tu aimes la musique, tu l'aimes au point que ton talent a besoin d'elle... Elle est ton trésor !
Surnomle Génie
SexeMâle
Race des parentsPéagases
SexualitéIndéterminée
MétierMusicien célèbre et très riche
Lieu de résidenceBaltimare
Cutie MarkIl s'agit d'une note de musique entourée de ronces. Une CM étrange mais qui reflète pourtant très bien le talent de son détenteur.TalentTu es envoutant, tellement envoutant... Ton talent se résume à ça, envouter les gens... En chantant une chanson (ou sa mélodie) particulière, tu peux envouter les gens et ceux-ci se retrouvent prisonniers d'une illusion, une illusion qui parait si réelle... Ils se retrouvent comme prisonniers de ronces et si ils essaient de s'en défaire, ils ont la réelle impression que les épines des ronces s'enfoncent dans leur chair... Cependant, un poney avec un esprit fort pourra briser cette illusion et la durée de l'envoutement dépend de où on se trouve par rapport à toi. Si on est juste à côté, l'envoutement durera jusqu'à 45 min environ mais à quatre ou cinq mètres de toi, l'envoutement ne dure plus qu'une vingtaine de minutes. Si on est plus que neuf ou dix mètres, l'envoutement n'a pas lieu. C'est un talent étrange mais il ne te dérange pas spécialement...

Personnalité

Jeune maître ! Jeune maître !

Tu te retournes soudainement. Tu n'aimes pas qu'on t'appelle ainsi, tu n'aimes tout ces mots honorifiques que les gens prononcent en te parlant. Tu es née d'une famille riche et célèbre, une famille de la noblesse en somme. Cependant tu n'en es pas heureux, pourquoi une telle société ? Toi tu n'aimes pas devoir parler d'une certaine manière, mépriser certaines personnes, suivre les ordres d'une certaine personne, non tu aimes être libre, libre de parler comme tu veux, libre d'aimer qui tu veux, libre de faire ce que tu veux ! Cependant, tu sais que pour le moment c'est impossible... Tu le sais mais tu aimerais que ça change, tu es peut-être un rebelle en fait... Tu aimes aider les gens, quelque soit leur classe, même si cela t'attires très souvent les foudres de ton père. Tu ne veux pas être arrogant et méprisant comme lui, tu ne l'es pas et tu fais tout pour ne pas le devenir. Tu aimerais que tout cette arrogance et ce mépris disparaissent de ce monde, mais c'est impossible car c'est dans la nature des poneys... Tu aimerais que ce monde injuste disparaisse mais c'est impossible, pour le moment... Alors pour cacher toutes ces pensées, tu deviens parfois solitaire et mystérieux. Tu te caches derrière un masque ou tu te montres chaleureux et charmeur. Oh, bien sûr que tu es chaleureux d'habitude, toujours. Par nature, tu es gentil, amical, chaleureux, protecteur et doux. Tu possèdes aussi une autorité et un charisme naturel, si bien les gens te désignent souvent comme leader car tu es un excellent stratège et tes compétences en combat ne sont point mauvaises. Le combat... Tu as déjà combattu, non à la guerre mais dans les rues, les batailles entre groupes ne sont pas rare et tu y participé. Tes parents ne le savent pas, c'est ton petit secret et tu comptes bien le protéger.

Jeune maître ? Vous vous sentez mal ? C'est bientôt l'heure vous savez..

Tu reviens à la réalité. Bientôt l'heure... Tu allais bientôt pouvoir jouer ton nouveau morceau... Tu souris doucement et tu remercies chaleureusement la servante. Tu t'en vas après, de nouveau perdu dans tes pensées. Tu allais jouer, enfin. Tu es musicien, un génie dans ton domaine. Les gens raffolent de ta musique et s'étonnent toujours de ton âge. Tu n'as que 19 ans et tu dépasses pourtant de nombreux musiciens renommés. Tu joues du panio, ton instrument de musique préféré. Tu aimes composer et il t'arrive même parfois de chanter sur tes mélodies. Tes parents sont fiers de toi, ils sont tous deux des musiciens célèbres. Ta mère joue du piano, comme toi, et ton père joue du violon. Cependant, tu leurs en veux un peu... Tu as l'impression que les gens n'aiment ta musique que parce que tu es le fils de ces deux prodiges... À cause de ça, tu te plonge toujours plus dans ton art, au point d'oublier le reste... Cependant, il t'arrive parfois d'oublier tes mélodies pour aller profiter du monde, car après tout, tu as une soif d'aventures a assouvir.

Histoire

La pièce était plongée dans le noir, les grands rideaux de velours étaient tirés, la lourde porte de bois était fermée et au milieu de la pièce vide se tenait un piano. À côté du piano se tenait un petit poney, immobile comme une statue de glace. Et puis, comme activé par un ordre silencieux, le petit se dirigea vers le piano, s'assit et commença à jouer. Cette une mélodie lente, douce et triste. Le poney semblait absorbé par sa musique, tellement absorbé qu'il n'entendit pas la porte en bois s'ouvrir et un poney plus âgé entrer. Ce ne fut que quand celui-ci prit la parole, qui prit conscience de ce qu'il entourait, sursautant grandement :

"C'est magnifique mon fils, tu es très doué." Le petit regarda son père sans dire mot. Le grand poney continua. "Tu seras un génie, je le sens. Viens maintenant, il est temps pour toi d'aller étudier." Le petit poney se leva et se dirigea vers son père. Celui-ci l'incita à passer devant, le petit obéit et le grand lui emboîta le pas, demandant avant à une servante de réouvrir les rideaux.

... Et la souffrance morale entraîne la souffrance physique...

À ces mots, le petit poney dressa les oreilles, soudainement intéressé. Que voulait dire le professeur ? Notre petit, portant le nom de Starry Night, avait toujours connu une vie remplie de douceur et d'amour. Ses parents lui cédaient tout, lui apportaient une attention particulière et lui faisaient comprendre qu'il n'avait rien à faire à part étudier et s'amuser. Il était comme un petit roi, ayant tout ce qu'il voulait. Sa vie était merveilleuse alors que voulait dire ces étranges paroles prononcées par le professeur ?

[En cours]

A propos du joueur

PUF : Malé/Lama/Lulu
DC : Nightmare
Que pensez vous du forum : Toujours aussi bien !
Comment l'avez vous trouvé : Parto ~ (je crois XD)
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Fait par mes soins ~
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 132
Bits : 900
DC : ///
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Ven 13 Oct - 22:47

Re-bienvenue avec ce jeune prodige de 19 ans o/

___________________________


Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire
Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:
 


Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Age : 21
Messages : 26
Bits : 400
DC : Pained Soul | Night Fang
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Gestionnaire des stocks
Réputation:
Lieu de Résidence: Walled Gulf
Sam 14 Oct - 12:19

Re-bienvenue ma Nightnight ! O/

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 171
Bits : 515
DC : Aucun
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Sam 14 Oct - 15:43

Re-bienvenue mon futur lien, mon doux poney avec qui j'ai envie de valser toute la nuit P:


___________________________




ne cliquez pas:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 95
Bits : 3144
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 15 Oct - 12:05

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

___________________________



Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 116
Bits : 1520
DC : Yepa
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Réputation:
Lieu de Résidence:
Dim 15 Oct - 16:37

Reee Nightmare ! Viens enchanter nos nuits de tes douces mélopées ! Le fondateur

___________________________


Dialogue: #669900

Les joulis dessins de gens qui sont super !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 2
Bits : 0
DC : Nightmare
Dim 15 Oct - 18:08

Merci à tous ! ♥️

Yoshi : Valsons mon cher, valsons ! P:
Pride : J'arrive ! Je viens vous envouter ! ~
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» besoin d'un marine ou pirate méchant pour un cache cache
» Wednesday Night Raw # 60

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: