Starry Night ||Le chant du serpent se cache là où retentit le chant mélodieux des oiseaux || Terminé

avatar
Age : 15
Messages : 17
Bits : 100
DC : Nightmare
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicien célèbre
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Ven 13 Oct - 22:12


Starry Night

19 ans / Rising Sun Protectorate / Pégase

Physique

... Et tu déploies tes ailes majestueuses, illuminant ce triste lieu de ta mélodie sacrée. Dis, qui es-tu ? Un ange ? Tu y ressembles pourtant avec tes grandes ailes, ton regard bienveillant et ta voix divine. L'astre solaire semble être du même avis, envoyant ses rayons lumineux sur ton corps de rêve, l'illuminant de toutes parts, te créant une aura divine. Mais divin, tu l'es, personne ne dira le contraire, car tu imposes le respect avec ton allure royale, tu fais tomber les juments avec ton sourire chaleureux, tu hypnotises avec ton regard princier et tu envoutes avec ta voix divine.

Parfait tu l'es sans doute, que peut-on trouver de mal sur ton corps ? Rien... De manière générale, tu es bien proportionné, un corps large, mais pas trop non plus montrant une "base" solide mais élégante à la fois, des pattes assez longues, mais endurantes, une tête assez large, mais radoucit par des traits fins. On remarque bien que tu es beau même si on ne jette qu'un rapide coup d'œil. Serais-tu la perfection ? Peut-être... En tout cas les couleurs qui te parcourent en témoigne. Un magnifique jaune orangé parcourt uniformément ton corps, comme si le soleil se couchait sur ton corps, et tes longs crins sont d'un si beau rouge, il n'est pas vif comme le sang, mais pas non plus sombre comme un rubis spinelle. C'était un entre deux, un rouge qui se démarque bien de la couleur de ta robe. Tu aimes ces couleurs, mais celle que tu préfères, c'est la couleur de tes yeux, un magnifique vert émeraude. Ce vert qui ressort tellement de ces couleurs solaires, un vert envoûtant et rare, un vert divin. Serais-tu un ange ? C'est une bonne question... Tes ailes jaune orangé pourrait faire croire à certains que tu l'es, car elles sont si belles, si entretenues, si grandes. Elles sont ta fierté et jamais tu ne voudrais t'en séparer. Tu aimes voler librement, ta longue crinière rougeâtre flottant sans attache dans le ciel éternellement ensoleillé. Mais ce que tu aimes encore plus c'est ta voix majestueuse, une voix douce et mélodieuse, qui envoute sans problème et qui fait jalouser tant de gens. Tu l'aimes comme tu aimes la musique, tu l'aimes au point que ton talent a besoin d'elle... Elle est ton trésor !
Surnomle Génie
SexeMâle
Race des parentsPéagases
SexualitéIndéterminée
MétierMusicien célèbre et très riche
Lieu de résidenceBaltimare
Cutie MarkIl s'agit d'une note de musique entourée de ronces. Une CM étrange mais qui reflète pourtant très bien le talent de son détenteur.TalentTu es envoutant, tellement envoutant... Ton talent se résume à ça, envouter les gens... En chantant une chanson (ou sa mélodie) particulière, tu peux envouter les gens et ceux-ci se retrouvent prisonniers d'une illusion, une illusion qui parait si réelle... Ils se retrouvent comme prisonniers de ronces et s'ils essaient de s'en défaire, ils ont la réelle impression que les épines des ronces s'enfoncent dans leur chair... Cependant, un poney avec un esprit fort pourra briser cette illusion et une fois ta chanson terminée, l'envoutement diminuera petit à petit, et cela pendant cinq minutes environ. Quelque soit l'endroit où se situeront les poneys, tant qu'ils entendront ta chanson, il se feront envouter mais la durée de l'envoutement dependera de la longueur de la chanson que tu chanteras. Su tu chantes pendant 3 minutes, l'envoutement durera 8 minutes maximum, mais si tu chantes pendant 10 minutes, l'envoutement durera 15 minutes maximum. Tout dépend de toi... C'est un talent étrange, mais il ne te dérange pas spécialement...

Personnalité

Jeune maître ! Jeune maître !

Tu te retournes soudainement. Tu n'aimes pas qu'on t'appelle ainsi, tu n'aimes pas tous ces mots honorifiques que les gens prononcent en te parlant. Tu es née d'une famille riche et célèbre, une famille qu'on pourrait croire de la noblesse même si elle n'est pas. Cependant, tu n'en es pas heureux, pourquoi une telle société ? Toi, tu n'aimes pas devoir parler d'une certaine manière, mépriser certaines personnes, suivre les ordres d'une certaine personne, non, tu aimes être libre, libre de parler comme tu veux, libre d'aimer qui tu veux, libre de faire ce que tu veux ! Cependant, tu sais que pour le moment, c'est impossible... Tu le sais, mais tu aimerais que ça change, tu es peut-être un rebelle en fait... Tu aimes aider les gens, quelque soit leur classe, même si cela t'attire très souvent les foudres de ton père. Tu ne veux pas être arrogant et méprisant comme lui, tu ne l'es pas et tu fais tout pour ne pas le devenir. Tu aimerais que toute cette arrogance et ce mépris disparaissent de ce monde, mais c'est impossible, car c'est dans la nature des poneys... Tu aimerais que ce monde injuste disparaisse, mais c'est impossible, pour le moment... Alors pour cacher toutes ces pensées, tu deviens parfois solitaire et mystérieux. Tu te caches derrière un masque ou tu te montres chaleureux et charmeur. Oh, bien sûr que tu es chaleureux d'habitude, toujours. Par nature, tu es gentil, amical, chaleureux, protecteur et doux. Tu aimerais que toute cette arrogance et ce mépris disparaissent de ce monde, mais c'est impossible, car c'est dans la nature des poneys... Le combat... Tu as déjà combattu, non à la guerre, mais dans les rues, les batailles entre groupes ne sont pas rare et tu y as participé. Tes parents ne le savent pas, c'est ton petit secret et tu comptes bien le protéger.

Jeune maître ? Vous vous sentez mal ? C'est bientôt l'heure vous savez..

Tu reviens à la réalité. Bientôt l'heure... Tu allais bientôt pouvoir jouer ton nouveau morceau... Tu souris doucement et tu remercies chaleureusement la servante. Tu t'en vas après, de nouveau perdu dans tes pensées. Tu allais jouer, enfin. Tu es musicien, un génie dans ton domaine. Les gens raffolent de ta musique et s'étonnent toujours de ton âge. Tu n'as que 19 ans et tu dépasses pourtant de nombreux musiciens renommés. Tu joues du piano, ton instrument de musique préféré. Tu aimes composer et il t'arrive même parfois de chanter sur tes mélodies. Tes parents sont fiers de toi, ils sont tous deux des musiciens célèbres. Ta mère joue du piano, comme toi, et ton père joue du violon. Cependant, tu leurs en veux un peu... Tu as l'impression que les gens n'aiment ta musique que parce que tu es le fils de ces deux prodiges... À cause de ça, tu te plonge toujours plus dans ton art, au point d'oublier le reste... Cependant, il t'arrive parfois d'oublier tes mélodies pour aller profiter du monde, car après tout, tu as une soif d'aventures à assouvir.

Histoire

La pièce était plongée dans le noir, les grands rideaux de velours étaient tirés, la lourde porte de bois était fermée et au milieu de la pièce vide se tenait un piano. À côté du piano, se tenait un petit poney, immobile comme une statue de glace. Son regard était vide, inexpressif comme si la vie le fuyait. Qui était-il ? Un pantin ? Peut-être... Un pantin de glace dans un décor de nuit.. Et puis, comme activé par un ordre silencieux, le petit se dirigea vers le piano, s'assit et commença à jouer. C'était une mélodie lente, douce et triste. Était-ce le seul moyen qu'il avait pour exprimer ses sentiments ? Une question sans réponse.. Et le poney semblait absorbé par sa musique, tellement absorbé qu'il n'entendit pas la porte en bois s'ouvrir et un poney plus âgé entrer. Ce ne fut que quand celui-ci prit la parole, qui prit conscience de ce qu'il entourait, sursautant grandement :

"C'est magnifique mon fils, tu es très doué." Le petit regarda son père sans dire mot. Le grand poney continua. "Tu seras un génie, je le sens. Viens maintenant, il est temps pour toi d'aller étudier." Le petit poney se leva et se dirigea vers son père. Celui-ci l'incita à passer devant, le petit obéit et le grand lui emboîta le pas, demandant avant à une servante de rouvrir les rideaux.

... Et la souffrance morale entraîne la souffrance physique...

À ces mots, le petit poney dressa les oreilles, soudainement intéressé. Que voulait dire le professeur ? Notre petit, portant le nom de Starry Night, avait toujours connu une vie remplie de douceur et d'amour. Ses parents lui cédaient tout, lui apportaient une attention particulière et lui faisaient comprendre qu'il n'avait rien à faire à part étudier et s'amuser. Il était comme un petit roi, ayant tout ce qu'il voulait. Sa vie était merveilleuse alors que voulait dire ces étranges paroles prononcées par le professeur ? Le petit chercha longtemps, passant de longs jours plongés dans ses pensées. Cependant, il ne trouva pas de réponse appropriée... Il alla donc demander au professeur de lui expliquer plus en détail cette phrase, mais pour toute réponse, il obtenu un "cherche par toi-même la réponse, le monde est vaste et cruel, ne l'oublies pas". Le petit pégase ne comprenait pas, il ne comprenait pas le sens des paroles de son professeur... Mais malgré tout, il était sûr d'une chose, il devait sortir pour trouver la réponse. Starry avait inconsciemment compris que le monde tel qu'il le voyait n'était qu'une illusion, une illusion créée par ses parents en le chouchoutant beaucoup trop. Cependant, il était trop tard maintenant, la curiosité du petit avait été attisée et le monde si parfait que les deux pégases avaient créé pour leur fils allait s'écrouler...

La vérité est une illusion et l'illusion, une réalité...

Starry Night avait grandi et mûri, peut-être trop vite... Il allait maintenant sur sa dixième année. Cependant, il avait changé, terriblement changé, sans aucun doute au plus grand malheur de ses parents... Il avait finalement trouvé la réponse à la phrase de son professeur. Le monde n'a aucune pitié et ceux qui n'ont pas la force de survivre, sont abandonnés et finissent par mourir, inexorablement. Starry l'avait compris, il avait aussi compris qu'on avait essayé de le lui cacher... Cependant, le pégase n'était pas dupe, ou plutôt il n'était plus dupe, et ces illusions ne servaient plus à rien. Le monde était tel qu'il était et rien ne pourrait le changer, pour le moment. Le jeune poney n'était pas pour autant décidé à ne rien faire, loin de là. Il essayait d'aider discrètement le plus de gens possibles, leur donnant de petites choses. Mais toutes les choses finissent par être découvertes un jour et il en fut de même pour les petites actions de Starry. Cela énerva beaucoup le père du petit, qui pour la première fois en dix ans, se mit en colère contre son fils. Celui-ci fut dégouté par les paroles de son géniteur, qui se résumèrent à ça :

"Pourquoi tu aides ces horreurs ? Tu veux nous porter préjudice ou quoi ! Ne t’approche plus de ces êtres dégoutants, tu m’entends ?!"

Suite à ça, il partit sans voir le regard que lui portait son fils. Ce regard, il était empli de colère, de dégoût et de défis. Starry Night n'arrêtera pas, bien au contraire. Il se jura de ne jamais plus ressembler à son père, autant physiquement que moralement. Il ferait ce qu'il ferait, quoi qu'en dise son père. Cependant, il le ferait discrètement, sans que personne ne le remarque. Il avait compris son erreur et il savait comment l'éviter. Son père venait de commettre une terrible erreur, il venait de sous-estimer l'esprit rebelle de son fils.

Méfies toi des amis, certains pourraient te trahir...

Depuis sa dispute avec son père, le petit poney avait continué à sortir dehors et à aider les autres. Jamais il ne laissera son père lui dicter sa conduite, jamais il laisser son père le priver de sa liberté. Le royaume de Rising Sun est un royaume cruel, mais on peut le dompter, si on sait comment si prendre... Starry Night, alors âgé de 12 ans, avait compris comment faire, il avait compris que pour dompter le royaume, il fallait le berner, faire en sorte qu'il vous admire, qu'il ait besoin de vous. Alors le Pégase avait aiguisé son art, il avait aiguisé ses mélodies, il avait développé son talent. Un talent bien utile, mais quelque peu étrange, un talent qui troubla ses parents, mais qui rendait Starry encore plus unique. Oui, il pouvait utiliser ses mélodies, ou plutôt une, pour envouter. C'est à ce moment qu'il comprit, il comprit ce qu'il devait devenir pour pourvoir tromper le monde. Il devait devenir beau, envoûtant, charismatique et avoir un esprit de leader. Petit à petit Starry le devint, il devint un magnifique Pégase charismatique à la voix mélodieuse et envoûtante mais il devint aussi, secrètement, le puissant leader d'un groupe de voyous, groupe qu'il avait lui-même créé, un groupe qui était puissant et extrêmement organisé, un groupe qui continue encore aujourd'hui à se regrouper et sévir dans le royaume.

On dit que ceux qui se ressemblent, s'assemblent et c'est sans doute vrai...

Le groupe de Starry s'est formé grâce au hasard, un hasard qui fait bien les choses. Le Pégase n'avait que 13 ans quand il rencontra le premier membre de son groupe, celui qui devint son meilleur ami et qui lui proposa de créer ce groupe. Starry le remercie maintenant, il le remercie de l'avoir rencontré, de l'avoir cru, de l'avoir poussé à créer son groupe. Le jeune étalon avait pour habitude de sortir les jours ou ses parents n'étaient pas là, vêtu d'une longue cape noire. Il aimait rencontrer le monde, qui soit miséreux ou non. C'est ainsi qu'il rencontra son meilleur ami, dans une rue de misère fuit de tous. Starry s'y était tranquillement engagé, la capuche de sa cape profondément enfoncée sur sa tête. Le bruit de ses abots résonnait dans la ruelle et quelques curieux le regardaient, se demandant sûrement ce que venait faire quelqu'un ici. Le jeunot était presque sorti de la rue quand il sentit un poids s'abattre sur lui. Il essaya de se débattre, de se défendre, mais le beau Pégase n'avait pas l'habitude de se battre et l'inconnu n'eut aucun mal à le maîtriser. Starry savait ce que cherchait son agresseur, mais il n'avait rien de cela. Il n'avait pas d'objets de valeur ou d'argent sur lui, il n'avait que sa cape, une cape de qualité moyenne qui ne valait pas grand chose. L'inconnu semblait dessus et libéra le Pégase. Celui-ci s'éloigna et chassa la poussière de sa cape. Il regarda son agresseur ave calme, celui-ci était jeune et devait sans doute avoir le même âge que lui. Les deux se fixaient sans rien dire et quelques curieux les regardaient avec interrogation ou stupeur. Ce fut Starry qui engagea la conversation et permit à une amitié de naître...

Le monde n'est que tromperie et celui qui qui dirige ce monde est celui qui trompe le plus facilement les autres...

Le Pégase couleur sable avait maintenant 15 ans, c'était un magnifique étalon à la crinière de feu. Dans ses yeux verts, on pouvait voir une profonde intelligence et une sagesse hors-norme pour son âge. Il était la fierté de ses parents, un magnifique étalon extrêmement doué et doué est un euphémisme... Starry Night est un génie, un génie du piano, un génie de l'envoutement. En une seule note, il attire l'attention de tous et les envoute sans le moindre problème. Il n'a pas besoin d'en faire trop, il sait que naturellement les gens seront comblés. Mais dans un sens, il en est dégoûté, dégoûté de tous ces gens qui ne pensent qu'à eux... C'est pour ça, que dans le plus profond des secrets, il devenait, et devient encore, quelqu'un d'autre... Il devenait un voyou, le meneur d'un groupe de petits malfrats, une personne qui n'avait pas peur de se battre et qui faisait toujours preuve d'intelligence pour échapper aux autorités. Une Ombre silencieuse que personne ne connaissait réellement, pas même les membres de son groupe... Le Pégase portait toujours une cape et parfois même un masque, le rendant méconnaissable. Seul son meilleur ami aurait pu dire qui il était réellement, mais jamais, au grand jamais, celui-ci aurait parlé. Ainsi vivait Starry Night, trompant ce monde de trompeurs...

Dis, pourquoi est-ce que je vis ? Quelle est ma raison de vivre ? Es-tu ma raison de vivre ?

Le temps passe vite, plus vite qu'on le croit... Starry Night a atteint l'âge de 19 ans sans vraiment sans rendre compte... Il continue toujours sa double vie, même si sa vie secrète est quelque peu ralentie depuis quelque temps. Son père veut que tout le monde connaisse les merveilleuses mélodies de son fils et celui-ci se retrouve à faire interprétation sur interprétation. Cela l’énerve quelque peu, mais il ne dit rien, de peur que son père le soupçonne. Il est bien trop tôt pour ça... Le Pégase a donc mis, temporairement, sa vie de voyou de côté et se concentre sur son "métier", faire du piano. Mais Starry Night s'est lassé du piano, il trouve ça ennuyeux ou plutôt, il trouve que composer pour ces êtres est ennuyeux et dégoûtant, mais pour le moment, il peut rien faire...

A propos du joueur

PUF : Malé/Lama/Lulu
DC : Nightmare
Que pensez vous du forum : Toujours aussi bien !
Comment l'avez vous trouvé : Parto ~ (je crois XD)
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Fait par mes soins ~
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 154
Bits : 2965
DC : ///
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Ven 13 Oct - 22:47

Re-bienvenue avec ce jeune prodige de 19 ans o/

___________________________


Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire
Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:
 


Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 42
Bits : 400
DC : Pained Soul | Night Fang
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Gestionnaire des stocks
Réputation:
Lieu de Résidence: Walled Gulf
Sam 14 Oct - 12:19

Re-bienvenue ma Nightnight ! O/

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 236
Bits : 873
DC : Early Tale
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Sam 14 Oct - 15:43

Re-bienvenue mon futur lien, mon doux poney avec qui j'ai envie de valser toute la nuit P:


___________________________




ne cliquez pas:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 114
Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 15 Oct - 12:05

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

___________________________



Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 15 Oct - 16:37

Reee Nightmare ! Viens enchanter nos nuits de tes douces mélopées ! Le fondateur
avatar
Age : 15
Messages : 17
Bits : 100
DC : Nightmare
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicien célèbre
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Dim 15 Oct - 18:08

Merci à tous ! ♥️

Yoshi : Valsons mon cher, valsons ! P:
Pride : J'arrive ! Je viens vous envouter ! ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 17
Bits : 100
DC : Nightmare
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicien célèbre
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Ven 3 Nov - 15:22

J'ai terminé logiquement (j'ai passé quelques parties de l'histoire sous silence, je sais pas si je dois quand même les dire à quelqu'un) et désolée du retard. ><
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 243
Bits : 84
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot mais voyage
Ven 3 Nov - 19:31

Je m'occuperais de ta fiche, tout ce qui est important doit être écrit ou dit par mp à un animateur, sinon il y a une possibilité pour que plus tard ça coince et que ça bloque ton personnage à cause d'incohérences B:

Je m'occuperais de ta fiche une fois que tu auras répondu pour ton choix sur les passages passés sous silence du coup

___________________________



Autres images:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mer 8 Nov - 1:00

Maintenant que j'ai toutes les infos et du temps libre, on peut donc passer au message de corrections ! J'ai en effet pu voir quelques petites erreurs que je vais donc pouvoir te dire c:

• Premièrement dans le physique, nous allons devoir parler des ailes. Elles peuvent en effet être plus grandes que la moyenne, mais il faut garder en tête que ça ne sera jamais rien d'incroyable. Chez les pégases sur le forum, les ailes de taille normale font à peu près les trois quart du poney, mais même en étant grandes, elles ne pourront jamais dépasser la taille du poney (nous parlons de la longueur du poney). Du coup pour ton avatar, nous ne dirons rien parce que c'est juste une image donc ce n'est pas officiel, mais pour les prochaines fois, il va falloir énormément revoir les ailes à la rebaisse, car là elles sont même plus grandes que celles d'une alicorne.

• Pour le talent, maintenant que j'ai bien la description sous les yeux et que je vois bien plus ce que c'est, nous allons pouvoir mieux en discuter car il va falloir en parler. Si c'est son chant qui active ce talent, alors il est logique que la durée soit celle concernant sa période de chant et non pas celle qui suit. Actuellement, ça signifie que ton personnage pourrait faire une chanson d'une minute et créer une illusion de 45 minutes, ce qui est à mon sens, assez illogique. Je te propose donc plutôt de créer cette illusion chez ceux qui écoute ses chansons et que l'effet s'estompe progressivement une fois la chanson terminée. Par contre pour moi, l'illusion ne devrait pouvoir rester que pendant cinq minutes après l'arrêt du chant et évidement, plus on approche des cinq minutes plus il est facile de s'en défaire. De toute façon je te rassure, tu pourras toujours améliorer ce talent en magasin plus tard c:

• Le dernier point que je souhaite aborder et sa double vie de voyou. Comme précisait sur le forum, chacun de vos actes auront des conséquences, tout comme votre histoire. Je tiens donc à rappeler que si de tels actes recommencent, il y aura des chances pour qu'il soit démasqué via notre jeu de hasard et donc qu'il ai des ennuis... Tout comme j'ai tout à fait le droit dès maintenant, de me servir de cette information pour des projets autour de ton personnage. Je voulais le souligner pour que tu saches d'avance à quoi t'attendre quant à cette situation.

Et c'est tout ce que j'avais à dire ! Je te laisse donc corriger, le secret de ton personnage dit sur skype est accepté et si ma dernière remarque sur sa double vie te convient malgré mon avertissement, il n'y aura aucune modif à faire là-dessus c:

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 17
Bits : 100
DC : Nightmare
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicien célèbre
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Jeu 9 Nov - 20:41

Pour les ailes, oui réellement elles ne font pas cette taille, j'avais juste une envie en dessinant (Désolée ><). ^^"

Pour le talent j'ai modifié, j'espère que ça te convient mieux. ^^

Pour l'avertissement, ça me va. J'avais envie de faire un personnage qui "bouge" assez, qui prend des risques donc ça me va parfaitement (surtout que j'avais envie de lui faire rejoindre les rebelles donc).

Voilà, voilà. :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Jeu 9 Nov - 23:17

Alors, je reviens de nouveau sur le talent parce que je ne sais pas si je me suis mal exprimé ou si c'est que c'est écrit de manière maladroite, mais ce n'est pas ce que je te disais, c'est au final moins fort que ma proposition donc je réexplique au cas ou mais tu choisiras si tu veux garder cette version qui est acceptée, ou prendre la nouvelle du coup c:

En fait je proposais que ton talent envoûte les gens durant toute la durée de sa chanson, donc que ce soit pendant trois minutes ou dix minutes, tout dépend de la capacité à maintenir son chant à Starry puis seulement une fois le chant fini, que l'effet des cinq minutes qui s'estompe peu à peu soit mis en place. Bon du coup évidemment, ça signifie que le talent fonctionne uniquement si la chanson est en temps réel et non pas enregistrée ou diffusée d'une autre manière, mais je pense que c'était déjà prévu ça :B (De toute façon comme précisé sur ta fiche, si une personne est très résistante, il pourra sortir de cette phase, donc quelle que soit la version de talent que tu prennes, ça sera bon)

Vu que c'est un détail minime, je te pose déjà la question de validation pour gagner du temps ! Il faudra écrire la réponse dans la partie code de ta présentation ~

Que représentait Frozen Sight ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 17
Bits : 100
DC : Nightmare
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicien célèbre
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Ven 10 Nov - 15:51

Ok, j'avais mal compris. x) Voilà j'ai changé en espérant que se soit bon cette fois et j'ai répondu à la question. :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Ven 10 Nov - 20:02

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

C'est un personnage que je trouve intéressant! Le physique est très sympa et me rappelle un certain Bright Light, ce qui n'a pas pu m'empêcher de me faire sourire vu que je suis sur que vous complotez pour une relation entre vos persos :B

Le caractère aussi est sympathique, son fond triste me rappelle un peu un personnage que j'adore dans une série et le métier choisi est très sympa, on en avait peu ! J'apprécie le talent aussi qui est original pour un pégase et je te fais confiance pour ne pas trop en abuser non plus c:

Quant à l'histoire, elle est très simple, le secret a été accepté et montre un côté très rebelle chez le personnage. Il sert donc vraiment à l'histoire sans être un petit rajout pour faire un côté "cool", je la valide donc sans problème !

Je valide donc !

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» besoin d'un marine ou pirate méchant pour un cache cache
» Wednesday Night Raw # 60

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: