Radiant Shape | Présentation

avatar
Age : 21
Messages : 26
Bits : 400
DC : Pained Soul | Night Fang
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Gestionnaire des stocks
Réputation:
Lieu de Résidence: Walled Gulf
Jeu 5 Oct - 5:38


Radiant Shape

27 ans / Garden Sea / Seapony

Physique

Ce poney ne passe pas inaperçu. Lorsqu'on le croise dans la rue, les coups d'œil sont furtifs mais bien présents. Parmi le peuple des poneys équins, les physiques sont divers et variés et à bien y regarder, ses nageoires ne sont pas vraiment l'objet de la curiosité. Plutôt passe partout, elles ressemblent à des voiles tachetés, mais d'une taille complètement ridicule à côté des majestueuses parures des populaires. Elles lui permettent de se déplacer avec aisance, cependant, elle ne peuvent lui conférer la rapidité des autres. On peut en effet dire que Radiant Shape est plus lent que la moyenne. Oh, pas aussi lent qu'un terrestre jeté dans un lac, mais les courses sont sa hantise. Il en va de même pour son agilité, particulièrement réduite par la taille de ses nageoires qui peine à lui permettre de tourner sec ou de le positionner dans des situations abracadabrantes.

Les coups d'œils le prennent alors en pitié parfois et heureux sont ceux qui n'ont pas hérité de gènes si mauvaises. Cependant, si ce n'est pas ses nageoires qui attire le regard, qu'est-ce ? Ce sont ses écailles d'un jaune pâle ressemblant au sable illuminé par le soleil. Ses tâches blanche parcourant son crâne et son corps, couvert de quelques zébrures d'un magnifique rouge vif. Ce sont ses rayures qui dans un dégradé rosé, se changent en un rouge sang près de sa queue. Ce sont ses yeux d'un magnifique améthyste qui donne le coup de grâce. Ses couleurs sont belles, lumineuses et éclatantes. L'étalon est particulièrement fier de ces dernières toutefois, il n'est pas du genre à s'exhiber. Sa crinière longue et indisciplinée, est d'un ravisant vert feuillage, du moins majoritairement. Parmi son crin, des mèches d'un rouge clair et d'un orange vif se partage une partie de sa tête mais sans jamais qu'une mèche de ces deux couleurs ne se touche. On peut voir sur le sommet de son crâne par ailleurs, une mèche qui rebique et qui prend de temps à autre la forme d'un cœur, chose qu'il déteste par dessus tout.

Car le seapony a un sacré caractère et il a toujours été fort amusant de l'embêter. Ayant souvent été sujet aux taquineries à cause de sa mèche rebelle, on peut le voir parfois s'agiter devant un miroir ou son reflet en essayant de l’aplatir sur son crâne. Malheureusement, la vile fini toujours par revenir. lorsqu'il est particulièrement énervé, cette chose aussi ridicule soit-il est capable de le faire crier, ne le rendant que plus bizarre encore aux yeux des gens. Néanmoins, ses cris ne ressemblent guère à ceux d'un barbare. Radiant Shape a une voix claire, douce et mélodieuse. Certains disent qu'elle calme et apaise, d'autre qu'elle est ravissante et qu'elle le ferait passer pour une femme. Son talent lui permet d'emprunter des timbres très différents mais au naturel, elle ressemble à celle d'une mère réconfortant son enfant. Sa silhouette ne ressemble pas non plus à celle d'un étalon. Plus intellectuel que sportif, ses courbes sont minces et n'ont jamais eu la chance de forger son corps de muscle. Il semble presque frêle, pas chétif, mais inoffensif. Malheureusement pour lui, Radiant Shape n'aime pas être prit pour une femme et vous comprendrez alors pourquoi il est si amusant à énerver...
SurnomMal baisé
SexeMasculin
Race des parentsDeux seaponies
SexualitéBisexuel
MétierGestionnaire des Stocks de l'entrepôt
Lieu de résidenceWalled Gulf
Cutie MarkAucuneTalentLa voix de radiant peut aller dans des timbres très extrême. Sa voix peut aller jusqu'à créer des ultrasons qui peuvent briser des objets fragiles, effrayer les animaux et les créatures et causer de terribles mots de crânes à ceux qui l'écoute.

Personnalité

Radiant Shape a toujours été quelque peu... Différent. Ses objectifs sont simples et ses rêves s'avèrent inexistant. Dans sa jeunesse, il n'y a jamais eu l'espoir de devenir un grand sportif, ou de se lancer dans une carrière de chanteur grâce à son talent. Il n'a jamais voulu devenir médecin et faire de grande étude, ou d'être un explorateur à la découverte du monde ! Dès sa plus tendre enfance, il fut toujours mis dans cette petite case des gens ennuyeux. Certains en aurait pleuré, hurlant qu'ils ne le sont pas, mais lui était juste peiné d'être un peu isolé à cause de ça. Déjà enfant, on lui disait que c'était bien d'avoir de l'ambition, qu'il devrait viser plus haut, mais jamais le seapony n'eut le désir de revoir son but final. L'importance pour lui était de mener sa petite existence loin des projecteurs et de l'attention de tous, trouvant l'idée d'être célèbre ridicule. Et ça n'a pas changé. Lorsqu'il regarde les célébrités ou les grands patrons, il n'y a que de la pitié dans son regard. Oh qu'il plaint ces gens qui sont surveillés dans chacun de leurs fait et gestes. Dont l'image prime sur ce qu'ils sont vraiment ou ce qu'ils souhaiteraient faire. Qui ne peuvent réellement choisir la personne qu'ils aiment si ce n'est qu'une pauvresse, à cause des discours qui suivront derrière.

Les gens le trouve pourtant bien ironique. Pour quelqu'un qui souhaite vivre sans la moindre difficulté, c'est un choix plutôt étrange que de s'orienter vers la gestion. Radiant Shape a toujours été d'un naturel anxieux, imaginant toujours les pires situations en quelques secondes. Les crises de stress sont fréquentes et lorsque les choses ne se déroulent pas comme il le désire, c'est la panique qui le gagne. Lui pourtant si calme et silencieux en apparence devant le grand publique, devient un véritable moulin à parole aux pensées plus noire que du pétrole. Si quelque chose a la possibilité de fonctionner ou de rater, c'est toujours la même chose ! L'étalon opte immédiatement pour la mauvaise tournure en étant persuadé que le malheur est toujours gagnant. Et pas seulement. Car oui, stressé comme il est, il est aussi du genre à penser que la malchance attire la malchance et qu'un être prisonnier dans cette boucle infernale, n'en ressortira jamais.

Très à cheval sur les petites choses, ses proches le considère de chiant. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le "Coincé" ou le "Mal baisé". La gestion est une chose qui le passionne mais ça ne le rend pas moins insupportable. Chaque jour dans son travail, monsieur râle sur les transporteurs si les marchandises sont moins nombreuses, vérifie plusieurs fois dans la journée que tout est à sa place. C'est un supérieur qu'on pourrait qualifier de con, pas méchant ni méprisant, mais tant regardant qu'il en devient étouffant. Radiant Shape veut contrôler les événements non pas à cause d'un sentiment du supériorité, mais de la crainte qu'une chose pourrait être oublié s'il ne le fait pas. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas conscience de ce défaut, mais c'est plus fort que lui.

Néanmoins, cette image d'homme énervé et qui ne fait pas confiance à autrui, n'est presque connue que par ses collègues. parvenant difficilement à se faire des amitiés durable à cause de son caractère, seuls quelques personnes sont au courant de la pression qu'il se met de lui même et de sa difficulté de reléguer à cause de ses angoisses. Radiant Shape est un seapony sympathique et généreux en réalité. Il aime offrir de bon cœur -mais aime beaucoup moins recevoir car ça le gêne terriblement-. C'est un homme sensible, s'émouvant facilement en écoutant des musiques, en lisant des livres ou en regardant des pièces de théâtre. En fait, il l'est un peu dans tout au point d'agacer certains proches lorsqu'ils le voit pleurer pour la énième fois devant la même scène de son bouquin. Sa sensibilité lui permet de s'intéresser aux autres et même si sa timidité l'empêche souvent de faire le premier pas, il est toujours heureux de pouvoir servir de confident. Il ne sait que rarement quoi répondre pour résoudre les problèmes, c'est un fait, mais il reste une oreille attentive capable de laisser son occupation en plan si une chose grave vient de se produire.

Histoire

Tous les poulains levaient haut leur sabot en trépignant à leur bureau. Le professeur regardait les petits avec affection et donnait la parole à tour de rôle aux enfants pour écouter l'avenir qu'ils avaient choisi. Beaucoup de choses revenaient souvent et la plupart voulaient devenir connus, être dans la médecine ou dans la protection de son royaume. Au milieu des antérieurs levés, s'agitait le sabot jaune pâle du petit garçon au regard pétillant, plus petit que les autres de sa classe. L'adulte fut grandement surprit de le voir participer et l'encouragea vivement à parler en souriant.

- Et toi Radiant Shape, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?

L'enfant posa ses sabots sur son bureau, se redressant de toute sa taille pour crier avec un large sourire aux lèvres.

- Je veux être comptable !

Les voix se turent et les regards se tournèrent vers lui. Radiant Shape ne fut jamais si honteux de toute sa vie en voyant ces grands yeux qui le dévisageait de toute part. il se recroquevilla derrière son bureau, balbutiant des mots incompréhensibles en évitant de croiser le regard des autres. Ce qui ressortait le plus, n'était pas les enfants qui disaient le trouver bizarre, ou ceux demandant ce qu'était comptable avant de s'exprimer haut et fort que c'était nul et ennuyant. Ce fut le visage gêné de son professeur qui détourna la conversation pour revenir à ses camarades, qui le blessa réellement. Au fond, n'avait-il pas juste sauvé l'enfant en faisant rapidement oublier aux autres ce qui venait de se passer pour qu'il ne soit pas isoler ? Peut-être, mais dans l'esprit du poulain, ce n'est pas ce qu'il retint.



Et cet événement fut la chose la plus marquante de sa vie. Radiant Shape n'eut jamais rien à raconter, et encore moins de sensationnel. Sa mère était coiffeuse, son père était un nomade qui avait préféré garder sa vie dans les villages. C'était le côté maternel qui avait préféré changer de voie pour donner à son enfant une bonne éducation en l'éloignant du danger. Par cette situation familiale, le seapony était déjà considéré comme étrange par les autres enfants, mais il n'était pas le seul dans cette situation et la bienveillance des enseignants permis toujours aux petits de se respecter les uns les autres et de nouer des amitiés. Le poulain n'en eu que peu, mais elles étaient bien suffisantes. Il n'avait pas besoin de plus pour être satisfait de sa vie.

Sa scolarité fut calme, ni surprenante, ni mouvementée. Il ne faisait pas de bêtise, aucune folie et préférait rentrer étudier ou faire du jeu de rôle avec ses amis plutôt que d'essayer d'être cool et branché comme les autres jeunes. Il perdit quelques amitiés durant son adolescence et s'en refit d'autres plus tard... Un cercle naturel dans la vie de chacun et toujours rien de grandiose à raconter pour ses relations futures. Au yeux de tout ses camarades, Radiant Shape était finalement l'exemple parfait de ce qu'ils ne voulaient pas devenir. Il n'avait rien d'intéressant, il rentrait dans cette case des gens qu'on rencontre puis qu'on oublie quelques minutes après. Le genre qui passe inaperçu et dont on ne se rend même pas compte de sa présence. Il était d'un ennui mortel et il en portait la réputation.

Lorsqu'il atteignit la fin du cycle scolaire de base, le seapony changea de but. Il ne voulu plus devenir comptable, mais travailler à l'entrepôt de Walled Gulf. Afin d'être sûr d'être prit, il passa quatre ans dans la Grande école d'Atlantica et il s'avéra que tout comme il l'avait pensé, la vie dans la capitale ne lui plaisait pas. Il y avait beaucoup trop de monde à son goût, tout était trop stressant, trop pressé... Et il fut ravi de retourner se réfugier dans sa petite ville lorsqu'il acheva ses études pour devenir gestionnaire des stocks et ainsi, avoir un lien aussi minime soit-il avec la vie des nomades et l'existence de son paternel qui fut absent à son développement. Radiant Shape était bon, il était sérieux, assidu et tout ce qu'il faisait était bien fait, même s'il devait faire des heures supplémentaires pour ça. Ainsi, il était de confiance pour tout le monde. Peu l'apprécié à cause de son angoisse permanente et de ses nombreuses réflexions pour que tout soit dans les temps, mais au moins, tout le monde savait au sein de l'entrepôt qu'avoir la parole de ce poney, garantissait que les choses soient faîtes. Et c'est ainsi que sa petite vie monotone ne changea pas d'un cheveux, semblant le condamner à rester pour l'éternité un être sans intérêt.

A propos du joueur

PUF : KIKI
DC : Pained Soul et Night Fang
Que pensez vous du forum : JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉ !
Comment l'avez vous trouvé : Je suis allé au toilette puis avant de tirer la chasse j'ai regardé ma commission et c'est ainsi que le forum est né.
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Évidemment tabarnack
Code de Validation : validé par Pained Soul

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 119
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Jeu 5 Oct - 7:42

Re-bienvenue Pained ! :D
Ton perso a l'air grave cool ! :D

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 171
Bits : 515
DC : Aucun
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 5 Oct - 13:53

BIENVENUE MON MAL BAISÉ

___________________________




ne cliquez pas:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 26
Bits : 400
DC : Pained Soul | Night Fang
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Gestionnaire des stocks
Réputation:
Lieu de Résidence: Walled Gulf
Jeu 5 Oct - 14:16

MERCI MES COURGETTES :B

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 132
Bits : 900
DC : ///
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Jeu 5 Oct - 17:47

RE-BIENVENUE PAINED 8D

Tu m'avais parlez de ce seapony mais purée , tu m'avais pas dis qu'il était beau ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Puis ce mélange de couleur omg quelle harmonie °^°

___________________________


Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire
Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:
 


Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 21
Messages : 42
Bits : 123
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Jeu 5 Oct - 21:04

Wesh wesh canne à pêche !

//pan//

___________________________



Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 26
Bits : 400
DC : Pained Soul | Night Fang
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Gestionnaire des stocks
Réputation:
Lieu de Résidence: Walled Gulf
Jeu 5 Oct - 21:21

MINCE C'EST TELLEMENT NUL QU'IL FAUT BRÛLER FALLEN DDDDD8 *la met sur un pique à brochette*

Et merci Mzumzu ( ͡° ͜ʖ ͡°)

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 95
Bits : 3144
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Ven 6 Oct - 19:30

Comment il est trop cute Radiant ;o; Je veux vite un seapony pour jouer avec toi !

___________________________



Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: