Anarchy Glamor - Tu ne baisera point avec ta sœur. Finish

Bits : 0
DC : Mzuri
Mer 4 Oct - 18:20

Anarchy Glamor

26 / RISING SUN PROTECTORATE / Changeling

Physique

Changeling:
Rien à dire, tu es un Changeling qui as la classe. Ton corps est d'un gris foncé, ta chitine est d'un vert foncé et ton regard est vert. Oui, Anarchy tu es fait de perfection.  Tes pattes d’insecte transpercer de trou soutiennent ton corps facilement. Tes ailes transparentes pourrais faire des envieux. Ta corne, simple, n'est pas des plus rares mais elle est belle. Et enfin, ta denture plus que particulière : tu as comme tout Changeling qui ce respect deux longues canines qui dépassent ta lèvre inférieure. Sauf que toi, plus loin dans ta bouche tu as encore deux autres canines. Celle-ci a transpercé ta si douce et fine peau pour sortir enfin. C'est ta touche exceptionnelle, et si tu passais du temps à la ruche, tu en aurais fait tomber des Changelines. Ta crinière et ta queue sont parsemées de trou.

Pony :
Ta belle crinière et ta queue sont d'un magnifique bleu pâle , ton pelage est d'un de couleur blanche et tes yeux de couleur prune font vibrer tellement de femelle et de mâle que tu t'en étonna toi même. Tu étais tout l'inverse de ton " toi " changeling , lui de couleur sombre , toi de couleur clair.
Surnom"A.A.A.A" par ton père. "A.A.A" par ta mère. Anarchichi par ta sœur. "Mon grand" par ton père. Ma guimauve ta mère. "King of Glamor" par tes fans.
SexeMâle
Race des parentsVrai Parents : inconnu , deux changeling. Mère adoptive et père adoptif : Terrestre.
Sexualité" Tant que t'as un trou moi je dis pas non. "
MétierActeur , comédien , chanteur , compositeur , mannequin.
Lieu de résidenceSeul le Rinsing Sun reconnait ma grandeur
Cutie MarkEn tant un changeling , tu n'a pas de CM. Mais en tant que Poney , tu as imaginé THE PERFECT marque de beauté. Celle qui te corresponds. Tu la modelez dans ton esprit et tu l'as appliquer. Talent Anarchy vous murmure en #6600ff / Anarchy vous séduit en #006600

Le talent de Anarchy écrit en #006600 est assez complexe.

- " Tu baises avec moi ? "

Vous aurez surement entendu " Chéri, j'aimerais passer une journée extraordinaire avec toi. Viens, je t'emmène ". La personne entend ce qu'elle a envie d'entendre quand Anarchy utilise son talent. Sauf que monsieur ne veut pas comprendre qu'il ne faut pas trop l'utiliser car tout le monde n'est pas pareil. Et résultat des courses ce talent s'active lorsqu'il est joue au grand séducteur.  

Ce que vous entendez à la place de la phrase de Anar' n'est pas de son ressort mais dû vôtre, de vos sentiments, de ce que vous espérez au fonds de vous qu'il dît. C'est pour ça que la Star à quelquefois des accrochages.

- Vous pouvez : absolument faire dire n'importe quoi à mon personnage , il s'en sortira.

Personnalité

Tu n’avais pas une personnalité «  compliqué » tu aimais juste vivre ta vie simplement , évitant les problèmes. Tu aimais ta popularité , ton rôle de star , de serial lovers. Tu étais une personne attachante bien que capricieuse, lâche et forceur du destin. Tu aimais les paries , tu adorais les jeux et les gens avec qui passer du bon temps : les personnes qui te distrait , t’amuse , les amis, les prostituées... Tu n’aimais par contre pas la politique , ne voulant pas te foutre dans des problèmes avec les royaumes. Tu n’es pas une personne gentil Anarchy , tu es une personne qui ne pense qu’à ta pomme , tu as appris à n’en penser que à t’as petite personne. Tu aurais aimé changer mais : C’est bon de ne penser qu’à soit. Tu étais du genre à regarder les gens mourir plutôt que les raisonner , tu étais le spectateur. Si tu voyais demain une mère transpercer d'une lame te montrant son fils inerte en te suppliant de l'enterrer tu lui aurait sourit et passer ton chemin.  Seul ta famille compte ; ta mère , ton père et ta sœur , le monde pouvait s'entre-tuer tu tuerais les autres pour eux.

- Pour se sortir du pétrin , Anarchy utilise la flatterie.

Histoire

Après cette interview, tu te sentis mal. Oui, tu avais mal Anarchy. Tu te dirigeas lentement à ta fenêtre et regardas le ciel nocturne. Ta mère, ton père, ta sœur te manquait. T’accueilleraient-ils-les bras ouverts ? Où méchamment ? Tu soupiras tristement, te remémorant une histoire. Cette histoire qu'était la tienne.

Tu te souviens, d'avoir été transporter longtemps dans un linge. Oui, tu te souviens de nausée affreuse. Puis, tu te sentis poser. L'endroit puait et tu avais faim. Tu criais mais tu sentais ta voix s'étouffer. Tu ne voyais rien, juste la couleur du linge qui te recouvrait. Bleu. C'était bleu.

Une jument sortie rapidement du bâtiment où elle était. Les larmes coulaient à flots de ces yeux noisette/rouges. Celle-ci semblait souffrir et portez tout le chagrin du monde en elle. Elle contourna le bâtiment et alla dans une ruelle quelque peu sombre. Là, elle s’assit et craqua. Elle pleura tellement qu'à un moment, elle n'avait plus de larmes. Ces yeux s'osèrent alors sur son ventre. 11 mois. 11 mois où elle portait un sois disant bébé. Ce n'était qu'une fausse couche. Elle qui avait tout préparé. Oui, son mari l'attendait à la maison , il devait s'inquiéter tellement. Et puis quand elle reviendra les bras vides, il s'inquiétera encore plus. Jusqu'à ce qu'il sache : elle n'avait eu aucun bébé. Son cœur se sera et elle vomit. Elle avait vomi ces tripes, ces boyaux et toute sa frustration. Elle était vide, vide de bonheur. C'était la fin de sa vie. Puis, elle entendu un bruit. D'où venait-il se bruit ? Elle se releva doucement et se dirigea vers une benne à ordure. Bizarrement, elle y trouva une boule de linge et ce de là que provenait le fameux bruit. Elle attendit, écouta. C'était un pleuré. Le pleur d'un bébé. Doucement, elle releva le tissu avant de reculer vivement. Une horreur, un cauchemar, un Changelin ! La femelle voulut partir, elle était dégoutté de cet être. Puis, elle croisa son regard vert larmoyant. L'instinct maternel s'éveilla. Cet instinct qui pousse une femelle à protéger sa progéniture. Trop tard, un lien s'était créé. La jument à la crinière blonde se rapprocha calmement et se mit dans l'ombre, entre les deux poubelles, tenant son nouveau bébé qu'elle regarda. Il n'était pas si moche que ça. Ces yeux verts intelligents, sa petite corne, son sourire. Elle se mit à pleurer mais cette fois de joie.

-" Tu te nommera Anarchy Glamor... "

Une fois finis sa phrase  , elle l'allaita tranquillement. Bizarrement, elle se doutait que c'était inutile, mais elle avait toujours voulu faire ça... À son enfant, prise d'attachement pour cet être elle l'appelait comme tel. Mais il fallait le protéger. Il extermine les Changelings ici. Clarity of Vision réfléchit à toute vitesse avant de poser les yeux sur son collier. La photo de son mari était à l'intérieur...

Elle prit bébé entre ces pattes et le regarda fixement.

Malgré ton âge, tu avais déjà un instinct se survit avancez. Alors quand tu vis qu'elle te montrait l'image de quelqu'un et qu'elle avait avancé son visage tu compris. Tu ne sais pas comment, mais après quelques minutes tu te sentis changer et ta Maman te souris. Elle était très belle quand elle souriait. Elle se releva, et tu vis bleu. Puis tu te sentis transporter. Cette fois tu te sentais mieux et tu attendis. Plusieurs minutes ont passé avant que tu vois encore. Un bel étalon te fixait, les yeux brillants. Toi tu vois ta mère en arrière-plan avec quelque chose entre les pattes.

- " Comment se nomme-t-il ? " avaient demandé les messieurs de la photo.

- " Anthore-Ancolie-Anthémis.... Anarchy. "

- " Anthore-Ancolie-Anthémis-Anarchy ? Et bah , tu as choisi plein de noms toi. " puis il te regarda , moqueur :

- " A.A.A.A , tu es un joli bébé. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu as une famille pleine d'amour Anarchy. Tu savais que quelque chose clochait avec toi, tu avais découvert très tôt ta double apparence et si tu n'avais pas eu une mère poule tu serais mort. Tu as eu une longue discutait avec ta mère le soir même. Du haut de tes 6 ans tu avais un grand esprit logique. Tu voyais bien que tu n'étais pas comme les autres... non, spéciale. Tu étais un garçon renfermé oui, mais pas seulement. Ta mère changeait elle aussi chaque jour, plus fragilisez...

Ce soir-là, tu appris ton histoire. Tu avais aussi appris avec dégoût que tu te nourrissais de tes parents. Qui ne sont aussi pas tes vrais parents, c'est tes parents adoptifs. Tu as été recueillis. Tu vomis toutes tes tripes jeune poney, puis tu te couchas sur ton lit et fixas le vide, cherchant un moyen de ne plus te nourrir de tes parents. Fallait-il que tu arrêtes de te nourrir ?

Tu ouvris tes grands yeux prunes illuminés par ton idée. Les changelings, ton espèce, étaient tués car ils étaient méchants. Sauf que ta maman t'a dit que tu n'étais pas méchant mais plutôt l'être le plus adorable du monde. Donc, tu te nourrirais des gens qui t’entourent.

Le plan se mit en marche dès le lendemain et Anarchy tu pus enfin t'ouvrir au monde. Oui Anarchy, si tu n'avais pas eu cette idée tu serais toujours le petit poney renfermé et tu serais sans doute mort. En quelques jours, tu devins le poney le plus demandé, populaire de ton école. Comment ? Tu fis entendre ta voix, ton cours, tu te laissas aller au sourire aguicheur, à la camaraderie, tu laissas ton sex-appeal sortir de tous tes pores.

Cette même année, tu appris que tu attendais une petite sœur ou une petite sœur. Cette idée te ravis. Oui, tu allais avoir quelqu'un d'autre sur qui compter. Quelqu'un que tu pourras chérir et protégez. Ta mère reprenait son teint normal comme ton père et toi tu te nourrissais chaque jour: personne ne pouvais se douter que tu prenais l'énergie des gens qui t'entouraient, après tout  n'étais tu par un enfant adorable et qu'au simple sourire les ponettes s'évanouissais comme la plus belle des fleurs ?

~~~~~~~~~~
Tu avais à présent 13 ans jeune étalon, tu étais entré dans l'âge ingrat, l'âge de la puberté. Ta sœur qui avait maintenant 6 ans et celle-ci gagnait en beauté de jour en jour. Oui, tu avais une belle famille : ton père était beau, ta mère était belle, ta sœur était sublime et toi, ton apparence ne reflétait pas un mélange des deux .

Quoi qu'il en soit , ton père ne voyait pas ça d'un bon œil, le rapprochement entre toi et ta sœur qui semblait un peu trop soudé à son goût. Alors, quand vint le jour de ton anniversaire, il te regarda sérieusement de haut en bas. Surtout, il n'arrêtait pas de jeter des regards à la CM que tu avais " acquit " l'année dernière.

- " Mon grand, il n'y a pas de règle dans cette maison à part une seule. Tu veux savoir laquelle ? "

Bien sûr tu n'avais pas compris et tu étais déjà en retard pour ton rendez-vous avec Snowy Field, une jolie jument qui te faisait due rendre dedans pour que tu sortes avec. En parlant de sortir avec les gens, tu ne sors jamais avec celle-ci plus de 1 semaine : sinon elles mouraient de ton manque d'amour non ?

- " Tu-Ne-Couchera-Point-Avec-Ta-Sœur. Compris A.A.A.A ? "

Tu penchas la tête sur le côté ce jour-là. Ce n'était pas ta sœur mais ta sœur adoptive, ça compte . Quoi qu'il en soit , plus tard , cette règle fut ton pilier. C'est TA famille, tu ne baises pas avec ta famille. Puis tu ne sais pas ce qu'il peut arriver.

~~~~~~~~~~~~~~~

16 ans. Tu enchaînais les amourettes, le plaisir de la luxure que tu connaissais tant,  le désir de l'être aimé. Enfin, le besoin car pour toi l'amour n'est pas un désir mais un besoin. Ta sœur 10 ans et toi étaient les meilleurs amis du monde, tu avais une bonne entente avec tes parents. Enfin presque. Tu savais que tu étais compliqué, tu avais commencé à t’exercer dans des métiers manuels de tous genres mais rien ne te convenait. Tu devenais... fou. Puis, vinrent les métiers artistiques... Oui ton univers... Ces métiers où tu peux incarner des personnages comme tu le fais au quotidien.

~~~~~~~~~~~~~~~

Tu as 19 ans à présent , tu as changé de vie et habites désormais au Moonlight Realm chez ta grand-mère. Une, après une violente dispute tu avais plié bagage. Le plus compliqué c'est d'abandonner ses fans, même débutant tu avais su monter des rangs rapidement au Rising Sun Protectorate. Aurais-tu le même succès ici ? Tu le sauras bientôt....

~~~~~~~~~~~~~~~

26 ans, star internationale d'Equestria, tu as fait 3 fois la couverture de PlayPony , remportée de nombreux trophées pour tes interprétations, remporter plusieurs contrats de mannequinat. Tu n'es égérie d'aucune marque mais cela va arriver. Tu cherches juste : la Best marque. Anthore Ancolie Anthémis Anarchy, comment fais-tu pour ne pas craquer ? Simple, même si le Moonlight Realm n'a pas autant de charmes que le Rising Sun Protectorate, lui possède une maison close.

La maison Close de la Fleur de Lune , la plus grande , la plus exceptionnel , tu as trouvé tes nymphes, tes muses dans celle-ci. Oui tu les adores ces muses qui ont tous un caractère bien à elle. Tu les aimes comme tu aimes te regarder dans un miroir. Et surtout : elles sont toutes à une place égale dans ton cœur.
- Sharp Eye , la perspicace :  La jolie batpony violette aux courts cheveux orange elle te rappelle ta mère à tous devinez.
- Shine , la joyeuse : La terrestre or aux cheveux de bronze et au grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure s’apparente au goût d'une douce pomme qu'on croque.
- Mzuri , la silencieuse : La zébrasus au pelage blanc maculé de rayure noire jais et aux cheveux qui change de longueur et ton oreille, elle écoute et ne parle pas, ne semble aimer ta présence mais en vrai , c'est celle avec qui tu traînes le plus souvent en dehors des murs de la Fleur de Lune. On peut dire que toi, elle et Vaulting vous formez un trio. Non non , mes DC ne sont pas liés
- Bloodshed , la dominatrice : La Licorlinne au teint bleu clair dégradée mauve aux bouts des pattes et au crin vert foncé est ta petite bitch des 5. Tu l'adores cette petite merveille de la luxure.
- Misery Guts , la soumise : La pégase olive et aux cheveux en cascade brique ne peut que le faire exprès , mais bizarrement tu ne la vois pas autrement.

Si tu ne les avais pas toutes les 5, tu ne sais pas ce que tu aurais fait. Tu te souviens aussi avec la rencontre de Vaulting et Mzuri. Les deux se connaissaient déjà depuis le service militaire ou quelque chose du genre, toi tu es venue après. Dire c'est il y à 3 ans, tu t'en souviens encore....

Mzuri t'avait percuté de pleins fouets. La jument hybride t'avait percuté de pleins fouets pendant ta chasse à la luxure. Tu aurais bien mis le grappin dessus si Vaulting n'était pas derrière avec son regard assassin. Donc, entre laisser l'hybride tranquille ou être encore attacher dans la cave de la licorne tu as préféré la première option. Tout c'est très vite passer après et tu as passé la journée avec les deux femelles. C'était les premières que tu rencontrasses et qui ne savait pas qui tu étais. Après ça, elles sont devenues spéciales à tes yeux.
~~~~~~~~~~~
Tu regardas par la fenêtre sur lequel tu étais assis au bord. Tu parcourrais le monde maintenant jeune Roi du Glamour, tu t'étais acheter une résidence au Rising Sun et il faudra que tu y retourne demain. Tu sautas du bord, et regardas une dernière fois le Moonlight Realm de ta fenêtre. C'était l'heure de se coucher, demain une nouvelle journée commence. Tu passas ta langue sur la lèvre inférieure. Peut-être que le réceptionniste en bas pourra te tenir compagnie ?

Les parents d'Anarchy:

A propos du joueur

PUF : Ako
Que pensez vous du forum : Un des plus beaux forum qui m'a été donné de rencontrer Des membres attachants , bonne ambiance , bon contexte , et bonne fonda' ❤️
Comment l'avez vous trouvé : Le partenariat
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Yep.
Code de Validation : La relation des parents et des enfants est un lien magique indestructible jusqu'à la mort du Dirigeant ?
Bits : 84
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Mer 4 Oct - 19:26

J'ai rarement couru aussi vite de ma vie pour répondre sur une fiche... mais je me devais de faire honneur à mon image de beauf ! *fuit*

Quand j'ai lu "Ta crinière et sa queue sont parsemées de trous" j'ai eu envie de gueuler "AU MOINS IL A BEAUCOUP DE CHOIX POUR SES PLAISIRS SOLITAIRES" Sur ce, re-bienvenue :B *repart*

Autres images:

Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Mer 4 Oct - 20:25

OK, OK, alors, les fou rire sur les blague de trous sur les fiches, c'est interdit de provoquer ça normalement ! D:

(Gros comment, le trou ? /PAF)

Re-bienvenue en tout cas, j'ai hâte de voir ta fiche finie, parce que ce changeling a l'air de porter en lui tous les symptômes du beau beauf ! (Et j'aime les beaufs /PAF)

Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:

Bits : 873
DC : Early Tale
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Mer 4 Oct - 22:06

Re-bienvenue Mzuri, puisque je ne suis pas plus mature que les deux bouffones, j'ai rigolé comme une grosse merde avec tes blagues de trou :v

ne cliquez pas:

https://camille.legey.fr/
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Mer 4 Oct - 22:13

Re-bienvenue Mzy ! J'aime ton humour sur les trous d'ailleurs j'ai une blague pour toi ! :D

Sais tu que plus il y a de changeling plus y a de trous mais plus y a de trous moins y a de changeling ! Mdr a méditer XD

Autres Signatures:

http://ryutora.forumactif.org/
Bits : 140
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Mer 4 Oct - 23:40

*facepalm et lui tend l'autre main pour qu'elle se facepalm avec*

Re Zuzu ♥️

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Ven 6 Oct - 19:32

Un changeling ♥️ Hâte de le voir débarquer sur le forum **

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Sam 7 Oct - 13:02

Vous m'avez tous tué , j'ai rigoler pendant 10 bonnes minutes avec tous vos remarques sur de trous de balle. *fuit*

Fallen : Merci Fallen ♥️ Et Rip x)...

Noctis : Ça me va droit au cœur , merci ♥️
Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Dim 5 Nov - 18:21

Hello Anarchy !
Ta fiche commençait si bien, ce serait dommage d'en rester là ! Tu as pu avancer ?
Tu as jusqu'au 20 novembre pour la compléter, sans quoi ta fiche et ton compte seront supprimés. Bon courage, en espérant que tu la termines bientôt !

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Dim 19 Nov - 21:04

FINNISSSSSSSSS

En transpirant comme un bœuf car j’avais oublié. Je voulais pas que de millier de petits trous quitte Equestria D:
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Lun 20 Nov - 1:24

Bien joué, du coup je vais m'occuper de ta fiche et te donner les corrections à faire car j'en vois plusieurs ! c:

• Un talent est une particularité qui ne s'active pas vraiment, elle est toujours présente. C'est comme irl, si tu chante bien, ce n'est pas quelque chose qui s'active, c'est naturel, tout comme si tu es très souple, il n'y a pas de bouton on ou off. Ici, c'est pareil, en reprenant en exemple Bright Light dont le talent est qu'on le voit différemment de ce qu'il est vraiment pour le voir avec les traits physique qui nous attire naturellement, c'est un talent qu'il ne peut pas contrôler et qui s'active tout le temps... Et qui par conséquent, a un bien triste revers puisqu'il ne pourra jamais se montrer tel qu'il est réellement. Donc nous pouvons accepter le talent de Anarchy mais je préfère te mettre en garde car il pourrait rapidement devenir contraignant pour toi. En effet, ça signifie qu'à chaque fois qu'il dira quelque chose, les gens n'entendront pas la même chose et vu que tu n'as pas précisé quand ça a lieu, ça veut dire que dans une discussion tout ce qu'il y a de plus banal, là encore les dialogues seront différents. Je te conseille donc plutôt que ce talent s'active lorsqu'il est d'humeur séducteur et coquin, afin de te permettre de le jouer normalement à côté quand même.

• Dans le physique tu dis que la robe de Anarchy est blanche, hors c'est impossible. Les robes des changelings sont toujours sombres et majoritairement dans les gris, noirs ou vert très foncé. Il arrive qu'ils aient d'autres variantes que du vert, mais ça restera toujours sombre et avec une saturation très basse. Ensuite tu dis être un changeling secondaire, donc tes yeux ne doivent pas avoir de pupilles et sont forcément vert -par ailleurs tu dis que tu n'as pas un vert simple comme ceux de la ruche... Mais en fait même si les changelings de la ruche son vert, il est tout à fait possible que certains aient des tonalités légèrement différentes, donc ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire-. Pour finir dans le physique, tu dis que les changelings hors de la ruche te considère comme un prince... Mais ça ne va malheureusement pas être possible. Anarchy est un changeling secondaire, le plus bas de la hiérarchie et même si les solitaires peuvent se sentir proches de lui à cause d'une situation similaire dans le "crime", ils n'éprouveront aucunement plus d'admiration qu'à un autre changeling -à moins bien sur que ce soit pour une autre raison tel que parce qu'il est cool ou fort, bref, quelque chose de subjectif-.

• Pour l'histoire, il faudrait plus d'informations sur les parents biologique. Qui ils étaient, pourquoi l'avoir abandonné, d'où viennent-ils ? Ce sont des questions très importantes pour nous et encore plus quand ça concerne un changeling au vu de leur situation. D'ailleurs je tiens à rappeler que tout changeling n'appartenant pas à la ruche est considéré comme traître, donc il vaudrait mieux qu'il ne fasse pas de vagues même auprès des changelings qu'il recontre, s'il ne veut pas mourir.

• Dernier point sur l'histoire, quand tu parles de la maison close de Moonlight Realm, il faudrait prévenir qu'il s'agit de la fleur de lune du Crystal Empire. Avant de voir le nom de Mzuri, je n'avais pas du tout compris que tu parlais d'eux et même si la Fleur de Lune est la plus grande maison close de tout le pays, elle est loin d'être la seule.

• Et pour finir, je te demanderais juste de retirer les smileys présents dans la fiche en dehors de la partie joueur. Je trouve que ça ne fait pas vraiment rp et puisque nous l'avons déjà demandé par le passé à des joueurs, il ne serait pas juste qu'on ne te dise rien même s'il y en a peu.

Voilà, c'est tout normalement, bonne chance pour tes corrections ! c:

Pained Soul:

Dim 26 Nov - 16:51

Voilà j'ai terminé , même si je pense que la partie " Parent d'Anarchy " est à revoir.
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Lun 27 Nov - 1:01

Alors un point me chiffonne dans l'histoire à propos des parents, effectivement. La mère de Anarchy ne semble absolument pas rebelle et semble même vouloir d'une nouvelle reine, donc pourquoi l'abattre ? Ils ne tuent pas à vue, ils demandent aux changelings de se soumettre avant évidemment, après tout beaucoup ignorent qu'une nouvelle ruche existe, donc ils ne vont pas être punis pour leur ignorance. Donc je demanderais à que ce soit plus clair, soit qu'elle ne veuille pas de la nouvelle reine et du coup se fait éliminer, soit qu'elle l'accepte et qu'elle reparte donc à la ruche (mais du coup elle voudrait aller chercher son enfant non ? XD)

Vu que c'est un détail mineur, je te note déjà la question de validation pour que ce soit plus rapide !

Quelle est la relation des parents et des enfants dans la ruche ?

Pained Soul:

Mer 29 Nov - 14:37

Hmm , je crois que c'est bon :3
http://equestria-story.forumactif.org
Bits : 90012
PNJ
Dim 3 Déc - 21:37

La réponse est malheureusement fausse
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1