Dossier sur les Lieux

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 143
Bits : 90000
PNJ
Lun 25 Avr - 0:30

La Carte et ses Alentours

« Connaitre son lieu de vie, c'est mieux »

Cliquez sur l'image pour voir la carte en grande. De nouvelles zones seront découvertes au fur et à mesure des évents. Tout ce qui est écrit ici est une description réaliste, cependant, cela signifie aussi que les informations notées dans ce topic ne sont pas forcément connu des poneys.

Moonlight Realm

• Villages dans Yaket Range : Il existe quelques villages égarés dans les Montagnes de Yaket Range. Composés principalement de chasseurs et bâtisseurs, la vie y est difficile et tous doivent rapidement apprendre à pouvoir se débrouiller seuls s'ils veulent survivre. Bien qu'il n'existe que très peu de villages, on peut parfois retrouver les vestiges de l'un d'eux ayant été attaqué ou détruit par les tempêtes.


Rising Sun Protectorate

• Everfree Forest : La forêt d'Everfree est vaste et hostile. Bon nombre de puissantes créatures y vivent et attaquent les voyageurs qui se perdent dans les bois. Située dans le Royaume du Jour, ses épais feuillages permettent aux habitants de la forêt de trouver de nombreux endroits habitables et de zones de repos. On trouve en son cœur le village des Zèbres dont les maisons en bois se fondent parfaitement dans le décor. Il est difficile de trouver ce village sans connaître le chemin qui y mène. La météo de cette forêt se régule toute seule, les animaux, par conséquent, n'ont pas besoin d'aide pour se développer et la pluie ne peut jamais être prévue par les habitants de la forêt. De nombreuses plantes utiles pour l'alchimie s'y trouvent.


Depth oceans

• Cavernes des Bleues Songes : La Bleue Songe se trouve dans des cavernes sous-marine situées dans les abysses des Océans pour les plupart -bien que quelques rares cavernes se trouvent plus proches de la surface-. Illuminées par les cristaux, elles sont la source de lumière de diverses espèces de poissons qui ne pourraient survivre sans elles. Il existe actuellement trois villages improvisés, deux près de cavernes présentes plus haut dans la mer et un petit, habité par de puissants soldats, qui se trouve dans les abysses.


Outside

• La Forêt de l'Oubli : La forêt de l'Oubli est immense et plus dangereuse encore que n'importe quelle région d'Equestria. Abritant de véritables colosses de plusieurs mètres et dévoreurs de poneys, la traverser est quasiment impossible. Positionnée à la frontière du Sud de Equestria, elle est crainte de tous, surtout des Dirigeants. Les arbres peuvent faire la taille d'un immeuble et les sources de lumières sont rares dedans, rendant la plupart des monstres qui y vivent totalement aveugles. Bien qu'on puisse y pénétrer par n'importe quel côté, il existe une entrée de marches en pierre qui se déplace selon les moments de la journée. Les chemins de la forêt changent également, les racines des arbres bloquant parfois les chemins précédemment empruntés par les voyageurs. Comme si elle possédait un esprit bien à elle, elle empêche les gens d'en ressortir et foudroie les pégases qui volent par dessus les arbres, sa météo se régulant d'elle même. Appelée ainsi à cause de son pouvoir mystique et effrayant, quiconque pénètre dans la forêt se voit instantanément oublié de tous jusqu'à ce qu'il ressorte des bois. Il est alors impossible de se souvenir de l'individu et chaque parcelle de mémoire revenant disparaîtra de nouveau quelques secondes après s'en être souvenu. L'unique moyen de se souvenir d'une personne à l'intérieur de la Forêt de l'Oublie est d'être à ses cotés pendant qu'elle y est.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Equestria Story : Begin The End :: Kingdom Scrolls :: Lois d'Equestria :: Écrits de notre Histoire-
Sauter vers: