Night Shade Seapony au service de la rébellion (Terminée)

Bits : 111
DC : /
Seapony

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Capitaine chez les Bearers of Freedom
Lieu de Résidence: Pas de lieu fixe. Elle va là où on a besoin d'elle.
Mer 27 Sep - 14:01

Night Shade

Physique

Night Shade est une Seapony de petite taille. Mesurant 1m10 au garrot, elle est souvent prise pour une ponette plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Au lieu de posséder un pelage, son corps est recouvert d'écailles noires et, à la place de la crinière, elle possède une courte crête membraneuse commençant sur son front, juste au-dessus de sa corne (noire elle-aussi), et s'arrêtant à la base de son encolure, juste au-dessus de son garrot. Sa crête est blanche. Elle n'a pas prit son apparence native depuis plusieurs années, et vit donc sous son apparence terrestre, sur la terre ferme. Sa queue est plutôt banale, pour un Seapony, et possède de fines rayures blanches. Ses yeux sont bleu couleur de glace. Il y a une raison pour laquelle Night ne se sépare que rarement de son armure, outre le fait que la-dite armure la protège. La ponette porte en effet de longue cicatrices sur son dos : des traces de coups de fouet. Elle a donc prit l'habitude de les cacher. La jument suppose que sa petite taille est dû au fait que, lorsqu'elle était jeune, elle fut privée du contact de l'océan. Son corps se serait moins développé que celui d'un Seapony normal, l'empêchant d'atteindre sa taille adulte.

Équipement : Night porte une armure en cuir lorsqu'elle est en mission... Et la plupart du temps, en fait. Rares sont les fois où elle ne porte pas cette armure. Celle-ci est noire aux bordures blanches, et est enchantée, de telle manière à être aussi résistante qu'une armure en métal, tout en conservant la flexibilité du cuir. Cette armure ne lui couvre pas l'encolure, la tête, la queue et les jambes. Night porte un collier en cuir, noir avec les bordures blanches, lui aussi, dans lequel est incrusté un cristal bleu pâle. Ce cristal permet à la Seapony de garder son apparence terrestre. Si Night le retire, elle reprend son apparence native. Bien que ce cristal lui soit indispensable, il est un constant rappel du passé douloureux de la ponette. Passé que peu de poneys connaissent. Cette Seapony porte deux bracelets de la même couleur que son armure, sur les antérieurs. Ces bracelets cachent des lames aiguisées, que la femelle peut déployer en faisant un geste vif avec les antérieurs. Bien que Night préfère combattre avec les lames sur ses antérieurs, elle porte tout de même une épée, rangée dans un fourreau, du même matériau et de la même couleur que son armure, et accrochée le long de son flanc droit.

Capacités : Les parents de Night maîtrisaient la glace, et la Seapony a donc hérité de cette affinité vis-à-vis de cet élément. Cependant, elle n'a jamais cherché à développer ce don, car elle s'est concentrée sur la maîtrise de son talent.
SurnomNight
SexeFemelle
Race des parentsSeaponies pure souche
SexualitéHomosexuelle
MétierCapitaine
Lieu de résidenceLà où elle doit se trouver pour guider les poneys placés sous son commandement. Elle n'a pas de "chez elle" à proprement parler, et va où on a besoin d'elle.
Cutie MarkAucuneTalentPhysique : Night est de petite taille,
mais se révèle être une combattante efficace, grâce à une vitesse de mouvement et une agilité exacerbés. Quiconque devra l'affronter aura bien du mal à l'atteindre.

Personnalité

Night Shade est une ponette avec un côté protecteur fort. Elle serait prête à tout pour protéger les poneys placés sous son commandement, ou bien ses proches. Elle arbore cependant un air neutre la plupart du temps, et ne montre que rarement ses émotions. Cette Seapony a tendance à utiliser le sarcasme et l'ironie pour exprimer ses pensées. Devenir sarcastique et ironique est une défense pour elle, et elle le sera donc davantage dans certaines situations. Night peut sembler impassible au premier abord, mais les poneys ayant été proches d'elle ont pu découvrir une jument douce et agréable sous le masque d'indifférence et les paroles sarcastiques ou ironiques qu'elle utilise habituellement. Elle ne fait pas facilement confiance, mais se révèle être une ponette prête à offrir son aide quand on la connaît.
Night est cependant hantée par son passé, et faire des cauchemars à ce sujet n'est pas chose rare pour la jument. Elle a une peur bleu des orages, car le grondement du tonnerre fait ressurgir les souvenirs sombres qu'elle tente de garder enfouis.
Le jour de son anniversaire, Night se coupe du monde. Elle s'isole, et quiconque la regarde dans les yeux ce jour-là peut lire une tristesse infinie dans ses prunelles couleur de glace. Elle a aussi tendance à avancer avec la tête et les épaules basses, comme si le poids de son passé lui retombait dessus d'un seul coup.

Histoire

Night Shade n'a pas toujours été la jument impassible et sarcastique qu'elle incarne aujourd'hui.
Pouliche, Night était pleine de vie, curieuse et joyeuse...

Le monde vivant à la surface l'avait toujours intrigué, malgré le fait que ses parents, ou même les autres Seaponies, considéraient n'avoir rien à faire avec les poneys vivant à l'air libre.
Le jour de ses six ans, ses parents choisirent d'emmener la pouliche à la surface. Folle de joie, la ponette suivit ses parents jusqu'à une plage sablonneuse. Elle n'arrivait pas à y croire : elle allait enfin voir le monde de la surface ! La ponette bu une potion de transformation temporaire sans la moindre hésitation, avant de suivre ses parents, qui commençaient à avancer sur le sable en utilisant leurs jambes nouvellement acquises. Perturbée par le changement qu'elle avait subit, Night manqua tomber dans le sable à plusieurs reprises, mais cela n'altéra en rien son humeur. Fascinée, la ponette tournait la tête dans tous les sens, les oreilles dressées et les yeux grands ouverts pour pouvoir obtenir un maximum d'informations et de souvenirs. Night se concentrait aussi sur ses sensations : le sable sous ses sabots, la sensation d'avoir quatre jambes au lieu de deux... Mais ce qui lui plu le plus fut de sentir le doux vent marin sur ses écailles. La ponette pouvait sentir les regards amusés que ses parents lui lançaient régulièrement, et leur adressa un grand sourire, avant de continuer à découvrir les alentours.
Night Shade ne sait pas combien de temps s'écoula ainsi, mais son père fini par lever la tête vers le ciel. Celui-ci commençait à se couvrir d'épais nuages noirs, et les deux Seaponies se rapprochèrent instinctivement de Night Shade. La mère de la pouliche donna un coup de naseau dans l'épaule de sa fille, et dit, avec une lueur d'inquiétude dans ses prunelles dorées :

-Viens Night Shade. Il est temps de rentrer.

Déçue, la pouliche laissa échapper un "Oh..." en laissant retomber ses oreilles et en baissant un peu la tête. Elle aurait bien voulu rester plus longtemps. Ils n'étaient restés que sur la plage : il devait y avoir tant d'autres choses à voir !
La ponette ne protesta cependant pas davantage, et laissa ses parents la guider vers l'océan.
Mais, alors qu'ils allaient atteindre les vagues qui s'échouaient doucement sur le sable, un bruit, comme un léger claquement, parvint aux oreilles de la pouliche.
Surprise, elle releva la tête, pour voir son père fixer un point dans le ciel noir. Celui-ci fut soudain parcouru par un éclair de lumière, et un grondement terrifiant retentit. Surprise et apeurée, Night bondit pour se serrer contre sa mère. La Seapony aux yeux dorés passa sa queue autour du petit corps de la pouliche, dans un geste rassurant et protecteur, et leva elle aussi la tête vers le ciel.
De l'eau commença à tomber du ciel sur le corps de Night, humidifiant ses écailles. Intriguée par ce phénomène nouveau, elle en oublia un instant sa peur pour lever le nez vers le ciel. Cependant, avant qu'elle n'est le temps de goutter l'une de cette eau venue du ciel, la ponette sentit sa mère la pousser à nouveau, de façon bien plus pressante cette fois-ci.
Un nouveau éclat de lumière zébra le ciel, rapidement suivit par un nouveau grondement, et Night sursauta alors qu'elle obéissait à sa mère et retournait vers l'océan. Ce grondement l'effrayait tant, qu'elle en oublia sa fascination pour l'eau tombant du ciel.
Ses antérieurs entrèrent dans l'eau, et la ponette tourna la tête pour regarder son père, qui ne les avait pas suivit. L'étalon noir se tenait fièrement dressé sur ses quatre jambes, et fixait des ombres fendant les cieux, au-dessus d'eux. La mère de Night Shade lui indiqua d'un nouveau coup de tête de continuer à avancer, puis se plaça devant la pouliche, comme si elle cherchait à la protéger.
Mais la protéger de quoi au juste ? L'eau qui tombait du ciel ? Le grondement effrayant ? Ou bien ces ombres étranges, qui continuaient de passer au-dessus d'eux ?
Perdue, la peur prenant peu à peu possession d'elle, Night avança encore d'un pas, avant de se retourner vivement lorsqu'une voix retentit :

-Tiens tiens tiens... Des Seaponies.

La peur de la pouliche augmenta davantage lorsqu'elle vit que l'une des ombres, qui s'avéra être un poney ailé avec d'étrange ailes membraneuses, s'était posé à quelques mètres de son père.
Ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait et, terrifiée par cela, Night resta plantée là, incapable de reprendre son avancé dans l'eau.
Pourquoi ses parents restaient-ils là ? Pourquoi semblaient-ils à la fois déterminés et effrayés ?
Les autres ombres se posèrent, révélant qu'il s'agissait de poneys ayant les mêmes ailes membraneuses, et un nouvel éclair zébra le ciel, illuminant brièvement leurs silhouettes sombres.
Le père de Night se redressa davantage encore en bombant le torse, prenant une posture intimidante, et la mère de la pouliche avança d'un pas, tout en restant assez proche de Night.
Cette dernière se recroquevilla un peu sur elle-même lorsqu'un nouveau grondement retentit, et sa mère tourna la tête vers elle.

-Continue Night Shade. Entre dans l'eau.

Tremblante, la ponette demanda, son regard passant rapidement des poneys sombres à ses parents :

-Mais... Et... Et vous ?

La Seapony au corps blanc lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, mais restait crispé :

-Ne t'inquiète pas pour nous. Tout ira bien.

La ponette apeurée allait hocher lentement la tête, lorsque soudain, un des poneys sombres s'élança vers son père.
Night poussa un cri effrayé lorsque les deux étalons se percutèrent avec force, et commencèrent à échanger coups de sabot violents et morsures. La corne de sa mère brilla, et de petits pics de glace se matérialisèrent dans l'air, avant de foncer vers les trois poneys qui observaient la scène.
Le reste se déroula si vite... Bien trop vite pour la ponette effrayée, qui peinait à  comprendre ce qu'il se passait. Elle vit ses parents affronter avec acharnement les quatre poneys, mais ceux-ci, plus nombreux et plus entraînés, finirent par les maîtriser en les plaquant au sol.
Son instinct criait à Night de fuir. Que, dans l'océan, elle serait en sécurité. Mais elle ne pouvait pas bouger. Elle ne voulait pas laisser ses parents là.
Un énième éclair illumina le ciel, éclairant brièvement la scène d'une lumière blanchâtre, et le grondement qui suivit fit encore davantage trembler la ponette.
Night Shade vit deux éclats métalliques briller avec la lumière de l'éclair.
Puis elle vit le sang noircir le sable.

Ce qui suivit ensuite reste, encore aujourd'hui, flou pour la Seapony. Elle se souvient de la mort de ses parents. Elle se souvient que les Batponies la traînèrent de force avec eux.
Elle se souvient avoir reçu le cristal qu'elle porte encore aujourd'hui, le jour de sa mise en vente, au marché aux esclaves du Rising Sun Protectorate.
Quelques jours plus tard, elle était vendue à un riche poney, qui ne se gênait pas pour la fouetter dès qu'elle faisait quelque chose de travers.
Mais elle ne montrait plus aucune émotion. Rien.
La pouliche qu'elle était avait perdu la vie en même temps que ses parents. Il ne restait d'elle plus qu'une coquille vide, brisée.
Ce n'est que de longues années plus tard, alors qu'elle entrait dans sa vingtième année, que la Seapony fut libérée de son statut d'esclave par des rebelles.
Au contact de ceux-ici, la jeune jument réapprit à vivre. Cependant incapable de montrer clairement ses émotions, ou plutôt, éprouvant des difficultés à le faire, elle qui s'était déconnectée de la vie pendant tant d'années, Night conserva son air impassible, et commença à utiliser le sarcasme et l'ironie pour exprimer ses pensées.
Lorsqu'il lui fut donné la possibilité de rejoindre les Bearers of Freedom, la jument n'hésita pas une seule seconde. Elle voulait se battre. Elle voulait combattre pour s'opposer à ce système. Ce système cruel qui lui avait arraché ses parents. Qui lui avait prit sa vie.
Elle voulait combattre, pour éviter que d'autres poneys connaissent le même passé qu'elle.
Au fil des années, Night Shade se démarqua de par sa dévotion à toute épreuve à la cause des rebelles, et atteignit la grade de Capitaine.
Au cours des années passées avec les Bearers of Freedom, Night Shade appris que les Batponies responsables de la mort de ses parents et de son enlèvement avaient été appréhendés et exécutés. Elle ne sait cependant pas ce qu'il est advenu au(x) pégase(s) qui s'occupait(ent) de la météo de la plage ce jour-là, et qui avait(ent) manifestement été payé(s) pour fermer les yeux sur ce qu'il se passait. Elle ignore combien il y avait de pégases, mais suppose qu'il n'y en avait qu'un, deux tout au plus.

A propos du joueur

PUF : Arya
Que pensez vous du forum :Je le trouve sympathique ^^
Comment l'avez vous trouvé : Je cherchais un forum dans l'univers de MLP avec mon ami Google. Le contexte plus sombre et mature du forum m'a plû ^^
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Je ne possède aucune image pour le moment..
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Bits : 900
DC : ///
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Mer 27 Sep - 14:03

Bienvenue o/ Ça fait plaisir de voir notre premier Seapony pur souche :3 J'espère que tu te plaira ici c:

Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire
Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:

Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seapony

Votre personnage
Mer 27 Sep - 15:17

Merci :D

Night Shade se montre sarcastique en : #407CA4
Freedom (son Taletaller) conseille en : #405CA4

Merci Dismal pour ce magnifique kit ! <3:

Crédits : Les images et le code que j'utilise pour mes messages rp's ne m'appartiennent en aucun cas, et reviennent à leurs propriétaires respectifs. Je n'ai fait que les personnaliser (changer la couleur et le style du texte dans le mesage rp, par exemple, ou bien changer la taille d'une image).
Bits : 82
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Mer 27 Sep - 17:56

Bienvenue, un ptit seapony ouiii !
Nous sommes en train de rédiger un sujet détaillé pour le Garden sea qui arrivera le 1er Octobre, je te conseille d'attendre cette date avant de finir ta fiche vu que ça te permettra de savoir comment ils vivaient vu que je crois deviner que Night Shade a quitté les siens ! c:

Autres images:

Seapony

Votre personnage
Mer 27 Sep - 18:13

Merci :D

D'accord merci du conseil ^^ ça me laissera le temps d'avoir un avatar du coup
Oui effectivement, elle a quitté les siens... Mais pas vraiment de son plein gré x)
M'enfin héhé, je vais pas tout dire ici, sinon écrire dans la partie "Histoire" de la fiche ne sera plus utile xD

Crédits : Les images et le code que j'utilise pour mes messages rp's ne m'appartiennent en aucun cas, et reviennent à leurs propriétaires respectifs. Je n'ai fait que les personnaliser (changer la couleur et le style du texte dans le mesage rp, par exemple, ou bien changer la taille d'une image).
Licorne

Votre personnage
Mer 27 Sep - 18:19

Hâte de voir ton histoire alors ! :B

Autres images:

Seapony

Votre personnage
Mer 27 Sep - 18:37

J'ai une titite question... Il y a un endroit, sur le fofo, où on peut passer commande pour un kit ? ^^ (mes compétences en matière dessin se résument à des têtes de dragons... x) )

Licorne

Votre personnage
Mer 27 Sep - 19:00

Les ateliers sont ici : http://equestria-story.forumactif.org/f22-ateliers
Mais étant donné qu'il faut payer en bits, je te laisse voir avec Dismal Crow c:

Edit : Mais tu n'es pas obligé d'avoir un avatar pour être validé je précise ! O/

Autres images:

Seapony

Votre personnage
Mer 27 Sep - 19:07

Ah d'accord merci ! ^^

Ah bon ? Voilà qui est pratique, quand on a pas de n'avatar xD

Je vais quand même en discuter avec Dismal Crow, mais sinon j'attendrais d'avoir assez de bits ^^

Merci encore ! :)

Licorne

Votre personnage
Mer 27 Sep - 19:31

Etant donné que tu souhaites être une rebelle, tu commenceras avec minimum 100 bits donc ne t'inquiète pas, dès que tu seras validé tu auras assez au pire ! c:

Autres images:

Seapony

Votre personnage
Mer 27 Sep - 19:33

D'accord ^^

Bits : 3144
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Mer 27 Sep - 21:42

Bienvenue fier destrier de la mer !

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Seapony

Votre personnage
Mer 27 Sep - 22:01

Merci ! :D

Bits : 515
DC : Aucun
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Mer 27 Sep - 22:08

Bienvenue à toi p'tite seapony! :u

ne cliquez pas:

Seapony

Votre personnage
Mer 27 Sep - 22:22

Merci ! o/

Seapony

Votre personnage
Dim 1 Oct - 17:55

Boujour ! Désolée du douple-post, mais c'est pour prévenir que ma fiche est (normalement) terminée ^^
Voili voilou :)
Bits : 4601
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Lun 2 Oct - 0:19

Et c'est donc moi qui m'occuperais de ta fiche ! Tout est bon dans le physique, le caractère et le talent, par contre nous allons devoir revoir un peu l'histoire ensemble c:

• Tu parles d'une interdiction pour les seaponies d'aller à la surface, cependant ce n'est absolument pas le cas °°
Avant de poster le dossier, il était déjà écrit que les seaponies montaient la surface parfois pour des vacances mais qu'ils sont si fiers de leur apparence, qu'ils font exprès de garder des détails physique prouvant leur origine afin de l'exhiber. Donc tu peux enlever ce détail, ça ne changera de toute façon rien au reste de l'histoire c:

• Ensuite tu parles de nuage noir, or il ne faut pas oublier qu'à Equestria, la météo est contrôlée par les poneys et par des gens normaux. En d'autres terme, difficile d'agresser des seaponies avec un publique à côté. Tu parles d'ailleurs de batponies si j'ai bien compris, qui s'en prendrait aux seaponies, hors il ne faut pas oublier que les seaponies sont une race crainte et extrêmement respectée la surface. C'est donc possible à condition que ce sont des criminels même dans les royaumes °°

• Tu parles d'un cristal qu'elle détient, je suis désolée si j'ai fait preuve d'innatention, mais je ne l'ai pas vu mentionner je crois, est-ce que tu pourrais expliquer de quoi il s'agit ?

• Pour finir, tu dis qu'elle est trainée au Moonlight Realm pour devenir esclave, mais je rappelle que l'esclavagisme n'existe pas au New Dawn Union si au Moonlight Realm, uniquement au Rising Sun Protectorate. Il faudrait donc changer le royaume.

Voilà, c'est tout normalement ! c:

Pained Soul:

Seapony

Votre personnage
Lun 2 Oct - 8:18

Coucou ^^

Alors, j'ai corrigé pour ce qui est de l'interdiction que j'avais évoqué, ainsi que pour le lieu où est emmenée Night après son enlèvement
Pour ce qui est du cristal, je l'ai évoqué dans la partie équipement de Night : il lui permet de conserver son apparence terrestre ^^

Par contre, ce qui me pose un peu plus de problèmes... C'est pas le fait que les batponies soient des criminels, bien au contraire : c'est tout à fait logique. C'est plus pour expliquer le changement de la météo ou j'hésite... La météo est gérée par les pégases (si je ne me trompe pas) : du coup, si je dis que les pégases en charge de la zone ce jour-là étaient de mèche avec les batponies, ça fonctionne ? ^^' parce que le fait que ça se passe en plein orage est nécessaire, pour expliquer la peur de Night vis-à-vis des orages, donc je ne peux pas le retirer ^^'

Licorne

Votre personnage
Lun 2 Oct - 16:23

Dans ce cas, je suis bien une quiche pour le cristal ! XD
Pour que ce soit accepté, il faudra prendre en compte que c'est une rune de changement de forme du coup (uniquement du seapony au terrestre) et on peut donc l'accepter ! c:

Après une grande réflexion pour la météo... C'est difficilement acceptable mais j'accepte pour cette fois. Toutefois il va falloir expliquer la raison du comment ça a pu se dérouler ainsi, donc je peux te proposer que les fameux pégases n'aient été que un ou deux à être présent sur la scène (pour x raison que tu n'as pas besoin de mentionner, c'est juste pour préciser que tu ne peux pas les pointer du doigt en donnant trop d'information sur eux et ils auront été payés pour fermer les yeux et ignorer la chose. C'est quasiment impossible mais vu que quasiment ne veut pas dire qu'il n'y a aucune chance, je vais t'accorder la météo :)
Ah et bien entendu, les batponies qui l'ont capturés ont fini par être attrapés et abattu, parce que bandits et autres criminels sont puni de peine de mort :B

Tout est bon du coup, on peut passer à la question de validation ! Il faudra noter la réponse dans ta fiche uniquement c:
Qui sont les nomades au Garden Sea ?
Seapony

Votre personnage
Lun 2 Oct - 17:46

Merci d'avoir accepté pour l'histoire de Night... J'avoue que le côté de la météo est un peu tiré par les cheveux ^^' J'ai rajouté les points concernant ce que sont devenus les batponies et les points concernant les pégases présents à la fin de l'histoire de Night, j'espère que ça ira ^^

Et j'ai proposé une réponse pour la question :)

Licorne

Votre personnage
Mar 3 Oct - 15:28

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Et voici donc notre premier seapony de pur souche et en plus un capitaine des bearers of freedom ! Bienvenue dans notre communauté de fous c:

J'aime beaucoup le fait qu'elle soit toute petite, je trouve que ça décrédibilise le personnage en le rendant adorable :B
Le talent est simple et j'aime beaucoup le caractère ! Pour l'histoire, même si point point me fait tiquer (la météo oui XD), on s'est arrangés ensemble donc tout est bon ! Ce n'est pas commun un seapony qui devient esclave XD

J'espère en tout cas que tu vas t'inscrire à la participation renforcée et t'investir dans les différents systèmes, car je pense que je pourrais assez facilement intégrer Night Shade dans certaines histoires... :B

À présent...

Tu gagnes un bonus de 50 bits en tant que rebelle, tu commences donc avec 150 bits !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1