Parier avec le Destin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://equestria-story.forumactif.org
Bits : 90014
PNJ
Sam 9 Sep - 22:52

Parier avec le Destin

Ici, vous trouverez les inscriptions pour parier contre le Destin et permettre à votre personnage de vivre des aventures lui étant totalement dédiées. Pour chaque personnage inscrit, les animateurs créeront des trames narratives uniques à votre personne. Cependant, ces trames n'ont pas pour but de vous isoler du reste du forum et de vous cloîtrer dans une trame figée dans le temps, cette dernière évoluera tout au long de vos actions, vos choix et vos rencontres. Parier contre le Destin n'est qu'un plus et il se mêlera aux évents ainsi qu'à vos propres projets personnels. Une trame narrative n'est pas synonyme de chevalerie ou de combats, tout comme vos personnages avanceront à leur rythme et ne vivront des événements de la trame qu'occasionnellement. Pour certains, leur trame se fera sur de multiples champs de batailles pour gagner une place plus importante dans l'univers, pour d'autres, ça sera des mystères à élucider autour de ce qui les entoure et de ce qui leur arrive. Si certaines pourront avoir des similitudes, elles ne seront jamais pareilles les unes aux autres... Mais peut-être que certaines seront liées d'une façon ou d'une autre et ça, ce n'est qu'en rencontrant les autres que vous le découvrirez.

Informations

• Fonctionnement : Le fonctionnement du pari contre les Destin n'est pas bien compliqué, mais sera fait sur la durée. Une fois inscrit, vous passerez en priorité sur les rps solos et il arrivera de temps à autre que vos taletellers reçoivent des lettres ou que vous receviez par mp des convocations. Vos rps ne changeront pas, vous pourrez toujours rp librement et à votre rythme dans vos rps privés sans avoir à respecter plus de contraintes que les autres joueurs. À chaque nouvelle rencontre, chaque découverte et chaque choix important, votre trame évoluera avec vous et pourra de ce fait, impacter les autres joueurs ayant défiés le Destin, car avant tout, parier contre le Destin est un jeu de groupe et non pas solitaire. Pour avancer dans vos trames, vous devrez continuer d'évoluer avec les autres joueurs, les PNJs ainsi que les évents.

• Les inscriptions : Les inscriptions à ce sujet seront assez rigoureuse. Comprenez que les animateurs rps devront créer des trames narratives propres à chaque participant et que cela demandera une grande dose de travail. Nous demandons donc à ce que les participants soient sérieux et motivés. Néanmoins, nous n’attendons pas une participation aussi actives que lors des participations renforcées. Pour chaque rp lié à votre trame que vous ferez, vous aurez un délais de réponse de 10 jours. Vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, mais sachez que, sauf exception, il ne vous sera plus autorisé de vous y réinscrire par la suite. La création des trames prend beaucoup de temps et la désinscription signifie que les plans préparés pour votre personnage devront être jetés à la poubelle, ce qui est assez démotivant pour nous.

• Activité rp : Pour conserver sa place de parieur, il vous faudra comme tout le monde, poster au moins un post rp par mois. Cependant, si votre personnage participe à un évent, il lui faudra en plus de ses posts d'évent un post dans un rp privé afin d'éviter de nous retrouver avec des membres actifs uniquement durant ces derniers. Participer à une quête comptera comme un rp privé dans ce cas de figure.

• Les conditions & Limites : Pour s'inscrire, il faut accepter les différentes conditions imposées. Une fois participant au défi du Destin, les blessures graves ne pourront plus être refusées, ni même l'intervention d'un PNJ dans vos rps solos ou avec d'autres membres participants au pari. De même pour vos propres PNJ's, ils pourront être impactés par vos choix et vous ne pourrez plus refuser que du mal leurs soit fait. Le Destin pourra décrire certaines de leurs actions et s'il a l'autorisation du joueur, prendre le contrôle de vos PNJ's, cependant, si nous ne l'avons pas, nous ne pourrons les jouer, excepté s'il n'est plus maître de lui même, auquel cas le Destin pourra les utiliser. Les modifications sur vos compétences ne pourront pas non plus être refusées, il sera alors possible au Destin de vous privées de toute votre magie pendant un certain temps ou au contraire, de vous offrir une puissance telle que votre rôle dans le forum pourra changer du tout au tout. Cependant, n'oubliez pas qu'ici, les crimes commis ont des conséquences et si vous basculez vers la destruction, votre personnage pourra disparaître à jamais -c'est pourquoi nous vous conseillons d'éviter de vous improviser nouveau boss final du forum-. À côté de toutes ces conditions, se posent aussi des limites pour le Destin. En effet, celui-ci n'aura pas le droit de tuer votre personnage sans autorisation ou de le rendre injouable -sauf si abus d'un joueur avec multiples rappels- ni même vous faire perdre un membre ou tuer un PNJ qui vous appartient et étant très important pour vous, sans votre autorisation. Les pertes de pouvoirs ou de compétences seront obligatoirement temporaires ou alors, pourront être de nouveau débloquées sans rien payer en magasin. Notre rôle est de rendre votre histoire intéressante, pas de vous punir pour un oui ou un non.

• Les avantages : L'intérêt du pari avec le destin n'est pas de jouer dans son coin, mais d'avoir une trame dans l'univers en plus des évents et de celles que vous vous créez vous même. Ces trames n'ont pour but que de vous donner des rps et des projets que vous n'auriez pas l'occasion de faire normalement. Ainsi vous débloquez de nombreux avantages comme des gains d'objets uniques ou rares, des objets à acheter qui ne sont pas présent en magasin, des évolutions de vos personnages dans la hiérarchie mais aussi des possibilités de changements énorme quant aux capacités de vos personnages. Cependant, ne vous attendez pas à devenir les personnages les plus importants du forum car même si votre place peut devenir conséquente, le but des trames n'est pas de vous faire devenir tout puissant.  

• Les liens entre les participants : Comme dit plus haut, les liens entre les personnages et les participants sont très importants. Ils vous permettront de faire avancer votre trame mais aussi de la faire évoluer et même de faire se lier vos trames à travers vos sentiments. Chaque relation intime, alliée ou ennemie, aura son importance dans l'évolution de la trame et vous confrontera de temps à autre à vos coéquipiers. Néanmoins, ce n'est pas tout, car lorsque deux personnages liés ont défié le Destin, les règles du jeu changent. Ce ne sont plus que vos choix qui vous impacteront, mais aussi ceux de vos camarades. Si votre compagnon déjoue les plans d'un malfaiteur sans parvenir à l'immobiliser, peut-être que ce danger se retournera contre les êtres qui lui sont chers. Les convocations ne concerneront alors plus qu'une seule personne, mais plusieurs. Il sera alors de votre choix d'aider vos compagnons, de les trahir ou d'agir de manière égoïste.

Les participants

• Alby Lordly Nocturna | Répertoire - Taleteller
• LumberJack | Répertoire
• Frankenhooves | Répertoire
• Golden Darkness | Répertoire - Taleteller
• Noctis | Répertoire - Taleteller
• Northern Lights | Répertoire - Taleteller
• Pained Soul | Répertoire
• Poison Glow | Répertoire - Taleteller
• Shade | Répertoire - Taleteller
• Sleepy Ash | Répertoire - Taleteller
• Sunfire | Répertoire - Taleteller
• Sweet Snow | Répertoire - Taleteller
• Winter Veil | Répertoire
• Yiazmat | Répertoire - Taleteller

Formulaire

Code:
<b class="titre">• Nom du personnage :</b>
<b class="titre">• Lien vers votre répertoire & Taleteller :</b>
<b class="titre">• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs :</b> [i]Si oui, nous vous contacterons pas mp pour connaitre leur histoire et caractère en détail.[/i]
<b class="titre">• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir :</b> [i]Seuls quelques PNJs d'une grande importance seront acceptés[/i]
<b class="titre">• Vos motivations :</b> [i]Dîtes nous pourquoi vous voulez vous inscrire et si vous pensez être asse actif[/i]
<b class="titre">• Quelque chose à ajouter :</b> [i]Suggestions, question, demande particulière ou autre, c'est ici. Néanmoins ne nous demandait pas de vous donner des pouvoirs particulier[/i]
<b class="titre">• Code obligatoire à remplir en plus</b>
[code]• Nom du personnage | [url=lien]Répertoire[/url] - [url=lien]Taleteller[/url][/code]

Invité
Sam 9 Sep - 23:19

Parce que ça me hype beaucoup trop, je me lance !

• Nom du personnage : Quiet Might
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Bien sûr ! Et tous sans exception, ils sont à vous, je vous les offre ! *Pose ses PNJ's entre les pattes du Destin*
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Aucun, comme je l'ai dis, ils sont tout à vous ! Je préfère ne pas mettre de limites dessus !
• Vos motivations : J'avoue que le fait d'avoir une trame, inconnue, pour un personnage quel qu'il soit (ici Quiet, mais ça sera certainement le cas pour tous ceux que j'aurais) ne rend l'univers, l'histoire et les actions sur le forum que plus intéressants ! L'intégration profonde d'un personnage à tout ça, et même l'intégration profonde qu'il aura dans sa propre histoire avec une trame, c'est vraiment, vraiment quelque chose qui me fait vibrer et qui me donne encore plus envie de m'investir dans tout ce qui va se passer, en tant que joueur ! Ça rajoute un petit piquant pas déplaisant à tout ça !

Pour la disponibilité, même si je reprend bientôt mes cours à la fac, je pense que faire des posts réguliers, ou même des posts urgent si convocations ne posera pas de problème, j'aurais toujours un moment pour ça ! Et dans le cas où un problème se pose, peu importe la raison, j'essayerais de prévenir le plus à l'avance possible, et de me libérer si je le peux pour répondre le plus tôt possible !
PNJ
Sam 9 Sep - 23:23

Ton inscription est validée, la préparation d'une trame autour de Quiet Might est déjà en cours, bonne chance ~
Invité
Sam 9 Sep - 23:24

• Nom du personnage : Paper Plane
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : oui :v
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : TUEZ LES TOUS ou pas,
comme vous le sentez

• Vos motivations : J'ai beaucoup envie de faire du développement de personnage, et mes RPs actuels stagnent beaucoup trop. J'ai aussi ce souci de vouloir trop prévoir de trucs à l'avance, et je pense qu'une trame crée par un narrateur pourrait m'aider à m'ouvrir à de nouvelles idées pour ce personnage.
• Quelque chose à ajouter : /
Bits : 1018
DC : Yiazmat, Aerye
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Noble - Duc
Sam 9 Sep - 23:29

• Nom du personnage : Northern Lightd et Yiazmat
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Oui
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Pour le moment j'en ai aucun, mais vous pouvez leur mettre une lame sous la gorge :D
• Vos motivations : RPPPPPPPPP (en fait gosh que ce truc est intéressant, J'EN VEUX MON N'VEUX)
• Quelque chose à ajouter :ATTRAPEZ LES TOUS PNJ!

Sam 9 Sep - 23:41

• Nom du personnage : Hestern Haste

• Lien vers votre répertoire & Taleteller : fiche de lien, Taleteller

• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : oui même si y a rien de plus que ses parents ^^'

• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : évitez juste de tuer ses parents sauf hyper nécessaire :/ (ils ont rien fait les pauvres)

• Vos motivations : Mais c'est trop cool cette idée! et bien sur que je suis actif et hyper motivé!

• Quelque chose à ajouter : Je peux aller au toilette avant? heu... Vers l'infini et au delà!
PNJ
Sam 9 Sep - 23:45

Paper Plane -> Ton inscription est acceptée. Je vais commencer à travailler sur ta trame

Northern Lights -> Ton inscription est acceptée, ta trame est déjà en place et prête à être jouée, bonne chance ~

Hestern Haste -> Ton inscription est acceptée, tu seras ajouté à la liste une fois l'édite fait. Je vais commencer à travailler sur ta trame
Invité
Dim 10 Sep - 19:08

• Nom du personnage : Bright Light
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : taleteller et fiche de lien
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : oui, pas de problème !
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : vous pouvez les faires crever
• Vos motivations : parce que yah, l'idée me motive à un point que j'ai envie d'arrêter tout mes devoirs pour venir hurler sur les rp's à faire.. c'est la première fois que je vois des trucs comme ça, alors comment m'en vouloir de foncer tête baissée dans les idées du staff ? plus de rp, des trames de la mort, mais j'arrive en glissannnnnt mes camarades ! pour le cas de la disponibilité, bah je pourrai pas mal poster une fois par deux ou trois jours.. j'ai quelques maigres devoirs et pas d'amies alors aimez-moi plz.
• Quelque chose à ajouter : faites vous plaisir avec mon personnage mes coquins
Bits : 1330
DC : White Blade
Âge du personnage : 41 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Comte & Chirurgien
Dim 10 Sep - 23:34

• Nom du personnage : FrankensHooves
• Lien vers votre répertoire & Taleteller :Répertoire
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : aucun précisément
• Vos motivations : FrankensHooves a une histoire particulière qui ne lui permet pas de vraiment de participé au évent comme bon lui semble a moins que l'occasion ne lui permette. Ses activité avec les autres personnages sont assez restreinte car il suit des objectif précis. Jouer avec le destin permettra de développer d'avantage le personnage au lieu d'attendre les rares occasions.
• Quelque chose à ajouter : Arf, je laisse tout entre vos mains, j'ai hâte d'avoir la surprise des chefs ~ ♥
Bits : 2326
DC : Non
Âge du personnage : 58 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Général du Moonlight Realm
Lun 11 Sep - 3:14

• Nom du personnage : Sleepy Ash
• Lien vers votre répertoire & Taleteller :Répertoire , Taletaller
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Bien sur, même si il sont déjà morts.
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir :Aucun
• Vos motivations : On propose un moyen pour creuser un peu plus mon personnage, je ne vais pas m'en priver ! Le développer était mon but premier en le créant, alors dire que ça me branche ne serait qu'un euphémisme !!!
De plus j'aurais amplement le temps nécessaire pour répondre !
• Quelque chose à ajouter : Nope ^^

La tempête arrive en #000099
Invité
Lun 11 Sep - 17:30

Bright Light -> Ton inscription est acceptée et ta trame en cours

Frankenhovves -> Inscription acceptée mais je te conseille de te créer un taleteller si tu veux pouvoir profiter de tout les systèmes (je rappelle que la création du premier est gratuit)

Sleepy Ash -> Ton inscription est acceptée, je vais commencer à réfléchir à ta trame c:
Bits : 243
DC : Aucun
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Soldat
Mer 4 Oct - 13:40

• Nom du personnage : Andrew Light
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : Répertoire et taleteller
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Oui si possible
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Aucun
• Vos motivations : Sa m'intéresse et je veux RP après que personne veut RP avec moi et que tout l'un de mes RP son bloquée à causse de l'Event ^^"
• Quelque chose à ajouter : Aucun
PNJ
Mer 4 Oct - 14:43

Je suis navrée Andrew, mais pour le moment ta candidature est refusée. En effet, le fait que ton personnage ne puisse plus voler jusqu'à la troisième vague ne t'empêche en rien de demander des rps solos liés à l'évent pour la deuxième vague. Ensuite, étant donné les nombreux problèmes que tu nous as posé dans l'évent N°1 qui sont pour rappel : Non respect des informations données au Narrateur à quasiment chacun de tes posts, ne pas prévenir quand les changements sont effectués ou agir de manière illogique, faire passer son tour. Nous avons donc perdu beaucoup de temps et d'énergie à devoir nous occuper de toi, donc j'attendrais que tu sois plus digne de confiance pour t'accepter.

Merci de ta compréhension
Invité
Mer 4 Oct - 18:32

Participer ? Oh que oui !

• Nom du personnage : Night Shade
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : Taletaller et Fiche de Gestion
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Si oui, nous vous contacterons pas mp pour connaitre leur histoire et caractère en détail. Bah... J'ai pas de PNJ pour l'instant... Mais je vous donne les pleins pouvoirs !
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Seuls quelques PNJs d'une grande importance seront acceptés Aucun, je l'ai dit : z'avez les pleins pouvoirs ! :D
• Vos motivations : Dîtes nous pourquoi vous voulez vous inscrire et si vous pensez être asse actif Active ? Oh oui, pour sûr ! Ma motivation ? Avoir la chance de faire évoluer Night dans une trame qui m'est inconnue ^^ Je trouve l'idée géniale !
• Quelque chose à ajouter : Suggestions, question, demande particulière ou autre, c'est ici. Néanmoins ne nous demandait pas de vous donner des pouvoirs particulier
Hum... Si je venais à ne pas pouvoir être présente, pour une raison X ou Y, je me débrouillerais pour vous en informer à l'avance... Mais normalement, sauf imprévu, pas de problème de présence de mon côté ^^
Invité
Mer 4 Oct - 23:10

• Nom du personnage : Black-Dark (Hope)
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : Taleteller et Fiche de liens
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Alors, oui pour moi c'est tout bon. Je n'es que mon père et l'employé qui gères l’armurie à Canterlot
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Alors, pour moi, leur vies est entre vos pattes. ;)
• Vos motivations : Actif je le serais, ça s'est sûre. Je trouve cette idée original et géniale. Cela ne peut que donner de la profondeur à notre personnage.
• Quelque chose à ajouter : Non, je n'est aucune remarque à faire.
Bits : 1
PNJ
Mer 18 Oct - 23:47

Night Shade -> Inscription acceptée, je vais commencer à travailler sur ta trame ~

Black-Dark -> Inscription acceptée également, je te met sur la liste des trames à travailler ~
Bits : 451
DC : Dagger Claw
Âge du personnage : 39
Batpony

Votre personnage
Rang & Métier: Capitaine des Bearers of Freedom
Jeu 9 Nov - 20:58

• Nom du personnage : Alby Lordly Nocturna
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : http://equestria-story.forumactif.org/t452-alby-lordly-nocturna-recapitulatif-rps-et-liens et http://equestria-story.forumactif.org/t451-alby-lordly-nocturna-nocturne-eternal
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Aucun
• Vos motivations : Pour jouer sur une trame que je ne connais pas du tout et pour que Alby soit vraiment intégrer à l'univers et à vos projets :)
• Quelque chose à ajouter : Je n'ai aucune limite pour mon personnage, faîtes en ce que vous voulez ^^

Bits : 3739
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Artisan/Bûcheron
Jeu 16 Nov - 19:39

• Nom du personnage : Emerald Iris
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : Répertoire : http://equestria-story.forumactif.org/t267-emerald-iris-repertoire-rps-liens
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Yep
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Je suis pas fan des armures en scénarium, donc ils peuvent tous mourir o/
• Vos motivations : Qui ne saisirait pas une opportunité de faire évoluer son perso ? Même si j'ai quelques projets pour Emerald, ils sont loin d'être poussé, et je suis curieux de voir comment l'univers d'ES peut faire se poney (semi-)lamba !
• Quelque chose à ajouter : Laissez-moi achever ce dragon et j'arrive !

Couleur : #996633
Clarification au sujet du nom : "Emerald Iris" est son nom de naissance et "Lumberjack" son nom d'usage. Il ne renie pas et il ne cache pas spécialement son ancien nom, c'est simplement que "Lumberjack" lui paraît plus approprier.

Invité
Lun 20 Nov - 0:11

• Nom du personnage : Early Tale
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : http://equestria-story.forumactif.org/t468-early-tale-le-chien / pas de taleteller
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : pas de problème, jouez avec qui vous voulez bande de p'tit mafieux !
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : tuez les tous ! *accroche son fusil*
• Vos motivations : comme avec brightou, je suis toujours super hypée par la perspective du parier avec le destin ! j'aimerais ne pas juste être un grain de poussière dans ce forum (flottant au vent) et vous offrir (c'est glauque non?) mon perso pour le faire avancer, vraiment j'trouve ça super sympa comme idée 3: puis, faire évoluer mon petit amour de la vie dans les scénarios inventés par les admin's m'émoustillent déjà, c'est une ode au cerveau ! pour la disponibilité, d'habitude je suis toujours là, sauf dans des rush d'examen où j'essaye de garder ma tête hors de l'eau pour survivre o//
• Quelque chose à ajouter : riennnnnnnnnn de spécial, merci mercoune
Invité
Mar 21 Nov - 0:52

• Nom du personnage : For'Other
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : http://equestria-story.forumactif.org/t469-for-other/ pas de Taleteller
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Yup
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Pouvez les jouez, j'aimerai que "Fluffy'Smile" ne puisse pas être tuée cependant.
• Vos motivations : Dîtes nous pourquoi vous voulez vous inscrire et si vous pensez être asse actif J'aime le rp, beaucoup.
• Quelque chose à ajouter : Suggestions, question, demande particulière ou autre, c'est ici. Néanmoins ne nous demandait pas de vous donner des pouvoirs particulier Nein.
PNJ
Lun 27 Nov - 2:21

Toutes les demandes sont acceptées
Invité
Mar 28 Nov - 20:20

• Nom du personnage : Weiss Fang
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : Répertoire et Taleteller
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Je n'ai pas de PNJ à proprement parler pour le moment, mais si tel est le cas, je le ferai savoir.
• Vos motivations : Parce que je veux m'inscrire dans la quête spéciale et que je veux vivre plein de folles aventures avec Weiss !
• Quelque chose à ajouter : RAS
PNJ
Dim 3 Déc - 21:39

Ton inscription est validée Weiss Fang c:
Bits : 3590
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Lieu de Résidence: Crystal Empire - Fleur de Lune
Lun 4 Déc - 15:15

• Nom du personnage : Sweet Snow
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : Repertoires et Taleteller
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Voui
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : Rainbow Sky son apprentie.
• Vos motivations : Parce que comme le sait Pained il y a quelques petites choses qui pourraient être exploitées pour donner une histoire cool et aussi avoir sa part d'importance pour certaines choses.
• Quelque chose à ajouter : Euh... Non pas vraiment je crois °-°

Bits : 5056
DC : ///
Âge du personnage : 24
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Gardien (anciennement Bourreau & Tortionnaire)
Lieu de Résidence: L'Everfree Forest (anciennement Baltimare)
Ven 12 Jan - 15:10

• Nom du personnage : Golden Darkness
• Lien vers votre répertoire & Taleteller : Répertoire & Taletaller
• Autorisez vous les animateurs à jouer vos PNJs : Absolument !
• Quels sont vos PNJs que vous ne voulez pas voir mourir : À part le Taletaller (oui oui je le considère comme un pnj), vous pouvez tuer tous mes pnjs -je n'en ai qu'un pour vous pour l'instant donc, mais sachez que sauf indication contraire vous pourrez tuer tous les nouveaux pnjs que je pourrais créer.
• Vos motivations : Parce que l'intrigue du forum est je trouve rondement menée et fort intéressante, intrigante et pleine de potentiel, et que ça me ferait vachement plaisir d'y intégrer plus en avant Golden. Quant à l'activité vu que je suis toute nouvelle je peux difficilement donner des preuves, mais si je m'investis dans un forum je le prends très au sérieux !
• Quelque chose à ajouter : Voici une petite offrande de cookies. Tout le monde aime les cookies. Si vous n'aimez pas les cookies ils peuvent avoir le goût d'un marshmallow si vous préférez. *dépose son offrande*
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant