Black-Dark: L'espoir renaît quand je suis là[Finis à 70%]

avatar
Age : 22
Messages : 2
Bits : 0
DC : -

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Sam 9 Sep - 17:09


Black-Dark

22 ans / New Dawn union / pégase

Physique

SALUT, salut! Moi C'est Black-Dark et j'ai 22 ans. On m'a expressément demandé de me présenter ici, mais seulement mon aspect physique, la suite viendra plus tard. Alors, commençons par ce qui est le plus logique, je suis un pégase étalon. Ma fourrure ainsi que mes ailes sont noires, les seules parties étant d'une autre teinture sont ma crinière et ma queue qui quant à elles sont blanches. Je ne les soigne pas vraiment, un coup de ciseau de temps en temps pour les raccourcir, mais, sans plus. Mes ailes me prennent plus de temps, il faut qu'elles aient tout les soins qui leur sont dus pour bien fonctionner. J'ai des yeux bleus gris tirant sur le vert. Pour un poney ailé je suis plutôt massif et d'une grandeur assez conséquente. Je mesure 1m47 aux garrots, cela est sûrement dû au fait que mes parents soient tous deux des terrestres. Je suis plutôt habile, fort et agile au sol. Je me sens vivre quand mes quatre sabots ne quittent pas le plancher des vaches. Mon père me demande souvent de tirer ses charrettes de chargement, ce qui n'est pas habituel pour quelqu'un de mon espèce. Dans les aires c'est une autre histoire! De par ma carrure, m'élever dans le ciel me prend plus de temps et d'énergies. Comparé à mes camarades je suis un gros porteur. Je ne me déplace pas avec leur rapidité et n'effectue pas avec la même aisance les acrobaties demandées.

Maintenant, pour ce qui est de l'équipement… je ne me sépare jamais de mon chapeau de cowboy fétiche. C’est un cadeau de mon grand-père qui aujourd'hui est mort et j'y tiens. Deuxièmement, je ne sors jamais sans mes deux dagues, qui elles, sont un cadeau de mon père. Il me les a offert à la fin de mon école militaire, elles et mon fouet. Avec le métier que je fais, il est clair que se balader sans de quoi se protéger, par les temps qui court, ce n'est pas très intelligent. Et comme derniers accessoires, quand il le faut, je prends mes sacoches de transport. Elles sont bien pratique pour mettre des tas d’objet, mais faut toujours se méfier des sabots malveillants qui peuvent traîner.
Bon, je crois que j’ai dis le plus important du coup à plus!
SurnomBlack, Blacky, Hope
Sexeétalon
Race des parentsMes deux parents sont terrestre
Sexualitéhétéro
MétierMercenaire (et peut être par la suite rebelle)
Lieu de résidenceHollow Shade
Cutie MarkMa Cutie Mark est représentée sous la forme d’une cage de trappeur/chasseur à moitié recouverte d’une bâche.TalentMon surnom n’est pas Hope pour rien! Je porte en moi l’espoir de revivre les contes et les histoires de mon grand-père. Pour moi, la cage sur mes flancs représente Equestria et la bâche, a le rôle du rideau de desespoire amener par la guerre et la dictature des sbires de  Twisted Soul. Mai, je garde en moi la conviction qu’un jour la paix reviendra et que le voile sera levé à jamais. En attendant, je me dois d’essayer par tout les moyens de fair vivre cette petite lueur d'espérance parmis mon entourage.

Personnalité

J'ai reçu une éducation quasi militaire, mon papa était dur et ferme. On peut dire qu'il savait se montrer figure d'autorité dans la famille, le seul étant capable de lui tenir tête était mon grand-père. C'est donc l'ancienne génération qui m'apprit peu à peu à m'ouvrir, à me montrer que la discipline et la rigueur n'étaient pas les seules facettes existants de ma personnalité. Étant en désaccord avec grand-papa, mon paternel décida de m'envoyer dès mes six ans à l'école de combat de Tall Tale. Pour soi-disant me protéger de ses histoires de rebelle utopique. J'ai donc un caractère bien trempé, je suis dure avec moi-même et m'inflige un comportement irréprochable. La moindre marque d'affection est bannie de ma personnalité, néanmoins j'ai un sens moral bien développé et reste respectueux envers autrui. Je suis serviable, d'ailleurs je suis le premier à venir en aide aux personnes qui me le demandent gentiment. La troisième figure marquante fut celle de ma mère. Comme mon grand-père, elle ne voyait pas que le futur diplômé de l'école de combat, mais aussi un enfant joyeux aimant la vie et le respect. Cette une chose dont elle était fière, car s'est elle qui me les avait inculquées. Elle savait quoi me dire pour me remonter le moral et m'apaiser. Je pense que c'est la seule, d'ailleurs qui pouvait me faire des câlins et avoir une certaine marque d'affection de ma part. Elle restera à jamais dans ma mémoire.

Histoire

Écrire histoire ici

A propos du joueur

PUF : Black-Dark
DC :aucun
Que pensez vous du forum :Alors, je le trouve très intéressant, étant adepte de rp un peu sombre je sens que je vais bien m’amuser.
Comment l'avez vous trouvé : Alors, c’est hestern qui m’a fait découvrire ce forum
Avez vous les droits sur l'image du personnage : alors, oui j’ai le droit des les utiliser.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 81
Bits : 900
DC : ///
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Sam 9 Sep - 17:20

Bienvenue Blacky :')

___________________________


Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire

Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:
 


Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 95
Bits : 1496
DC : Yepa
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Réputation:
Lieu de Résidence:
Sam 9 Sep - 19:18

Il y a un Hope de trop sur ce forum ! Fuit très loin

Bienvenue encore même si on s'est déjà vu sur la CB ! :3

___________________________


Dialogue: #669900

Les joulis dessins de gens qui sont super !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 76
Bits : 102
DC : Aucun
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Sam 9 Sep - 22:01

Bienvenue :u !

___________________________



ne cliquez pas:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» tuto elrond
» Bref, c'est ATV
» three cheers for sweet revenge ஐ TIGIRIA

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: