Black-Dark: L'espoir renaît quand je suis là[Finis à 100%]

Bits : 101
DC : -
Âge du personnage : 28
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Walker - Mercenaire
Sam 9 Sep - 17:09

Black-Dark

28ans /Wlaker / pégase

Physique

SALUT, salut! Moi C'est Black-Dark et j'ai 22 ans. On m'a expressément demandé de me présenter ici, mais seulement mon aspect physique, la suite viendra plus tard. Alors, commençons par ce qui est le plus logique, je suis un pégase étalon. Ma fourrure ainsi que mes ailes sont noires, les seules parties étant d'une autre teinture sont ma crinière et ma queue qui quant à elles sont blanches. Je ne les soigne pas vraiment, un coup de ciseau de temps en temps pour les raccourcir, mais, sans plus. Mes ailes me prennent plus de temps, il faut qu'elles aient tout les soins qui leur sont dus pour bien fonctionner. J'ai des yeux bleus gris tirant sur le vert. Pour un poney ailé je suis plutôt massif et d'une grandeur assez conséquente. Je mesure 1m45 aux garrots, cela est sûrement dû au fait que mes parents soient tous deux des terrestres. Je suis plutôt habile, fort et agile au sol. Je me sens vivre quand mes quatre sabots ne quittent pas le plancher des vaches. Mon père me demande souvent de tirer ses charrettes de chargement, ce qui n'est pas habituel pour quelqu'un de mon espèce. Dans les aires c'est une autre histoire! De par ma carrure, m'élever dans le ciel me prend plus de temps et d'énergies. Comparé à mes camarades je suis un gros porteur. Je ne me déplace pas avec leur rapidité et n'effectue pas avec la même aisance les acrobaties demandées.

Maintenant, pour ce qui est de l'équipement… je ne me sépare jamais de mon chapeau de cowboy fétiche. C’est un cadeau de mon grand-père qui aujourd'hui est mort et j'y tiens. Deuxièmement, je ne sors jamais sans mes deux dagues, qui elles, sont un cadeau de mon père. Il me les a offert à la fin de mes études obligatoir de l’école militaire, elles et mon fouet. Avec le métier que je fais, il est clair que se balader sans de quoi se protéger, par les temps qui court, ce n'est pas très intelligent. Et comme derniers accessoires, quand il le faut, je prends mes sacoches de transport. elles sont bien pratique pour mettre des tas d’objet, mais faut toujours se méfier des sabots malveillants qui peuvent traîner.
Bon, je crois que j’ai dis le plus important, du coup à plus!
SurnomBlack, Blacky, Hope
Sexeétalon
Race des parentsMes deux parents sont terrestre
Sexualitéhétéro
Métier Mercenaire, transporteur (et peut être par la suite rebelle)
Lieu de résidenceHollow Shade
Cutie MarkMa Cutie Mark est représentée sous la forme d’une cage de trappeur/chasseur, à moitié recouverte d’une bâche.Talent  Trop plein d’espoirs! Ouais, c’est bien les mots pour décrire mon talent! En faite, il fonctionne ainsi. Quand les poney perdent le feu ardent de l'espérance qui les habitent, mon espoirs est comme déverser sur eux. Comme si des ondes positives sortais de mon corps! Il me suffit alors d’un contacte ou de quelques mots pour leurs redonner de l’assurance. J’ai horreur des poney qui baisse les sabots trop vite!  

Personnalité

J'ai reçu une éducation quasi militaire, mon papa était dur et ferme. On peut dire qu'il savait se montrer figure d'autorité dans la famille, le seul étant capable de lui tenir tête était mon grand-père. C'est donc l'ancienne génération qui m'apprit peu à peu à m'ouvrir, à me montrer que la discipline et la rigueur n'étaient pas les seules facettes existants de ma personnalité. Étant en désaccord avec grand-papa, mon paternel décida de m'envoyer dès mes six ans à l'école de combat de Tall Tale. Pour soi-disant, me protéger de ses histoires de rebelle utopique. J'ai donc un caractère bien trempé, je suis dure avec moi-même et m'inflige un comportement irréprochable. La moindre marque d'affection est bannie de ma personnalité, néanmoins j'ai un sens moral bien développé et reste respectueux envers autrui. Je suis serviable, d'ailleurs je suis le premier à venir en aide aux personnes qui me le demandent gentiment. La troisième figure marquante fut celle de ma mère. Comme mon grand-père, elle ne voyait pas que le futur diplômé de l'école de combat, mais aussi un enfant joyeux aimant la vie et le respect. Cette une chose dont elle était fière, car s'est elle qui me les avait inculquées. Elle savait quoi me dire pour me remonter le moral et m'apaiser. Je pense que c'est la seule, d'ailleurs qui pouvait me faire des câlins et avoir une certaine marque d'affection de ma part. Elle restera à jamais dans ma mémoire.
Moi, mieux vaut ne jamais me voire en colère! Je m'énerve assez vite, si vous touchez à mes corde sensible. Pour qu’on me pousse vraiment à bout, il en faut quand même une sacré couche. Sur les bords je suis assez susceptible mais c’est un aspect de mon caractère que je travaille beaucoup.
Mon surnom n’est pas Hope pour rien! Je porte en moi l’espoir de revivre les contes et les histoires de mon grand-père. Pour moi, la cage sur mes flancs représente Equestria. La bâche a le rôle du rideau de desespoire amener par la guerre et la dictature des sbires de  Twisted Soul. Mai, je garde en moi la conviction qu’un jour la paix reviendra et que le voile sera levé à jamais. En attendant, je me dois d’essayer, par tout les moyens de fair vivre cette petite lueur d'espérance, parmis mon entourage.

Histoire

Prologue:  On va faire simple et court! Premièrement, le vieux Black est nul pour raconter les histoires, deuxièmement, je ne voudrais pas que vous vous endormiez. Bon, cela va se passer en trois étapes. Première étape: Mes années poupons. Qui sont mes premiers pas dans ce royaume infecte, qu'est Equestria en ce moment. Elle se déroule depuis ma naissance, jusqu'à mes six ans. Deuxièmes étapes: D'âge en âge j'apprends. Elle est une étape assez importante, car elle dure une bonne grosse dizaine d'années. C'est aussi durant cette tranche temporelle, que je deviendrais le black avec un grand coeur. Troisième et dernière étape: Après l’enseignement vint la chutes. C’est le moment de ma vie, que je déteste le plus! C’est dans ces dernier temps que tout vacille et se casse la gueule sous mes pas. Tous ceux en qui je croyais ne sont plus là et une grande bataille intérieure est en marche.  Alors, on ne vas pas s’attarder plus longtemps! Mes coco, je vous laisse préparer vos yeux, un gros pavé est en approche!

Mes années poupon: période zéro à six ans
Il y a de cela vingt-huit printemps, naquit un énergumène ailé, dans un foyer composé de deux terrestres! MOI! Je suis arrivé dans ce monde par “une journée comme les autres”, dans une famille assez aisée. Mon père était un ancien Walker, reconverti en gérant d'une armurerie. Ma maman, quant à elle, était vendeuse dans une boutique de mode. J'ai eu une enfance facile: un papa, une maman, un grand-père maternel et une vie paisible dans le New Dawn union. Que demander de mieux! Sachant que, c'était le royaume le plus juste et le moins dictatorial des trois. Comme dit plus haut, mon père était autoritaire, tout marchait à la baguette! Avec ma maman, c'était autre chose, elle était la douceur incarnée. Et pour finir, le grand-père! Il était comme moi, muni d'une paire d'appendices de vol. Il allait être mon professeur pour tout ce qui concerne mes ailes et l'aérodynamisme, jusqu'à mes six ans. Depuis mon plus jeune âge, mon grand-papa m'entraînait physiquement, il me préparait pour voler et voltiger. Chaque matin, un petit footing, histoire de bien nous mettre en jambe. Puis, un peu de cardio et pour finir, quelques exercices de vol. Principalement, à terre, nous ne sortions jamais des quartiers aisés de la capitale. Nous en avions l'interdiction formelle du patriarche! Apparemment, ce n'était pas convenable, de traîner dans des endroits impropres à notre aisance sociale. Mon papy, cependant n'y prêtait pas trop attention. Pour lui, il était important de me montrer toutes les facettes de cette société, il voulait que je me forge ma propre opinion. Cet écart au règlement, plus son comportement assez rebelle avec sa façon de penser, aboutissait souvent à certains clashes dans la maison familiale. Mon père quant à lui me transmettait sa passion pour les règles, les dagues et les épées légères, il m'enseigna les bases du maniement de l'épée et du combat au corps-à-corps. Cette passion, me poursuivit jusque dans mes jeux avec certains autres jeunes insouciants de mon âge. Nous regardions, tous, passer les gardes avec une certaine admiration. Certain, dont moi-même, avait même pour vocation, d'intégrer plus tard, la plus prestigieuse école de combat du territoire du New Dawn. Mon père, durant mes six premières années, se montrait plus autoritaire qu'aimant. Il laissait ce rôle à ma maman, soi-disant que c'était un métier de jument. Il m'apprit par la suite, la rigueur et la discipline qu'un jeune étalons, bien trop jeune, devait avoir! Il me disait souvent: “mon fils, les étalons de la famille ne pleurent jamais! Pleurer, seuls les faibles et les juments peuvent s'y autoriser.” Ma maman, avait la tâche la plus compliquée, celle de mon éducation! Elle y arrivait pourtant bien, quoique cela ne collât pas toujours avec les idéaux de mon père, qui était toujours fidèle au New Dawn Union.

D'âge en âge j'apprends: période 6 à 20 ans
Je me souviens de ces temps, tout devenait plus difficile entre mon grand-père et son beau-fils. Ils avaient même failli en venir au sabot, tout ça à cause de mon éducation! Pour mon papy, je devais rester un enfant et voir le monde avec insouciance. Pour mon papa, tout était différent! Il voulait que je devienne un serviteur de la patrie qui l'avait accueilli jadis. Tout se passa si vite, mon entrée à l'académie militaire se fit sans encombre. J'étais un élève attentif et appliqué. J'apprenais vite et bien, mais il y avait quand même cette ambiance dont mon grand-papa m'avait mis en garde! Tout le monde ici, était insensible à la liberté, aux émotions et à la politesse. La seule chose qu'ils savaient faire, s'était répondre aveuglément aux ordres et exercices demandés, pire que des machines! J'étais donc, souvent seul avec des idéaux un peu plus rose que tout ce noir, qui me côtoyait aux quotidiens. Heureusement, je rentrais chaque weekend à la maison, certes peu de temps, mais suffisamment pour que mon papy me remonte le moral! C'était des moments privilégiés, je pouvais partager ce que je ressentais et lui, pouvait m'encourager et me raconter ses contes du temps d'Equestria, où l'amitié régnait. On allait se balader dans les campagnes environnant la capitale, on parlait de politique et de mes cours. Lui, me parlait de ses semaines, particulièrement vides mais remplies de deux trois activités quand même. Tout allait pour le mieux, mes études allaient bien, d'ailleurs j'avais passé mes testes de fin de scolarité obligatoire avec brio! Autant la pratique, que la théorie, était largement atteinte. Après de longues réflexions, j'avais décidé de continuer dans des études supérieures, pour approfondir mes connaissances en combat rapproché et ma pratique aux maniements des dagues. De plus, je voulais pouvoir enseigner par la suite.

Après l'enseignement vint la chute: période de 20 à 28 ans
Quand je disais que je voulais oublier cette tranche de mon existence, je voulais dire la fin de cette dernière! Au début, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'avais réussi mes études supérieures à 20 ans et j'allais enfin accéder à l'enseignement. Il y avait une seule condition! Je devais faire partie de l'armée. Cela ne me dérangeait guère, du moment qu'on ne devait pas hurler un slogan à la gloire du souverain Bright Eyes. Cela m'astreignit à quatre mois d'école de recrue, puis deux ans d'école de sous-officiers.Quand j'ai enfin pu commencer à enseigner, j'avais 23 ans et j'étais sortie sergent majors chef de ma promotion! On m'affecta à l'enseignement des six à dix ans, j'avais la responsabilité des cours de sport ainsi que les cours concernant le corps-à-corps et le combat rapproché. Depuis mes 24 ans, je vis de plus en plus d'enfants orphelins, dont les parant faisaient partie d'un groupe rebelle, s'appelant BEARERS OF FREEDOM. Ces orphelins étaient pour la plupart, remplit d'un espoir surdimensionné. Mais au fur et à mesure, qu'ils montaient dans les années scolaires, avec toute la propagande qu'on leur enfonçait dans le crâne, la plupart se mirent à changer d'idéaux. J'avais beau essayer de garder certaines de leurs flammes allumées, tout seul, j'allais m'épuiser et surtout me faire remarquer. Un jour, le mois de mon 28ème anniversaire, mon grand-père mourut! Il m'avait laissé deux trois mots et son chapeau en guise d'héritage. Mais le jour où tout bascula, était belle est bien le pire! Le directeur de l'école en personne voulait me voir dans son bureau. J'y avais été avec une certaine confiance, mais il n'en était rien. Il allait juste m'apprendre mon licenciement immédiat de mon poste d'enseignant et de garde. Et tout cela à cause de ma famille. Il m'annonça que mon papa allait faire la Première page des journaux. Il avait tué ma mère, après avoir découvert qu'elle soutenait passivement la rébellion. En sachant cela, je fus pris d'une profonde colère! Tout mon espoir avait disparu, avec la seule et dernière personne en qui je tenais vraiment sur cette terre. Je connaissais la procédure pour ce genre de cas! J'avais donc remis mes affaires à mon patron, pris congé de l'établissement scolaire sans un mot ni même un au revoir. Quelque temps plus tard, je vendis la maison familiale. Elle me tenait attaché au passé et il fallait absolument que j'aille de l'avant. À ma grande surprise, mon statut de Walker avait été acceptée! Je pus donc pleinement profiter de mon métier de mercenaire et transporteur dans tout le royaume d'Equestria. Cependant, je ne voulais aucunement rejoindre une confrérie, encore moins être un nomade! Mon port d'attache allait être Hollow Shade, je m'étais fait connaître sous le nom d'Hope. C'était le surnom que me donnait ma maman, j'avais peur qu'avec mon premier prénom, trop de monde me reconnaisse et aille fouiner dans cette affaire familiale, qui me déchirait le coeur.
Cependant, une chose me trottait dans la caboche! La liberté, l'avais-je trouvé ou m'étais-je simplement enfermé dans une prison de remords et de solitude? Je ne pouvais pas me résoudre, à rejoindre le camp que j'accusais responsable de la mort de ma tendre maman. Mais, la désolation des habitants des deux autres royaume, ne me laissa pas sans voix! Et au fond de moi, l'espoir que mon grand-père et ma maman avaient su me transmettre, ne pouvait rester sans rien faire! Il fallait que j’agisse.

A propos du joueur

PUF : Black-Dark
DC :aucun
Que pensez vous du forum :Alors, je le trouve très intéressant, étant adepte de rp un peu sombre je sens que je vais bien m’amuser.
Comment l'avez vous trouvé : Alors, c’est hestern qui m’a fait découvrire ce forum
Avez vous les droits sur l'image du personnage : alors, oui j’ai le droit des les utiliser.
Code de Validation : Validé par Pained Soul

Bits : 2965
DC : ///
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Sam 9 Sep - 17:20

Bienvenue Blacky :')

Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire
Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:

Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Invité
Sam 9 Sep - 19:18

Il y a un Hope de trop sur ce forum ! Fuit très loin

Bienvenue encore même si on s'est déjà vu sur la CB ! :3
Bits : 873
DC : Early Tale
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Sam 9 Sep - 22:01

Bienvenue :u !

ne cliquez pas:

Pégase

Votre personnage
Sam 23 Sep - 12:50

Un petit  Up, juste pour dire que je ne suis pas mort.
Je suis désolé du retard, mais y’a plain de chose qui me tombe dessus, ces derniers temps. Mais j’essayerai de faire au plus vite. Alors, sur ce, bonne journée et à la revoyure
Pégase

Votre personnage
Mer 27 Sep - 23:06

petit UP. Juste pour dire que j'ai enfin fini ma fiche!!! Manque plus que la vérification, correction des staffs. (j’espère que je vais pas luis faire mourir les yeux ... bref, bonne chance pour me corriger.) non mais, sérieusement j'ai fait du mieux que j'ai pus avec tout les moyen a disposition pour bien faire.
Bits : 83
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Jeu 28 Sep - 2:03

Et pouet c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche mon adorable pégase aussi noir que le fondement de Hestern ! :B *met une armure pour ne pas être tué*
Alors j'ai pas vu grand chose à redire, mais j'en ai quand même donc je passe aux corrections ! O/

• Pour le physique, tu dis tirer des charrettes, je reviens juste dessus pour bien préciser que même avec des parents terrestres, il sera moins fort que les autres espèces à cause de ses os creux ! Donc c'est possible, je te rassure, mais c'est juste une tite piqûre de rappel ! :B

• Pour le talent, au final c'est juste la description de la CM, donc ça serait plutôt dans le physique. Le talent c'est vraiment quelque chose dans lequel ton perso excel ou une capacité hors du commun. Pour une licorne ça peut être un sort spécial, pour un terrestre ça peut être une force colossale, pour un pégase la capacité de pressentir les changements de météos/quand il y a de l’électricité dans l'air, etc. Donc ça serait mieux de changer cette partie c:

• Pour l'histoire, quand tu parles du grade minimum à avoir pour devenir enseignant, pourrais-tu l'enlever s'il te plais ? Vu que je vais devoir écrire le dossier de l'armée, ça risque de faire quelques incohérences, donc précise juste que tu dois avoir un bon niveau ! c:

• Enfin dernier point qui est plus une question, quand tu dis transporteur, tu parles de marchandises ?
(Dans le cas de transporter des gens, on appelle ça un Passeur)

Et c'est tout ! Donc vraiment trois fois rien t'inquiète po ! Dès que ça sera modifié, on pourra passer à la validation c:

Autres images:

Pégase

Votre personnage
Jeu 28 Sep - 9:23

Ok, je t’ai fais ça. Par contre, s’est une obligation d’avoir un talent spéciale ? Car personnellement, j’en vois pas l’utilité de me faire un talent autre que celui en rapport avec l’espoir de ma CM. Le seul problème, étant que je ne voix pas comment je pourais la retranscrire sous forme de talent. Ha et si jamais, la description qui était sous « talent », je l’ai mise dans la personnalité. Pour moi il y’a plus de trais de caractère que de description.
Ha et je vais répondre de suite à la question du transport. Je pense pas que passer les gens soirs très autoriser! Et vu le passé de black... je pense que il est un tant soit peux surveiller quand même (si on veux jouer vraiment le jeux). Donc, pour le moment je me fait que du transport de marchandise. Après je peux transporter un prisonnier mais cela s’arrete Là.

Et pour l’histoir Du grade minimum pour enseigner, je l’ai tout simplement enlever et j’ai seulement laisser le fait qu’il faut faire l’armée.

Bon ben maintenant passons à la piqure de rappelle docteur *s’approche et se tourne de manière à ce que le cou soit bien visible et paf piquer*
S’est bon, je m’en souviendrais comme ça. C’est bien de le préciser effectivement merci ;)
http://suisseponyscon.org/fr/
Bits : 156
Âge du personnage : 22
Batpony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil et masseur
Jeu 28 Sep - 12:40

*lance des petits cailloux sur Night* On laisse mon fondement en paix! XD

Bref bonne chance Noir Sombre, dernière étape!
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Jeu 28 Sep - 15:59

Alors pour le rappel, je précise aussi que je parlais de quelqu'un ayant approximativement son niveau quand même, face à un civil, Black sera plus fort quand meme évidemment !

Pour le talent, peut etre le tourner de sorte à montrer qu'il a un espoir inébranlable ? Oui l'espoir peut aussi se montrer sous la forme d'un talent, après du moment que je sais quoi écrire dans le recensement, ça me va, mais c'était aussi pour te dire que tu pouvais trouver quelque chose de plus puissant si tu en avais envie c:

Pained Soul:

Pégase

Votre personnage
Jeu 28 Sep - 22:36

Bon, j'ai fait les correction demandée ... Allé, je veux voir avec quelle genre de question tu vas m'achever!? XD Cute fou
Licorne

Votre personnage
Ven 29 Sep - 1:29

C'est tout bon, on va faire une question simple ! c:
Il faudra noter la réponse dans ta fiche uniquement !

Quelles sont les deux espèces les plus grandes ?

Autres images:

Pégase

Votre personnage
Ven 29 Sep - 12:17

Hum, voici une question de taille! *fuit *
Sinon, y’a des critères genre espèce civilisé ou s’est toutes espèce confondue ?

Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Surtout pas en ces temps difficile!
Licorne

Votre personnage
Ven 29 Sep - 12:43

Si ce n'est pas précisé , ça veut dire qu'on ne cible pas un groupe en particulier

Autres images:

Pégase

Votre personnage
Ven 29 Sep - 13:39

Ok, j’ai tenté une réponse.

Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Surtout pas en ces temps difficile!
Licorne

Votre personnage
Ven 29 Sep - 17:53

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Après de longues semaines d'attente, tu as enfin réussi à aller jusqu'au bout de ta quête enfin de jur... Black !

Et un Walker libre, ça faisait un moment qu'on n'en avait pas vu ! En plus un mercenaire, quoi demander de plus !
La fiche est simple mais bien détaillée quand même, son talent sortira surement souvent ses camarades et lui du pétrin ! c:

C'est un personnage sympathique et j'ai hâte de pouvoir te voir rp avec lui... Et jeter mes filles de joie sur toi :B

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Autres images:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1