Hestern Haste: Tel mon ancêtre, je protégerai les miens [Terminée]

http://suisseponyscon.org/fr/
Bits : 156
DC : -
Âge du personnage : 22
Batpony

Votre personnage
Rang & Métier: Civil et masseur
Mar 5 Sep - 22:41

Hestern Haste

22 ans / BEARERS OF FREEDOM/ Batpony

Physique

Que dire sur Hestern? C'est un batpony avec tous les traits propres à sa race… il est de taille moyenne, mais rentre dans la catégorie des poids plumes, sa courbe reste néanmoins harmonieuse pour un étalon de son poids, mais cela est masqué par son doux et épais pelage tournant autour du gris, dont seule une pointe de bleu donne un peu de gaité à sa robe.

Heureusement il possède une crinière bicolore, lui évitant de paraitre trop terne. Brune à la base, celle-ci à la particularité d'être parcourue de quelques mèches rouges. Mais cela reste bien sombre, ainsi seuls ses deux yeux brillent dans la nuit, tels deux joyaux dorés captivant ceux qu'ils fixent. Mais ce n'est pas le vrai trésor de ce jeune être nocturne. Il aurait pu s'agir de ses deux crocs, brillant d'un blanc nacré grâce à l'attention  qu'il leur porte. Mais son vrai trésor sont et resteront toujours ses ailes, tant qu'elles pourront le porter il en prendra soin comme la prunelle de ses yeux, ainsi, les précieuses membranes de cuir violettes semblent toujours comme neuve malgré les années et seule leur fine armature plus claire montre leur utilisation régulière.

Pourtant sous ces traits de Poney lambda se cache un adversaire à ne pas prendre à la légère, ayant apprit à faire fis de ses points faibles tels que sa force brut ou son endurance. Celui-ci ne serait peut être pas aussi doué qu'un vétéran mais avait quand même retenu la base du combat,réagissant instinctivement et sachant tiré partit de sa vitesse, plus d'un poney pourrait être surpris par ce qui semblait être un fragile poney.

Sinon, pour terminer sur une note moins guerrière, il possède quelques affaires, quasiment aucun habit en dehors de lequel paraître habillé en cas de visite d'une personnalité importante, il n'a qu'une montre à gousset portée autour du cou ou dans une sacoche. Et dans les armes il possède une épée ainsi qu'une plus lourde hallebarde, il y a mis ses économies, mais tenait absolument à manier l'arme de prédilection qu'il avait découverte lors de ses études dans l'académie militaire. Enfin… pour le moment elle faisait juste jolie cachée à la vue de tous.
Surnomdépend des gens.
Sexemâle
Race des parentspère et mère batpony
SexualitéHétérosexuel
Métiermasseur et rebelle si besoin
Lieu de résidenceHollow Shade
Cutie Mark Un dé aux six faces représentent chacune un trèfle à 4 feuilles.
Talent
Le talent de Hestern est relativement incompréhensible. Il semble être doué d'une chance hors du commun. Souvent au bon endroit au bon moment, des jets de dés improbables dans les pires situations où il aurait tout perdu. Mais en réalité il n'en est rien. Il défie simplement les probabilités. Là ou il devrait avoir 99.9% de chance de gagner il serra malchanceux… mais là ou tout est perdu. Le destin lui sourira… mais sinon… il est quand même chanceux le bougre, si seulement cela pouvait lui arriver plus souvent.

Personnalité

Vous avez du courage de vous intéresser à comment pense et se comporte ce batpony on va essayer de ne pas se perdre.

D'un naturel bon vivant et aimant les choses simples, profitant de ce qu'il a, mais comme tout bon poney il ne dira pas non à un peu plus de confort tant que cela ne lui coute rien et que cela reste moral à ses yeux. Car même si son apparence de batpony semble indiquer le contraire, il possède un sens moral très pointu. Celui-ci lui a d'ailleurs déjà joué des tours l'embarquant dans des situations improbables, mais ayant toute confiance dans sa chance et ses capacités à s'éclipser si cela venait à tourner au vinaigre.

Il est également adepte du "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas subir", ainsi il se retrouve plutôt loin du monde de la violence, n'aimant pas se mettre lui-même en danger quand il n'en a pas besoin. Également il a tendance à faire l'erreur de pardonner facilement, cela n'en fait pas un naïf, car si quelqu'un venait à abuser de sa bonté il se retrouverait vite avec la fureur du batpony.

Pourtant il n'a pas que des bons côtés, par exemple une fierté propre qui le rend très susceptible dans le cas ou un étalon viendrait à le draguer ou être lourd, surtout sur sa nature de batpony. Dans ce genre de cas, les plus chanceux ou les moins virulents se retrouvent parfaitement ignorés par le batpony, ne souhaitant pas perdre de temps avec ce genre de personnes, soit ils finissent par mordre la poussière au détour d'une ruelle. Ce genre de chose le dégouttant il se retrouve également très affecter dans sa manière de penser envers les juments, essayant de paraître le plus doux et affectueux possible même s’il s'agit que d'une rencontre d'un soir.

Histoire

Une naissance parmi tant d'autre:
Il y a une vingtaine d'hiver dans le froid du Moonlight Realm Kingdom est né un jeune batpony dans une petite maison du cristal empire.

Vivant une vie relativement aisée grâce à l'établissement de bien-être que tenaient son père et sa mère, Hestern n'eut pas beaucoup d'ennui lors de son enfance, bien que l'objet de quelques moquerie ou critique due à sa race il passa un début de scolarité sans encombre. Restant dans la moyenne sans jamais faire de coup d'éclat lors de ses examens sur conseil de ses parents, car mieux valait rester dans l'ombre quand on était un batpony au Moonlight kingom.

Ainsi il vécut 6 années de tranquillité, entouré de parents protecteurs ou le jeune bat cherchait sa voie. Tout semblait indiquer qu'il partirait dans la même voie que son père et hérité un jour de l'établissement familial et de ses à côté. Mais le petit semblait quand même être tiraillé entre deux mondes, d'un coté l'établissement de plaisance de ses parents et de l'autre les armes et armure scintillante des gardes de la cité. Ceci était la faute de son grand-père, il avait  eu une fois la bonne idée de parler de l'un des ancêtres de la famille, il parla d'un garde royal d'élite traçant un sillon parmi les ennemis pour protéger les personnes chères à son cœur.

Du paradis aux enfers:
Depuis ce jour là le poulain resta fasciné par la garde, cherchant à en apprendre plus sur le monde militaire.  Mais il n'eut jamais  le temps. Car c'est un soir, tendit que l'établissement de son père allait changer pour passer au service de jour lorsqu'un garde bien trop émécher rentra en trombe. Lançant des insanités et demandant à être servit. La salle était vide à ce moment et seul restait Hestern sa mère et le père. Et à ce moment là il découvrit une face bien plus sombre des poneys, là où son père et sa mère ont tout fait pour le tenir éloigner de ce genre de spectacle. Le garde semblait avoir confondu dans les brumes de l'alcool ce lieu de bien-être et une  vulgaire maison close,  jetant son dévolu sur la mère du jeune bat, celui-ci tenta de la forcer à l'embrasser malgré les cris et la résistance de celle-ci. Face à ceci Hestern resta bouche bée devant de telles vulgarités à tel point qu'il lui fallut quelques secondes avant d'essayer de protéger sa mère, mais que pouvait faire un gamin à peine adolescente contre un soldat?  Il fut éjecté sans ménagement et violement. À ce moment le jeune Hest se sentit inutile, faible, un vrai moins que rien. Le dégout se fit sentir alors qu'il voyait sa mère acculée contre un mur.

Heureusement un bruit sourd retentit dans la pièce et garde bourré s'effondra au sol. Le père était descendu au galop muni d'une sorte de gourdin et l'avait sans ménagement abattu sur la tête de l'indésirable avant d'immédiatement rassurer sa moitié. Mais le mal était fait et par une malchance ou un excès de zèle le garde ne se relèverait jamais.
L'inquiétude gagna les deux parents, tuer un garde même par accident risquait de les faire passer pour des rebelles si cela venait à se savoir, et le jeune bat apprit que ce n'était pas la première fois qu'un étalon avait tenté de s'approprier sa mère. Celle-ci ne voulait d'ailleurs plus rester dans ce royaume dépraver!

En route pour une nouvelle vie:
Il fallut peut de temps pour préparer un départ, encore moins pour trouver un passeur, le père ayant déjà eu à travailler dans des affaires louches depuis une année ou deux afin de gagner un peu plus, il y comprit trafiquer avec des rebelles.  Mais les négociations sur le prix d'un passage à la New Dawn Union  ne furent pas simples, mais un arrangement put être trouvé. Le passage serait "gratuit", en échange le père devrait ouvrir une auberge à Hollow Shade, lieu de destination affin d'y accueillir les futurs immigrés et essayer de diminuer les risques d'une mauvaise rencontre, ainsi que d'abriter quelques réunions. Ho et bien sûr… silence radio au sujet des rebelles. Et sur ces paroles, en 24h la petite famille partit avec leur guide, portant le strict minimum ils traversèrent  le Moonlight Realm Kingdom, les steppes enneigées rendirent le trajet pénible et les quelques haltes dans des villages isolés n'améliorèrent pas  l'opinion de Hestern au sujet du royaume qu'il découvrait petit à petit, tel un enfant brusquement mit face à la réalité, en résultat une certaine amertume qui  s'installa dans le cœur du jeune.

Pourtant le voyage se passait plutôt bien et aucun garde n'avait fait attention à eux lors de leur voyage. Pourtant à la frontière les choses se compliquèrent, solidement gardée il y eut de nombreux détour et dans une malchance absolue le jeune Hest se fit remarquer. Il courut de ton son être alors que ses parents et leur passeur se cachaient, c'est au bout d'une dizaine de minutes que le petit trouva une sorte de trou dans la neige et s'y réfugia. Les soldats qui appartenait aux Moonlight le cherchèrent pendent de longues minutes, le cœur du batpony cognait dans son torse et reqroqueveiller il s'attendait à se faire surprendre d'un instant  l'autre malgré qu'il se savait chanceux. Ce soir-là, sa bonne étoile ne le l’achat pas et la garde partit en se séparant, lui permettant de rejoindre ses proches et traverser la frontière.

Une happy end?:
Le calvaire prit finalement fin, guider à bonne destination  la famille put s'installer à Hollow Shade, et comme promit le père ouvrit une auberge grâce à leur économie, Hestern lui partit refaire des études, et même si marqué par ce qu'il avait vu, il réussit à reprendre une vie normale, essayant même d'intégrer la grande école de combat de Tall Tale, il dut abandonner malgré un maniement des armes exemplaires, ne tenant pas le rythme soutenu de la vie militaire et du suivre la même voie que ses parents, qui réussir de leur côté à reconstruire leur vie. Ainsi il finit par se découvrir une passion dans le bien-être des poneys et partit finir ses études dans ce sens, en profitant des ambitions de son père qui transforma petit à petit la petite auberge en réel centre de bien être. Hestern travailla pour lui en tant que masseur et "gardien" au cas où une bagarre éclaterait vers le débit de boisson, le métier de garde ne l'avait pas complètement lâcher...

Le début d'une deuxième vie:
Pourtant le sort lui joua un dernier coup, ayant désormais 22 hivers et s'étant fait une petite réputation dans hollow Shade, c'est un soir alors que l'établissement était dans les heures creuses qu'il entendit des bruits de discussion, intrigué de fait qu'elle venait du sol le jeune bat commença à fouiner avant de tomber sur une trappe dissimulée dont son père n'avait jamais parlé. Prenant soin de s'équiper d'une arme il descendit un escalier, se laissant guider par les voix avant de se retrouver fais à un petit groupe de poney inconnu excepté son père. En quelques secondes le jeune bat se retrouva visé par la magie et seule l'intervention du paternel permit d'éviter une malencontreuse expérience.

Mais le mal était fait, laissé un jeune bat connaissant un lieu de réunion et ayant vu un lieu de réunion et plusieurs personnes se balader librement. Mais quelques secondes d'entrevue avec son père permirent de faire un choix simple, il aiderait la Rebellion, un choix expliqué simplement ayant vue beaucoup trop de choses lors de son voyage dans le Moonlight Realm. Ainsi, s’il pouvait faire quelque chose pour changer ça. Il était prêt à prendre le risque.

Ainsi commença une double vie, travaillant avec ses parents dans leur établissement il partait plusieurs fois pour guider des rebelles traversant la frontière jusqu'à un lieu de repos attendant un jour ou ses capacités de combat anciennement acquises lui permettrait de porter un coup au Moonlight Union et ses gardes dépravés.

En attendent il doit faire avec les clients de l'établissement de son père et toute les bizarrerie qui peuvent arriver dans un établissement de détente.

A propos du joueur

PUF : Hestern
DC : aucun
Que pensez vous du forum : super cool et prometteur
Comment l'avez vous trouvé : Merci à Ladgerda de m'avoir parlé d'ici o/
Avez vous les droits sur l'image du personnage : yep mon bat a moi :D
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Batpony

Votre personnage
Jeu 7 Sep - 17:51

petit Up comme quoi la fiche est terminée.

bonne lecture je me suis fait plaisir ^^'

et pardon si y a des fautes... je suis nul malgré les correcteurs ><'
Bits : 873
DC : Early Tale
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Ven 8 Sep - 2:04

meh, bienvenue en retard, je crois qu'on se connait d'un autre forum toi et moi ! au plaisir de rp avec ton p'tit batpony :u

ne cliquez pas:

Batpony

Votre personnage
Ven 8 Sep - 13:31

Hello et merci de l'acceuil.

Et c'est fort possible, j'ai deja rp sur deux trois forum ^^

Sinon moi aussi hate de ppuvoir rp avec tout le monde. c:
Bits : 2820
DC : Aucun
Âge du personnage : 26 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Artisan/Bûcheron
Ven 8 Sep - 14:04

Un nouveau rebelle de Hollow Shade, bienvenue FUCKYEAH

Bits : 5000
DC : Night Fang
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Ven 8 Sep - 15:51

Bienvenue et je vais m'occuper de ta fiche ! c:
Alors tout est en règle mais j'aimerais revenir sur un point, c'est sa grande maîtrise de son corps. N'ayant pas été en école militaire et n'ayant pas, du moins de ce que je comprends, eu vraiment des années d’entraînements, ton personnage devra avoir un niveau moyen en combat, mais il ne pourra pas être si bon que ça c:
Pour te faire gagner du temps, je te donne déjà la question vu que j'attends juste une réponse de ta part pour que tu sois validé ! Tu devras écrire la réponse dans la partie code de ta fiche et écrire une réponse sérieuse ~

Dans les différentes espèces du forum, quelle est la race dont un individu d'une couleur spécifique diffère de ses semblables et quelle est cette couleur ?

Pained Soul:

Batpony

Votre personnage
Ven 8 Sep - 17:34

OKi j'ai modifié cette partie (j'ai transformé en disant simplement de ne pas le prendre à la légère car il avait retenu deux trois truc mais ne casserait pas la figure à un vétéran :/) et j'ai répondu à la question o/ (j'ai eu très peur en la lisant je l'avoue x3).
Licorne

Votre personnage
Ven 8 Sep - 18:30

Ça marche pour la modification ! c:
Cependant, c'est une réponse incorrect, tu trouveras la réponse dans le sujet des races uniquement

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Ven 8 Sep - 20:23

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Le deuxième batpony du forum si je ne me trompe pas, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres dans cette espèce et qui plus est, un rebelle de Hollow Shade ! c:

Le physique est d'une bonne taille et explique bien ton personnage ainsi que ses compétences, c'est parfait. J'aime bien le caractère de ton personnage, un gentil batpony qui se contente de peu avec un grand sens du moral, c'est vraiment un très bon mélange c:

Un talent intéressant et qui a un malus assez amusant également. Je tacherais d'en prendre en compte dans le futur pour concocter des situations bien spécifiques à Hestern. Je ne m'attendais d'ailleurs absolument pas à le voir avec un talent de ce style, c'est une bonne surprise !

L'histoire est simple et bien détaillée, ça a été très facile et rapide de la lire. On a toutes les bases nécessaire pour connaître sa vie et ça ne s'éternise pas de non plus sur des petits détails pour faire gagner plus de lignes. C'est donc fluide et agréable c:

Bref, je valide ce beau personnage et j'ai hâte de voir ce que tu va nous en faire ! c:

À présent...

Tu commences avec 100 bits, la fiche étant très sympathique à lire, plus les 50 bits à la validation d'un rebelle, tu commences donc avec 150 bits.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1