Golden Heracles, le changeling ermite (Finit sauf correction à faire par la demande des modos)

Bits : 0
DC : nope
Mar 5 Sep - 21:56

Golden Heracles

39 ans / New Down Union / Changeling

Physique

Je suis un changeling primaire assez grand, voire un peu plus grand que la taille moyenne d'un étalon, à savoir 1m45 si je ne compte pas ma corne courbée qui est un peu plus longue comparé aux cornes des drones changelings. Mais mon corps est allongé et un peu musclé, ainsi de de grandes pattes troués aux niveau de la base. J'ai une chitine ébène bien brillante et douce avec de magnifiques élytres dorés qui couvrent mon dos et qui protègent mes ailes dorées fonctionnelles malgré la présence de trous. J'ai une crinière membraneuse jaune dorée courte et en bataille, une courte barbe membraneuse qui orne le long de mon menton, ainsi qu'une longue queue tout aussi en bataille.

J'ai un visage paisible, gentil et sincère, avec des yeux aux iris dorés et à la pupille brune, des cernes sous ces dernières ainsi qu'un sourire charmeur qui arbore mon visage (on peut même voir mes petites canines pointues), mais je ne mord pas. Mes oreilles sont tombante mais trahissent facilement mon humeur selon leur position (par exemple mon intention de luxure si elles sont en arrière).

Bien qu'il déteste changer d'apparence, il prend une apparence d'une licorne brune avec une corne droite mais il garde sa taille, sa musculature sa crinière queue et barbe ainsi que ses yeux dorés.

Mais je ne suis pas nu comme un scarabée car je suis habillé en kimono brun et hakama noir ainsi que des tongs bruns à longueur de journée sauf quand je dors, quand je prend mon bain, quand je médite sous une cascade où dans les moments plus intimes. Je porte toujours avec moi un sabre, une gourde en forme de calebasse contenant de l'alcool fort et un chapeau conique en paille fendue sur la tête.

Question magie, outre ma transformation, j'utilise la télékinésie pour manier mon sabre ou prendre d'autres objets facilement comme mon verre de Whisky. Mon aura magique est reconnaissable car elle est de couleur jaune d'or.

-->
SurnomLe vieux Goldy, l'ermite pervers, le coquin, le drôle d'insecte, la chose
SexeJe suis un pur mâle (Fufufu ♥)
Race des parentsParent biologique changeling (décédés) et mère adoptive terrestre (décédée)
SexualitéJe suis un pur hétéro (Fufufu ♥)
MétierJe suis un ermite (et si séducteur de jolies juments est un métier, j'en ferais parti...)
Lieu de résidenceDans une forêt non loin d'Hollow Shade
Cutie MarkJe n'ai aucune cutie mark car je suis un changeling, excepté sous ma forme de licorne dont un scarabée doré orne mon flancTalentManiement se sabre (et aussi la séduction)

Personnalité

Contrairement à la plupart des changelings selon la vision de quasiment tous les poneys, je suis quelqu'un de bienveillant, sociable, empathique, honnête, protecteur et pleine de compassion. Mon bon caractère était dû au fait que j'ai été élevé avec amour par ma mère adoptive qui était une poney terrestre et dont cet amour me rendait nostalgique. Avec l'âge et ma vie d'ermite, j'ai acquis une certaine sagesse et une philosophie qui m'est propre. Même si je change d'apparence pour survivre à ce monde hostile, je détestais ça car j'aime être honnête envers moi-même et envers les autres, mais la maudite réputation des changelings m'oblige à vivre dans cette contrainte. Je ne met quasiment jamais en colère, sauf si on met an danger quelqu'un qui m'est proche et je sais être sérieux si c'est nécessaire.

Mais mon caractère qui est la plus réputée de ceux qui sont habitués à ma présence est mon côté séducteur envers les juments, n'hésitant pas une seule seconde à les inviter à prendre un verre ensemble de manière tendre et de discuter en toute douceur et honnêteté. Mais je me comporte comme ça uniquement avec des juments majeures et célibataires. Mais mon côté séducteur m'a surtout valut ma réputation de coureur de jupons ou de vieux pervers.

Malgré ma gentillesse, j'ai une rancœur envers les changelings qui vouent une loyauté sans borne envers leur reine depuis qu'il ont tués ma mère adoptive et je savais que je n'ai absolument plus rien à voir avec eux. Mais je savais que s'ils tentait de faire du mal à qui que se soit, ils regretterons de croiser mon chemin.

Histoire

Oh ! Bonjour messieurs dames. Puis-je vous aidez ? ... Hein ? vous voulez que je vous raconte une histoire ? C'est inatendu de la part des poneys de votres age car habituellement, ce sont les poulains qui me posent cette question. Mmmm... un besoin de distraction car vous vous ennuyer ? Je comprend mieux maintenant. Très bien. Je vais vous raconter une histoire vrai sur un ermite unique au monde. Cette histoire risque d'avoir des passages tristes, donc prévoyez un mouchoir. Mais laissez-moi finir ma dernière gorgée de whisky.

Il y a longtemps, dans la ville de Tall Tale, vivait une une poney terrestre blanche à crinière écarlate qui portait le doux nom de Sunrise. Mais cette jument d'apparence douce et aimante était en réalité l'épéiste la plus prometteuse de l'école de combat locale et ses enseignants voyait en elle une future soldate pleine de promesse et qui gravirait facilement les échelons. Cependant, cette brillante combattante n'avait qu'un seul et grand regret : elle était stérile et elle savait qu'elle ne pourra jamais être mère à cause de son manque de temps dû à sa future carrière afin de faire honneur à sa famille. Mais au fond d'elle, elle voulait avoir un enfant à chérir, quitte à abandonner sa famille et sa future carrière militaire.

Un jour, la jument blanche trouva devant la porte de sa maison une chose inattendu. C'est un panier en oseille contenant une orbe jaune dorée de la taille d'un œuf d'autruche, ce dernier étant posé sur une masse de feuille en guise de coussin. Intriguée, elle prit le mystérieux colis et prit soin de cet œuf, allant même jusqu’à négliger ses entraînements au grand dam de ses parents qui voyait en mal cet "obsession" pour cette orbe. Mais ce n'est qu'après quelques jours depuis la découverte de l’œuf que ce dernier se mit à éclore dans les bras de Sunrise, mettant ainsi au monde une larve changeling qui émet sont premier cris devant les yeux stupéfaites et émerveillée de la terrestre. Mais les parents de la jument, horrifiés et outrés par la présence de cet "abomination", voulait se débarrasser du nouveau né en voyant que c'était un coup fourré des changelings, mais Sunrise  refusait d'entendre les choses de cet oreille et refusait d'abandonner la chance d'être un mère, allant même jusqu'à quitter sans regret sa famille et ses études pour vivre dans un ermitage à proximité d'Hollow Shade à l'abris des regard pour élever son enfant qui porte le nom de Golden Heracles.

Le jeune Golden et sa mère vivaient heureux loin des réticences des autres poneys. Sunrise donna tout son amour et sa compassion à son "poulain", l'éduquant comme un poney et lui apprenant à se battre avec un sabre pour se défendre. Le jeune changeling aimait aussi sa mère, allant même jusqu'à lui dire que quand il sera grand, il la protégerait de ceux qui oseraient lui faire du mal.

Mais ce moment de bonheur prit fin quand Golden, âgé de 18 ans, retrouvait sa mère meurtris devant sa maison face à un couple de Changeling qui ont étés plus féroce qu'une ancienne étudiante de l'école de combat. Ces meurtriers regardèrent d'un air satisfait le jeune changeling dévasté par l'état de la jument, avant de lui annoncer qu'ils étaient ses parents biologiques et qu'ils avaient laisser leur œuf à cette jument pour récolter une bonne quantité d'amour de qualité afin de nourrir la ruche et que le moment était venus de rentrer dans sa vrai maison. Mais Golden n'entendait pas les choses de cet oreille, refusant cette réalité et voyant ses parents biologiques comme des monstres sanguinaires et sans scrupule.

Par la suite, dans sa rage et dans sa tristesse, il dégaina son sabre et se mit violemment à attaquer ces horrible intrus, ces derniers étant confiant que leur progéniture n'était pas de taille face à eux. Mais ce qu'ils n'attendaient pas, c'était que leur rejeton était surprenament bien trop fort pour eux à cause de l'amour de leur victime qu'il a accumulé le long de sa vie, le rendant bien plus redoutable que des changelings entraînés pour le combat, réalisant finalement que leur plan était un échec depuis le début à cause de cette force qui leur dépassent. De toutes ses forces Golden finit par tuer les deux changelings de manière sanglante avant de crier de plein poumons pour évacuer tout se qui lui restait de sa rage pour finalement s’essouffler les larmes aux yeux.

Après cela, Golden s'approcha de sa mère mourante, respirant faiblement. Il l'a prit doucement dans ses bras tout en s'excusant de ne pas être venu à temps pour la sauver. Sunrise sa ses dernières forces pour caresser la joue de son enfant en luis disant ses dernières paroles.

"Je sais que je ne suis pas ta mère biologique et que j'ai pris des risques en t'élevant, mais je sais que tu n'es pas un changeling comme les autres et que tout le monde à tord de te craindre. Peu importe les méchancetés qu'on te dis à cause de ce que tu es, tu resteras mon plus précieux trésor dont je suis fière de t'avoir chérie. Je t'aime mon bébé..."

Après que le dernier souffle de Sunrise retentit, mourant ainsi avec sérénité, le jeune orphelin pleura en serrant dans ses bras le corps de celle qui l'a élevé toute sa vie en lui jurant que plus personne ne subira le même sort qu'elle.

Depuis, ce jour, le changeling  mena sa vie en ermite dans la cabane où il a grandit. Mais quand il a l'occasion de sortir de chez lui pour voyager dans les différentes villes, il prit à contre-cœur la forme d'une licorne à cause de la haine à l'égard des changeling qui règne en Equestria. Et ce n'est que durant ces dit voyages qu'il découvrit les plaisirs de la vie comme la dégustation de divers alcool ou la joie de l'amour charnel dont les détails ne sera pas raconté par crainte que des poulains entendent cette histoires en ce moment même. Mais l'intention de ce voyage ne se limitait pas à ces plaisirs. Son objectifs est de trouver quelqu'un, que se soit un ami ou la jument de sa vie, qui l'accepterait en tant que changeling, et il sait au plus profond de son cœur que ce genre de personne existe dans ce monde.

Mais que va-t-il arriver au changeling trentenaire ? Quels péripéties va-t-il subir ? Réussira-t-il à trouver la ou les poneys qui acceptent d'être ami avec le changeling qu'il est ? Seul l'avenir nous le dira. J'espère que cet histoire vous a plu, chers publics inattendus. Sur ceux, je m'en vais. Je ne vais pas rester indéfiniment dans cette taverne sauf s'il y a parmi vous de belles juments qui veulent me tenir compagnie pour la soirée. Dans ce cas, j'accepterais avec plaisir. Fu fu fu...

A propos du joueur

PUF : Sekmet999 (un pseudo que j'utilise habituellement)
DC : Aucun double compte pour le moment
Que pensez vous du forum :J'ai trouvé l'histoire du forum très intéressant et je me suis dis que je vais bien m'y plaire ^^
Comment l'avez vous trouvé : J'ai fais des recherches internet et puis j'ai trouvé ce forum (Aaaaah la magie du hasard :3)
Avez vous les droits sur l'image du personnage :J'ai les droits sur cet image car c'est mon dessin ^^
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Bits : 102
DC : Aucun
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker
Mar 5 Sep - 22:25

Bienvenue petit ermite sauvage ♥ !

ne cliquez pas:

Bits : 900
DC : ///
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Sam 9 Sep - 13:29

Merde je me suis fait devancer U.U

Bienvenue et gosh , c'est le plus beau changeling de ma vie *^* Parcontre j'espère que sa posera pas problème qu'il ne soit pas albinos vu la reine D:

Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire

Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:

Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Bits : 0
DC : nope
Sam 9 Sep - 17:38

Merci de cet accueil, chers amis ^^

Je viens de finir ma fiche (sauf s'il y a une demande de correction de votre part).
Bits : 117
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Hier à 16:57

Désolée pour ce temps trèèès long, on a eu des problèmes dans le staff et on a du réorganiser un peu des choses. Du coup je m'occuperais de ta fiche c:

Après lecture de ta fiche, quelques petites choses vont devoir être modifiées, je te les écris donc, mais je te met aussi des précisions à prendre en compte ! c:

Concernant le physique :
• Pour les yeux, avoir une pupille brune sur un dessin ne dérange absolument pas, néanmoins dans la description, elle ne peut être que noire si tu veux être en bonne santé. Lorsqu'elles sont blanchit, cela signifie que quelqu'un est aveugle et si elle a d'autres teintes, ça sera uniquement dû à des maladies ou des malformations. Tu es donc autorisé à la garder brune mais tu devras avoir beaucoup de contraintes pour cela, sinon il faudra la remettre noire c:

• Pour le style vestimentaire, il faut savoir que ce n'est absolument pas le style qu'ont les Équestriens. C'est possible mais ce genre de tenues sont très rares dans le Pays et Golden Heracles ne peut pas savoir non plus d'où vient ce style. Donc il faudra juste que tu t'en rappelle ^^

Concernant l'histoire :
• Malheureusement sur ce forum, les changelings ne pondent pas d'œufs, ce sont des mammifères. Bien qu'on voit dans la série qu'ils sont issus d'œufs, comme précisé sur le forum, nous ne tenons pas compte de la saison dans laquelle cette information a été révélée et le forum a prit des libertés sur l'univers, donc tout les changelings ne naissent pas grâce à la reine et c'est sans œufs ! Ah et du coup, ici on ne les fait pas passer par le stade larvaire c:

• Alors même si c'est extrêmement rare, on peut effectivement accepter qu'une jument adopte un bébé changeling dans le cas de Sunrise, toutefois... Il ne faut pas que les parents soient au courant de la nature de l'enfant. Il faut bien prendre conscience que dans le forum, les changelings n'ont pas juste mauvaise réputation, ils sont haït et traqués, torturer un changeling n'est même pas légale, pour les gens ce sont juste des monstres, pas des êtres vivants. De ce fait, même si Sunrise accepte l'enfant, ça serait beaucoup trop gros à accepter que toute la famille ferme les yeux sur cet incident.

• Concernant ses parents biologiques... Ce n'est absolument pas possible en fait ^^"
Tout d'abord, l'esprit de la ruche n'est absolument pas d'agir dans la cruauté, mais uniquement pour la survie des leurs. Tout le monde les détestent certes, mais ils n'ont jamais été méchants et ils n'agiront jamais d'une telle manière qui n'a aucune moral ni honneur. Je te demanderais donc de changer pour en faire de simples renégats n'appartenant pas à la ruche mais étant des solitaires, car Nymphalis elle même les aurait bannis pour un tel agissement. Les changelings sont victimes d'injustice, on les dit viles, mais ce sont juste des gens qui veulent vivre. Ensuite, même en étant bien nourri, ça ne le rend pas plus puissant que des changelings très bon en combat. Il s'agit de leur nourriture, pas d'une potion de force, donc évidemment il sera en meilleur forme car mieux nourrit, mais ça ne lui donne pas de supers pouvoirs.

Je crois que c'est tout, j'attends donc les modifications pour pouvoir passer à la question de validation ! Désolée encore pour le temps de lecture ;u;

Autres images:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1