Le médecin prend des congés (Aka Lina)

Bits : 1600
DC : Aucun
Âge du personnage : 33 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil . Médecin prothésiste
Sam 2 Sep - 12:29

Salut tout le monde! Bon, j'vais pas rester très enjouée longtemps, vu que je vous annonce que je vais être absente du forum pour un moment incertain. En effet, j'ai besoin de m'éloigner un peu du monde du RolePlay pour un moment, ayant déjà pas mal de choses qui se passent dans ma vie et qui me stressent. Du coup, prendre mes distances, me laisser le temps de respirer sans avoir le forum dans un coin de mon esprit qui poke mon cerveau en mode "Viens me voir, viens écrire stp" va me faire un grand bien. Sans compter que je n'ai plus aucune inspiration pour l'écriture, donc me concentrer sur autre chose (comme le permis, la recherche de travail, les trucs basiques pour avoir une autonomie) pourrait être bien pratique.
J'ai déjà hésité suffisamment longtemps sur le fait de poster un départ ou une absence, mais je me suis décidée sur l'absence car je tiens tellement à mes personnages (dont ceux qui ne sont pas sur le forum, oui) que je ne peux pas les abandonner et ne plus rien en faire. J'ai déjà pensé à d'autres opportunités, mais bon, rien ne s'est présenté à moi, et je n'ai pas réellement cherché non plus.
Enfin, tout ça pour dire que même si je ne suis pas là, je compte quand même revenir un jour. Mais je sais pas quand. Donc comptez pas trop trop sur moi quand même :/

Tchouss les amours! à bientôt!

Basykail, mon amour <3
Merci pour les dessins! <3:

Bits : 1496
DC : Yepa
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Sam 2 Sep - 12:52

Pas de soucis Lina, c'est compréhensible. J'espère que tu arriveras à trouver un bon rythme de vie et à remplir tes objectifs. Bonne chance pour tes recherches et j'espère qu'on aura l'occasion de te retrouver transformée en super-héroïne de la vie bien dans sa peau ! *hug*

Dialogue: #669900

Les joulis dessins de gens qui sont super !:

Bits : 117
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Lun 4 Sep - 15:40

Oh ma Lina ;w; (ouais bon j'avoue qu'on ne parle pas beaucoup mais j't'aime quand même poupée *fuit*)
Bonne chance avec toute ta vie irl ! On comprend tout à fait ta baisse de motivation, ça arrive à tout le monde et la santé et la psychologie, c'est plus important que du rp ! On attendra ton retour, t'inquiète donc pas va ! c:

Autres images:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1