Darklight Shield, Mercenaire... ou pas (en cour de correction)

avatar
Age : 29
Messages : 7
Bits : 0
DC : Non
Jeu 31 Aoû - 0:37


Darklight Shield

29 ans / Moonlight Realm / Terrestre

Physique

Le titre de la série est une description parfaite de cet étalon. Mon Petit Poney, n'aura jamais été aussi vrai qu'en cet instant car, oui, Darklight Shield est petit, pas au point d'être un nain mais pas loin. Il semblerais qu'il est cesser de grandir au début de son adolescence, ce qui fait qu'on le comparait souvent à un enfant d'environs treize, quatorze ans, ce qui avais le don de l’énerver, au départ, maintenant, avec ses nombreuses cicatrices qui lui barre le visage et le corps, il est beaucoup plus compliqué de lui donné un réel age.
Mise à part le faite qu'il est une taille inférieur à la moyenne, il n'en reste pas moins un bel étalon dont les proportions sont impeccablement respectée. L'on pourrait dire même qu'il a la taille mannequin, et sont physique d'adolescent serais presque un atout envers la gente féminine si il prenait un peu soin de lui, parce que l'on ne va pas se mentir les soins du corps, il ne connait pas. Avec un bain a peu près tout les mois quand il pleut, pour reconstituer les réserves de la tonne à eau placée sur le toit de chez lui, et une coupe de crinière au couteau de temps en temps, on ne peu pas dire qu'il soit très très propre sur lui, ce qui est dommage car son pelage Vomit Brown (pour les amateurs des peintures Warhammer), contrairement au nom de la couleur, est assez beau et son poil est plutôt doux et ce malgré l'absence de lavage.
Parlons en, de sa crinière, d'un noir de geai, elle a la particularité de n'avoir qu'une seul et unique mèche Scab Red , qui par du milieux de sa tête et qui lui descend sur le front et souvent devant les yeux étant donné qu'il ne se la coupe que très rarement. Du coups, elle est souvent plus ou moins longue, en bataille avec des épis un peu partout, mais lui s'en cogne totalement vu qu'il met sont casque en permanence sur sa tête ce qui, quand il l'enlève, lui fait une coupe de cheveux horrible et risible, à moitié aplatie avec des mèches qui rebique de partout. Pour sa queue en revanche, c'est un peu différent. l'entretient est exactement le même, je vous rassure, bien que je doute que ce soit rassurant, mais elle est autant en bordel que sa crinière et les couleurs sont les mêmes, noir avec une mèche rouge. La seul différence est la longueur. Elle traîne presque par terre tellement elle est grande, mais cela lui importe peu, de toute façon, elle est derrière lui et elle lui bouche pas la vue, comme il dit.
Vue qui lui est permise (hey, t'a vu la transition) par ses yeux rouge vif, très brillant, on dirait deux rubis alimenté par le feu d'un volcan, dommage qu'il ne soit gâché par les cernes qui ont élue domicile sur son visage, probablement due au fait qu'il ne dorme que très peu. De plus, son œil gauche est barré d'une grande cicatrice qui part du milieux de son front et qui descend jusqu'au centre de sa joue. Et ce n'est pas la seul qui lui barre le visage. Il en a aussi deux autre sur la joue droite, l'une qui part de son nez et qui lui court sur toute la joue droite et cette même balafre est elle même coupée par une autre plus petite à la vertical et ce ne sont que les plus grosse, je vous épargne les autre car on n'a pas fini sinon, entre les coupures, brûlure et autre dégâts en tout genre, on en a pour l'année. Non, je vais me contenté des trois principal. C'est a dire celle du visage dont je viens de parler et la grosse qui lui barre le dos et qu'il appelle la cicatrice de la honte. Personne ne sait vraiment pourquoi car il porte ses balafres avec fierté en temps normal , excepter celle la.
Je crois que l'on a fait le tour de ça beauté puissante et solaire d'étalon fort et fière et... "TA GUEULE ABRÈGE!!"
Oui, bon et bien c'est ça, on a fait le tour, j'ai rien de plus à dire, au pire y'a la photo a coté... Voilà voila.
SurnomDark
SexeMâle
Race des parentsTerrestres tout les deux
SexualitéHétérosexuel
MétierMercennaire
Lieu de résidenceUn atelier de couturier désaffecté dans Vanhoover
Cutie MarkC'est un bouclier blanc entouré de noir avec un moulin dessiné dessus et dont les pales sont en réalité une croix pattée de templier inclinée a 45°
TalentJ'ignore vraiment si l'on peu qualifier cela de talent a proprement parlé, mais il est probable que cette caractéristique soit celle qui s'en rapproche le plus pour lui. Il est vrais que l'on se prend souvent des coups dans la vie, mais lui en
a fais une spécialité. Il est tellement habituer à la douleur qu'il ne la ressent presque plus et si elle est trop intense, son mental lui permet de passer outre. Je pense que, si l'on était dans un jeu vidéo, il est ce qui se rapproche le plus d'un tank car sa capacité à encaisser les dégâts est, selon certains qui l'on vu à l'oeuvre, ahurissante. Il est déjà arrivé, en faite c'est même plutôt rare que ce ne soit pas le cas, qu'il continue un combat ou une action dangereuse en ayant plusieurs os de brisé ou en ayant perdu beaucoup de sang suite
à de nombreuses blessures plus ou moins grave. Ce "talent", si l'on puis dire, peu paraître génial si seulement celui-ci ne s'accompagnais pas d'un revers de médaille des plus lourd à tenir. En effet, c'est merveilleux de pouvoir se relever après s'être fais briser une pattes en trois morceaux par les caïds du coin ou d'avoir fini avec une lance plantée dans les fesses, mais il ne faut pas oublier que de se mouvoir avec une blessure plus ou moins grave ne peu en aucun cas l’améliorer, c'est même plutôt l'inverse et celle-ci risque de s’aggraver, au point de pouvoirs être fatal. De plus, même si il ne "ressent" pas la douleurs, les effets sont tout de même là. Et oui, tu marche moins bien avec une guibolle foutue et si tu perds trop de sang tu auras mal a la tête et tu finira évanoui quand même, et le fait d'être un bouclier vivant n'y changeras rien.

Personnalité

Mmh Mmh. Si l'on devais qualifier la personnalité de Dark en un mot, j'ignore réellement lequel choisir. Il n'est certes pas une personne complexe en apparence, beaucoup de ses connaissances disent qu'il est comme un livre ouvert et que son caractère parle pour lui.
Mais c'est là ou ces gens ce trompes lourdement. En temps normal, il est relativement désagréable en permanence, en plus d'être froid, insolent et renfermer sur lui même, il a des tendances à dire ce qu'il pense et ce quelque soit le rang ou la place dans la société de son interlocuteur, que ce soit blessant ou pas, il n'a aucun scrupules à balancer ces quatre vérités à quiconque le soûle, le tout ponctuer bien évidement d'insulte et de grossièreté dont il a le secret. On peu dire sans trop ce tromper que cet étalon a autant de subtilité et de délicatesse dans ses propos, et dans ses actes aussi d’ailleurs, qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Nombreux sont ceux et celle qui on tenté une approche plus ou moins intime avec lui, et quand je dis intime c'est sur tout les plans, mais aucun n'y est parvenu, ce faisant littéralement envoyer sur les roses dès que la conversation dépassait les cinq minutes, sauf si c'est pour un travail ou dans son intérêt propre, bien évidement. N'allez pas croire que cela veux dire qu'ils déteste tout le monde, non, à dire vrai, il ne déteste personne, c'est juste qu'ils lui sont totalement indifférent, qu'ils soient présent ou pas ,pour lui, ça n'a aucune importance. Rien n'a d'importance de toute façon, la vie, la mort, les gens, les choses, l'ordre et son contraire, pour lui c'est du pareille au même.
Ici bas, les seul centre d’intérêt pour lui sont:
- Lui même, il part du principe qu'il a toujours raison et que les autres on tord, qu'il est le meilleurs dans tout les domaines et que dans tout les cas, personne ne lui arrive à la cheville. En gros, il est imbu de lui même.
- Le fric, bien qu'il n'en n'ai presque jamais étant donné les dettes accumulée au fils des ans et les pots de vin qu'il paye afin de rester en vie et surtout libre, mais ça on verra pourquoi plus tard.
- Son job, qui lui permet de réaliser la seul chose qui le fasse se sentir vivant dans ce monde vide de sens.

Vous pouvez vous dire que c'est un connard et vous n’auriez pas tout a fait tord si il n'y avais pas cette autre facette qu'il cache volontairement aux autres. Une facette relativement terrible et que seul certains de ses adversaires on pu voir. Hélas pour eux, ils ne sont plus là pour en parler.

Histoire

Il est 3h45 du matin et tout le monde dort dans cette partie de la ville de Vanhoover. Probablement car cette zone n'abrite pas grand monde à part quelques rats et clochard errant sans but au milieux des bâtiments abandonnés. Enfin, quand je dit tous, c'est sans compter sur un poney vivant dans un ancien atelier qui appartenait autrefois à un grand couturier de renommée mondial disparus dans des circonstances mystérieuses il y a fort longtemps.
Cet étalon, c'est Darklight. Cela fait plusieurs heures qu'il cherche désespérément le sommeil, tournant et virant sur le vieux canapé complètement défoncé qui lui sert de lit avec un tweed miteux comme couverture. Inutile de vous préciser, avec la description précédente, que son logement ne lui appartient pas, non, en réalité c'est un squat où il a trouver refuge lorsqu'il avait 13 ans, après l'incendie qui a ravagé le bordel dans lequel il a été élever après avoir été abandonner après sa naissance par ses parents. Incendie d'origine criminel et servant à couvrir le massacre qui a eu lieu peu de temps avant le départ de feu, selon les rapports de la garde, il n'y a eu aucun survivant et le tueur est toujours activement rechercher. Evidemment, pour faire une telle déclaration,
les gardes n'étaient surement pas au courant qu'un adolescent vivait parmi les prostituées et encore moins que celui-ci a réussi à survivre à la tuerie. Mais dans un sens, ça arrange bien notre cher amis que personne n'ai eu vent de son existence car il n'a pas eu à passer du temps à devoir expliquer ce qu'il s'était passer, pourquoi il était couvert de bleues et de cicatrices bien plus vieille que l'incendie et encore moins à devoir faire comprendre à ces imbéciles en armure qu'il n'avais aucun souvenir et qu'il ignorais totalement pourquoi, lorsqu'il a repris connaissance dans ce fameux atelier, il était couvert de sang des sabots à la tête.

En ayant marre de ne pas pouvoir dormir, Darklight se leva donc de mauvaise humeur, à cet heure très matinal, ce n'est pas très surprenant surtout venant de sa part, il alluma un reste de cigarette qui traînait sur la table et se dirigea vers son frigo, oui, il a l'électricité dans son taudis depuis qu'il pirate le pylône qui est au coin de la rue, en arrivant devant il l'ouvrit machinalement et le referma aussitôt en émettant un petit grognement de mécontentement car, comme toujours, celui-ci est vide, aussi vide que le désert et encore, même le désert est surement moins désertique. Dépité, il alla vers la table basse et, au milieux des paquets de cigarette vide, des cadavre de canettes de bière et des cendriers remplis à ras bord et débordant sur la table, il ouvris un des cartons de pizza dans lequel se trouvait encore un part de la veille où de l'avant veille, il ne le sait pas trop, et pris une des bouteilles qui n'était pas tout à fais vide. Voilà le petit déjeuner très sain de cet homme. Il s'avachit comme les déchets qui traîne partout chez lui, sur son canapé/litet observa la pièce.
Elle était relativement grande et très très vide. A part, sa table basse, et son lit placé dans un coin de ce grand espace ainsi que son frigo et une plaque électrique récupérés tout deux dans des poubelles et bricolés pour la bouffe dans un autre coin, il y avait une table au centre de celle-ci, qui lui sert pour planifier ses missions, bien que actuellement elle soit encombrée des même détritus que la table basse et une partie du sol, habituellement, c'est en ce lieu qui pose les plans et autres donnée importante, enfin, ce sont principalement des dessin vu qu'il n'a pas eu la chance d'allez à l'école et qu'il ne sait, du coup, ni lire ni écrire. Inutile de préciser qu'il vit seul, enfin presque seul vu que sont meilleur ami est ici avec lui. Ne vous emballez pas, l'ami en question n'est autre qu'un vieux mannequin qui est rester ici lors de la fermeture des ateliers qu'il a habillé plus ou moins correctement de vieux vêtement trouvé sa et là et sur lequel il a dessiné des yeux et une bouche et ce n'est pas du grand art, disons qu'un enfant de huit ans aurais surement fait mieux. Et, afin de le rendre un peu plus "vivant", il l'a nommé Scarecrow, car il ressemble un peu à un épouvantail, et lui a attaché sa cornemuse sur les flancs. Cornemuse qu'il n'utilise que très rarement par manque de temps, mais il en joue plutôt bien et c'est l'une des rare chose qu'il apprécie faire pendant ses temps de repos.

Alors qu'il sirotait tranquillement sa bière en finissant son vieux mégot, on frappa a la porte. Étonnant, surtout à quatre heures du matin, mais il ne sembla pas surpris le moins du monde. Il se leva mollement et ouvrit. Devant lui se tenait un étalon licorne, costard cravate, assez grand et fort, avec un port de tête relativement haut et maniéré, bien coiffé et très propre sur lui, à l'ouverture de la porte, l'odeur de son parfum très féminin a même complètement recouvert la puanteur de la fumée froide qui embaume l'appartement, malheureusement, sa présence a totalement ruiné l'humeur de notre nain jaune qui l’accueillit avec un souffle de déception mêlé d’énervement.

"Putain, j'sais pas pourquoi j'me doutait qu'c'était quelqu'un d'chez vous, en même temps a c't'heure ci et dans mon squat...

Le licorne entra dans la pièce en bousculant Dark, il était accompagné de deux mastodonte qui lui servent de garde du corps. Les deux monstre se placèrent de chaque coté de la porte pendant que leurs maître inspectait la pièce avec un air dégoûté. L'habitant claqua la porte derrière eux et repris:

- Bon qu'es-ce tu m'veux d'si bon matin??
- Mon père m'a envoyé car il a un travail pour toi, dit l'étalon. Et j'ai aussi une ou deux questions à te poser, si tu n'y vois pas d’inconvénient...

Il se mis a sourire et ajouta sur un ton supérieur,

- En fait, même si tu en vois, je te les poserais quand même et tu as tout intérêt à y répondre.
- Si, ça m'pose problème, mais bon, t'vas m'dire, rien que d'voir ta sale gueule dès l'matin, ça m'casse les couilles. Bon, abrège, j'ai pas qu'ça à foutre, j'ai une mission aujourd'hui et j'dois y être tôt, c'est qu'c'est pas à coter. C'est quoi le jobs??"

Il est claire que le terrestre voulait absolument mettre un terme à cette rencontre le plus vite possible. Non pas que son emploi du temps soit si presser que cela mais c’est surtout qu'il déteste son interlocuteur au plus au point.
Afin de ne pas vous polluer avec cette partie de la conversation qui n'est pas très importante, ni intéressante à retranscrire, je vais résumer en quelques phrases. Le travail pour lequel Darklight vient d'être déranger à une heure si matinal a un rapport avec sa mission qu'il doit effectuer en temps que mercenaire. En effet, la mission "Merco", on va l'appeler comme cela, consiste à escorter un ancien employer ayant travaillé pour une des grosse fortune du coin, et qui a, selon toute vraisemblance, récupérer quelques dossiers et autres photographies compromettantes qui risquerais, si elle sont dévoilées, de porter un coups quelque peu fatal à la vie familiale et au finance du dit personnage, et de le faire parvenir sains et sauf chez les opposant de ce noble . Et je pense que vous avez compris maintenant le but du travail que l'on vient confier au mercenaire. En effet, pour les long à la détente, Le licorne ici présent n'est autre que le fils du dit Nobliaux et donc la mission n'est ni plus ni moins que d'empêcher l'employer de livrer ses informations. Cruel dilemme pour le petit poney car on lui demande clairement de choisir entre son jobs, qui le fait subsister depuis qu'il a seize ans et le riche, qu'il connait depuis environ dix ans et qu'il a rencontré lors d'une de ses mission de mercenaire une peu spécial.
Après cette sublime révélation, Darlight, dans sa réflexion, dit a l'intrus:

"Ouai, en gros j'dois volontairement saboter une mission pour les beau yeux d'ton père. Perso, j'suis pas contre, le problème c'est que je suis déjà sur la sellette auprès des autorités parc'que c'que j'fais pour vous c'est quand même pas très légal tout ça. Et pis y s'ont des doutes quand à mes activités autres. Pour l'moment c'est qu'des supposition mais si ils apprennent qu'en plus j'travail pour ton père, là, tes documents à la con, à coté, c'est de la merde en barre. Bon j'vais pas t'cacher qu'sa m'f'rais chier qu'il soit dans la merde pour des raisons qui m'sont propre, et aussi parceque c'est grace a lui que j'suis pas encore en taule. Ecoute, dit lui qu'vais voir c'que j'peux faire mais qu'c'est pas gagner. Maintenant casse toi et pas une bonne journée.
- Pas tout de suite, repris l'autre. Avant de partir dit moi, es-ce que tu sais ou se trouve l’entrepôt 34? Et ce qu'il contient?

Dark réfléchit deux minute:

-Bah non, pourquoi j'le saurais, j'm'en cogne d'tes entrepôt moi, t'sais pertinemment quels sont les travaux qu'j'suis chargé d'faire. C'sont pas des infos dont ton père m'fait part et qui m'sont utile. Donc non, j'en sais rien. Pourquoi?

Le Jeune Licorne l'observa un petit peu, cherchant le moindre détail prouvant qu'il ment, mais rien ne transparut sur le visage impassible du nain. Puis, il ajouta:

- Il a sauté il y a deux jours et la puissance de l'explosion était largement supérieur à celle nécessaire pour le détruire. C'est étrange mais c'est un peu ta signature non??
- J'ai pas de signature, tu devrais le savoir et pis j'vois pas c'que ça m'apporterais de plomber mon propre patron, surtout avec les dettes que j'ai envers lui. T'es vraiment un abruti fini, c'est étonnant qu'ton père t'es confié une tel responsabilité avec un niveau d'connerie aussi haut.

Le fils du noble pris une grande inspiration, il semblerais que Darklight ai touché une corde sensible qui ai légèrement agacé le licorne, Il se retourna et pris la direction de la porte que l'un des deux garde du corps avais déjà ouverte. Il s’arrêta a mis chemin et dit sur un ton de défi:

- Tu sais, mon père ne sera pas toujours là pour te protéger petite merde, et un jour je prendrais sa suite et à ce moment là, tu as intérêt à fuir très loin car tu est un poney mort.

Puis il parti avec la tête haute, laissant la porte grande ouverte. A peine eut il passer l'encadrement qu'un petit rire, très léger se fit entendre dans son dos. Heureusement qu'il ne c'est pas retourné car il aurais vu, sur le visage du petit soldat, un sourire en coin et un regard des plus emplis de haine et d'envie de meurtre qui lui était destiné le tout ponctuer d'une petite phrase à demi soufflée:

- J'te r'tourne c'te phrase mon cher, héhéhé, sauf qu'moi, contrairement à toi, j'sais d'jà comment faire...

Effectivement, sur ce point là, Dark a beaucoup d'avance. Depuis le temps qu'il travail au service de ce haut dignitaire, il en a accumuler de l’expérience, entre les assassinas, les meurtres, les bombes posées, les incendies et autres actes en tous genres, sans oublier ses missions de mercenaire nécessitant aussi des combats de temps à autres, il a acquis un savoir faire que peu ne peuvent que caresser du sabot. Hélas, comme l'a dit le petit fumier qui sert de fils à son boss, les temps changent et son employeur non officiel risque certainement de finir ruiner, preuves ou pas, avec la vie décadente qu'il mène... Il le sait parfaitement et c'est pourquoi, il y a peu, il a choisis de passer en free-lance auprès d'autre riche hommes d'affaires, et oui, pour ceux qui on déjà compris, l’entrepôt 34 ne lui est pas inconnu, dommage que le commanditaire est choisi de le doubler... En tout cas, il n'auras plus l'occasion de le faire, c'est une certitude.

Quoi qu'il en soit, cette petite conversation a pris du temps, plus que prévu et il va finir par arrivé en retard et se faire encore engueuler par son "paquet". Il fini donc rapidement sa bière, pris son sac contenant une cartouche de clope et une veste de rechange, mis son t-shirt, son armure qui traînait vers le canapé et son casque, élément indispensable quand il sort et qu'il n'enlève jamais a part chez lui, s'harnacha de son sac et de son bouclier trop grand qu'il mis dans son dos. Au moment de passer la porte il s’arrêta et se retourna vers le pantin et lui dit:

-Bon, mon vieux, j'y vais j'en ai pour trois jours environs. Tu rangera c'est un peu trop le bordel, et pis pense à faire quelques courses aussi. Et t'en fais pas, il ne t'arrivera rien, tant que son père est là il n'osera rien contre nous et puis, on est trop fort pour lui et il a peur. Mais au cas ou, je demanderais à la jument du bas de la rue, Opal... Oui, la médecin qui me soigne a chaque fois. Et bin, j'lui d'manderais d'passer t'chercher, j'sens bien qu'tu flippe un peu. Mais comme j'te dit ma poule, il se retourne avec le sourire malsain, oui les temps change, comme y dit, mais pour nous ça signifie un plus grand amusement. Bon allez, à plus Scare et fais pas d'conneries.

Puis il ferma la porte avec la chaîne et le cadenas et se dirigea vers la maison de son commanditaire afin d'effectuer sa mission, qui, pour infos se résuma par un échec pour lui et une victoire pour le noble. Mais ceci est une autre histoire.

A propos du joueur

PUF : Waxime
DC : Nein
Que pensez vous du forum : C'est un forum RP dans l'univers de MLP.
Comment l'avez vous trouvé : Merci Yiazmat
Avez vous les droits sur l'image du personnage : C'est moi qui l'ai conçus de A à Z et qui le dessine.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 76
Bits : 102
DC : Aucun
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 31 Aoû - 1:57

J'adore le design de ton petit Dark, dommage qu'il soit pas bisexuel.. *fuit avant de se faire taper*
Sans blague, bienvenue et au plaisir de rp avec toi un jour ou l'autre :b ♥

___________________________



ne cliquez pas:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 81
Bits : 900
DC : ///
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Jeu 31 Aoû - 15:47

Gnéhéééé ! UN MERCENAIREEEEEEE *Q*

Bienvenue c:


___________________________


Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire

Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:
 


Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 29
Messages : 7
Bits : 0
DC : Non
Jeu 31 Aoû - 15:51

Merci pour votre accueille chaleureux ^^
Désoler Bright, mais non, il n'est pas Bi. Mais merci pour le compliment. ^^
Mzuri, c'est quand tu veux pour les blessures de guerre. (même si c'est pas vraiment des blessures de guerre)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 124
Bits : 117
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot mais voyage
Jeu 31 Aoû - 16:25

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Je la lirais quand elle sera finie par contre je voulais te prévenir que sur le forum, les mercenaires sont des walkers s'ils veulent pouvoir quitter leur royaume sans soucis, donc soit tu restes dans le groupe de Moonlight Realm et tu ne pourras faire des missions que là-bas, soit tu deviens walker pour voyager dans le royaume sans problème c:

___________________________



Autres images:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Age : 29
Messages : 7
Bits : 0
DC : Non
Jeu 31 Aoû - 16:33

Pour le moment, il est mercenaire chez lui et passera peu être walker plus tard, de toute façon, et tu le verra en lisant la fiche (quand je l'aurai finie) que mercenaire n'est pas tout a fait son "métier".
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 35
Bits : 4193
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Jeu 31 Aoû - 19:36

Hellooooow there ♥

Contrairement à mon cher Bright, ton hétérosexualité m'offre moins de rivaux secret

Bienvenue à toi !

___________________________


When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 18
Messages : 30
Bits : 2105
DC : Non
Âge du personnage : 58 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Général du Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Jeu 31 Aoû - 20:05

Bienvenue !!!

Au plaisir de rp avec toi ;)

___________________________


La tempête arrive en #000099
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 29
Messages : 7
Bits : 0
DC : Non
Ven 1 Sep - 3:25

Bien, j'ai terminer ma fiche (le mot écrit a coté c'est terminer en irlandais).
A votre bon vouloir cher modérateur ^^ je suis près.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 120
Bits : 1929
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot
Mar 5 Sep - 22:38

Bonjour, bonsoir, et bienvenue à toi ! o/ C’est moi qui vait m’occuper de la correction de ta fiche, donc allons-y ! :3


  • Commençons par ton talent ! En soit, il est bon, mais la limite que tu as posé sur son ressenti de la douleur est trop haute, ce qui fait que son talent est un peu craqué sur les bords. Aussi, je te propose deux alternatives:


    • Soit tu baisse les limites de son talent en changeant une absence totale de sensations douloureuses par une abstraction de la douleur. Il la ressentira, mais passera outre jusqu’à un certain point. Par exemple, s’il se retrouve avec des os brisés ou une blessure grave, il ne pourra plus en faire totalement abstraction et il en ressentira les effets, agissant alors selon (handicap, évanouissement etc..)


    • Soit, il ne ressentira vraiment aucun douleur, mais cela comptera également pour les douleurs “naturelles”, donc par exemple, la contraction des muscles lorsqu’il se bat. De ce fait, il ne pourra contrôler correctement sa force, et cela vaudra pour tout ce qui se lie à une douleur physique, quelle qu’elle soit. Nous te laissons choisir parmi ces deux options ! :3



  • Dans ton histoire, tu nous explique que Darklight habite dans un atelier désaffecté de Manehattan. Etant donné la qualité de vie là-bas, le fait que toute la cité jouit d’un certain luxe et que les quartiers abandonnés y sont inexistants, j’aimerais te proposer de changer sa localisation pour Vanhoover, qui se trouve également dans le Moonlight Realm, mais qui abrite des quartiers délabrés !


  • Tu explique également qu’il “pirate le pylône” près de son logement… J’aimerais juste avoir une précision sur ce que tu entends par “pirater” ? A-t-il simplement relié l’installation électrique du pylône à la sienne, ce qui est assez probable dans ce cas, ou parles-tu de piratage informatique ? S’il s’agit de l’informatique, sache que, malgré que la technologie soit présente en Equestria, elle n’est pas assez avancée pour qu’une telle notion existe.


  • Darklight serait, de ce que tu écris, dans une guilde de mercenaire. Malheureusement, excepté les confréries de Walkers, qui ne sont que deux, il n’existe aucune autre guilde de mercenaire. Darklight sera donc, soit mercenaire dans une de ses confréries, et devra, dans ce cas, se plier à leurs règles et devenir un Walker dans une de ces deux confréries, soit être à son compte, et se débrouiller seul.


  • Et malheureusement, il va falloir que tu change une grosse partie de ton histoire, car la pègre, la mafia, n’existe pas en Equestria. Les missions que l’on confie donc à Darklight, avec le comptable, le chef et son fils, ne peuvent donc exister, de même que ces PNJ’s. Il te faut donc remplacer cette partie ! Ce qui peut avoir lieu, c’est qu’une famille de très hauts nobles viennent demander à Darklight d’éliminer un membre, ou une famille de noblesse bien plus basse possédant des informations compromettantes sur eux, informations qui ne seront pas assez importantes pour les traîner en justice, l’influence des hauts nobles leur permettant d’éviter ce genre de situation, mais assez compromettantes pour tenir leur réputation.


Et voilà, je pense avoir fait le tour ! Ta fiche est globalement bonne, seule la majeure partie de l’histoire pose problème. Je sais que devoir tout réécrire peut être décourageant, mais si jamais tu as besoin d’une aide quelconque, n’hésite pas à venir vers nous pour nous solliciter ! :3

Bon courage pour ta correction ! o/

___________________________


Quiet parle et pense en #9966cc
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 29
Messages : 7
Bits : 0
DC : Non
Mar 5 Sep - 23:03

Yop, c'est noté.
-Pour le piratage du pylône, ne sachant ni lire, ni écrire, avoir un ordinateur (qui n'existe pas en plus) ça risque d'être assez compliqué en effet. Donc non, il a juste relier son installation en mode goret au pylône d'a coter ^^.
-Le changement de ville ne me pose aucun problème donc tout va bien. Après tout Manehattan, VanHoover, c'est du pareille au même, ça l'empêchera pas de buter ce qu'on lui dit de buter, et même plus si besoin.
-Qu'il soit à son compte, ça change pas grand chose non plus.
-En revanche, effectivement, tout réécrire me casse un peu les noix (de cajoux. Je ferme ma bouche et je sors, je sais) Mais bon, si je me démerde bien, je vais peu être pouvoir modifier sans trop toucher au bousin... et si j'y arrive pas et bien je réécrirais tout :haps:, mais je te cache pas que c'est un peu casse noisette. Enfin, tant pis, faut bien collé au contexte un minimum téh.
-Pour le talent, j'ai jamais dit qu'il ne la ressentais plus mais presque plus. Il me semblais que la description n°1 était déjà faite. *pense* J'm'en vais relire ça, mais bon.


En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire, et surtout de trouver la fiche pas trop mal. ;)

Edit: en fait, je pense que j'aurais besoin de précisions au sujet du talent car je ne comprend pas le problèmes. Ca peu paraître bête mais si tu pouvais développer un peu ça m'aiderais. Je sais que tu n'a pas forcément que ça a faire, mais je t'avoue que je suis dans le floue total. Encore désoler.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Bits : 0
PNJ
Mer 6 Sep - 15:44

Je répond à sa place car elle est occupée aujourd'hui. Pour le talent, c'est la mention du combat avec les os brisés qui nous pose problème. À lire ta description, ce n'est pas que la douleur semblent atténuée, mais vraiment qu'elle est minime voir inexistante. Hors, même si on est habitué à la sentir et à l'endurer, se battre avec des os brisés, ce n'est pas juste une petite piqûre de moustique et ça ne nous permet plus forcément de nous battre, nous autres humains, avec un bras cassé bon bah, on a toujours nos jambes et un bras, mais les poneys se déplacent sur leurs quatre membres donc si l'un se brise par exemple, difficile de se battre vu qu'un appui ne fonctionnera plus. Je suis tout à fait d'accord que le moral joue un grand rôle dans la douleur, mais ça ne fait pas tout :/
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 29
Messages : 7
Bits : 0
DC : Non
Mer 6 Sep - 17:40

Ok, nikel, maintenant je comprend mieux. Bon ba je corrige tout ça et je vous tien au jus. ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 172
Bits : 90008
PNJ
Dim 17 Sep - 1:06

Les modifications ont-elles été effectuées ?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Antherel (En cour de correction)
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» cour des rois déchus

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: