II. Fonctionnement Rp

avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Lun 25 Avr - 0:24

Comment Fonctionne le RP

« Pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble ! »


Dessin © Dirtytimi
Chaque forum a ses propres fonctionnement et nous n'échappons pas à la règle ! Ayant de nombreuses systèmes assez chargés, ce sujet vous aidera au mieux à comprendre nos spécificités, mais aussi à comprendre quelles sont les possibilités de jeu pour vous ainsi que les règles à appliquer. Bien que long, il est primordial de lire l’entièreté du sujet. Ci-dessous, nous avons créé un sommaire pour vous permettre de vous rendre plus rapidement aux différentes informations.


I. Autour du personnage

  1. Fonctionnement de la temporalité
  2. Evolution du personnage
  3. Fonctionnement des rumeurs
  4. Créations de lieux
  5. Pnjs
  6. Bits

II. Autour du rp

  1. Général
  2. Events principaux
  3. Events secondaires
  4. Participation renforcée
  5. Événements rps
  6. Aventures
  7. Rps privés
  8. Acteurs

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Mer 5 Déc - 19:54

Autour du personnage



Temporalité

• Fonctionnement de la temporalité : La saison et le mois qui sont en cours sur le forum, sont indiqués sur la PA. Nous vous laissons la possibilité d’ouvrir des rps qui se déroulent dans le passé et uniquement dans le passé. Il faudra préciser le mois et la saison du flashback. Il est interdit d’ouvrir un rp qui se passerait à la même date qu’un topic évent. Par exemple si l’évent se passe le 13 novembre, les rps pourront aller jusqu’au 12 novembre.

• Les exceptions : Il peut arriver qu’un évent se déroule sur une longue période, un mois par exemple. Dans ces circonstances, vous pouvez rp durant ce temps. Cependant il vous faudra être vigilant sur votre chronologie. Les Flashbacks sont également autorisés dans cette période mais vous ne pouvez pas y faire un rp évent.


Évolution du Personnage

• Hors la loi : Vous pouvez évidemment jouer un hors la loi sur le forum, toutefois, nous préférons vous mettre en garde : C’est une prise de risque importante. Votre personnage sera recherché et traqué, ce qui signifie que s’il se fait attraper, il ne sera plus jouable. Vous serez donc forcé de jouer un personnage se cachant tout le temps. Les évolutions vers la rédemption et la tranquillité sont très rares et n’arrivent pratiquement que lors des évents.

• Crimes : Commettre un crime est autorisé sur le forum, cependant tous vos actes ont des conséquences et il faudra les accepter. Si la victime se plaint auprès des autorités ou d’autres membres, le criminel pourra se faire agresser et/ou arrêter. De la même façon, lors d’un acte illégal, des risques, aléatoires, de se faire voir et d’avoir des soucis de justice, sont générés. Seuls les marcheurs de couleurs peuvent être un peu protégé si le crime ne transgresse pas une règle de la confrérie.

• Réputation : Les réputations sont un point important dans l’univers du forum car elles peuvent influencer beaucoup de choses. Les relations entre les membres bien sûr, mais également pour les agissements des PNJs. Les confréries et Walkers peuvent être impactés sur leurs business également. Les réputations évoluent avec le temps, les actions, les quêtes ou les pot-de-vins.

• Possessions : Les objets magiques et les familiers peuvent être acheté en magasin mais ils sont rares. Vous pouvez également les trouver hors du magasins dans les situations suivantes : pendant une quête, une enquête ou bien un événement. Un item acheté peut être détruit inrp mais il sera alors redonné gratuitement au personnage par la suite.

• Rps abandonnés : Nous prenons en compte tous les rps, y compris ceux abandonnés. Pour cette raison, quand les deux joueurs sont encore sur le forum, ils devront se mettre d’accord sur la fin du rp et le noter dans le répertoire. S’il ne reste que l’un des membres, il faudra inventer une fin sans contrôler le personnage abandonné. Si la fin était déjà prévue, faite comme si tout c’était déroulé ainsi.

• Participations renforcées : Cette partie concerne les évents. Les membres participants aux évents peuvent s’inscrire avec le formulaire après avoir bien lu le règlement à son sujet. Les participations renforcés offrent aux personnages une plus grande implication scénaristique et une évolution prise en compte mais, en contre parti, ils s’exposent à plus de risques et dangers. L’inscription signifiera donc que vous accepterez toutes les conséquences et que vous ne vous plaindrez pas en cas d’insatisfaction.

• Parier contre le destin : Il s’agit de la création d’une trame narrative pours les personnages inscrits. Le pari permet également une grande évolution mais, même hors évent cette fois ci, ainsi que de nombreux avantages rpg. Comme pour les participations, il faudra s’inscrire avec le formulaire et avoir bien lu les règles. Les conséquences peuvent être aussi graves, voir violentes. Vous devrez donc les accepter pour participer au Pari contre le destin.

Pour vous renseigner plus amplement sur le pari contre le destin, vous trouverez toutes les informations à la suite de ce sujet


Fonctionnement des rumeurs

• Leurs conséquences : Ayant un impact direct sur la façon dont se comporteront avec vous les PNJs, elles doivent être prise en compte par les joueurs également. A votre personnage ensuite d'en prendre compte ou non, mais n'oubliez pas que nous aimons la logique ici !  Il est normal de se méfier de quelqu'un dont on dit qu'il vole régulièrement ses interlocuteurs. Les rumeurs pourront aussi avoir un impact sur les Events du forum. Quoi de plus logique que d'aller quérir l'aide d'un valeureux chevalier dont la renommée s'étend sur toute Equestria lorsque le Royaume est en danger ?

• Les Ambiances & Les lieux : Les rumeurs peuvent toucher des joueurs, certes, mais elles peuvent tout aussi bien avoir effet sur des lieux ou des objets. Les Ambiances quant à elles vous permettront de mieux comprendre les lieux dans lesquels vous rps. Selon certains événements, les Ambiances pourront changer, ayant un impact direct sur des villes ou les environs. Elles vous aideront de ce fait à visualiser les différentes situations, elles doivent être respectées.

• Actualisation des Rumeurs & Ambiances : Ambiances comme rumeurs, elles seront modifiées après chaque événement important, si événement il y a eu. Les actualisations seront ajoutées dans chaque annonce mensuel. Si votre personnage est touché par une rumeur, vous recevrez un mp sur le compte en question.

• Rumeurs à la création du personnage : Il est possible d'avoir des rumeurs lors de la création de votre personnage, néanmoins, afin d'éviter tout débordement et bon nombres de puissants combattants solitaires, nous nous réservons le droit de les refuser. Être connu par une dizaine de personnes n'est pas suffisant pour avoir sa rumeur, elles ne pourront être notées que si elles ont un minimum d'importance. Selon les rumeurs souhaitées, nous pourront être plus exigeants sur la qualité de la présentation. Pour finir sur ce point, les marchands ambulants et mercenaires auront une réputation de base concernant leur travail.

• Répandre des rumeurs sur les gens : Tout joueur ayant rp avec un autre membre pourra venir voir le staff en privé pour essayer de balancer une rumeur sur l'un de ses anciens camarades. L'ampleur que prendra celle-ci dépendra de votre propre rôle et rumeur, ainsi que celle déjà existante du personnage en question. Bien évidemment, vous resterez anonymes à moins que vous ne décidiez vous même de vous dénoncer... Ou que la personne arrive à remonter jusqu'à vous à force de chercher. Les rumeurs que vous lancez sont canoniques, ce qui signifie que l'action sera faîtes par votre personnage et pas par le joueur derrière l'écran.


Création de lieux

• Confrérie : Les confréries sont exclusives aux Walkers de couleurs (blanc ou noir). Il s’agit de structures pour les marchands et aventuriers. Elles ont un poids économique très conséquent. Elles sont gérés par un ou plusieurs marcheurs et elles offrent sécurités et gains aux walkers errants qui deviennent alors des marcheurs de couleurs. Cependant, un walker solitaire peut le rester et simplement demander asile pour quelques jours.
Deux confréries sont présentes au début du forum mais, possibilité d’en fonder une en achetant l’autorisation de création. Le règlement sera rédigé avec le staff. Elle débutera alors de 0 et pourra évoluer avec le temps, tout comme le reste du forum.

• Habitations : Sur demande, le staff pourra ouvrir un sous-forum pour notifier de la maison d’un personnage. Toutes les villes ont une partie habitation et les joueurs peuvent écrire dans la description où se trouve exactement le lieu de vie. Un sujet pour décrire la maison peut être ouvert dans le sous forum correspondant.

• Autres lieux : Il est également possible d’ouvrir un sous-forum pour un magasin, un lieu de regroupement particulier, etc. Si le lieu est censé être important, le membre pourra alors créer un dossier à son sujet. Il faudra alors contacter le staff pour recevoir le formulaire par mp. Pour que la création soit faite, le staff doit avoir validé le lieu et ses règles.


PNJ's

• Durant les Évènements et Quêtes : Les PNJs sont très importants sur le forum et il n’est pas possible de refuser leurs interventions dans un rp s’il ne s’agit pas d’un rp privé. La fiche des PNJs important sont trouvables dans la partie PNJ. Un membre peut également créer un PNJ important pour leur personnages et joindre sa fiche aux autres. Les actions des PNJs joués par le staff et/ou un acteur ne sont pas contestables à partir du moment où la description est précise. Exemple : Le PNJ frappe votre personnage et précise le mettre au sol, alors il faudra faire tomber au sol votre personnage. Cependant, si le PNJ se contente de frapper sans préciser de conséquence, le choix vous revient sur ce dernier point.

• Durant les Rps privés : Il peut arriver que les PNJs interviennent dans les rps privés mais c’est assez rare. Il y a possibilité de refuser leurs interventions dans le rp en le notifiant dans le premier post à la fin du message dans la balise suivante :
Code:
   [spoiler="HRP"][/spoiler]

Les PNJs intervenant pour des crimes ou contre les Hors la Loi ne peuvent pas être refusés.


• Sur demande : Pour demander l'intervention d'un PNJ, il vous suffit d'envoyer un message avec le formulaire à la suite de ce sujet Demande de PNJ. Les PNJs sur demande peuvent êtres joués par n'importe qui du staff. Si le PNJ demandé n'est pas important, il peut être joué par un acteur.



Bits

• Différence inrp et hors rp : Les bits servent autant de monnaie sur le forum que de monnaie inrp. Cependant, la richesse du personnage n’est pas la même que celle du joueur. C’est à dire que votre personnage peut être riche sans que vous ayez vous mêmes des bits.

• Paiements : Les Bits permettent d'acquérir de nouveaux objets, familiers ou améliorations de compétences pour vos personnages. Vous trouverez tous les détails dans le Bazar Equestrien. Ils peuvent aussi servir de monnaie pour payer des commandes de dessins ou de codage.

• Emprunt aux marcheurs noirs : Si vous ne réussissez pas à rembourser votre dette à temps, vous recevrez une sanction. Cette dernière sera défini par le patron de la confrérie où l’emprunt a été fait. La sanction ne peut être refusée mais, elle ne pourra jamais vous empêcher de jouer. Si vous avez emprunté de l’argent à un joueur marcheur noir, la sanction sera prise avec le membre et le staff, en présence de l’emprunteur.

• Gain de Bits : Il existe différents moyens de gagner des bits. Selon vos actions, vous gagnez plus ou moins de bits. Les différentes manières sont :
• Lors de la validation, vous gagnez 200 bits pour une fiche travaillée et 100 bits pour une fiche que nous jugeons trop peu détaillée.
• Ouvrir un rp vous fait gagner 20 bits et répondre  à un rp 10 bits.
• Parrainer un joueur, c'est à dire ramener quelqu'un sur le forum rapporte au parrain et au filleul 50 bits à l'ouverture de son premier rp du filleul.
• Pour chaque vote sur un top site, vous gagnez 1 bits. Au bout de 200 votes, tous vos prochains bits gagnés par les votes seront divisés par deux. Bien entendu, il faudra noter votre pseudo en votant.
• Les quêtes officielles ont obligatoirement dans leurs récompenses des bits, mais les joueurs ont un bonus de 200 bits s'ils participent et qu'ils échouent.
• Les joueurs peuvent s'offrir des bits à travers d'un rp ou de Lettres, tout comme ils peuvent s'acheter divers objets entre eux, avec l'accord du staff qui n'autorisera pas les échanges entre les comptes d'un même joueur. Vos personnages devront aussi se connaître inrp afin d'éviter les abus.
• Quelques événements hrp pourront fournir des récompenses, des concours pourront aussi avoir des bits à la clé.
• Participer à un rp évent vous confère un bonus de 300 bits pour un rp officiel et 150 bits pour un non-officiel.
• Participer aux rps convocations ou appartenant à votre trame créé par le Pari contre le destin vous fait gagner un bonus de 150 bits.
• En tant qu'acteur, vous gagnerez un bonus de bits pour chaque sujet que vous animerez en tant que PNJ. Ainsi, vous gagnerez le nombre de bits obtenu selon le statut de rp officiel ou de rp non-officiels.
• Prendre un prédéfini créé par le staff vous fera gagner 200 bits supplémentaire à l'ouverture de votre premier rp avec celui-ci.
• Débuter un rp avec un membre bonus durant le mois où il a été désigné donne un bonus à la fin du rp de 150 bits.
• Le dernier moyen de gagner des Bits est de faire un emprunt à notre belle Banque tenue par nos Marcheurs Noirs.  

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://equestria-story.forumactif.org
Messages : 365
Bits : 90014
PNJ
Mer 5 Déc - 20:25

Autour du rp



Général

• Déroulement des évents & Vagues : Chaque événement est à prendre en compte sur le forum, qu'il s'agisse de l'ordre du privé ou du publique. Les évents n'échappent pas à cette règle et impactent tous les personnages, inscrits ou non. Chaque évent est composé de vague qui représente des périodes de jeu. Une vague peut s'étendre sur une journée ou sur un espace plus étendu comme un mois. Chaque vague est composée de rps officiels et de rps non-officiels qui devront être achevés pour que la vague le soit à son tour et qu'une suivante soit annoncée. Les règles des vagues peuvent différées de l'une à l'autre, c'est pourquoi il est impératif de lire le sujet de leur ouverture pour les connaître.

• Temps de réponse : Applicable sur tous les rps autre que les rps privés, le temps de réponse diffère selon les événements mais sont régit par les même règles. Une fois par rp, il est possible de demander à ce que votre tour soit sauté. Exceptionnellement, il est possible de demander un délais supplémentaire pour répondre, mais peut être refusé si fréquent. Lorsque votre tour est sauté car le délais a été dépassé, vous recevrez un rappel à l'ordre. Si cela devait se reproduire, une sanction sera donnée comme l'interdiction de participer à une vague ou à un événement.

• Rps officiels : Ils nécessitent une inscription pour y participer et ont une trame définie à l'avance, bien que vous puissiez toujours la modifier selon vos actions. Ce sont eux qui définissent la fin d'une vague et son commencement. Les rps officiels peuvent être des rps créé par un joueur pour un/des autre(s) joueur(s) s'ils sont directement reliés à un évent, un événement rp, une quête ou une aventure, mais nécessitent l'accord du staff.

• Rps non-officiels : Sans inscriptions, ils sont principalement causés par les actions des joueurs lors d'un rp officiel. On les retrouve aussi dans les convocations. Les rps non-officiels peuvent être des rps créé par un joueur pour un/des autre(s) joueur(s) s'ils sont directement reliés à un évent, un événement rp, une quête ou une aventure.

• Rps de trame : Ne concernant que les participations au pari contre le destin, il s'agit de rps liés aux trames personnelles des joueurs. Ils sont créés par les acteurs pour les parieurs.

• Rps privés : Sont dit privés tous les rps créé par un joueur pour un/des autre(s) joueur(s). L'intervention d'un PNJ ne le changera pas de statut.

Pour des raisons de logique, le sujet du fonctionnement des quêtes se trouve dans la sous partie les concernant, redirigez-vous vers ce lien.


Participation renforcée

• Explication : La participation renforcée vous permet de profiter au maximum des évents. Les inscrits pourront se voir contactés par des PNJs et recevoir des convocations directement liées à l'intrigue. Elles vous donnent également d'ouvrir vos champs de décision puisque vous pourrez faire les actions qui vous plaisent qu'il s'agisse de trahir vos alliés, quitter le rp ou tout autre projet n'entrant pas dans la trame prévue par le staff ! En contrepartie néanmoins, chacune de vos actions auront des répercussions sur votre personnage et possiblement sur la suite des événements.

• Accessibilité à tout type de rps : Les inscrits peuvent débuter des rps liés à l'évent sans se cantonner aux rps officiels des vagues et donc, se lancer dans des rps non-officiels. Ils vous permettent également de pouvoir découvrir les coulisses derrières les derniers événements puisqu'ils ne seront pas forcément révélés à moins qu'un membre ne cherche lui même les réponses.

• Avantages & Contraintes inrp : Votre personnage verra ses possibilités d'évolution considérablement augmentés puisque leurs actions seront gravés dans l'esprit de ceux qui les ont vu et donc, de nombreux PNJs. Il est également possible de débloquer des équipements, familiers ou pouvoirs uniques lors de ces participations. Néanmoins, afin de bénéficier de tous ces avantages, vous devrez aussi accepter les conséquences de vos actes, même les pires. Inutile de venir s'inscrire si vous espérez avoir uniquement les avantages, car vous ne pourrez nous tenir responsable si votre personnage était destitué de son rang ou finissait pendant un mois dans un lit d'hôpital. En vous inscrivant, vous acceptez le hasard des événements, la répercussion de vos actions et de vos coéquipiers.

• Activité : En vous inscrivant à la participation renforcée, vous promettez de vous engager dans l'évent et sur le forum pour participer activement à ce dernier. Gérer un évent est fastidieux et nous ne tolérons pas de fournir des efforts pour des gens qui ne souhaitent pas rendre la pareil.

• Blessures : Une fois le formulaire rempli, vous ne pourrez plus revenir sur les blessures que vous avez autorisées et vous devrez les accepter si elles arrivent. Néanmoins, parce que nous ne sommes pas sadiques, ce n'est pas parce que vous acceptez la mort de votre personnage ou la perte d'un membre que ça arrivera forcément, ce sera toujours selon vos choix et vos actions que seront déterminées les blessures.

• Se désinscrire : Il est possible de se désinscrire de la participation renforcée, mais il faudra accepter les sanctions. Si la raison ne nous semble pas valable, nous serons en droit de vous refuser l'inscription à une prochaine participation renforcée.


Events principaux

• Temps de réponse : Vous avez trois jours pour répondre lorsque vient votre tour. Il est possible de demander exceptionnellement un délais de 24h suivant la date établie au départ.

• Les rps dans une longue période : Dans le cas d'une vague se déroulant sur un temps plus large qu'une journée, les inscrits à la participation renforcées peuvent faire autant de rps liés à l'évent qu'ils le souhaitent tant que la chronologie le permet et qu'ils n'entrent pas en conflit d'une règle. Néanmoins, mieux vaut prévenir le staff de la création d'un tel rp. Vous devez obligatoirement noter dans le titre avec la balise [Event N°? Vague #? Non-officiel]

• Gain de bits : La participation à un rp officiel rapporte 300 bits supplémentaire. Un rp non-officiel rapporte 200 bits supplémentaire.


Events secondaires

• Participation : Au contraire des évents principaux, les évents secondaires nécessitent une inscription qui remplace également la participation renforcée. En vous y inscrivant, vous risquez donc gros, mais avez également beaucoup plus de chance d'avoir une importance pour les prochains évents principaux. Inscrits ou non, les événements doivent tous être prit en compte par les joueurs.

• Temps de réponse : Vous avez trois jours pour répondre lorsque vient votre tour. Il est possible de demander exceptionnellement un délais de 24h suivant la date établie au départ.

• Les rps dans une longue période : Chaque rp lié à l'évent doit être vu avec le staff avant sa création afin d'en avoir l'accord et qu'il puisse le superviser. Les évents secondaires étant sensés être beaucoup plus court que les autres et l'évolution des personnages inscrits plus que de l'univers, cette règle permet une régulation des rps. Vous devez obligatoirement noter dans le titre avec la balise [Event N°? Vague #? Non-officiel]

• Gain de bits : La participation à un rp officiel rapporte 300 bits supplémentaire. Un rp non-officiel rapporte 200 bits supplémentaire.


Événements rps

• Quant ont-ils lieu : Ils peuvent être rattachés directement à un évent ou se dérouler plus calmement sans avoir de réelles conséquences dessus. Leurs règles varient d'un événement à l'autre, il est donc primordial de lire le sujet d'introduction lorsqu'il est créé. La plupart des fêtes appartenant à l'univers auront droit  un événement rp.

• Temps de réponse : Vous avez cinq jours pour répondre lorsque vient votre tour. Il est possible de demander exceptionnellement un délais de 48h suivant la date établie au départ.

• Gains de bits : Les événements rps sont considérés comme des événements officiels et vous offre donc un bonus de 300 bits lorsque vous y participez -et avez terminé au moins un rp dans celui ci-. Il n'y a pas de gains supplémentaires sur les autres rps créés durant l'événement.


Aventures

• Qu'est-ce que c'est : Tout rp lié aux légendes, aux contes ou à de la recherche sur le lore du forum sont appelés des rps "Aventures". Leur but est de récompenser les joueurs s'investissant dans le background du forum en leurs permettant de découvrir les origines et les secrets des plus grands mystères du forum. Lors de ces aventures, il est possible de récupérer des objets, des familiers ou même des pouvoirs uniques qui ne seront jamais débloqués autrement.

• Créer une aventure : Nous avons bannis les formulaires et autres sujets permettant d'en créer que nous trouvions trop peu pratiques. A présent, créer une aventure se fera directement avec les animateurs rps et ne pourront être créés que par des gens actifs et très motivés ! Faire une aventure nécessite beaucoup de temps, de patience et d'investissement, autant du côté joueur qu'animateur puisque celui-ci sacrifiera une partie de son temps pour s'entretenir avec vous et avoir un contact direct sur toute l'aventure.

• Aventure simultanée : Deux personnes peuvent s'intéresser à la même aventure et nous l'acceptons. En revanche, nous pensons qu'il serait mieux encore si cette aventure permettait la création d'un lien entre vos personnages et pourquoi pas même, si l'un d'eux a déjà percé le mystère, qu'ils s'entretiennent.

• Temps de réponse : Vous avez sept jours pour répondre lorsque vient votre tour. Il est possible de demander exceptionnellement un délais de 32h suivant la date établie au départ.


Rps privés

• Demande de PNJs : Il est possible de demander à un acteur de jouer un PNJ dans un rp privé, qu'il s'agisse d'un PNJ mineur ou important. Néanmoins, il faudra un contexte approprié pour rencontrer un PNJ important, ainsi que l'accord du staff.

• Demande de rp solo : On emploie ce terme lorsqu'un joueur souhaite en rp qu'avec un PNJ, sans autre personnage joueur. Ils sont limités car demande énormément de temps aux acteurs, mais sont possibles. Toutefois, ils ne peuvent concerner que des PNJs importants ou liés à un événement spécial tel qu'un évent, un événement rp, une quête ou une aventure. Afin d'éviter que les acteurs ne se retrouvent avec des rps inactifs, vous avez une semaine pour répondre à un rp solo.


Acteurs

• Qu'est-ce que c'est : Les acteurs sont des membres ayant un rôle de maître de jeu sur le forum. Ils peuvent donc gérer des quêtes, ainsi que des PNJs mineurs. Ce sont par ailleurs les seuls à pouvoir proposer des quêtes avec le staff. Les acteurs ne font pas parti du staff, nous demandons donc aux joueurs de ne pas les harceler de questions auxquelles ils ne sauraient répondre. Leur rôle ne permet pas non plus de leur manquer de respect ou d'attendre d'eux qu'ils répondent dans la journée même, car ils ont aussi une vie et leurs propres rps à gérer.

• Avantages & Contraintes : Pour chaque rp animé par un acteur, il gagne le même bonus de bits que les joueurs. Exemple : dans une quête, si le bonus de gain est de 400 bits, il touchera 400 bits sur le compte souhaité. Ils peuvent proposer des quêtes et seront privilégié lorsque nous devrons mettre quelqu'un en avant pour x raison, afin de les remercier de leur participation. Néanmoins, ils devront répondre dans les délais demandé selon le type de rp auquel ils participent et devront avoir une bonne activité. Rédiger un rp en tant qu'acteur ne leurs validera pas leur mois d'activité rp, ils devront obligatoirement rp aussi avec leurs personnages.

• Devenir acteur : Pour en devenir un, il vous suffit d'envoyer un mp à un animateur avec pour titre "Je souhaite devenir Acteur". Le mp devra contenir vos motivations, ainsi que vos expériences si vous en avez. Nous nous réservons le droit de refuser un acteur. Si vous n'avez plus le temps d'être acteur, il vous suffit simplement de prévenir le staff et nous vous laisserons finir de gérer les rps dont vous vous occupiez, ou mettre quelqu'un d'autre dessus si vous le souhaitez.

• Être acteur : Un acteur doit avoir certaines qualités comme un sens logique et la capacité de rester neutre dans une histoire. Nous n'acceptons pas les traitements de faveur sur le forum, ainsi, un acteur ne doit faire aucune différence entre ses amis et un nouveau joueur. Aussi, il n'est pas amusant si une quête devient impossible à mener à bien ou au contraire, beaucoup trop facile. Il faut trouver un juste milieu dans la difficulté et s'adapter au niveau de la quête. Les PNJs joués par des acteurs n'ont pas le droit de faire perdre un membre à un joueur en face sans autorisation, celui-ci doit se limiter à des blessures soignables avec le temps -ne dépassant pas un mois-.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Equestria Story : Begin The End :: Kingdom Scrolls :: Lois d'Equestria-
Sauter vers: