Storm Crown - UC 50%

avatar
Age : 19
Messages : 5
Bits : 1
DC : /
Mer 23 Aoû - 11:18


Storm Crown

31 ans - rising sun - pégase

Physique

Storm Crown est un pégase assez grand à la robe bleue nuit avec une crinière aux divers bleus, bleu céruléen, bleu ciel ainsi que parsemé de quelques mèches blanches. Ses ailes bien proportionnées par rapport à son corps sont du même bleu et les pointes des plumes sont teintes d’un bleu céruléen ou d’un bleu ciel rappelant sa crinière. Ses longs crins tombent en cascade sur son visage et encadrent un visage à l’apparence douce et rieuse. Son visage doux et ovale lui donne un aspect enfantin et ne sied pas à son rang.

Dans sa démarche, rien ne laisse transparaître que ce pégase dirige des hommes, il semble exubérant, enfantin… Absolument pas le patron de son commerce. Brillant… On peut le qualifier comme ça, pas au sens intellectuel mais physique. Même si clinquant serait mieux approprié. Il aime se vêtir d’épais manteaux de fourrure, de vêtements plus raffinés les uns que les autres pour se prélasser dans sa demeure bourgeoise. Storm Crown est un personnage théâtral, bougeant bruyamment en société, exagérant ses gestes, attitude qui a tendance à énerver mais il se le permet il est riche et l’affiche.  

Storm est un grand poney assez musculeux à force d’exercices et des longs vols qu'il exécute pour son commerce. Absolument pas guerrier, le commerçant a néanmoins appris à se battre pour éviter quelques déconvenues. Bien qu'il ait engagé des gardes du corps lors de ses longues expéditions. Le poney bleu est du genre à mettre la main à la patte dans son affaire et s'occupe souvent des livraisons avec ses sous-fifres ce qui tranche avec l’impression de paresse qu'il dégage.

Storm Crown est un beau poney bien proportionné à la silhouette sportive. Mais il cache sa bonne condition physique sous des vêtements et des parures qui font sa réputation de bourgeois.    

De ses parents il a hérité des gènes pégases de son Père Midnight Song Mais il est en tout point le portrait de sa mère, licorne. On lui retrouve les mêmes traits fins androgynes. Il aurait peut être le double masculin de sa mère hormis qu'il ne fut pas affublé d'une corne.  
SurnomStorm ou Monsieur
SexeMâle
Race des parents Licorne / Pégase
SexualitéHomosexuelle
MétierCommerçant - Bourgeois  
Lieu de résidenceécrire ici
Cutie Markécrire iciTalent

Personnalité

Storm Crown est un bourgeois et il en est la parfaite caricature. Un peu précieux, raffiné et surtout théâtral.  Ce n’est pas avec lui que vous allez vous ennuyer, bavard à l’excès, il aime parler et raconter des histoires. Mais attention le bougre ne dévoile pas sa vie comme ça, il aime peu avide sur les détails de sa vie. Oh mais non, ce n’est pas une personne effacée qui préfère parler des autres, il aime parler de lui. Enfin lui le personnage théâtral que l’on croise aux réceptions ou sur les routes avec sa caravane de marchandises. Il vous raconter comment il a marchandé pour vendre à prix d’or cette magnifique soie ou comment il trouve géniale sa nouvelle parure qu’il porte. Les paroles sonnent creuses, vides de sens. Mais c’est son personnage, Storm préfère parler et dire des choses futiles que d’avoir des petits curieux qui fouinent dans sa vie. Si Storm doit parler de sa vie privée, il parle d’une voix douce et chuchotée de son déshéritement par son oncle. Un secret de polichinelle évidemment, toute la cour au Rising Sun est au courant que la famille Crown s’est écartée de la branche de sa mère. Il ne faut pas être un génie pour remarquer qu’il porte un noble mais qu’il n’a pas  les titres. Loin de chagriner Storm, trop préoccupé par faire prospérer son commerce, il s’en amuse. Dans ses « amis » bourgeois, il est sans doute le plus noble et on le surnomme Duc. Ce n’est qu’un surnom moqueur et un peu teinté de méchanceté. Storm représente l’ascension bourgeoise ratée, le bourgeois qui s’est brûlé les ailes.

Storm est une personne agréable à vivre malgré ses airs de diva et enfantins pourtant ses amis se comptent sur les doigts de la main. Méfiant, suspicieux, il a du mal à accorder sa confiance. Il préfère que les autres apprécient le Storm Crown, le bourgeois étincelant que le noble raté. Mais comme je l'ai déjà dit, l'étalon bleuté n'accorde pas souvent sa confiance aux autres, sans doute à cause d’événements de sa petite enfance. Il apprécie beaucoup ses cousins qui sont ses amis d'enfance. Par rapport à son père, il est admiratif de ce qu'il a construit même si au fond de lui, il lui reproche d'être un pégase. Ses relations avec sa sœur son conflictuelles en apparence mais les deux s'aiment énormément. Et la Cour aime beaucoup voir les deux poneys qui se ressemblent comme des jumeaux se lancer des piques sur la façon dont ils sont tous deux habillés.

Storm est un poney fier et surtout autoritaire, voir peut-être tyrannique. On ne le discute pas, point. Il dirige d'une main de fer ses employés et garde à celui qui se rebelle ou le contredit. Storm n'hésitera pas à renvoyer le malheureux. Ayant vécu dans l'opulence, il ne se rend pas compte de la difficulté de vie du peuple et de la pauvreté. Il écume depuis sa tendre enfance les salons des nobles et bourgeois. Revenons à la fierté, qui est mal placée, il n'aime pas se faire contredire, comme tout le monde bien-sûr, mais sa fierté lui joue des tours et pour l'instant il a plus perdu que gagner à cause de ce trait de caractère. Storm l'entrepreneur est quelqu'un de colérique, de nerveux. Il tape souvent du poing sur la table des négociations. Il tranche avec le Storm Crown, bourgeois guilleret qui blague sans cesse et qui batifole gaiement.  

Malgré que la plupart pense que l'étalon passe ses journées à paresser au soleil dans la demeure familiale, celui-ci s'active pour faire prospérer son entreprise. Travailleur forcené, il en est même perfectionniste, trop. Si il ne meurt pas à la guerre, le travail le tuera. Pour Storm, tout doit se passer comme il le souhaite, tout doit emprunter les chemins tracés méticuleusement. Colérique, trait de caractère qui ne passe pas inaperçu, il entre souvent dans des colères plus ou moins noires et la seule personne qui peut résonner le pégase, encore un peu enfant dans les colères, est sa cadette. Souvent elle l'immobilise et lui fait boire une potion de sommeil.

Storm Crown est un fidèle de la Couronne tant que celle-ci est assez puissante. De part son éducation de nobliau et aussi de son appât du gain, il sait qu'il vaut mieux pour ses affaires de soutenir le pouvoir en place. Mais changera-t-il vite d'avis sur le pouvoir venait à a changer ? Certainement. il n'aime pas se retrouver chez les perdants et encore moins chez les morts. Vraiment odieux comme noble alors ? Si son éducation lui a enseigné les belles valeurs chevaleresques, il n'en reste pas moins humain avec ses faiblesses et ses propres envies. Surtout que Storm ne peut revendiquer le titre de Duc, il ne voit pas l’intérêt d'être d'une fidélité sans faille. Bien sûr, personne ne le sait que le bourgeois retournerait sa veste si le pouvoir venait à trembler. Pour beaucoup, on le pense fidèle et digne de son éducation noble. Storm est un poney bien éduqué et assez maniéré. Il aime exagéré et parodier quelques attitudes nobles qu'on lui a inculqué petit. Cela se voit dans sa démarche et dans sa manière de se mouvoir à la cour. Il fait rire ses amis bourgeois et peur irriter les plus vieux nobles de la Cour.  

Grâce à sa naissance, l’étalon a eu accès à une éducation complète. Sans être un génie, il est bon en mathématiques qui lui servent bien au quotidien. Le bourgeois est un gentleman, bien élevé selon les durs codes des nobliaux. Charmeur avec les demoiselles, son attention est néanmoins tournée vers les mâles musculeux. Les militaires et guerriers le font craquer. Il n’assume pas cependant de courtiser ces messieurs bien que tout le monde sache que le bel étalon n’aime que les étalons. Avec ces dames, c’est plutôt un jeu sensuel mais sans plus. Il semblerait même que sa sœur lui cherche une épouse pour s'occuper de lui quand elle ne sera plus là pour veiller sur lui. Situation comique n'est-ce pas ? C'est elle la petite sœur. Et Storm Crown s’en amuse, car il aime plaire et être le centre d’attention. Storm Crown a une bonne réputation auprès de la cour. Gentleman, bourgeois aux attitudes de nobles. Mais il est moins aimé du peuple, richesse et jalousie obligent. Storm ne se préoccupe pas de cette populasse bien qu’elle soit essentielle pour son commerce. Après tout le fond de l’affaire est le commerce de nourriture et non les préciosités qu’il fournit à la cour.

Moins sensible à l’art, il reste un amateur de musique. Secrètement, l’étalon rêve d’une grande statue à son effigie qui trônerait sur une place centrale, un rêve mégalomane. L’étalon n’est pas naïf et ne se laisse pas duper facilement. Il est souvent méfiant envers les autres.

Histoire



UNBROKEN HONOR ••• La famille Crown. Quand on entend ce nom dans le Rising Sun, on pense à cette grande famille noble composée de mages qui se sont ralliés à la couronne, on pense aussi à ces licornes bien déplaisantes qui ne se préoccupent pas du peuple. Mais ce n'est pas nouveau que les riches ne se préoccupent guère des pauvres, même avant que le Rising Sun soit le Rising Sun. La famille Crown fut d'ailleurs plus ou moins nobles mais elle prit définitivement ses lettres de noblesse avec le Tyran Golden Primus. La famille est d'une loyauté sans faille à la couronne, au pouvoir surtout. Pourtant, cette illustre famille de licornes compte en son sein deux pégases. Bien qu'ils ne soient pas traités comme des parias, ils ne sont pas mis à pied d'égalité avec les autres. Car eux, eux ne sont pas dotés du sublime et très convoité talent d'être mage. Storm Crown, pégase, est le fils de Midnight Song, pégase,  et de Ruby Blossom Crown. Destiné à devenir le futur duc de la famille en tant qu'aîné de la famille, on lui siffla le titre au profit de son oncle et de sa famille.

Ruby B. Crown épousa Midnight Song et donna naissance quelques années plus tard au petit Storm. Un pégase portrait craché de sa mère. Le petit poney grandit dans l'opulence, il ne manquait de rien. Sa famille était riche et noble. Et son père était un grand commerçant qui avait la main mise sur le commerce de vivres. Le petit poulain eut une petite sœur deux après lui. Heureux comme tout, il profita de son enfance sans savoir qu'il n'aura jamais le titre de Duc que sa mère lui promettait. Mais à deux ans, dans la candeur de l'enfance, il ne pouvait pas s'en rendre compte. Il n'était qu'un trop jeune enfant. Dans la foulée, il eût de nombreux cousins et cousines qui devinrent des compagnons de jeu. Car toute la famille Crown résidait au manoir familial. C'était une grande et belle bâtisse, luxueuse, où il y avait tout ce qu'il fallait pour les petits enfants de la famille.

[Souvenir 1 ; une enfance heureuse ]
Des bruits de sabots résonnèrent dans le couloir. Puis des cris d’enfants. Un cri aigu. Puis encore des bruits de sabots qui faisaient penser à une cavalcade sur le sol carrelé de la demeure Crown. C’était bien ça, des enfants qui courraient après un petit pégase bleu qui échappait avec une habilité non feinte à ses poursuivants. Storm Crown seul pégase de sa génération évitait avec plaisir les petites licornes qui se jetaient sur lui dans l’espoir de l’attraper. Les poulains riaient aux éclats. Seulement ces petites tornades multicolores venaient de renverser un des précieux vases qui ornait le couloir. Une licorne blanchâtre débarqua dans le salon qui était devenu le terrain de jeu des poulains. Crinière blanche, robe blanche, yeux gris, on aurait pu croire que c’était le fantôme du manoir. Lightning Crown, cousin de Storm, lâcha un petit cri apeuré en apercevant la grande licorne qui avait surgi de nulle part. Celle-ci dit d’une voix grave et sévère : « Lightning, Aquamarine, Storm et Precious Crown. Est-ce comme ça que l’on vous élever ? Casser des objets et ne pas aller nous voir pour le réparer ? S’enfuir comme des voyous ? Et surtout, jouer dans le salons comme des petits sauvages ? La grande licorne blanchâtre était Unbroken Crown, le grand-père et chef de famille. Le Duc menait d’une main de fer sa maison et il voulait que toute sa descendance soit bien élevée selon les valeurs de chevalier. Il destinait la plupart à rejoindre l’armée. Enfin sauf Storm. Malgré que le petit poulain soit étonnamment malin, il ne le voyait pas dans l’armée. Et puis ce n’était pas une licorne. Les quatre poulains arrêtèrent de se chamailler et évitèrent le regard de leur grand-père. Ils aimaient évidemment leur grand-père mais ils en avaient peur. Et ils avaient raison, Unbroken Crown a été un grand mage spécialisé dans le contrôle de l’eau.


A propos du joueur

PUF : Appelez moi Perdrix !
DC : Nop
Que pensez vous du forum : Un peu sombre comme design et j'aime pas le marron ;-;-
J'ai vu qu'on pouvait pas faire de nobles :c donc oui ça paraît biscornu mais Storm est donc cousin du Duc Crown et n'a aucun moyen de prétendre à ce titre. mais après dans l'évolution inRP, j'aimerais bien qu'il tente de reprendre son titre car il se sent lésé. Après ma fiche a peut-être pas la qualité attendue pour faire un noble en devenir x)
Comment l'avez vous trouvé : Dites le nom de la personne, top site ou site/forum qui vous l'a fait découvrir
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design doit vous appartenir ou vous devez avoir l'autorisation du créateur pour l'utiliser.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 35
Bits : 4193
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Mer 23 Aoû - 13:36

Bienvenue !

___________________________


When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 24
Bits : 100
DC : //
Âge du personnage : 30 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Médecin au sein de l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Mer 23 Aoû - 16:23

Bienvenue ! :3

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 81
Bits : 900
DC : ///
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Mer 23 Aoû - 16:28

Bienvenue o/ Sa fait plaisir de voir de nouvelle tête en masse par ici c:

___________________________


Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire

Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:
 


Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 5
Bits : 1
DC : /
Mer 23 Aoû - 17:48

Merci !

J'en profite pour poser quelques questions au staff. Je pense que Storm ne gêne pas le background comme il est évincé de la succession mais est-il possible qu'il récupère un jour son titre ? Ou être anobli à la suite d'un évent ?
Ensuite quelles sont les limites des talents pour les pegases ? Et comment sont vus les sans CM ? Parce que je trouve pas de talent au petit poney D: Mais en même temps il est sensé avoir bonne réputation donc je fais en fonction.
Et on peut faire des PNJ ? Par exemple pour le père et la sœur de Storm ? Ils ne seront pas importants mais je pense qu'ils peuvent être utiles pour le background de Storm Crown. Après si on peut pas, je pourrais faire des pré-crés mais j'avoue que ça m'embête d'attendre que quelqu'un les joue. Mais j'imagine que vous voudrez peut-être pas vous retrouver envahi de PNJ lié aux persos des joueurs.

___________________________


Storm Crown parle en mediumseagreen.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 124
Bits : 117
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot mais voyage
Sam 26 Aoû - 16:41

Bienvenue ! J'étais pas mal occupé cette semaine donc j'arrive en retard mais je vais m'occuper de ta fiche c:

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que Equestria se déroule dans un temps moderne donc il n'y a plus de dot ni même de mariage arrangé. Ça existe toujours oui, mais si l'enfant décide de changer d'idée après sa majorité, il le peut, les contrats de mariage ne sont pas légal donc de toute façon ils n'auront pas leur mot à dire. Ensuite pour la succession des titres, nous sommes en train d'écrire le sujet de la noblesse donc tu ne pouvais pas savoir, mais à Equestria ce sont les enfants qui héritent, un garçon et une fille peuvent hériter d'un titre, ou aucun des deux d'ailleurs si les parents ne veulent pas les faire hériter. La noblesse est devenu un simple titre sans possessions de terres, ce sont des riches et des gens de la haute mais en réalité, ils n'ont pas vraiment plus de droits que les autres et c'est pourquoi le système a évolué avec le temps.

Pour récupérer un titre, oui, c'est possible, mais seul le staff pourra le décider. Évidemment si c'est le but de ton perso et que donc il fait des rps en rapport, il aura forcément plus de chances qu'un autre de redevenir noble, mais ça restera la décision du staff c:

Pour les talents et bien... Difficile à dire en fait XD Nous n'avons pas vraiment de limite de talent tant que ça n'empiète pas sur un talent d'une autre race ou impossible à avoir normalement... Et il existe tellement de possibilités que je ne pourrais pas te donner des limites précises. Les sans CM sont assez dévalorisés et dans la haute noblesse, sont un sujet de moquerie mais aussi de pitié. Un sans CM est une personne qui dans la moral, ne trouvera jamais sa place et ne sera jamais destiné à rien, donc la vision de ces derniers peut changer d'un individu à un autre mais ça sera souvent plus de la moquerie et de la pitié donc. Étant donné qu'ils sont beaucoup dans ce cas au Rising sun, il ne sera pas le seul dans ce cas donc il pourra sans douter mieux le vivre quand même.

Quant aux PNJs, oui tu peux en faire dans ton histoire ou en avoir dans tes rps, mais ils n'auront pas de fiche et n'auront pas vraiment une place importante dans les évents. La famille peut avoir une renommée et être prise en compte, mais nous ne leurs donneront pas de rôles importants ou de grande place dans les projets. (Toutefois nous allons tout de même en parler avec le staff pour voir si un sujet pour les PNJs des membres ne serait pas une bonne chose)

En espérant avoir élucidée tes questions ! c:

___________________________



Autres images:
 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Age : 19
Messages : 5
Bits : 1
DC : /
Jeu 31 Aoû - 21:32

Merci pour tes réponses !

Pour tout ce qui est histoire, je vais changer car du coup c'est hors contexte. Je pense que j'ai mal lu ou alors c'est peut-être pas mal indiqué... Mais oui, mon histoire est anachronique xD Du coup pour rebondir, est-ce que c'est possible que le père de Blossom Ruby peut déshériter sa fille et donc que les enfants ne profitent pas des titres mais veuillent les récupérer plus tard inrp ? Après comme acquérir le titre de Duc n'est qu'à votre bon vouloir, je pense orienter Storm dans la recherche de sa noblesse "perdue" mais si il ne l'a pas, je vois d'autres portes de sorties. Mais j'avoue que ça m'embête si je monopolise un slot de Duc si mon petit Storm ne devient jamais noble (si ça vous convient ou un niveau de rp non adéquat...) mais si ça gène, je peux toujours faire "disparaître" la famille Crown mais ça m'embête de rajouter du drama à l'histoire. Et le coté à la recherche de la noblesse me plaît beaucoup pour ce perso, et j'avoue que j'ai articulé sa personnalité autour de ça.

Pour les PNJs, je pensais les mettre dans ma fiche de liens. Je pensais vous envoyer par MP une petite fiche concise pour le père et la soeur de Storm Crown. Ils seront limités à des rôles dans l'entreprise des Crown. Par exemple sa soeur s'occuperait des affaires dans le RS et le père serait plus du genre à surveiller l'entreprise. Dans mon idée, le père serait assez connu au RS puisque c'est lui qui a construit "l'empire commercial".

Autre point, je visualise la famille Crown comme très aisée et assez riche du fait de leur contrôle sur certaines marchandises (par exemple les légumes) et les produits de luxe pour la Cour. Mais c'est peut-être trop OP. Après ça m'embête de réduite mon perso à un simple marchand puisque c'est un bourgeois et je le trouve drôle à jouer ainsi que en prostitué/sans-emploi... (Et puis il faut bien des riches nonmais). Donc j'aimerais bien voir avec vous ce qui est possible avant d'avancer dans mon histoire et devoir tout recommencer.

Pour le talent, je pensais à la persuasion mais c'est peut-être trop OP. Ca resterait bien entendu limité. Ou alors un talent sur le maniement de l'épée mais après le talent irait que si il était dans l'armée et affilié hors ce n'est pas son cas...

Oui, je suis embêtante mais je veux que mon petit Stormy s'intègre parfaitement dans le contexte uhu

___________________________


Storm Crown parle en mediumseagreen.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 95
Bits : 1496
DC : Yepa
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Réputation:
Lieu de Résidence:
Sam 2 Sep - 12:47

Bienvenue sur le forum !

Pour tes questions, oui, il est tout à fait possible que Blossom Ruby refuse de donner un titre de noblesse à sa fille. Les parents nobles ont le choix de faire partager, ou non, leurs titres avec leur descendance. Je reprends ce qu'a dit Night Fang plus haut, mais les dossiers sur la noblesse sont en préparation, ce sera plus facile de s'y retrouver une fois qu'ils seront terminés. :3

Pour les PNJs, il y a aucun problème à ce qu'ils soient dans ta fiche de lien et à ce que tu nous donne leurs fiches par MP, on pourra plus facilement en discuter dans le staff comme ça.

Pour les autres questions faudra attendre que la staff entier en ait discuté pour être sûr. Voilà, j'ai pas répondu à beaucoup de choses au final. Mais j'espère que ça t'aura un peu aidé le temps que l'on discute des autres points !

___________________________


Dialogue: #669900

Les joulis dessins de gens qui sont super !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 5
Bits : 1
DC : /
Sam 2 Sep - 15:50

Merci pour ces réponses, je vais reprendre l'histoire avec ce que j'ai et je reviendrais voir pour l'évolution de mon perso une fois la présentation terminée xD

___________________________


Storm Crown parle en mediumseagreen.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 317
Bits : 4237
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mar 19 Sep - 22:11

Des nouvelles ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: