Paper Plane [Fini]

avatar
Age : 22
Messages : 12
Bits : 1601
DC : Aucun
Âge du personnage : 23
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Garde Royal
Réputation:
Lieu de Résidence: Manehattan
Sam 5 Aoû - 2:45


Paper Plane

23 ans / RISING SUN PROTECTORATE / Pégase

Physique

La première chose que l'on remarque chez Paper sont ses reflets métalliques, disséminés sur son corps svelte. Des branchements métalliques contrastant avec sa couleur sablée et sa crinière terre, lui donnant presque l'allure d'une palette de couleurs d'un char. Il n'en est rien de tel. Il est déjà diffile d'imaginer ce pégase au corps élancé dans une armure en plate sans que celle-ci ne le noie, il est tout aussi inconcevable d'imaginer sa bouille sur un champ de bataille.
Et pourtant...
Un bref coup d'oeil suffit pour aperçevoir la séparation entre la chair et l'aspect robotique de sa patte et son aile droite; des prothèses de bonnes manufactures. Paper en prend grand soin, notamment son aile. Son fonctionnement lui échappe, mais il sait qu'un dysfonctionnement en vol pourrait le faire plonger dans un tourbillon incontrôlable.

Sur son visage, d'autres cicatrices, moins marquées, témoignent de ses "exploits de bataille". Une trace verticale sur la joue, l'oreille droite un peu brûlée à son extermité. Et pas loin, ses yeux bleus cernés; Ceux-ci sont loins d'être percants. Son regard, doux, presque absent, donne l'impression qu'il ne se focalise pas sur un point mais sur l'ensemble de la situation ou de la personne en face. Au dessus de son crâne, sa crinière ébourriffée dénote un manque de soin évident, et s'étale le long du corps. Paper ne fait que la couper juste assez pour qu'elle ne lui bloque pas la vue, et se contente de la fourrer négligemment dans son casque.

Sa voix est calme, presque rassurante par moments; Parsemée d'hésitations par moments, surtout lorsqu'il n'est pas complètement sûr du ton qu'il doit utiliser. Elle se mélange parfaitement bien avec sa posture d'aviateur,droite, presque fière et un peu forcée qui reflète ses années militaires et le fait paraitre légèrement plus grand qu'il n'est.

SurnomPaper
SexeMasculin
Race des parentsPégases
SexualitéTout ce qui est consentant
MétierGarde royal
Lieu de résidenceBaltimare
Cutie MarkUn avion en papierTalentPaper glisse dans les airs tel un avion en papier. Cela lui accorde une certaine agilité, en plus d'être discret.

Personnalité

Paper Plane n'est pas le plus appliqué. En apparence, le pégase parait tout à fait calme, conscient de ce qui l'entoure. En uniforme, cela lui donnerait presque une allure professionnelle. Intérieurement, c'est une toute autre histoire : Le stress qu'il emmagasine lui procure une certaine audace, dans le mauvais sens du terme; un commentaire mal placé, du sarcasme, cynisme ou toute autre tentative de blague à la pire des occasions est sa manière à lui de souffler.
Toute personne qui appuie son regard un peu trop longtemps sur celui de Paper remarquera ses brefs coups d'oeils trahissent son manque d'attention lorsqu'il n'est pas certain de ce qu'il se passe réellement autour de lui.

Paper n'est pas le meilleur exemple. Très réticent à s'engager sur le long terme, les tâches qui impliquent trop de responsabilité, s'embourber dans des situations trop compliquées. Libertin, il apprécie une légèreté de vie que beaucoup de ses compères ont du mal à cautionner.

Paper Plane n'est plus le plus sain d'esprit. Les personnes susceptibles de le cotoyer un peu plus longtemps s'en rendront compte.
Ses rares (mais présentes) absences, son insomnie, qui peut aller jusqu'à ce qu'il ne puisse pas fermer l'oeil de la nuit si il n'a pas un bruit de fond, sa peur irrationnelle de bruits sourds et du feu en extérieur témoignent que ses blessures de bataille s'étendent à bien plus que ses prothèses et ses cicatrices. A de rares occasions, il se retrouve à masser son aile mécanique, comme si elle lui faisait encore mal.

Mais malgré tout, Paper reste un être attachant.

Déjà plutot facile à vivre, Paper est soucieux de son entourage, curieux, empathique. Il a sû jusque là faire la part entre travail et vie privée, ce qui lui permet d'avoir une attitude plus reposée lorsqu'il raccroche son uniforme.

Histoire

Back Track n'a jamais été très fier de ses origines.

Cadet de la famille n'est pas la meilleure des positions. Son frère, cadet, était la fierté de la famille. Un grand gaillard promis à un grand avenir. Sa cutie mark, il l'avait obtenue de manière précoce. Deux fers croisés, symbole de son courage et de sa bravoure. Sa soeur, la benjamine, était la favorite des parents. Son caractère explosif et rebelle était d'ailleurs certainement dù au fait qu'elle avait été beaucoup trop dorlotée. Du moins, c'est ce que pensait Back Track, lui, le "cadet" de la famille. Il était né entre ces deux frangins et frangines, dans un petit village pas loin d'Appeloosa. Dès son enfance, on le voyait déjà dans des tâches beaucoup plus modestes; Son père, couturier, espérait bien le voir reprendre la boutique. Sa mère, pharmacienne, voulait déjà le monopoliser pour qu'il l'aide au travail et tentai de l'intéresser au pouvoir des plantes; aux plantes médecinale, mais aussi aux plantes qui se vendait bien mieux dans les ruelles de Los Pegasus. Il n'y avait pas de petit profit.

Back Track, lui, s'en foutait royalement, et c'était peu dire.

Sa famille voulait faire de lui un parfait petit artisan, il en devint un parfait petit aviateur, obtenant à un age raisonnable sa cutie mark : Un avion en papier.
Sa famille voulait alors faire de lui un parfait petit livreur. Succès mitigé. Back Track prit son sac de livreur, son argent de poche, et parti s'installer loin d'eux dès sa majorité. En changeant son nom en guise de dernière preuve d'amour.
... Oh, ne vous inquiétez pas, l'ingratitude est de famille puisque son frère s'était lui aussi émancipé bien avant et avait quitté le foyer. Il voulait devenir indépendant, maitre de ses propres choix et rentrer dans l'armée, cherchez l'erreur. Sa soeur, quant à elle, resta au foyer et y est encore probablement.

En tout cas, le désormais nommé Paper Plane n'avait pas l'intention de passer sa vie en campagne, et il rejoignit Baltimare. Selon ce qu'on lui avait dit, c'était LA ville, là où tout se passait. Après tout, si c'est là bas qu'il y avait le château royal, il devait y avoir une raison...
C'était le rêve Equestre, en fait.

Paper restait réaliste bien sûr, pas de gloire ou de fortune pour un gamin de la campagne qui savait approximativement coudre des chapeaux et reconnaitre des orties. Il enchaina quelques maigres petits travaux; livreur de journaux, vendeur à l'étalage... Ce genre de travail lui permettait au moins de subvenir à ses besoins les plus primaires, mais jusqu'à quand ? Le travail manquait, la nourriture devenait de plus en plus chère, et travailler 12 heures par jours devenait un peu épuisant sur le long terme.

Paper voyait beaucoup de gardes passer. Il comprit d'ailleurs très vite que ceux-ci n'étaient pas bien vus parmi la populace, pour une raison qui lui échappait. Pourquoi détester ces gens sans connaitre ? Certains étaient sans doute dans l'armée pour nourrir leur famille, ou eux mêmes. Et pourquoi pas lui ? Après tout, la vie à la campagne l'avait enhardi bien plus qu'un citadin. C'est peu de temps après qu'il décida de tenter sa chance, intéressé par un revenu un peu plus confortable et un bel uniforme brillant, et s'enrola dans cette armée si peu appréciée.

Au sein de la caserne, Paper compris très vite comment les choses fonctionnaient. Il n'était pas le plus fort, mais il restait l'un des plus agiles et des plus rusés, à la fois au combat et de façon disciplinaire. Lever les épaules, garder la tête haute, rester respectueux et obéissant envers ses supérieurs. Tout ca n'était pas une vocation pour lui, c'était un travail qui le nourrissait et le logeait -plutôt bien, d'ailleurs.
C'est peut être pour ça qu'il réussissait à garder la tête froide pendant ces 4 ans de services, comparé à certains de ses collègues qui donnaient l'impression d'être clairement des sociopathes avides de pouvoir sur les autres. Paper fut par la suite affecté en tant que garde royal, un travail qui consistait principalement à surveiller le chateau, protéger la royauté dans ses déplacements. Un travail plus calme que patrouiller en ville. Surtout lorsqu'on savait ce qui s'y passait, en ville.
Le pégase se préoccupait peu de cette "rebellion". Pour lui, le concept d'un groupe s'attaquant aux soldats n'était qu'un simple réseau criminel comme un autre, même si il ne pouvait quand même constater les blessés que ceux-ci faisaient dans les rangs de ses compères.

En ville, les attaques se faisaient de plus en plus fréquente. Du moins, c'est ce qu'on lui disait. Les autres soldats parlaient d'attentats visant en priorité des civils, notamment des lieux bondés. Des attaques faites pour déstabiliser le royaume et saper le moral.

Paper fit partie d'une escorte royale. Prima Verde, un membre de la noblesse, ou peut être même simplement un ambassadeur, impossible pour lui de se rappeler. Le fait est, ils avaient un itinéraire à respecter, et il valait mieux le faire rapidement. Au détour d'un sentier, une charrette abandonnée, laissée en double file au beau milieu de la route qu'il fallait dégager au plus vite.
Lorsque l'ordre fut donné, le pégase s'éxecuta, accompagné de deux autres gardes. Paper se placa sur la gauche de la charette. C'est ça qui l'aura sauvé.
L'obstacle, piégé, n'avait pas détoné comme prévu. Des trois gardes, seul celui qui s'était placé à la gauche de l'engin n'avait pas reçu l'explosion de plein choc. Une aubaine. Paper eu la chance de se reveiller quelques jours plus tard, gisant sur un brancard médical dans une clinique à Ponyville. Un peu plus... "léger" qu'il ne devait l'être.
Le médecin -ou plutot, la prothésiste- qui l'avait prit en charge avait fait du mieux qu'elle avait pu pour sauver sa carcasse, mais tandis que son aile avait été à demi arrachée avec le souffle, sa patte s'était retrouvée écrasée sous des décombres encore brulants. Aucun d'entre eux n'avaient pu être sauvés à temps et avaient dù être remplacées.

A sa demande, Paper reprit le travail dès qu'il fut à nouveau sur pattes, prétextant que tout ceci ne serait pas arrivé si il avait été plus vigilant.
Maintenant, il savait exactement de quoi ces rebelles étaient capables.
Et ils lui avaient prit quelque chose.

A propos du joueur

PUF : Clemi
DC : /
Que pensez vous du forum : Il est fort beau :v
Comment l'avez vous trouvé : Lina, Cyrna, Shade, Basy qui m'en parle tout le temps, 24/7, oscour
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Ye
Code de Validation : C'était les yeux de Twisted soul ? Genre, je suppose un officier
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 35
Bits : 4195
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Dim 6 Aoû - 10:36

Bienvenue o/

___________________________


When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 54
Bits : 140
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Dim 6 Aoû - 13:25

Welcome o/

___________________________



Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 18
Messages : 41
Bits : 2106
DC : Non
Âge du personnage : 58 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Général du Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 6 Aoû - 14:18

Bienvenue :D

___________________________


La tempête arrive en #000099
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 6 Aoû - 15:34

Plop bienvenue !
Je n'aurais internet sur mon ordi que demain donc c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche c:

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 6 Aoû - 21:10

Désolé du DP mais j'ai lu la fiche. Tout est en règle donc on peut passer à la question de validation c:
Il faudra noter la réponse en bas de la fiche dans la partie code et donner une réponse précise.

Que représentait Quick Strike pour Twister Soul ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 12
Bits : 1601
DC : Aucun
Âge du personnage : 23
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Garde Royal
Réputation:
Lieu de Résidence: Manehattan
Dim 6 Aoû - 22:29

Voilà :v
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Lun 7 Aoû - 23:23

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Un talent vraiment peu puissant mais que je trouve assez amusant... Parce que j'imagine le perso avec des ailes en papier et tomber en se prenant la pluie *fuit* mais j'aime bien ! c:

Tout est correct, la fiche est bien décrite et ENFIN ON A UN NOUVEAU MONSIEUR DU RSP ! Je t'aime. En plus t'as de bonne références sur la cb donc double loved sur ton postérieur :v
Le personnage est très sympathique, le physique très bien détaillé. J'ai trouvé ça très agréable à lire et même si tu trouves que ta fiche est bof, moi je l'ai trouvé vraiment très agréable et j'ai grandement appréciée la lecture. J'ai hâte de pouvoir lire tes rps si tu as le même style dedans !

Je valide donc notre premier soldat au RSP si je ne me trompe pas, amuse toi bien ! c:

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta présentation ayant une bonne qualité.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: