Le petit Canasson n°1

Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Ven 4 Aoû - 2:47

Bienvenue dans le premier exemplaire du Journal du petit Canasson !

Il était temps après plusieurs mois d'attente, nos créateurs se sont enfin bougés les fesses et c'est tant mieux ! Marre de rester enfermé dans leurs caboches. Je me présente, je m'appelle Spaz et je suis le plus mignon des présentateurs de ce journal ! Avec moi, il y a Wimpy, mais ne faîtes pas attention à lui, occupez vous seulement de moi ! JE suis celui qui vaut le coup d'œil ! Pour ce premier numéro, une petite présentation du journal et de ce qu'on y trouve s'impose et remplace exceptionnellement le sommaire. Alors remonte ton string jusqu'à tes oreilles et parlons de la plus belle chose que ce monde ait porté... Moi !
Spaz, les gens ne sont pas venus pour entendre parler de toi voyons ! Ne vous inquiétez pas, je vais vous dire ce que ce journal vous réserve vraiment. Si vous avez un peu de temps à nous accorder pour le lire bien sûr. Ce ne sera jamais long, vous n'aurez besoin que de vous préparez 5 minutes de temps libre pour apprécier notre petit mensuel en paix, ok~ ? La première partie de notre journal se consacrera à tout ce qui est en dehors des zones de rp. Le journal s'ouvrira toujours sur un message d’accueil aux nouveaux membres du mois et sur les demandes de rps ouvertes pour vous permettre de faire le plein de rencontre ! Vous trouverez ensuite toutes les nouveautés qui touchent au forum, il ne faudra donc pas manquer la lecture du Petit Canasson pour toujours être au courant des dernières lubies du staff. Vous trouverez également les annonces des concours et des animations si certains sont prévus dans le mois. Chaque exemplaire du Petit Canasson proposera un petit jeu avec de nombreuses récompenses à la clé allant du simple gain de bits à de mystérieux objets aux pouvoirs inconnus ! Brrr, terrifiant~ Bien sûr, d'autres articles imprévus pourraient surgir selon les situations, attendez vous donc à l'inattendu, comme des BD sur l'histoire d'Equestria Story ou des interviews exclusives de nos PNJ, rien que ça !
Boooring... Remettez moi sous les projecteurs, on s’ennuie avec lui ! Anyway, ne croyez pas que c'est tout ce que nous avons à vous offrir ! Avez-vous remarqué les différents boutons qui servent à ouvrir les onglets ? Les malins, je ne doutais pas de vous ! Par contre pour les partisans du pégase ennuyeux qui n'auraient pas vu, c'est au coin, avec lui. Le deuxième onglet contiendra toujours les nouveautés concernant la partie rp. Modification des rumeurs et des ambiances, mais aussi l'actualité sur la météo et les événements que connaît le forum ! Gardez l'œil ouvert, toutes les marchandises limitées chez les marcheurs noirs seront annoncées dans cette partie, mais aussi toutes les quêtes du mois ! Vous aimez jouer ici, arrêtez de vous poser des questions, suivez ma voix et lisez toujours cet onglet, vous ne me remercierez jamais assez, je le sais !
Oh, vous êtes là ! Spaz voulait me mettre au coin, alors je suis venu me cacher ici. Ne lui dite rien surtout. Mais, j'y pense, puisque vous êtes là, je pourrais vous présenter cette dernière section du journal ! On va faire vite, l'autre enthousiaste mégalomane pourrait revenir d'une seconde à l'autre. La troisième page du journal ne sera pas toujours présente et servira soit à résumer les animations de l’Odyssée des Aventuriers afin que personne ne se sente perdu, soit à vous émoustiller avec quelques indices sur la suite d'un évent ou de la trame du forum. Parfois, cette page contiendra même de grandes annonces pour finir notre journal en beauté et vous donner envie de réclamer encore plus du Petit Canasson !
Conclusions : Alors pourquoi attendre lorsque vous pouvez continuer à profiter de ce journal en ma compagnie !... Dès que j’aurais enfin réussi à attacher ce satané moineau et que je l’aurais fait taire ! En attendant, qu’il finisse au four, profitez bien de notre journal !

Nos rédacteurs

Spaz | Pained Soul et Wimpy | Pride Hope
Nous remercions Quiet Might pour avoir fourni des dessins pour le journal. Elle est récompensée par 800 bits

Bienvenue aux nouveaux membres !

Oh, on allait presque les oublier ! Pas qu'on tentait de vous oublier, hein, loin de nous cette idée ! Vous êtes les personnes les plus importantes pour nous, vous êtes ceux qui font vivre ce forum... On... Je... Loin de nous l'idée de vous faire penser qu'on allait vous oublier ! Oh, misère... Hum... B-bref. Voici les nouveaux venus de ce mois-ci ! Normalement nous n'avons oublié personne.

Nous souhaitons la bienvenue à Mzuri, la petite pégase zébrée ; Fallen Requiem, la ténébreuse Marcheuse Blanche ; Night Fury, notre batpony armée jusqu'aux dents ; Void Paradox le mystérieux, Paper Plane le rebelle infiltré ; Theodosia la petite nouvelle ; et ainsi qu'à nos deux professionnelles du corps médical, Nightmare et Linaceae Caregiver !
Nous n'oublions pas non plus nos habitués qui ont décidé d'agrandir notre famille avec un second compte. Nous tenons donc à souhaiter la bienvenue à Zaleera, DC de Dismal Crow et Yepa, DC de Pride Hope ! Décidément, ce mois-ci semble avoir attiré les hybrides pégases/zèbres. C'était peut-être leur saison de reproduction, qui sait ?

Rubrique recherche

Alerte des membres forever alone sont sur le point de se tirer une balle ! Aidez les avec un petit rp avant qu'ils ne soient obligés de vendre leur corps ! :B

- Demande de Northern Lights | Fiche
- Demande de Andrew Light | Fiche
- Demande de Quiet Might | Fiche

Flash spécial

Un psychopathe se baladerait sur le forum et tuerait ses concurents pour rester le favori des votes ! Ci-dessous une image de cet individu très dangereux, ne l'approchez pas !

Les gains des top-sites vont changer

Les membres sont toujours à fond pour voter et quand on voit l'acharnement de certains... *tousse* Emerald Iris *tousse* on se dit qu'il va bientôt devenir maître du monde assit sur un trône en nous fouettant avec ses billets ! Et c'est pourquoi mes amis ! L'heure est à la panique ! À partir du mois de septembre, les bits ne sont plus comptabilisés par un vote égal un bit, mais par un vote sur chaque top site égal un bit ! Autant dire que nos bourses pleines vont s'amincir ! Ce mois d'août est le dernier où nous pourrons profiter du système sans limite et sans vergogne alors que les pires rats du forum se réveillent pour dominer les top sites !... Quoi ? Membre du staff ne veut pas dire honnête petit citoyen, haha !

Bonus du mois

Et pour fêter l'ouverture officielle de notre fabuleux journal Normal, c'est le staff qui l'a pensé et ils sont fabuleux //CAMION, pas de mini-jeu pour ce mois-ci, non Monsieur ! Inutile de nous maudire en levant le poing ou de souhaiter notre mort parce qu'on le sait tous ! Vous aimez gagner des choses et pas qu'on vous embête avec des projets farfelus ! À votre plus grand bonheur mes damoiseaux, ce n'est pas un casse-tête mais une loterie qu'on vous offre, avec plein de jolis lots et la richesse qui coulera à flot ! Pitié Emerald, laisse nous le jackpot, tu es déjà le roi du vote, on le sait ! Gratuite et sans conditions, s'inscrire c'est gagner ! On a réussi à entourlouper les marcheurs noirs pour avoir toutes ces petites merveilles sans finir les fesses en l'air en tant qu'esclave, ne nous remerciez pas, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vous adorables petits bout de chou ! Et puis nous sommes trop jeunes pour mourir nous autres mascottes du journal... LISEZ NOUS !... Même si on vous a peut-être un peu mentis et que ces loteries apparaîtront à chaque nouvelle saisons HAHA ! On s'en fout, vous avez lu donc votre argent est déjà dans notre poche, salut !

Lien vers la loterie

Ambiances

Moonlight

Général : La fête du crystal empire restera pour tous mémorable et inquiétante. Depuis cette journée mouvementée, le royaume de la nuit est sans cesse parcouru par des soldats lourdements armés et plus personne n'a le droit de se déplacer dans la toundra seul et sans autorisation. Des postes d'avant-garde ont été bricolés à différents carrefours pour éviter que des imprudents ne se risquent seuls dans les landes de glace. L'été qui avait réchauffé le royaume se fait malmener par de nombreuses tempêtes de neige qui empêchent les éclaireurs de pouvoir contempler l'horizon sans relâchement... Et personne ne sait ce qui rôde durant les tempêtes.

Vanhoover : Lors de la fête en l'honneur de l'été, Vanhoover a connu une triste journée durant laquelle la ville s'est faite attaquée par des soldats en armure noire. En plus faible nombre que lors de l'attaque de Canterlot d'après les dires, ils furent repoussés mais la crainte continue de s'emparer du cœur des habitants apeurés. De nombreux morts et blessés sont à déplorer, mais les pertes ne sont guère grandes si on regarde le nombre de sauvés.

Rising

Général : Rapidement, le royaume tout entier apprit l'attaque des rebelles, mais également la terrible nouvelle qu'ils leur apprirent. Ceux qui jusque là n'avaient pas le courage de prendre les armes, se tournent à présent vers les réunions de recrutement organisées par les bearers of freedom. La peur ne les a pas quittés, mais la colère est plus forte que tout. L'orage qui rugit régulièrement au Rising Sun Protectorate sans que la météo ne l'ait annoncé, n'est pour eux qu'un présage de plus vers l'annonce du retour des alicornes. La fête de Baltimare se prépare mais les habitants eux, préparent un tout autre spectacle pour leur reine.

Baltimare : De toutes les villes du royaume, Baltimare est sans doute celle qui parle le moins de l'attaque des rebelles. Le message passé à travers les memento's memories n'est pas un sujet dont on peut parler haut et fort et l'armée recherche activement les habitants présent ce jour-là pour les éliminer, bien que la plupart aient déjà quitté la ville pour trouver refuge ailleurs. Le bal organisé par Prima Vierde est toujours d'actualité et rien ne semblerait pouvoir faire changer d'avis la reine.

Dodge City : Après la journée mouvementée du Crystal Empire et la fête, les marcheurs noirs sont plus tendus que jamais. Mwanzo le chef hybridé s'assure jour et nuit que la ville soit en sûretée et lui même commence à douter du soutien qu'il apportait à la reine Prima Vierde en échange de bits généreux.

Ponyville : Non loin de Canterlot, les habitants de ponyville connaissent tous le drame qu'il y a eu là-bas. Beaucoup de poneys de haute famille sont venus y trouver refuge temporairement en fuyant la capitale, mais parmi cette masse grouillante d'équidés apeurés, d'étranges voyageurs encapuchonnés traversent la ville sans s'arrêter... Mais personne n'a encore osé arrêter l'un de ces groupes qui sont accompagnés par le tonnerre et les nuages.

New dawn

Général : Cela fait maintenant plusieurs semaines que le roi Bright Eyes a disparu et le pays tout entier est au courant à présent. Avec l'attaque faite sur Canterlot, le peuple a peur et la confiance aveugle qu'ils plaçaient en leur souverain a laissé place à l'angoisse. L'été clément ne parvient plus à réchauffer les cœurs et les nombreux orages imprévus éclatant régulièrement semblent être le signe qu'une chose terrible est en train de se produire. Puissant et éclatant, le New Dawn Union semble s'effriter et sombrer dans la panique et le chaos des âmes en proie au désespoir.

Canterlot : L'attaque des cavaliers noirs a fait des ravages monstrueux dans la belle capitale. Compter les morts serait une perte de temps car tous savent que trop de vies ont été perdues. Ceux qui ne sont pas trop terrorisés pour rester, ont commencé à se mêler les uns aux autres pour réparer les dégâts mais les habitants rêvent encore du jour funeste qu'ils ont vécu.

Cloudsdale : Comme dans le reste du royaume, la panique s'empare de la ville aérienne. Les employés de la weather factory s'activent ardemment pour comprendre ce qui est en train de se passer avec la météo mais jusqu'à présent, aucune raison logique n'a été trouvée. Les poneys ont toujours contrôlé la nature mais maintenant qu'elle leur échappe, le royaume ne sait plus sur qui il peut se reposer.

Rumeurs !

Northern Lights : Depuis peu, les rumeurs sur le Duc se sont intensifiés. On raconte qu'un étrange individu a parcouru tout le pays à la recherche du sang des alicornes et a finalement trouvé celui destiné à devenir le prince d'Equestria.
Winter : Le petit galopin bien connu de l'orphelinat de Baltimare a mystérieusement disparu du jour au lendemain. Même si les gens préfèrent éviter d'y prêter attention, on murmure qu'il aurait été victime d'un enlèvement organisé par l'armée. La rumeur veut que les disparitions n'en resteront pas là et que les autres enfants de l'orphelinat seront les prochains sur la liste des militaires. Pour quelle raison ? Personne n'ose y penser, mais tous imaginent qu'un futur lugubre attend ces orphelins.

Tornado : On raconte que la baron aurait décidé de trahir sa patrie et de rejoindre la rébellion, certains racontent même qu'il aurait fait du roi Noctis sa cible principale et souhaiterait hardiment prendre sa place sur le trône du Moonlight Realm jusqu'au retour des alicornes.

Mais tout ne fait que commencer...

" Et qu'est-ce qui nous attends maintenant ? " se demanda le peuple...

Les événements deviennent de plus en plus affolant. La météo qui change ? Un roi qui disparaît sans laisser de traces ? Une invasions d'étrangers et de bêtes monstrueuses à travers tout le pays ? Et pire encore, la terrible révélation des expériences de la reine Prima Vierde ! Le peuple a peur et ne sait vers qui se tourner. Certains parlent d'un coup des bearers of freedom qui auraient fait disparaître Bright Eyes pour terrifier le New Dawn Union, d'autres que le puissant roi est tombé sous les griffes des inconnus. Beaucoup trop de questions sans réponses et qui saurait les trouver ? Qui seraient donc ces étranges groupes d'individus encapuchonnés qui traversent le pays sans laisser de trace, apparaissant en même temps que le tonnerre et s'éloignant avec le tonnement des orages. Mais la plus grande des questions sommeille dans le cœur des habitants de Baltimare. Si les étrangers sont responsables de toute cette cacophonie... Pourquoi le port est-il toujours ouvert ? Peut-être les Éternels en sauraient-ils plus que les Équestriens ?

Teasing

Les trois poneys marchaient la tête basse. Le soleil du Rising Sun Protectorate était de plomb et faisait couler sur leur visage des grosses gouttes de sueur. Au milieu des dunes qui imitaient les vagues, l'heure de la journée n'avait plus d'importance. Ils ne différenciaient plus le petit matin de la nuit. Les deux licornes à l'arrière portaient des armures luisantes, le symbole de leur patrie fièrement dressé sur leur poitrail. Devant eux, une terrestre vêtue d'une étrange tenue trop épaisse d'après eux, menait le groupe. Cependant, loin d'être une guide qu'ils appréciaient, les deux étalons restaient groupés et la fixait d'un mauvais œil. Ils n'étaient que dégoûts et haine envers la jument à la crinière poivre et sel. Ils parvinrent sur le sommet d'une montagne de sable blanchit par le soleil, brillant telle une marée de paillette qui aurait été éparpillée par mégarde. De son fort accent espagnol, elle s'adressa à ses camarades sans témoigner de colère envers ces derniers malgré leur mauvaise compagnie.

- À partir d'ici, nous devrons redoubler de vigilance. Les esprits veillent sur notre âmes.

Plein de dédain, le plus costaud des deux ricana d'une voix moqueuse. Il fit signe à son acolyte de le suivre et tout deux s'approchèrent de la paria dans une démarche hostile.

- Les esprits, ah ! Encore une idée digne d'une timbrée ! Les étrangers ne sont pas juste sous-évolués, ils sont stupides ! Sûrement qu'à force de vous reproduire entre vous, les gênes consanguines ont attaqué le cerveau pour le rendre creux !

La seconde licorne aux couleurs brunes et rouge se dandina nerveusement sans se départir de sa fierté et de sa rage. Chaque mot qu'il prononça était craché avec toute la malveillance qui le rongeait.

- Fais attention, ce monstre pourrait te maudire ! N'oublie pas ce qu'elle est... Un démon ! Une créature corrompue !

En réponse à son compère, la licorne musclée cracha dans le sable qui commença à se durcir. Il piétina rageusement la marque brunâtre sous son sabot pour l'enfoncer dans la dune. L'Éternelle plissa les yeux, bouillonnant de rage. Pourquoi devait-elle supporter cette injustice ? Elle n'avait pas accepté cette mission pour être jugée par des étalons prétentieux.

- Je ne suis pas un monstre. Qu'ais-je donc de différent de vous ?
- Tu es une terrestre mais tu maîtrise la magie, monstre ! Seuls les licornes le peuvent sans runes ni objets mais toi... De la mauvaise graine, voilà ce que tu es ! On ne peut faire confiance aux étrangers !

La jument fouetta l'air de sa queue en levant la tête avec noblesse. Ses vêtements étaient oranges et or, des couleurs chaude qui mettaient en valeur les tatouages sur son visage. Sa crinière courte, avait à peine recommencée à pousser. Les hommes de ce pays la dévisageait à chaque fois qu'ils voyaient sa coupe presque inexistante mais même sans crin sur le crâne, elle restait élégante et gracieuse.

- Et vous des ignorants. Les Équestriens sont plus viles encore. Vous avez forcé la vie à vous obéir et contrôlait une force qui est puissante et libre. La nature, les saisons, le temps... Vous les asservissaient comme des animaux. Vous avez votre... Technologie, exprima-t-elle avec dédain, mais vous ne savez pas même maîtriser la magie correctement.
- Tu oses nous insulter espèce de garce ?!

Le soldat rugissa de colère en bondissant devant elle, son épée s'arrachant à son fourreau avec violence, brandit par la magie habile de la licorne. Derrière l'étrangère, une forme noire et monstrueuse s'échappa de son ombre, hurlant en dévoilant ses crocs aiguisés et poisseux. Haut comme trois poneys lorsqu'il se dressait sur ses pattes arrière, la chose ressemblait à un renard croisé à une belette avec des cornes de gazelles. L'étalon poussa un glapissement de terreur en se recroquevillant tandis que son arme lui échappait. Il fit un bond en arrière et la créature sauta par dessus sa maîtresse en projetant ses griffes vers l'avant.

- Zakuro, ça suffit !

La bête se stoppa net comme retenu par des fils invisibles. Les deux soldats mirent plusieurs secondes à reprendre leurs esprits et se rapprochèrent l'un de l'autre en fulminant en cœur.

- Démone ! Vous êtes tout les deux des monstres !
- Zakuro n'est pas un monstre !

L'ombre solide se plaça près de sa dresseuse et s'assit sur son derrière. Ainsi, il semblait bien plus petit mais ses minces yeux en amande lui donnait un air sournois.

- Zakuro n'est que la représentation de mon âme. Ne vous a-t-on jamais apprit à ne pas défier un mange-mot ? Nos sentiments sont dévastateurs et nos mots notre arme, mais nous ne sommes pas des monstres. Nous sommes juste... Différents.

Lorsqu'elle avait découvert cette magnifique jument à la robe foncée et aux boucles d'or, l'Éternelle en était restée troublée. La licorne l'avait acceptée avec douceur, sans craindre ce sang que même par chez elle, on maudissait par sa dangerosité et son instabilité. Elle avait découvert à quel point sa sauveuse était crainte dans le pays mais quand elle la regardait, elle ne pouvait s'empêcher de se demander quel était son véritable visage. Prima Vierde était un véritable mystère pour elle... Et une piètre joueuse d'échec. Sans lui répondre, les deux combattants la dépassèrent en lui jetant un regard méfiant, puis continuèrent leur route sans l'attendre. Elle ne se leva pas, les regardant s'éloigner avant de soupirer brièvement, sa bête lui donnant un coup de tête.

- Je sais, ce pays est très différent du notre... J'ai même du mal à croire que nous vivons dans le même monde. Comment nos terres peuvent-elles être si différentes et pourtant si proches ? Elle est comme... Morte. Sans vie. Sans énergie. Incapable de se développer sans leur aide... Incapable de se révolter comme la notre. Même leurs souverains n'ont pas à se battre pour qu'elle les accepte.

La langue baveuse de l'animal vint salir son visage mais la jument lui répondit dans un rire mélodieux et joueur avant de lui taper sur le museau.

- Il est temps de nous remettre en route, nous sommes encore loin d'avoir fini, mon ami...

Les deux compagnons se mirent à avancer ensemble. Elle n'avait pas envie de le renvoyer dans son ombre maintenant, la solitude commençait à lui pesait et ses deux camarades n'étaient pas du genre à lui offrir des sourires chaleureux ou à s'intéresser à elle. Elle garda une certaine distance avec les étalons, regardant régulièrement sa boussole afin de s'assurer qu'ils ne déviaient pas du chemin. La marche fut longue et éreintante et ce ne fut qu'après plusieurs heures que le groupe commença à se réunir. Zakuro disparut sans laisser de trace, revenant s'unir à l'ombre de la terrestre qui demeurait à présent silencieuse. Le désert était toujours aussi identique, pourtant, il lui sembla bientôt que quelque chose avait changé. Le vent avait tourné et lui apportait une odeur de mort. Une étrange impression vint la saisir aux tripes et brusquement, la ponette tourna la tête derrière elle en se figeant. Les deux soldats mirent plusieurs secondes avant de le remarquer et de s'arrêter, lui parlant d'une voix forte.

- Nous n'avons plus le temps de traîner, dépêche toi ! Nous devons trouver un abri !

Confuse, elle reporta son regard sur les deux hommes.

- Vous ne ressentez rien ? J'ai eu l'impression qu'on nous épiait.

L'apparition de Zakuro avait su calmer les ardeurs du plus costaud pendant quelques heures mais à présent que l'ombre n'était plus là, il oublia bien vite sa peur et la railla.

- Oh, c'est sûrement un de tes fameux esprits qui veille sur notre petit cœur pour qu'on vivent longtemps et qu'on deviennent tous amis !

Les deux camarades rirent ensemble en reprenant leur marche et l'Éternelle jeta un dernier regard en arrière avant de reprendre sa marche pour les suivre. Plus loin derrière eux, le sable se mouva.

Pained Soul:

Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Ven 4 Aoû - 3:02

*SQUEAK*

UN BEAU JOURNAL ! Avec mes patates dedans ! /PAF

Puis cette hype en barre que tu nous colle dans la tronche ! JE VEUX FINIR L'ÉVENT EST SAVOIR CE QU'IL SE PASSE APRÈS AAAAH !

Tant de belles choses ! Tant de bonnes choses ! Tant de nouvelles ! *hyperventile*

Puis tant de MONEY pour moi ! /PAF

Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:

Bits : 4776
DC : /
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Ven 4 Aoû - 9:57

Je le répète encore mais j'adore o/ j'ai trouvé ça drôle et bien écrit ! Pareil les dessins sont trop choupi !! Bon boulot crazy

https://camille.legey.fr/
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Ven 4 Aoû - 11:57

Génial, ce journal c'est du super boulot aussi bien dans les écrits que dans les dessins, la hype est présente ! Continuez comme ça c'est super j'ai hâte de découvrir la suite hihihiiii ! :3

Autres Signatures:

Bits : 2106
DC : Non
Âge du personnage : 58 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Général du Moonlight Realm
Ven 4 Aoû - 12:00

Vraiment très bien écrit ! Les dessins sont juste énorme et le tease est bien présent **

J'ai souvent lu des journaux faits pour des forums, mais il doit bien être l'un des seuls que j'ai lu entièrement sans sauter de page !

La tempête arrive en #000099
Bits : 610
Âge du personnage : 31 ans
Avertissements : 1/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Forgeron
Lieu de Résidence: Petit village Moonlight Realm
Ven 4 Aoû - 12:41

mince ce journal est bien plus attrayant qu'il n'y parait j'ai tout lue et il en faut beaucoup pour me tenir sur autant de texte ><
Bits : 5000
DC : Night Fang
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Ven 4 Aoû - 13:08

Hanw, merci beaucoup à vous ! En espérant que les prochains numéros seront tout aussi intéressants ! vouiii

Pained Soul:

Bits : 600
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Sam 5 Aoû - 1:48

Il a prit cher Emerald Iris mdr. Good job les rédacteurs et la dessinatrice

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1