Zaleera - Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 10
Bits : 100
DC : Dismal Crow
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Marchande Vaudou
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Dim 23 Juil - 23:52


Zaleera

26 ans / Black Walkers / Hybride

Physique

Zaleera est une jument aux courbes généreuses, qui ne manque pas d'élégance dans ses mouvements. Ses dires sont souvent charmeurs et sa voix envoûtante accompagne le côté sauvage que lui offre son épaisse fourrure. Son poil hivernal arbore une couleur sablé, tandis que ses sabots, ses rayures et ses crins s'accordent à exhiber le bleu sombre d'une nuit sans lune. Toujours au naturel, sa crinière tombante à tendance à onduler, tout comme sa queue, qui ne manque pas de volume non plus. Le pelage de Zaleera n'était pas si touffu à sa naissance mais le froid glacial l'a pousser à revêtir un manteau plus chaud. Son imposant duvet recouvre en partie ses sabots et créé quelques épis de-ci de-là, principalement sur ses oreilles. Tenant principalement ses caractéristiques physique de son père, elle à adopter de lui sa queue au style si particulier, qui la différencie des poneys normaux. Quant à sa mère, elle lui a volé sa magnifique paire d'ailes, orné de grandes plumes, elles aussi, aux reflets nocturnes. Comme pour embellir le tout, sont œil azuré lui donne un côté farouche et inaccessible qui plait à tous. Sont sourire, lui aussi aguicheur, est attirant et enivrant. Zaleera le sait et aime en jouer, draguant et manipulant ses clients les plus fidèles pour les faire acheter toujours plus. D'ailleurs, elle assume parfaitement les quelques rondeurs qui étoffe parfois sa croupe, surtout lors des grands froids. Les période glacières ont toujours été complémentaire avec une augmentation de la nutrition et du sommeil pour notre hybride.

Zaleera n'aime pas devoir cacher son agréable physique pour survivre, pourtant il arrive parfois qu'elle n'ai pas le choix. Lorsqu'elle doit se dissimuler dans l'ombre, elle porte une immense cape à capuche qui recouvre la quasi-totalité de son corps. D'un noir charbon son habit est discret et rapide à mettre, si toutefois elle doit fuir urgemment. Toutefois, le vêtement pèse son poids car fait de fourrure pour tenir chaud, surtout les longues nuits d'hiver. Après tout elle ne s'en pleins pas, Zaleera à toujours aimé la neige, préférant cette saison à l'été. Contrairement à certains, la jument à horreur du maquillage et des bijoux qu'elle trouve trop superficielle, trop fière de son apparence naturelle.
SurnomL'Enchanteresse
SexeFemelle
Race des parentsZèbre & Pégase
SexualitéBisexuelle
MétierMarchande vaudou
Lieu de résidenceVanhoover
Cutie MarkUn crâne de cerf.TalentGrâce au sang de zèbre qui coule dans ses veines, Zaleera est capable d'utiliser la magie dans une moindre mesure. Lorsqu'un client lui donne un objet appartenant à la cible visée, la jument est capable de lier cette cible à une poupée la représentant, à l'aide de l'objet en question. Plus l'objet sera précieux et important aux yeux de la victime, plus le sort sera efficace. La malédiction permet de faire souffrir un individu, en lui infligeant toute sorte de tortures via la poupée vaudou. Mais cette opération est limité à la fois par la distance entre la poupée et la personne qui y est liée, et par le temps. Plus le charme sera puissant plus le périmètre sera grand, bien qu'il ne pourra jamais dépasser un kilomètre. En revanche, peut importe la puissance de l’envoûtement, il ne durera pas plus de quatre jours. Aussi, aucune trace ne sera laissé sur son corps et seule la douleur sera ressentit. La vengeance est propre et sans conséquences réelles.

Personnalité

Zaleera est habituellement de bonne humeur, toujours heureuse de voir ses client satisfaits. Mais elle n'en ai pas moins susceptible. Très rancunière, les colères de la jument, bien que rares, sont souvent dévastatrices pour la personne qui l'a contrariée. Mais Zalerra n'est pas une meurtrière, loin de là, elle aime simplement voir et faire souffrir ceux qui le méritent. Elle est persuader d'offrir une forme de justice via son petit commerce. Parfois un peu excentrique, la jument n'a aucun mal à montrer ses émotions et exprime son point de vue avec franchise. Toujours très souriante et narcissique, Zaleera n'hésite pas à se mettre en avant pour attirer plus de clients. Sa douce voix à la fois farouche et sauvage, accompagne gentiment sont regard reposant et envoûtant dont elle use pour manipuler les acheteurs. Jouer avec les cœurs c'est son passe-temps et c'est devenue une experte en la matière. Si sa démarche provocante lui sert à accentuer ses ventes, elle aimerai cependant parvenir à trouver son âme-sœur. Même si elle rend régulièrement visite à sa sœur, la jument ressent un vide et se sens seule. N'ayant reçue que l'amour d'un père, Zaleera est en grand manque d'affection féminine, qu'elle cherche à combler à tout prix par une relation durable.

Histoire

Il y a vingt-six ans, lors d'une nuit froide, naissait de l'union d'un zèbre et d'une pégase, deux sœurs aux physique opposé et pourtant similaire. Toute deux étions des hybrides au pelage resplendissant pourtant voué à être discriminé pour ce que nous étions. Personne ne pouvait blâmer un pégase, mais tous prônaient la haine envers les zèbres. Nous étions les deux, pourtant les gens semblait négliger notre côté à plume et préférait ne voir que les rayures, pour mieux nous rejeter ensuite. Fallen Requiem avait eu la chance de tirer profit du meilleur partis, soit celui de ma mère. En effet, chez elle, les rayures se faisaient rare et n'apparaissaient que sur son dos uniquement. Le reste de son physique violet nuit était trait pour trait celui d'un pégase tout ce qu'il y a de plus normal. Pour moi, c'était différent. Ma génétique avait choisi le côté paternel et exprimait son art par de nombreuses rayures aussi bleues qu'une nuit sans lune parcourut d'étoiles. Le même coloris marquait également mes sabot et ma somptueuse crinière longue et bien garnie. Ma queue était quand à elle plus atypique car identique à celles portées par les zèbres. La seule particularité que j'avais pris de ma mère, c'était ses ailes bicolores. Le reste de mon pelage duveteux arborait une nuance sablé douce et agréable à regarder. Mes yeux perlaient sur mon visage comme deux morceaux de ciel azurés qui venaient parfaire mon apparence, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que...

Un beau matin, alors que toute la ville dormait encore d'un sommeil profond, mon père décida de rassembler quelques affaires pour s'enfuir avec moi, laissant ma sœur et ma mère derrière lui. Seules. Je ne me souviens que trop peu de cette épisode de ma vie car âgée de deux ans seulement, mais je savais que mon père voulait échapper au pire. Dans la rue, il se faisait insulter et harceler sous prétexte qu'il était d'une race que tous haïssaient. Ne supportant plus une telle pression, il décida de m'emporter avec lui, pour que je ne subisse pas les même angoisses. Avant de prendre la route a destination de la Forêt d'Everfree, mon père avait prit le temps de rédiger une lettre pour ma mère. Elle contenait toutes les informations nécessaires pour comprendre les raisons de notre départ et savoir où nous nous rendions secrètement. C'est ainsi qu'une nouvelle vie commençait pour moi, auprès des Convalarria Majalis, un clan de zèbre vivant au cœur de la forêt. Leurs coutumes étaient très différentes de la vie en ville et alors que je faisais beaucoup d'efforts pour m'y habituer, mon père s'épanouissait comme jamais. Très attaché à son nouveau mode de vie, qui semblait être le sien depuis toujours, il voulait que je me forme pour devenir un de ces chamans qui manipulait les potions. Un Mariage. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que jamais je ne pourrai le devenir.

Malgré tout, ne voulant pas le décevoir, j'avais commencer à faire mes propres mélanges pour essayer de l'impressionner. Je voulais qu'il vois mon implication et qu'il soit fière. Mais j'avais beau connaître toute la théorie sur le bout des doigts, la pratique me faisait toujours défaut. J'étais capable de réciter toutes les recettes sans la moindre erreur mais ne parvenais jamais à obtenir le résultat attendu. J'étais maladroite mais prometteuse pourtant, à l'âge de douze ans, le chef refusa mon admission en temps qu'apprentie pour le motif suivant: Il fallait naître Convallaria Majalis pour espérer en devenir un. Abandonnant tout espoirs de devenir chaman, je passais mes journées à vendre les potions que mon père fabriquait ainsi qu'a nettoyer la maison se trouvant juste au dessus de la boutique. Une seule question tournait en boucle dans mon esprit: Qui suis-je ?
Je n'était ni un zèbre, ni un pégase. Incapable de mettre au point une potion basique, incapable de chasser un nuage. J'étais perdue, et plus j'essayais de trouver une réponse à mon interrogation, plus je me tourmentais. C'est donc les pensées embrouillées que j'en étais venue à la conclusion suivante: Tout était la faute de mon père. Sans lui je serai toujours avec ma mère et ma sœur. Sans lui, je ne serais pas dans un clan de zèbre au fin fond d'une forêt aussi sombre que les ténèbres. Sans lui j'aurai pu avoir un avenir et devenir quelqu'un.

Dans ma colère, je serrais contre moi ma poupée favorite et tenais le cadre photo de ma mère, seul souvenir d'elle que chérissait mon père, exprimant à vive voix un désir de vengeance. Lui souhaitant un mal de crâne si violent qu'il n'en pourrait plus fabriquer la moindre potion. Une immense lumière aveuglante jaillit du cadre photo puis disparut aussi soudainement qu'elle était arrivée. Confuse, je n'eu pas le temps de paniquer que mon flanc s'était lui aussi mit à briller laissant apparaître un crâne de cerf bleu nuit. La poupée semblait différente, comme si elle ressemblait à présent à mon père que je pressais toujours aussi fort contre mon torse. Dans la foulé, mon père accourut de l'étage inférieur et se roula de douleur dans le canapé. Une migraine puissante lui avait saisi la tête et lui empêchait toute réflexion. Inquiète, j'étais sortis demander de l'aide aux chamans guérisseurs. Suite aux détails de ma situation ils me conseillèrent de me tourner vers les Akili Kubwa, spécialiste de l'occulte. Ces derniers décelèrent en moi un pouvoir vaudou, qui me permettait de lier un objet précieux à un sort puissant dans le but de faire souffrir le propriétaire de l'objet en question. Ce talent fonctionnait grâce à une poupée qui servait d'intermédiaire entre la victime et celui qui voulait se venger. Ne laissant ni marques ni séquelles, l’envoûtement était efficace sur un kilomètre et durait quatre jours.

Je m'étais entraînée durant neuf longues années, essayant de convaincre les Convalarria Majalis que je ne faisais que rendre justice. N'acceptant pas mon concept de vente de vengeance et n'y voyant que souffrance et noirceur, le chef décida de me bannir du clan. Trop pleine de confiance en moi, je ne voyais là qu'une occasion parfaite de commercialiser mon idée originale en ville pour atteindre plus de client. Décidant de changer radicalement de mode de vie, j'avais choisi de m'installer dans le grand froid de Vanhoover. Voulant éviter les ennuis, j'avais préférée dissimuler mon vrai commerce derrière un faux. Aux yeux de la loi, je vendais des potions de mort aux rats, qui en fait n'étaient que de l'eau mélangé à du colorant. Les habitués eux, savaient que derrière ses vulgaires fioles se cachait un commerce bien plus intéressant, celui de la vente de poupée vaudou. Il leur suffisait de m'apporter l'objet qui avait le plus de valeur aux yeux de la cible, ensuite je liais cet objet à la poupée grâce à mon talent d’Enchanteresse. J'usais parfois de mes charmes pour augmenter mes ventes mais jamais je ne me prostituais. J'avais de belles rondeurs et une poil épais qui m'allaient à ravir. Mais bien souvent, j'étais obligée de les cacher sous une longue et lourde cape à capuche en fourrure noire, notamment pour me promener en ville, car certaines ruelles étaient mal fréquentées.

Avant de m'endormir le soir, dans mon petit appartement, je fermais les yeux et je me remémorais le visage de ma mère et de ma sœur. Un amour féminin qui m'avait manqué tout au long de ses vingt-six dernières années et dont j'avais besoin. Je me rendais souvent dans les bars pour essayer en vint de trouver l'amour de ma vie pour relation stable et durable. Une femme qui saurait prendre soin de moi et me donner ce dont je manquais cruellement: de l'affection.

A propos du joueur

PUF : Zagan
DC : Dismal Crow
Que pensez vous du forum : Toujours aussi bien, surtout l’évent des Cavaliers Noirs. \POUTRE\
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Bawi c'moi qu'a fait ! :o \PAN\
Code de Validation : Validé par Pained Soul

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 133
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Lun 24 Juil - 0:09

Bienvenue à mon second moi ! **

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 51
Bits : 140
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Lun 24 Juil - 0:13

*clap clap*

___________________________



Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 10
Bits : 100
DC : Dismal Crow
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Marchande Vaudou
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Lun 24 Juil - 0:15

Hiiiiiiiiii ! :3

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 231
Bits : 83
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot mais voyage
Lun 24 Juil - 1:05

Re-bienvenue !

___________________________



Autres images:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 10
Bits : 100
DC : Dismal Crow
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Marchande Vaudou
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Lun 24 Juil - 13:41

Merci **

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 159
Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot
Lun 24 Juil - 18:07

Re-bienvenue ! o/

....

Et après tu me dis que tu sais pas dessiner, c'est quoi ces conneries ? D: *tape*

___________________________


Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 51
Bits : 140
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Lun 24 Juil - 18:08

T'as vu ça ?!

___________________________



Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 159
Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot
Lun 24 Juil - 18:09

Non mais je vous jure, c'est un monde ma p'tite dame !

___________________________


Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 10
Bits : 100
DC : Dismal Crow
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Marchande Vaudou
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Lun 24 Juil - 18:09

Meh D:

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
http://ryutora.forumactif.org/
Age : 22
Messages : 51
Bits : 140
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Réputation:
Lieu de Résidence: Cloudsdale
Lun 24 Juil - 18:10

C'est tellement ahurissant de voir ça !

___________________________



Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 112
Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Lun 24 Juil - 19:26

Re-bienvenue !

___________________________



Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 133
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Lun 24 Juil - 19:28

Merci ♥

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 16 Aoû - 0:09

Bonjour ! Je viens signaler que tu as jusqu'au 20 septembre pour terminer ta fiche, autrement elle devra être supprimée. Bonne chance et n'oublie pas de prévenir dans le titre du sujet quand tu auras terminé !
avatar
Age : 21
Messages : 395
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mar 26 Sep - 2:12

Fiche archivée, le compte sera supprimé le 1er Octobre s'il n'a pas une fiche finie ~

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 133
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Sam 30 Sep - 15:49

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIII ! Sexy Noctis

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 222
Bits : 873
DC : Early Tale
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Sam 30 Sep - 16:43

bonjour en retard, je réclame un futur lien avec ce trop chou perso' !!

___________________________




ne cliquez pas:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 133
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Sam 30 Sep - 16:44

Avec plaisir :3

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 97
Messages : 146
Bits : 2965
DC : ///
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Sam 30 Sep - 18:11

Gné ma copinneee °^° ! Il nous faudra et un rp~

J'suis fière de toi , ta finis ta fiche *^* 20/20

___________________________


Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire
Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:
 


Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 133
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Sam 30 Sep - 18:13

Oui t'as vu ça hihihihi ! :3 ♥️

Et le RP semble évident ! **

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 18
Messages : 5
Bits : 600
DC : ///

Votre personnage
Rang & Métier:
Réputation:
Lieu de Résidence:
Dim 1 Oct - 1:30

bienvenue Papy, après très longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 133
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Dim 1 Oct - 18:34

Mamie ! :D <3

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 395
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 1 Oct - 23:59

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! c:
Alors tout est bon sauf un point dans ton histoire ! Vu que c'est le seul, ça sera très rapide c:

• Concernant ton histoire, il n'est pas possible pour Zaleera de tenter de devenir chamane de base car seuls les natifs du clan peuvent le devenir. Etant un rôle très important, il s'agit de l'un des seuls rangs qui n'est pas autorisée à ceux nés hors du clan, donc il faudrait lui donner une autre raison pour son apprentissage des potions, ou alors le mère désire qu'elle le devienne en pensant que ça sera quand même accepté et Koïnzell rappelle que c'est impossible.

Voilà, j'attends la modif et ça sera bon c:

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 10
Bits : 100
DC : Dismal Crow
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Marchande Vaudou
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Lun 2 Oct - 7:07

Le presque sans faute ! :o

Aller vas y, tout est prêt, achève moi de ta question ultime ! *ferme les yeux et serre les dents*

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 395
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Lun 2 Oct - 16:27

Parfait, donc on passe à la question ! c:

Comment devenir chef chez les Convallaria Majalis ?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: