Fallen Requiem

http://ryutora.forumactif.org/
Bits : 140
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Lun 17 Juil - 21:51

Fallen Requiem

26 ans / White Walkers / Pégase & Zèbre

Physique

Ni noire, ni blanche, dans son habit violet elle se pavane la belle pégase, dans son regard trône l'assurance tandis que dans sa démarche, l'avenir semble plus certain qu'ailleurs. Oui, la belle ponette qui se présente devant vous n'a de différent que son dégradé tirant sa force d'une même couleur sombre. Tantôt son regard améthyste hypnotise, tantôt ses ailes bicolores attirent le regard des autres. Sa crinière s'élance au vent telle une envolée d'oiseau au crépuscule, ignorant que la nuit ne désire qu'une chose: les happer dans son ombre. Elle vole avec grâce, portée avec force par deux appendices propres à son parent pégase, jamais elles ne l'ont déçu, jamais elles ne l'abandonneront. Son corps est, semble-t-il la partie la plus sombre qui la recouvre, luttant constamment pour savoir qui de la nuit ou elle-même est le plus proche des ténèbres. Ses ailes, surmontées de deux couleurs opposées par leur luminosité se font ressortir entre-elles, provoquant l'alliance des deux dans une envolée de plumes. Sa crinière imite le même procédé, opposant deux contraires abstraits dans un seul mouvement. Quant à ses douces rayures parcourant le bas de son dos et s'éparpillant quelque peu au niveau de son cou, nous pouvons dire qu'elles sont une touche plutôt harmonieuse rappelant l'autre partie de sa famille. Une plume pendue au bout d'une cordelette pend nonchalamment à son cou, seule autre touche de gris rappelant sa cutie mark. Celle-ci, d'ailleurs, représente les ailes de son espèce, celle qui transparaît le plus sur son physique, ses ailes semblent traverser deux faux retournées, contraste étonnant rappelant que les anges et la mort sont parfois si proche et pourtant si lointain.
SurnomLa Faucheuse (Reaper)
SexeDemoiselle
Race des parentsPégase (mère) & Zèbre (père)
SexualitéBisexuel
MétierChasseuse & Marchande de Plumes
Lieu de résidenceCloudsdale
Cutie MarkDeux faux renversées et deux ailes noires et blanches les coupant au milieu.TalentLe talent de Fallen est assez "spécial" dirons-nous, en effet, le simple fait de toucher un corps inanimé lui permet d'avoir des sortes de visions.
Je m'explique:
La ponette peut en effet voir les derniers instants d'un animal, poney, dragon, créature, etc. Si elle touche un cadavre elle peut voir les dernières images qu'à vu la bête en question, si les souvenirs sont trop violents, la vision est plus courte et légèrement moins précise, comme embrumée. Si l'animal est un poney, l'effet sera le même que décrit juste avant, la difficulté sera plus grande et le temps de récupération demandé sera plus long que s'il s'agissait d'un autre animal. Si des douleurs violentes ont été ressenti par l'animal avant de mourir, Fallen va les ressentir également, ainsi que les sentiments si ceux-ci se montrent très puissants.
Les poneys puissants peuvent aussi être sujets à son talent, seulement si un poney est très puissant, des souvenirs (disons plutôt des bribes) peuvent apparaître en rêve, cela arrive très rarement voir jamais, les douleurs et sensations sont obligatoirement ressentis par Fallen et ce, durant plusieurs jours, son esprit reste incertain, comme coincé dans un autre monde que le sien, elle ne parle plus, à du mal à se concentrer et en oublie parfois de manger. Si Fallen trouve un objet important pour son possesseur, elle peut également avoir une vision d'une dizaine de seconde avant la perte de l'objet.

Personnalité

Il est parfois des anges qui dans leur malheur n'ont eu d'autre choix que de sombrer dans les abysses renfermant la souffrance éternelle. Le cœur déchiré, l'esprit changé et l'âme envolée, tout semble s'échapper. Ni ombre, ni ténèbres, l'origine même de son existence en est devenu douteuse, sans arrêt à se faire passer pour une autre, sans interruption elle se cache sous une longue cape, masquant les seules traces du passage d'un père un peu trop différent. Cachée dans l'ombre elle n'est pourtant pas si différente des autres poneys de son espèce, elle essaye de s'en persuader et cache au mieux ce qui semble l'affecter plus qu'elle ne veut le montrer. Elle n'aime pas beaucoup les autres, elle préfère être seule la plupart du temps, se retrouver avec elle-même et après tout, au vu de ses capacités, ils ont tendance à la fuir, d'autant plus lorsqu'ils se rendent compte par mégarde qu'elle n'est pas une pégase de sang pur. Prudente, elle ne se laissera quasiment jamais avoir et cachera ce qu'elle est, tous ignorent l'existence de sa propre sœur. Sa sœur, elle n'en a en aucun cas honte, il ne s'agit encore une fois que des méfaits d'une société trop axée sur les différences qui a forcé notre ponette à devenir ce qu'elle est. Elle est sûrement la seule à qui elle ouvrira son cœur pour parler de sa vie, de ses problèmes, de ce qu'elle a pu voir... Le jour où elle la reverra, elle retrouvera une part qui s'est terrée au fond d'un cœur devenir trop lourd à porter, ainsi il fut autrefois oublié.

Histoire

Vingt-six ans. Il y a de cela vingt-six ans, une vie a débuté ainsi qu'une autre dans la foulée. Deux vies ont pu commencer un jour incertain entre les pattes de deux individus aussi opposés que leurs espèces. Une dame aux ailes de velours accompagnée d'un "homme" respectable habillé de ses plus belles rayures regardaient avec émerveillement le fruit de leur union.
Les premières années furent les plus belles, en vérité, les deux premières seulement car un beau matin, la présence paternel et celle de l'esprit jumelle disparurent de sa vie. Son cœur se brisa alors qu'elle n'avait pas encore réellement conscience de ce qu'il venait d'arriver. Des années plus tard, le manque est toujours là, ce n'est pas l'esprit du père qui est le plus douloureux, mais l'absence de celle qui était sa moitié depuis la naissance. Elle grandit donc seule, aux côtés de sa mère pégase, la seule que le temps ne lui avait pas encore pris, mais le temps était compté pour tous, elle le savait au fond d'elle-même. Plus tard, vers ses quatorze ans, la ponette commença a détester ces rayures qui parcouraient son dos, depuis ce jour, elle se couvrit d'une longue cape d'un noir intense, s'arrêtant à la hauteur des sabots pour ne pas traîner par terre ou la gêner d'une quelconque manière. Elle a commencé à aimer la solitude, à parfois partir en pleine nuit pour se retrouver seule dans une grande forêt, unique compagnie des animaux environnant, elle les a étudié au point de ne rien ignorer sur eux, commençant également à se rapprocher un peu plus de la mort à chaque fois qu'elle s'approchait d'une créature féroce, elle aimait à s'oublier en allant au devant du danger.
Un jour, elle se perdit en contemplation au bord cette forêt, que les anciens appelaient "Everfree", c'était à ses seize ans, elle fut surprise de trouver un autre poney qui partageait sa passion pour la nature, elle resta tous les soirs en sa compagnie, avec le temps, ils ne voulurent plus jamais se quitter, elle commença a réellement penser à vivre pour elle et non pour les autres, ou peut-être vivait-elle pour lui... ?

"Une licorne ne peut pas aimer une hybride, elle ne peut pas aimer une zèbre."

Elle se le répétait sans cesse, son esprit restait obnubilé par tout ce qu'elle avait entendu, par la lettre que son père avait laissé. Fuir les insultes, partir loin des injures, disparaître loin des regards emplis de haine. Il était parti, emmenant avec lui celle qui faisait d'elle celle qu'elle était, elles n'avaient que deux années mais leur lien était trop fort pour être simplement coupé, oublié.
Le soir suivant, elle le retrouva, du moins elle pensait le retrouver, elle voulait lui montrer l'épée qu'elle avait obtenu le jour même, cette épée qui avait appartenu à sa mère avant elle. Sa bouche s'ouvrit et appela, son regard scrutait l'ombre à sa recherche, mais rien ne rencontra les yeux violets de la ponette, si ce n'est...
Elle s'approcha d'une masse informe, son sabot s'approchant comme guidé par une volonté propre, entrant en contact avec le corps recouvert d'un liquide poisseux.
Les images apparurent aussitôt, comme plongée dans un cauchemar, elle vit les derniers instants de celui qu'elle avait aimé pour la première fois. Son corps fut secoué de tremblement quand elle entendit ses derniers mots, ses dernières paroles l'appelant...

"Aide moi..."

Elle n'avait pas été là. Elle tomba, la douleur la transcendant de partout, elle ne pouvait plus bouger et hurlait à la nuit toute sa douleur.
Des ailes bicolores entre-coupées de faux renversées apparurent sur ses flancs, elle avait eu la première vision et était devenue cette ange déchue d'un paradis devenu trop incertain pour supporter le bonheur de deux êtres opposés.

Cette nuit là, l'on entendit le chant funeste, le requiem sonna pour la première fois dans une langue que seuls les décharnés comprennent: des hurlements de douleur se perdant dans les sanglots.

Ainsi une vie s'éteint, pour sauver la vie d'une ange maintenant déchue.
L'ange ne se remit jamais de cette forfaiture et hurla au monde sa souffrance.
Maudissant à jamais l'horreur de cet abandon, n'oubliant jamais sa différence.
Son esprit rejoint le monde des morts, préférant faire abstraction de ce qu'il avait vu
.

A propos du joueur

PUF : Kaala / Nilaya / Elemiah / Khaelys / Rek'Sai
Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup !
Comment l'avez vous trouvé : Dismal Crow
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Dismy :3
Code de Validation : Validé par Pained Soul

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Mar 18 Juil - 10:12

Woh, sympa, ton perso ! **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Hybride

Votre personnage
Mar 18 Juil - 15:06

Merci Noctis !

J'espère que je vais y arriver, c'est mon premier poney xD

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

https://camille.legey.fr/
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Mar 18 Juil - 22:04

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 *sautille dans tous les sens*

Autres Signatures:

Hybride

Votre personnage
Mar 18 Juil - 22:31

Ma chéééériiiiiie ♥

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Invité
Ven 21 Juil - 12:48

Bienvenue chez les fous !

Si c'est ton premier poney, hésite pas à me contacter par mp si t'as la moindre question au sujet de l'univers ou des hybrides comme ton personnage en est une. :3
Hybride

Votre personnage
Sam 22 Juil - 15:49

Coucou Pride !
Merci beaucoup pour ta proposition, je n'hésiterais pas promis !

Je demanderais à Dismy en premier, tu me pardonneras, j'aime pas trop les mps, et on se connait bien x3

*câlin Pride*

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Invité
Mer 16 Aoû - 0:09

Bonjour ! Je viens signaler que tu as jusqu'au 20 septembre pour terminer ta fiche, autrement elle devra être supprimée. Bonne chance et n'oublie pas de prévenir dans le titre du sujet quand tu auras terminé !
Hybride

Votre personnage
Mer 16 Aoû - 22:12

Je suis désolée pour le temps de réalisation de ma fiche, mais c'est vraiment compliqué pour moi de faire un poney... De plus, j'ai eu un problème de santé depuis une semaine environ, je n'ai pas pu venir :/
Est-ce que je pourrais avoir une prolongation pour ma fiche ? :c

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 16 Aoû - 23:22

Pride Hope a dit jusqu'au 20 septembre, c'est dans plus d'un mois ne t'inquiète pas XD

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Mar 26 Sep - 2:13

Fiche archivée, le compte sera supprimé le 1er Octobre s'il n'a pas une fiche finie ~

Pained Soul:

Hybride

Votre personnage
Lun 2 Oct - 18:01

FICHE ENFIN FINIE
AAAAAAAHHHHHHHH *court partout*

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Licorne

Votre personnage
Mar 3 Oct - 15:54

Rien à redire, on peut passer à la question de validation ! Il faudra écrire la réponse dans la partie code uniquement c:

D'après les gens, qu'est-ce qui aurait pu permettre à Cadance de pouvoir appeler des renforts lors de la grande guerre ?

Pained Soul:

Hybride

Votre personnage
Mar 3 Oct - 16:21

A voté !

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Licorne

Votre personnage
Mar 3 Oct - 18:48

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Un talent vraiment très intéressant avec lequel tu pourras beaucoup jouer et si tu fais partie des participations renforcées ou autre, pourra être très bon pour l'exploitation du personnage c:

J'aime beaucoup le caractère et l'histoire, on se rend finalement compte que même en partant avec Zaleera, le père aurait mieux fait de s'inquiéter aussi de Fallen qui n'a pas eu une vie rose !

J'ai hâte de te voir commencer à rp c:

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1