Ne me faites pas perdre mon temps...

Bits : 100
DC : Northern Lights
Âge du personnage : 25 ans
Licorne
Mer 12 Juil - 2:44

• Lien vers les Fiches : Le Yiaz en détails
• Nombres de Participants : Pas vraiment de limite, mais vaut mieux pas trop de monde sous peine d'une longue attente.
• Informations : De manière générale je répond plus ou moins rapidement en fonction de mon nombre de rp en cours et de ma motivation. Il reste toutefois rare que je ne réponde pas avant une semaine.
Je peux rp avec tout le monde mais soyez sur de pouvoir répondre assez rapidement, je suis patient mais je n'aimerais pas attendre des mois avant une réponse. Une orthographe correcte serait un plus appréciable, tout le monde fait des fautes rassurez vous. Je préfère vous les détails via MP, n'hésitez pas à me contacter si besoin.

Je suis du genre à rendre ce que l'on me donne, donc plus vos réponses seront travaillées et plus je ferais de même de mon coté.
• Description : Yiazmat voyage beaucoup, il peut aller un peu partout tant que cela est libre d'accès pour un voyageur.
• Scénarios : J'aurais des idées lorsque je lirais la fiche de mon partenire, mais voyons cela par MP voulez-vous?
Page 1 sur 1