Linaceae Caregiver - Répertoire RPs et Liens

Bits : 100
DC : Aucun
Âge du personnage : 33 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil . Médecin prothésiste
Lun 10 Juil - 19:31

Listing de rps

« Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. »

Lina est une médecin prothésiste basée à Ponyville, dans une clinique personnelle. Elle accueille tout le monde, ne se fermant pas à uniquement soigner les pertes de membres. Faisant partie des Bearers of Freedom, elle soigne gratuitement les rebelles qui viennent la voir, en échange de services.

Compétences et objets en possession

Lina est capable de fabriquer des prothèses métalliques de A à Z, ayant tout le matériel nécessaire à sa fabrication.

En cours

Titre du rp avec Prénom Nom

Terminés

Merci pour les dessins! <3:

Bits : 100
DC : Aucun
Âge du personnage : 33 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil . Médecin prothésiste
Lun 10 Juil - 21:41

Fiche de liens

« Que les poneys et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonorée et méprisée si j’y manque. »

Lina a un caractère bien affirmé, ne se laissant pas marcher sur les sabots,
mais reste avenante et sympathique envers ceux qu'elle connait. Elle a une mauvaise manie à avoir des déformations professionnelles, auscultant du regard les poneys qu'elle rencontre. Cependant, elle reste discrète et ne va pas obliger le poney à passer sur la table d'examen.
Elle a une bonne résistance à l'alcool, ce qui fait qu'elle aime faire la fête et plus en particulier en buvant. Mais elle regrette souvent ce qu'elle a fait la vieille, sans compter la gueule de bois.

Liens recherchés

Écrire les liens recherchés ici.
Prénom Nom
Décrire la relation ici
Prénom Nom
Décrire la relation ici

Merci pour les dessins! <3:

Page 1 sur 1