Linaceae Caregiver, médecin des rebelles

avatar
Age : 22
Messages : 10
Bits : 1600
DC : Aucun
Âge du personnage : 33 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil . Médecin prothésiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Ponyville
Sam 8 Juil - 19:20


Linaceae Caregiver

33 ans / Bearers of Freedom / Pégase

Physique

Lina est une pégase de taille moyenne, élancée, à la robe, la crinière et les yeux de teintes de bleu différentes. Mais il y a une chose qui doit choquer surement, et c'est très visible. En effet, ses deux ailes sont manquantes, et remplacées par des prothèses (non fonctionnelles). Elle ne peut donc pas voler avec, mais elles sont sa fierté. Elle porte presque constamment un collier noir, et lorsqu'elle travaille n'hésite pas à enfiler un tablier ou une blouse.
SurnomLina
SexeFéminin
Race des parentsPégases
SexualitéBisexuelle
MétierMédecin prothésiste
Lieu de résidencePonyville
Cutie MarkUn caducée lié à une clé anglaiseTalentFabriquer et poser des prothèses mécaniques

Personnalité

Lina n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche en dehors de son travail.
Elle est fêtarde, amicale, même si elle ne se laisse pas marcher sur les sabots. Elle a même tendance à être proche très facilement des personnes qui l'intéresse, autant amis qu'amants. (médicaments! kof kof) Cependant, lors de ses horaires de travail, elle devient très sérieuse, concentrée et presque dans sa bulle. Il est toujours possible de lui parler, mais elle sera souvent succincte et directe.

Histoire

Lina est née et a grandi dans une famille de médecins reconnus dans le protectorat.
Son père était chirurgien, et sa mère l'assistait et créait des prothèses simples afin d'aider les poneys dans le besoin. La jeune pégase passa le plus clair de son temps libre auprès de ses parents, qui lui apprirent tout ce qu'ils savaient. La médecine par les plantes (d'où son prénom qui est la famille du lin, une plante médicinale), les différents traitements, les différences de morphologies entre les espèces... Elle n'hésita pas un instant avant de quitter Ponyville pour suivre ses études en médecine à Los Pegasus. Elle restait sur place pendant les cours, et rentrait étudier la mécanique des prothèses pendant les vacances. Elle n'avait pas une minute pour se reposer, mais cela lui allait parfaitement.

Lina n'était pas forcément consciente des dangers qui se trouvaient dans le Rising Sun Protectorate, mais quelques jours après son retour de Los Pegasus, elle vit dans la salle d'attente de la clinique de ses parents une demi-douzaine de poneys blessés, plus ou moins gravement, et ses parents se hâter de les soigner, l'appelant même à les aider. Elle n'avait fini que sa première année d'études, mais elle se révéla d'une grande aide auprès de sa mère, l'aidant à soigner les moins blessés, alors que son père était au bloc à l'arrière de la clinique. Elle écouta les patients expliquer les uns après les autres qu'ils avaient été attaqués par des soldats de Prima Vierde, qu'ils n'avaient rien pu faire, seulement se laisser frapper et détrousser. Lina entra dans une colère qu'elle passa en acharnement à soigner tous ces pauvres poneys, allant même assister son père en opération. La jument n'avait que 17 ans lors de sa première pose de prothèse, qu'elle effectua sur une victime des gardes zélés du Protectorate.

La jeune jument décida de travailler plus intensément ses études afin de pouvoir soigner les victimes de ces injustices, ne rentrant que lorsque ses parents avaient besoin d'elle à la clinique à Ponyville, clinique qu'elle hériterait plus tard quand ses parents ouvriraient leur hôpital à Baltimare. Elle savait que ses parents avaient ce projet depuis des années, même avant sa naissance, et ne pouvait que les encourager en ayant connaissance de ces atrocités. Elle allait garder la clinique alors que ses parents s'apprêtaient à partir chercher des plantes médicinales au Moonlight Realms lorsqu'elle se fut agressée sur le trajet retour vers Ponyville. Deux pégases et une terrestre l'avaient prise par surprise à la descente du train, l'entraînant plus en retrait de la gare. Des gardes étaient présents, mais regardaient en riant le spectacle sous leurs yeux. Lina avait tenté de s'envoler pour s'enfuir, mais ils avaient réussi à lui briser les ailes avant même qu'elle ne puisse décoller. L'aile droite en premier, presque arrachée à l'omoplate, et la gauche aux os fracassés. Ils lui avaient volé toutes ses possessions, jusqu'à ses affaires de cours et une boucle d'oreille qu'ils lui avaient arrachée. Lina était restée prostrée pendant près d'une demi-heure, incapable de bouger, sanglotant sous la douleur et la peur qui lui tordait le ventre.

Heureusement pour elle, elle n'était pas seule dans ce coin de Ponyville. Un étalon relativement âgé, la robe sang tachetée de rouge plus clair, le crin noir et un chapeau vissé sur le crâne l'avait repérée alors qu'il se préparait à ouvrir son bar dans les environs. Ses yeux verts se fixèrent dans les siens, posant un sabot rassurant sur sa joue où le sang avait séché.
-Lina ? C'est moi, Stern. Je vais te ramener à Acorus, tout va bien se passer maintenant.
Sans plus de cérémonie, il fit un geste vers une licorne à la robe dorée qui vint l'aider à la poser sur le dos du plus âgé, avant de se hâter vers la clinique où ses parents étaient inquiets de ne pas la voir arriver.

Tout se passa ensuite dans un brouillard de couleurs vives et de bruit constant, de cris et de chaleur. Elle s'était réveillée dans sa chambre à l'étage de la clinique, sa mère endormie sur le fauteuil dans le coin de la pièce, une tasse de thé sur le guéridon à côté. La jument tenta de me lever, mais la douleur dans son dos la cloua au lit, alors qu'elle était couchée sur le ventre. Lina baissa les yeux sur son corps, couvert de bandage de la taille au garrot, et un poids sur son dos glissait le long de ses flancs. Elle tourna la tête afin d'en découvrir la source, et fut choquée par la présence de prothèses aux plumes colorées pendre de chaque côté. Stern entrait dans la pièce à cet instant, voulant probablement prendre la relève de sa mère, mais alla plutôt la réveiller.
-Black, dit-il, va chercher Acorus, je m'occupe d'elle pour l'instant. Lina, écoute moi ma puce. Respire et regarde moi, tu es chez toi,
tout va bien. Dis-moi ce qu'il s'est passé.

Elle repris lentement son calme, entendant sa mère galoper jusqu'en bas pour trouver son père. Le terrestre était patient, son sabot lourd mais rassurant posé sur sa patte. Il attendrait tout le temps du monde pour connaitre les mésaventures de sa filleule. Elle prit une longue inspiration avant de regarder son parrain, les larmes au coin des yeux.
-Je... Je ne sais pas. J'étais arrivée à la gare, et il y avait ces trois poneys, une terrestre, et deux pégases, dont un mâle... Je crois que j'ai du en bousculer un sans faire exprès, peut-être, je ne me rappelle plus, mais ils ont commencé à me pousser... J'ai à peine eu le temps de courir, ils m'ont bloquée... Et ils ont commencé...
Ils m'ont frappée... Le pégase avait attrapé mon aile quand j'allais voler... Et...

Son père était dans l'embrasure de la porte quand elle avait commencé à parler, et il entra sans silence, donnant des antidouleurs à sa fille avant de ressortir pour parler avec Stern.
La mère de Lina s'occupa de lui expliquer que ses ailes ne pouvait être sauvées, ayant été trop endommagées. Elle a donc fabriqué une paire d'aile afin de les remplacer, gardant ses plumes afin de décorer l'armature et le quelques plumes métalliques qui ne pourraient jamais la soulever.

Pendant les 4 premiers mois de sa rééducation, Lina sombra dans le mutisme. Elle ne sortait de sa chambre que pour faire bouger ses nouvelles ailes qu'elle haïssait, sachant parfaitement qu'elle souffrirait bien plus si elle ne le faisait pas. Elle s'enfonçait dans l'étude de la médecine, cherchant un moyen de pouvoir voler à nouveau.
Le cinquième mois, elle apprit que ses trois agresseurs avaient été retrouvés morts aux alentours de Baltimare, le meurtrier toujours inconnu. Elle avait à nouveau espoir d'une justice dans ce monde, si elle était encore en vie et ses agresseurs hors d'état de nuire,
alors elle pouvait continuer et montrer qu'elle n'était pas faible. Lina prit donc la décision de se mettre elle-même à créer des plans de prothèses, aidant sa mère et allant même au delà de ses propres avancées. Ses parents étaient impressionnés par sa volonté, et l'aidait comme ils pouvaient.

Elle avait 19 ans lorsque sa rééducation arrivait à son terme, et elle avait presque terminé la fabrication de sa première prothèse. Cela lui avait pris près de deux mois, coupés par les séances de rééducation, les cours à domicile et les visites de Stern qui s'enquerrait de sa santé. Elle était entourée de ses parents lorsqu'elle posa les dernières pièces sur le mécanisme externe, et fut emplie de fierté en la faisant bouger, regardant avec un plaisir sans nom les articulations jouer sans effort. Elle senti au même moment une chaleur sur son flanc, sa Cutie Mark apparaissant enfin.

Trois années plus tard, ses parents partaient rencontrer des investisseurs à Baltimare pour négocier la construction d'une clinique spécialisée. Ils ne purent jamais rentrer, leur train ayant été fouillé par des gardes qui étaient à la recherche de rebelles qui fuyaient le Protectorate. Les soldats avaient sommairement assassinés tous les passagers du wagon dont faisait parti les parents de Lina.

Stern était la seule famille qui lui restait, et l'avait prise en charge pour la fin de ses études. Il l'avait épaulée pour les funérailles, n'ayant même pas pu récupérer les dépouilles de ses parents. Quelques temps plus tard, après que la rage de Lina se soit quelque peu dissipée, Stern lui révéla qu'il faisait parti lui-même des rebelles, ainsi que la licorne Vital Light qui l'avait déjà aidée auparavant. Il lui raconta qu'il s'était occupé des poneys qui l'avait attaqué auparavant, qu'il avait fait disparaître ses traces afin de ne pas être soupçonné. Et il lui dit qu'ils avaient besoin de ses talents de médecin, les rebelles étaient majoritairement dans l'incapacité de se procurer des soins de qualité, et encore moins de survivre avec un membre en moins. Il avait vu ses prouesses, les nombreux poneys qui sortaient de chez elle avec la capacité de marcher à nouveau. Et en faisant cela, elle pourrait venger ses parents, se venger en aidant toujours ceux qui en ont besoin. Elle n'hésita pas un instant avant d'accepter la proposition du terrestre, lui faisant confiance pour la protéger si elle sera en danger un jour.

A propos du joueur

PUF : Running Chocolate, ou Choco pour les intimes *wink wink*. Plus couramment Lina
DC : Aucun
Que pensez vous du forum : Plutôt sympa, un peu de mal à comprendre comment il fonctionne au premier regard, surtout par rapport aux groupes, mais je vais bien aimer être là, je le sens! :3
Comment l'avez vous trouvé : C'est Emerald Iris qui m'a incitée à venir ici,
puisqu'on se connait depuis un ancien forum MLP, avec FrankensHooves, Shade, Cyrna...
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Eeyup, Basykail me l'a dessiné il y a quelques temps déjà  love
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 35
Bits : 4195
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Sam 8 Juil - 19:52

Linaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥

___________________________


When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Lun 10 Juil - 16:53

Une histoire sympathique, rien à redire sur ta présentation, on va pouvoir passer à la question de validation ! c:
Il faudra noter la réponse dans la partie code de ta fiche ~

Que deviennent les orphelins du Rising Sun Protectorate ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 10
Bits : 1600
DC : Aucun
Âge du personnage : 33 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil . Médecin prothésiste
Réputation:
Lieu de Résidence: Ponyville
Lun 10 Juil - 17:08

Merci! Et question répondue <3

___________________________



Basykail, mon amour <3
Merci pour les dessins! <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Lun 10 Juil - 17:42

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

On a une invasion de médecin en ce moment mais tu es la première qui est spécialisé dans les prothèses... C'est bien parce que j'aurais moins de remords à manger des membres aux poneys qui participent aux évents ! :B

Un design très chouette, un caractère sympathique et un nouveau rebelle à accueillir ! Que de choses chouettes !
J'aime beaucoup son histoire, je trouve qu'elle est normal et réaliste mais avec cette touche de drama que j'aime bien... Puis handicaper les ailes des pégases, c'est toujours un truc que je trouve stylé, surtout quand ils portent des prothèses pour avoir plus de swag !

Je valide en ayant hâte de te voir en jeu !

À présent...

Tu commences avec 50 bits, le caractère et le physique étant malheureusement trop courts et pas assez détaillés. Néanmoins tu gagnes un bonus de 50 bits pour ton intégration chez les rebelles.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: