Mzuri | Un pégase rayée~

Age : 97
Messages : 5
Bits : 0
DC : ///
Sam 8 Juil - 13:29


Mzuri Flying

23 ans / Moonlight Realm / Zèbre Pégase

Physique

Coupe non-originelle

Mzuri est une jument de 1m34 au garrot. Elle à des ailes de tailles moyenne rayées. La zégrasus possède un pelage blanc neige maculée de rayures de couleur encre. Ces yeux verts d'eau pâle rajoute de la beauté à sa beauté sauvage à la ponette. Sa crinière maintenant lissé est tout aussi indomptable que l'ancienne. Sa crinière et sa queue sont gris cendre.

Trois anneaux de couleur or , souvenir de la forêt sont présent à la base de sa queue de zèbre. Elle possède aussi une boucle doré sur l'oreille droite.
SurnomL'impur , la sale , Le pégase rayée , La belle (pour certain)
SexeJument
Race des parentsMère : Pégase , Père : Zèbre
SexualitéHétéro
MétierProstitué dans la Fleur de Lune ;-;
Lieu de résidenceCrystal Empire
Cutie MarkLe Cutie Mark de Mzuri est celui-ci. Les trois flammes représente la famille ou pour être plus précis les liens de la communauté. Mzuri jouait avec plus petit que soit et était très apprécier. Au fur et à mesure , elle eu sa marque de beauté.
On se souvient généralement de Mzuri comme une grande sœur. TalentLe talent de Mzuri est celui de l'alchimie. Elle pourra vous faire de grande complexe plus complexes les uns et les autres car notre zébrasus à une grande mémoire. Malgré tout , ces recettes s'arrête à celle d'une zèbre de 20 ans peut apprendre. [A CORRIGER]

Personnalité

Mzuri n'est plus la même depuis son départ de la forêt d'Everfree. Alors je vais vous indiquez son ancienne et nouvelle personnalité :

L'ancienne :
Son ancienne personnalité est enfuis bien bien profondément en elle. Souvent elle resurgis quand vous lui parlez [voir Apprivoisement]. Enfin si elle vous réponds [à voir : Nouvelle perso' ]
Mzuri était une ponette qui goûtais la vie à pleine dent. Joueuse , sérieuse , téméraire , gentille , adorable et respectueuse , elle adorais tout le monde. La plus part des gens qu'elle touchais l'aimait automatiquement. Qui ne pouvait pas aimé cette petite bouille. Ces grands yeux , sa crinière indomptable et son sourire Colgate... Elle prenais soins des plus petit , essayer toujours avant de renoncer et positivé : voyant le bon côté des choses. Elle était aussi une grande bavarde qui aimais parler et était franche. Elle vous regarde toujours dans les yeux , toujours , et ne vous mentais pas. C'était ces plus grands principes. Malheureusement elle était curieuse et malicieuse aussi.

La nouvelle personnalité :

Elle n'est plus la même , c'est devenue une coquille vide sans personnalité. La chaleur qui rayonnait autre fois c'est éteint. Elle ne parle plus , ne fait pas attention à vous , n'est plus aussi sociable , plus aussi franche.
« Mon papa m'a toujours dit de ne pas parlez aux inconnus » et elle écoute toujours son père. Tout le monde à pars sa fille est classée " inconnue ". Alors oui elle vous écoute et non elle ne vous répondra pas. Elle ne vous regardera aussi jamais dans les yeux. Jamais. Elle vous mentira aussi assez souvent pour que vous arrêtez de lui parlez. Elle n'est jamais positive , casse le délire des autres , installe par sa présence une atmosphère gênante , ne souris plus , ne joue plus , ne bavarde plus , abandonne facilement...


Les secrets de sa personnalité :

Mzuri est frileuse et déteste le froid. Heureusement que sa chambre est bien chauffer.

Mzuri voue une grande admiration et un culte envers les licornes. Certain pourrais la juger de fétichiste. C'est son secret le moins garder et presque tout la maison est au courante. Mais la jument ne peux pas s'en empêcher : c'est beau une licorne. Élégante , raffinée. Elle aurais pu être une licorne et aurais été la fille la plus heureuse du monde !

Mzuri collectionne toute sorte de culottes. Surtout les dentelles. Elle aime les essayer , les essayer et les essayer pendant des heures. On peu dire que c'est sa petite touche de bonheur pendant quelques minutes.

Mzuri ne sais pas voler et à la phobie du vide

Mzuri déteste qu'on touche à sa crinière pour plaire aux clients. Mais ont a du la corriger car son ancienne texture était assez compliqué.

Mzuri ne sort presque pas de peur de se faire tabassée dehors

L'apprivoisement :

Alors , pour déjà la voir seul à seule il faut avoir de la chance alors si vous voulez l'apprivoiser faudra que vous soignez de nature patience. Parlez lui. Parlez lui pendant des heures de tout et de rien. Et si vous répondez positivement à la question « Pourquoi perd tu ton temps à parlez avec une personne sale comme moi ? » vous êtes sur le bon chemin.

Histoire

Ce qui vous diront qu'ils ont eu la pire des enfances vous ont mentis. Tout le monde sais que ceux qui ont eux les pires histoires c'est nous les Hybrides.

Mzuri n'a pas eu une enfance facile mais pas désastreuse. Elle habités avec ces congénères zèbres dans la forêt Everfree. Elle vivait avec son père qui adorait sa petite pouliche. En effet , son père n'avait pas eu d'autre enfant que Mzuri. L'hybridité de sa fille , ne posait guère problème au Convallaria Majalis car elle n'était pas seule dans ce cas là. La petite était très aimé : elle participé au tradition , les aimait , les prenaient au sérieux et était prête à rester tout sa vie avec eux et perpétuer les traditions et les croyances des Zèbres.

Mzuri est une zébrasus car sa mère est une pégase. Sa mère est arriver un jour et avait besoin de l’asile alors la Tribu lui à accorder. Son père est tomber fou amoureux d'elle et a commis l'irréparable. Une fois la petite née , la mère l'abandonna à son père car : « Si je restés , elle ne vivra pas bien , il faut que tu la protège ! Ils me cherche » et elle est partis au plus grand regret de son petit amis qui voulait l'épouser.

Mzuri à toujours eu peur de voler. La petite c'est déplier les ailes , les fermer mais n'ose pas décollée. Bien-sûr la petite plane avant de s'écraser dans la boue de forêt. Son père lui as dit un jour pour l'encourager : « Tu serais belle en volant. Mzuri Flying. Ma chéri c'est tu que ton nom veux dire " Belle " ? Et comme " Flying " c'est " en volant " donc " Mzuri Flying " c'est " Belle en Volant " ! » Ce souvenir restera toujours graver dans la tête de la petite. Son nom veux dire " Belle " donc elle l'est , non ?

La veille d'un important spectacle , alors que la pouliche venait d'avoir 12 ans, la jeune Mzuri marcha dans la forêt pour trouver la paix et dormir. La pauvre avait le traque et ne ce rendit même pas compte que dans la pénombre elle s'était aventurer beaucoup beaucoup trop loin. Un étranger et un groupe d'imposant étalons qui allaient faire demi-tour quand ils tombèrent sur elle. Pour ne pas repartir les mains vides , il la kidnappèrent. Arrivé au Rissing Sun ,il se sont dit " Tiens ! Vendons là ! Mhh... Pourquoi pas à la maison close la plus réputé d'Equestria ? ". Chose faites , la zébrasus partit pour le Moonlight Realm pour atterrir à " La Fleur de Lune "

- « Comment t'appelle-tu ? »lui demanda la gérante de sa voix pleine de fausse compassion.
- « Mzuri » lui répondit t-elle
- « Mzuri comment … ? » lui reposa t-elle comme si ça ne répondait pas à la question.

La ponette le regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix neutre :

- « Mzuri Flying »

Mzuri fut enfermer avec pleins d'autres jument dans une nouvelle maison close prometteuse. Elle apprit de longue heures la manière de mettre son corps en avant puis resta la plus pars de son temps libre seule dans son espace personnel , broyant du noir. C'est à cause d'elle qu'elle ici , parce que elle s'était éloigné. Le pire est que c'est à cause de son hybridation qu'elle restera dans les bas étages. Comme elle est moins chère ont viens la voir.  La jument prenais étudiais dans sa chambre en secret car avec le peu d'argent qu'elle avait elle allait s'acheter des livre en secret. La jument se disait « Si je l'échappe je pourrais faire un autre travail » . Elle arrêta ces traditions : la seule chose qui pouvait la faire tenir dans sa nouvelle vie. Pourquoi ? Car elle était soûlé. Et elle ne rentrera jamais chez elle. Elle ne connait pas le chemin. De plus , mieux vaux être payer que mourir dans une ruelle sombre et malfamée. Elle est héberger et à force , elle ne sent plus rien. Attirée le regards c'est facile. Elle aurait voulue ne jamais naître.

Viens l'année de faire son service militaire d'un an Mzuri repris son humeur d'autrefois : elle était traité comme tout le monde. Elle put même se faire des amis. Elle se pavanait fièrement comme un paon avec eux. Elle rigolait et parlé comme la gamine qu'elle était autrefois.

Aujourd'hui , elle reçois pleins de visite mis pas assez : les clients qui ne sont pas rebuté par son apparence sont rares. Ceux qui lui va très bien. Mzuri de son temps libres s'enferme dans sa chambre et fixe le sol en silence. Pleure telle ? Sûrement pas mais ça à vous de venir la voir un jour. Où habite t'elle ? Dans ce fichu pays qu'est le Moonlight Realm.

Maintenant qu'elle n'a plus rien , qu'elle ne connait personne et que personne la connaît , Mzuri n'a qu'un objectif : étudier. La sensualité , le pôle dance , la mise en oeuvre d'un situation érotique , tous. Pour qu'elle soit un jour , la meilleur prostitué du Moonlight Realm , même si son cœur lui demande de survoler cette enfer..

A propos du joueur

PUF : Ako
DC : Aucun
Que pensez vous du forum : Il est super *-* J'aime les fow MLP en activité :D
Comment l'avez vous trouvé : Par une demande de partenariat poster par Quiet Might sur Bellum Feles~
Avez vous les droits sur l'image du personnage : J'ai le droit absolu sur cette image qui m'appartient ^^.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers

___________________________




Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 53
Bits : 104
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot mais voyage
Sam 8 Juil - 15:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Je me permet juste un petit commentaire, pour le lieu de vie il faut écrire la ville et non pas le groupe ! c:

Hâte de voir ce que tu nous réserve ! (j'aime les zèèèèbres et les hybriiiides Pained smile)

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 22
Bits : 70
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Sam 8 Juil - 15:51

Une pote hybride au Moonlight Realm ! Bienvenue à toi ~

___________________________


When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 68
Bits : 120
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Sam 8 Juil - 16:15

Bienvenue :)

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 97
Messages : 5
Bits : 0
DC : ///
Sam 8 Juil - 20:16

Night Fang :

J'ai changé~


Song of Sea + Night Fang + Dismal Crow

Merci à vous ^^

___________________________




Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 68
Bits : 120
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot
Sam 8 Juil - 20:41

Re-bienvenue ! o/

(Pourkwa tout le monde y part au Moonlight Realm ? T__T)

___________________________


Quiet parle et pense en #9966cc
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 97
Messages : 5
Bits : 0
DC : ///
Sam 8 Juil - 20:43

Merci :3


Moi , c'est important pour ma ponette~

___________________________




Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 97
Messages : 5
Bits : 0
DC : ///
Ven 21 Juil - 11:41

Désolée du double-poste mais je suis prête :3

___________________________




Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 206
Bits : 190
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Ven 21 Juil - 18:09

Bienvenue ! *lit la partie apprivoisement*

... God, en fait Winter Veil serait son grand amour /PAF

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 68
Bits : 120
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot
Ven 21 Juil - 18:57

Re-re-bienvenue ! Pourquoi t’es pas venu au New Dawn Union, bon dieu ? /PAF

Je plaisante, et comme tu peux t’en douter, c’est moi qui vais corriger ta fiche, commençons ! :3


  • Le physique tout d’abord, sur lequel j’ai une petite question: que signifie le “Coupe non-originelle” ? Je t’avoue que je ne comprend vraiment pas le sens de cette phrase ! XD

  • Tu parles du “début de sa queue de zèbre” comme si elle ne se mettait à pousser que maintenant. Cependant, même en tant qu’hybride, elle aura une queue de zèbre visible dès la naissance si elle doit en posséder une. Dans le cas contraire, elle ne gardera qu’une queue “normale” de pégase. Il faut que tu choisisse entre les deux. Sache cependant, si tu choisis de lui donner une de zèbre dès la naissance, qu’elle peut s’agrandir avec l’âge, mais elle sera là de base .w.


  • Pour son métier… Même si, de par ta façon de l’annoncer, je suppose que c’est une prostituée, pense à quand même bien le préciser ! Une maison close compte aussi le personnel, les gérants, les danseuses/danseurs etc… De plus, il n’existe qu’une maison close au Moonlight Realm: la Fleur de Lune. Précise donc bien que c’est dans cette dernière que Mzuri travaille !

  • Ensuite, sur la Cutie Mark: si cette dernière n’est pas encore apparue, je te demanderais de la retirer de la fiche. Nous ne prenons pas en compte les Cutie Marks futures, mais uniquement celles déjà présente. De plus, l’âge limite pour obtenir une CM est 20 ans, si Mzuri ne l’a pas à 23 ans, son âge actuel, elle n’en possédera jamais. Ainsi, je te propose deux solutions: soit tu enlève la CM et tu considère que Mzuri est une blank flank, donc sans talent pur (mais elle peut garder une petite spécialité), soit tu lui donnes sa Cutie Mark dès maintenant, en expliquant comme elle est apparue en rapport avec son talent.


  • Parlons donc de son talent: l’alchimie. Je dois t’avouer que l’explication de ce talent me paraît quelque peu chaotique. De ce que je comprend, elle a une très bonne mémoire qui lui permet de retenir des recettes très complexes, mais qui ne vont pas au-delà de l’expérience d’une ponette de 20 ans. J’aimerais que tu détailles un peu plus ces quelques points:

       - A quel stade de complexité s’arrête les recettes qu’elle connaît très exactement ?
       - A-t-elle une spécialité dans certains types de préparations (soins, poisons, etc…) ? Pour cette question, je t’invite à envoyer un MP à Pained Soul, elle te renseignera bien mieux que moi sur le sujet, et pourra ainsi t’orienter plus efficacement !
       - Combien de temps met-elle à les mémoriser, et comment (mémoire visuelle, auditive..) ?

  • N’oublie pas que les inconnus sont son gagne-pain, et qu’un mauvais travail équivaut, dans ce milieu-là, à se faire mettre à la porte. Même si elle n’aime pas spécialement leur parler, elle devra cependant les attirer, comme le veut son travail, au moins par le langage du corps.  Il n’y a qu’un établissement célèbre comme la Fleur de Lune qui peut autoriser, dans une certaine limite, un tel comportement. Mais sache que c’est très, très blâmable pour une prostitué de ne pas séduire ses clients.

  • Passons donc à l’histoire. Tu explique que Mzuri n’était pas forcément appréciée à cause de sa nature hybride. Malheureusement, les Convallaria Majalis, se compose principalement de zèbres mais aussi d’hybrides, et ces derniers sont bien acceptés tant qu’il respectent les traditions, ce qui est le cas de Mzuri. Ainsi, je te demanderais d’enlever le caractère discriminatoire que tu as donné à son enfance, puisqu’il n’a pas lieu d’être. (Et il n’existe qu’un clan de zèbres, les Convallaria Majalis)

  • Des étalons viennent donc prendre Mzuri à même Everfree. Malheureusement, comme il est expliqué dans le sujet des Groupes, peu de personnes s’aventurent aussi loin dans la forêt du fait de sa dangerosité, et je doute que des macs soient assez téméraires pour se mettre en danger juste pour une seule et unique pouliche. De plus, on parle d’une forêt se trouvant en plein Rising Sun Protectorate. Aucune personne du Moonlight Realm aurait idée de se risquer à entrer dans ce royaume pour une personne, qui est de base inaccessible de par son lieu d’habitation. Et si tu pense à changer pour dire qu’il s’agirait alors de citadins du RSP, sache qu’elle ne deviendrait, dans ce royaume, pas prostituée mais esclave. De plus, le Moonlight Realm n’a aucunement le droit de retenir quelqu’un contre sa volonté, et il aurait fallu qu’elle soit vendu à la maison close pour que ce soit le cas.

  • Quand tu parles d’études, je suppose que tu as pensé à l’éducation que reçoivent les geishas, des cours de culture, d’écriture, de danse, de maintien etc… Et j’aimerais que tu me confirme qu’il s’agit bien de ça, car l’idée me plaît bien ! En revanche, si tu pense à des cours normaux, rappelle toi bien qu’on parle d’une maison close, un endroit où la beauté, la mise en avant du corps et la sensualité sont bien plus importants que les connaissances de base (maths, histoire-géo, etc…)

  • Même si le souhait de la patronne, car la Fleur de Lune est dirigé par une jument, est de garder ses filles en bon état, le service militaire n’est dispensable pour personne. Mzuri aura obligation de le faire comme tout le monde, qu’elle soit d’accord ou non. De plus, il ne s’agit que d’apprentissage, ils n’iront pas sur le terrain, et Mzuri n’aura donc aucune raison de mourir de cette façon.

  • Je vais reprendre cette partie de son histoire, la maison close, en général: tu explique que Mzuri a été kidnappée et ramené dans cet endroit à cause de son hybridation recherchée. Malheureusement, en dehors de la Convallaria Majalis, les hybrides zèbres sont mal vu et très souvent persécutés dans les autres royaumes. A moins qu’elle ne se spécialise dans le SM, je vois mal un tel hybride être un article de luxe, bien au contraire.


Voilà voilà, je pense que j’ai fais le tour. Ne te décourage pas, même s’il y a pas mal de choses à faire, et n’hésite pas à venir nous demander si tu as une question ! o/

___________________________


Quiet parle et pense en #9966cc
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 97
Messages : 5
Bits : 0
DC : ///
Sam 22 Juil - 17:34

Merci o/ ! Je dois juste approfondir son talent ! Pour ça je vais écrire à Pained Soul :3

___________________________




Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !
» Pégase à la 6éme maison
» Demande de partenariat pour Destination Pégase (rpg stargate)
» Contes et légendes de la galaxie de Pégase By Ellis Abraham
» Men sak ta dwe fèt Ayiti pou bese fenomèn zenglendo

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: