Nightmare - Si la vie est un simple jeu alors je me dois de jouer avec elle [Terminé]

avatar
Age : 15
Messages : 34
Bits : 100
DC : Starry Night
Âge du personnage : 30 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Médecin au sein de l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 2 Juil - 21:15


Nightmare

30 ans / Moonlight Realm / Licorne

Physique

Oh Nightmare est une licorne tout à fait banale, quelqu'un qu'on pourrait croiser sans pour autant la remarquer. Et ce n'est pas pour lui déplaire.

La licorne possède un corps assez fin et long mais pour être exacte, se sont ses pattes qui sont légèrement plus grandes que la moyenne, lui donnant ainsi un air élancé. Malgré ça, il ne faut pas croire qu'elle est faible. Certes, elle ne possédera jamais la force d'un terrestre mais elle est assez puissante pour une licorne, mais sans doute est-ce dû à son passé... Sa robe est basique, un gris foncé, voit cendré, qui se fond parfaitement dans le paysage nocturne du royaume. Cependant, quelques touches de blancs s'ajoutent ici et là. Comme les deux lignes blanches qui s'entremêlent en remontant le long de ses deux pattes, l'antérieur droit et le postérieur gauche.

Les pattes de la licorne sont fines mais puissantes. Son antérieur gauche et son postérieur droit sont tout les deux ornés de deux bracelets blancs. Nightmare ne s'en sépare jamais et certains aiment raconter des rumeurs dessus. La médecin les laisse faire, ne souhaitant pas s'embêter à essayer de les nier, elles s'étoufferont d'elles même. En remontant au niveau de sa tête, on peut voir quelle possède une forme normale, pas trop large mais pas trop fine non plus. Ses oreilles sont de tailles normales également et ne sont ornées d'aucun bijou, selon les dires de Nightmare, cela la gênerait plus qu'autre chose. Les yeux de la ponette sont d'un magnifique turquoise qui ressort bien dans la nuit. Sous ses yeux, on peut voir trois petits ronds blancs. La corne de la médecin est basique, une corne de taille normale comme on en croise souvent. Ça devrait être sa fierté mais cela n'enthousiasme pas du tout Nightmare, après tout c'est à cause d'elle qu'elle possède cette maudite magie !

Pour terminé, les crins de la licorne sont deux couleurs, un mélange de bleu foncé et de violet foncé et du blanc. La crinière de Nightmare est majoritairement bleu/violet foncé mais elle possède une mèche blanche du côté droit. Elle attache sa crinière avec un ruban  blanc, le faisant prendre la forme d'un rond et laissant le bout descendre le long de sa tête. Il en va de même pour les crins de sa queue. Ils sont attachés par un second ruban blanc, lui aussi sous la forme d'un rond avec le bout qui descend le long des ses postérieurs.
SurnomAucun
SexeFéminin
Race des parentsLicorne
SexualitéN'y pas franchement réfléchi
MétierMédecin au sein de l'armée
Lieu de résidenceCrystal Empire
Cutie Mark Il s'agit d'un spectre de cheval blanc entouré autour d'une plume noire.Talent Malheureusement pour Nightmare, la licorne est douée pour la magie noire. A cause de cela, elle n'utilise presque rarement sa magie et préfère donc ce consacrer à son talent d'écriture et de médecine.

Personnalité

Maniaque... C'est le trait de caractère le plus présent chez la Licorne. Elle déteste qu'on mette du désordre dans ses affaires ou qu'on salisse l'endroit où elle travail. Étrange pour un médecin n'est ce pas. Mais ce n'est pas tout car la ponette s'attache avec un soin excessif aux détails, ne retenant que ça. Portez mal votre tenue devant elle et elle vous fera une scène avant de vous classer définitivement de la classe "personnes sans importance". La licorne est très perfectionniste et n'abandonne jamais avant d'avoir réussi. Certains diront qu'elle est aussi têtue car elle ne lâche jamais surtout lorsqu'elle a idée en tête et ce n'est pas totalement faux. Cependant, cette attitude froide, distante avec tout le monde, sans chaleur et émotions n'est qu'une façade. Une façade qui cache une profonde blessure...

La vrai Nightmare est quelqu'un de brisé, brisé par sa propre famille. Elle se déteste elle-même et n'accorde que peu de crédit à sa vie. Elle ne souhaite pas vivre mais n'offre pas pour autant sa vie à n'importe qui. Extrêmement méfiante, elle sait quand on lui ment et se méfie des gens, ne voulant pas revivre ce qu'elle a vécu durant son enfance. Elle n'a pas confiance en elle et à peur du regard et du jugement des autres et se réfugie donc dans ses recherches, là où personne ne viendra la déranger. La licorne vit dans une peur continuelle même si elle ne montre pas. Elle souhaite secrètement et peut être même inconsciemment le retour au pouvoir des Alicornes mais ne le dit pas, étant au service de l'armée et sachant le sort réservé aux Rebelles.

En somme, Nightmare est une licorne en conflit intérieur continuel et qui s'est forgé une façade pour se protéger.

Histoire


Introduction : Telle est ma vie

Nightmare n'a pas toujours eu ce nom... À sa naissance, elle se nommait Dream et conserva ce nom durant ses vingt-et-un ans environ, mais soudainement, elle changea de nom, d'identité en somme, comme si elle fuyait quelque chose ou quelqu'un... Depuis, elle dévoue sa vie à la médecine et à l'armée. Elle ne fait que ça, travailler, travailler, travailler... Cependant, on la voit parfois regarder la lune, une lueur de regret dans le regard, comme si elle se sentait profondément coupable de quelque chose...

Chapitre I : Douce nuit, sainte nuit...

Nightmare naquit un soir d'hiver sous le nom de Dream. Sa mère était une magnifique ponette noire de jais avec une crinière violet foncé et de magnifiques yeux violets. Quant à son père, s'était un grand poney blanc, aux yeux turquoise et aux crins bleu foncé. Sa mère lui donna le nom de Dream, car dans les rêves se trouve l'espoir et elle était l'espoir de sa mère, enfin elle était supposée être l'espoir de sa mère... Dream eut une enfance heureuse et tranquille, sa mère était un médecin très réputé et son père un fier soldat. La petite avait donc une vie plutôt aisée et pouvait étudier avec calme et soin. Elle semblait être intéressée par la médecine, mais pour une obscure raison, sa mère ne souhaitait pas qu'elle entre dans son bureau, lieu où se trouvaient tous ses livres. Dream en fut forte mécontente, mais n'abandonna pas pour autant, elle attendait juste le bon moment... Et ce fut chose faite quelques jours après. Sa mère était partie pour aller chercher des médicaments et la petite en profita pour se glisser dans le bureau, découvrant alors des dizaines et des dizaines de livres. Elle en prit un et commença à lire, découvrant alors de nombreuses choses qu'elle ignorait jusque alors. Mais absorbée par sa lecture, elle n'entendit pas sa mère rentrée et se fit gronder. Sa mère semblait l'éloigner au maximum de la médecine... Mais pourquoi donc ?

Depuis ce jour, la petite ne rentra plus jamais dans le bureau de sa mère, malgré toutes ses tentatives. La petite se mit alors à chercher des livres de médecine ailleurs et en trouva quelqu'uns. Mais, elle dévora bien trop rapidement et sa soif de connaissance la poussa à chercher encore et encore. Dream ne comprenait pas pourquoi sa mère ne souhaitait qu'elle devienne médecin. Qui avait-il de mal ? Qu'est-ce que sa mère redoutait ? Redoutait-elle quelque chose au moins... À moins qu'il ne s'agisse d'une personne... Malgré toutes les questions qu'elle se passait, la petite ne les posa jamais. Pourquoi donc ? Qui sait... Dream avait peut-être découvert quelque chose...

Chapitre II : Retour à la réalité

Ses réponses, la petite les eut vers ses quinze ans. Elle n'aurait pas dû les entendre, elle n'aurait jamais dû savoir ce qu'elle sait, elle n'aurait jamais dû être la ce jour, elle n'aurait jamais dû écouter ses parents... La curiosité est à la fois une qualité et un défaut, dit-on, mais il s'agit plus d'un défaut que d'une qualité... C'est cette curiosité qui a poussé Dream à rester écouter la conversation de ses parents et c'est cette même curiosité qui a changé sa vie à jamais...

C'était un matin comme les autres, la jeune ponette passait son temps à lire les livres de médecine qu'elle avait trouvé et à noter les informations les plus importantes. Cependant, elle connaissait déjà les livres par cœur et avait envie de connaître ceux qui étaient dans le bureau de sa mère même si ça lui était impossible... Mais Dream n'abandonnait jamais et décida donc de tenter sa chance. Elle se dirigea donc silencieusement vers le bureau et eut la surprise de découvrir la porte entrouverte. C'était comme si les livres l’appelaient ! La ponette regarda par la fente que laissait l'ouverture de la porte et vit sa mère et son père. Pourquoi étaient-ils ici tous les deux ? Dream aurait dû partir et les laisser discuter entre eux, mais elle était bien trop curieuse et resta donc, les oreilles attentives et un œil regardant par la fente. Elle avait pris la conversation en cours et ne comprit donc pas grand chose au début, mais rapidement, ils dirent des choses qu'elle pouvait très bien comprendre.

- Nous ne devons pas le lui dire Shadow ! Ça la détruirait ! Tu veux vraiment lui dire que sa vie n'est qu'un sombre mensonge ?

La mère de Dream, ne dit rien, mais une étrange lueur brillait dans son regard. Elle se dirigea vers la fenêtre, regarda dehors pendant quelques minutes avant de revenir vers le père de la petite et dire avec colère.

- Je n'aurais jamais dû la garder ! Elle n'est pas ta fille, tu comprends ? Pourquoi te montres-tu si gentil et compatissant avec elle !

Dream ne croyait pas ses oreilles. Qu'est-ce que sa mère venait de dire ? Son père n'était pas son vrai père ! La petite n'écouta pas plus loin et partit dans sa chambre, ne pouvant retenir ses larmes. Elle n'était pas celle qu'elle pensait être, alors pourquoi vivait-elle ? Pour qui ?

Chapitre III : Choix

Dream a grandement changé, elle n'est plus celle qu'elle était avant. Elle n'est plus joyeuse et amicale mais froide et distante. Son regard est vide, vide de vie. Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? Quelle est sa raison de vivre ? Ces questions reviennent en boucle dans la tête de la ponette. Elle ne souhaite pas vivre, non en fait, elle ne sait pas pourquoi elle vit. Après ce jour, Dream décida de suivre les consignes de sa mère et ainsi de devenir un Soldat. Pourquoi donc sa mère souhaitait-elle qu'elle devienne un Soldat ? Bonne question... Dream ne le savait même pas elle-même, mais sans doute était-ce pour se débarrasser de sa fille...

Dream avait toujours été douée à l'école et se fut une surprise générale, hormis sa famille, quand elle décida de suivre la voie militaire. "Pourquoi ne devient-elle pas médecin ?" Se demandaient certains, "Pourquoi ne choisit-elle pas un métier requérant de grandes connaissances ?" Se questionnaient d'autres. La petite en avait marre, marre de mentir, de devoir suivre les ordres de sa mère, d'être une petite fille modèle. Elle avait envie d'être quelqu'un d'autre... Elle avait envie de changer de vie, de tout recommencer depuis le début, mais cela lui était impossible malheureusement, enfin pour le moment en tout cas... Dream rejoignit l'école militaire l'année suivante, essayant de devenir un Soldat.

Chapitre IV : Changement

Cela faisait déjà 3 ans que la licorne avait rejoint l'école militaire. Elle avait terminé sa formation et aurait donc dû être aux côtés de son père, mais celui-ci était malheureusement mort quelque temps plus tôt. La mère de Dream avait disparu quelques semaines plus tard, laissant sa fille seule. Cela ne dérangeait pas celle-ci qui pouvait enfin vivre comme elle le souhaitait, n'ayant plus de rôle à jouer... Enfin presque, car la ponette était un Soldat et non un Médecin, comme elle l'aurait souhaité... C'était la seule chose qu'elle regrettait encore...

Cependant, la chance, à moins qu'il ne s'agît du destin, sembla sourire à Dream. En effet, un médecin de la faction de la licorne demanda un jour de l'aide, étant débordé par son travail. La ponette proposa son aide, voyant enfin quelque chose à faire dans la médecine et peut-être même un bon moyen de montrer ses capacités dans la médecine. Qui sait, elle pourrait peut-être changer de rang si elle impressionnait le médecin... Dream aida du mieux qu'elle put le poney durant cette journée et celui-ci sembla fort surpris par les connaissances de la licorne. Celle-ci apprit quelque temps après que le médecin avait parlé de son potentiel médical à ses supérieurs et avait même proposé qu'elle suive un entraînement médical. Dream espérait que ses supérieurs avaient accepté. Certes, elle avait appris à se battre et avait également appris à utiliser la magie noire, magie qu'elle semblait détester pour une raison obscure, mais elle se savait plus douer en médecine. Elle serait plus utile en tant que médecin quand tant que soldat. Quelques jours plus tard, elle fut informée d'une offre de changement de grade, passant de celui de Soldat à celui de Médecin. Elle accepta avec joie l'offre. Il lui faudrait avoir une formation, formation qui prendrait du temps, mais Dream préférait largement ça à être un Soldat.

Chapitre V : Nouveau départ, nouvelle vie...

Étant une licorne, Dream fut éduquée dans l'art de la médecine magique. Cela ne lui plaisait pas vraiment d'utiliser sa magie, mais elle n'eut pas vraiment le choix... Et malgré sa réticence à utiliser la magie pour soigner, la ponette décida de suivre un enseignement avancé, apprenant ainsi des sorts très puissants. Le temps normal pour tout apprendre est de 7 ans, mais étant passionnée par la médecine et ayant eut l'habitude de s'entraîner avec les livres de sa mère, qu'elle avait pris lors de son passage dans le bureau, Dream n'eut besoin que de 4 ans et demi pour terminer la formation. Les autres poneys furent très impressionnés et commencèrent à dire que la licorne était un génie. Chose qu'elle ne démentit pas, trouvant même cela bien que les autres la comparent à un génie... Peut-être en était-elle un...

Cependant, Dream n'était plus Dream, non, elle était désormais Nightmare ! Elle avait abandonné ses origines, son ancienne vie, son passé. Ce changement de grade était une renaissance pour elle, elle devait prendre cette chance qu'on lui tendait. Elle était désormais libre, elle pouvait enfin être celle qu'elle voulait. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à oublier, à chasser son passé... Elle ne pourra jamais... Elle continuera à vivre dans la peur et la culpabilité, car elle est-ce qu'elle est...

A propos du joueur

PUF : Malé
DC : Nop
Que pensez vous du forum : Il est très joli et attirant
Comment l'avez vous trouvé : Grâce à LGDC - Cieux
Avez vous les droits sur l'image du personnage :Oui
Code de Validation : Validé par Pained Soul

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 243
Bits : 84
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot mais voyage
Dim 2 Juil - 21:41

OH MAIS QUE VOIS-JE UN CHAT MALÉFIQUE SAUVAGE APPARAIT !
Bienvenue, mais on se connait déjà :B (j'étais tellement occupé ici que j'ai du laisser Cieux durant deux/trois jours mais je reviens à partir de demain XD)

___________________________



Autres images:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 114
Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Dim 2 Juil - 22:02

Bienvenue, Nightmare ! Une licorne de plus dans mon royaume, ouiii !
Bonne chance pour ta fiche~

___________________________



Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 34
Bits : 100
DC : Starry Night
Âge du personnage : 30 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Médecin au sein de l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Lun 3 Juil - 0:30

Et oui c'est l'apparition soudaine du chat maléfique sauvage ! 8D Merci à toi. ^^ (Et c'est pas bien de délaisser Cieux)

Merci Noctis. ^^

Je m'excuse pour les fautes/oublis de mots, je corrige tout ça demain.

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 3 Juil - 3:36

Bienvenue ami félin ! o/ Ah, c'est pas le forum lgdc ici ? Autant pour moi.
Bonne chance pour la fiche !
avatar
Age : 16
Messages : 35
Bits : 4195
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Lun 3 Juil - 14:45

Waaa, ton poney est superbe ! J'ai envie de la dessiner maintenant ~
Bienvenue à toi !

___________________________


When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 34
Bits : 100
DC : Starry Night
Âge du personnage : 30 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Médecin au sein de l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Lun 3 Juil - 14:55

Song of Sea : Merci. ^^ Ça ne me dérange pas du tout si tu l'as dessine (Je dirai même que je cherche quelqu'un..).

Je fais mon histoire rapidement.

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 138
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Lun 3 Juil - 14:59

Bienvenue ! :)

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 34
Bits : 100
DC : Starry Night
Âge du personnage : 30 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Médecin au sein de l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Sam 8 Juil - 16:25

Je pense avoir terminé ma fiche. ^^

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Lun 10 Juil - 17:30

Je vais donc m'occuper de ta fiche ! Alors tout est bon sauf un petit détail en fait... C'est par rapport à sa magie °°

Comme il est écrit dans l'annexe, les licornes se spécialisent dans un domaine magique généralement et nous évitons d'en donner plusieurs pour réduire l'OP, surtout en fait si le personnage n'est pas un spécialiste en magie (pour être spécialiste il faut bien avoir fait au moins dix ans d'études en magie). Vu l'histoire de ton personnage, de base j'aurais préféré que tu te limite à un seul domaine magique mais je peux te proposer un compromis pour ne pas trop restreindre le personnage. Nous pouvons lui donner une facilité en magie noire sans pour autant qu'elle connaisse vraiment des sorts dans le domaine, ainsi qu'une maîtrise moyenne de la magie blanche (qui compose la magie de soin) et du coup elle serait plutôt un médecin mélangeant médecine traditionnelle et moderne, donc magie et technologie telle que nous la connaissons irl. Vu que j'attends juste ta réponse pour savoir si tu préfères changer l'histoire ou prendre ce compromis, je te donne quand même la question de validation pour que ça ailles plus vite ! Il faudra mettre la réponse dans la partie code de ta présentation c:

D'où viennent les drogues populaires ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 34
Bits : 100
DC : Starry Night
Âge du personnage : 30 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Médecin au sein de l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Crystal Empire
Lun 10 Juil - 19:37

Le compromis me va complétement, ça colle parfaitement avec l'histoire de Night je trouve. J'ai également donné la réponse à la question. ^^

___________________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Lun 10 Juil - 22:58

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Un personnage que je trouve vraiment très beau, j'aimerais beaucoup la voir dessinée par une artiste avec le design du pony creator que tu as fais, je la trouve vraiment très chouette ! Le physique est bien écrit et bien remplit, tout ce que j'aime !

Elle a un caractère bien sympathique, elle a l'air gentille malgré son côté maniaque qui doit vite devenir très envahissant pour ses collègues, il doit y en avoir des disputes avec elle ! XD
Mais malgré tout, il m'a suffit de lire son histoire pour m'attacher à ce petit bout !

L'histoire est très bien écrite d'ailleurs, elle est fluide et rapide et pourtant assez détaillée à mon gout ! Elle est plus longue que ce que je pensais mais je n'ai pas vu le temps passer ! J'ai beaucoup aimé d'ailleurs la petite phrase parlant des alicornes, peu de gens y font allusions et c'est sympa de savoir ce qu'elle en pense ! Connaissant déjà de toute façon un de tes persos sur cieux, j'étais sur que j'allais aimer celui-ci !

Pour la magie, nous avons donc vu ça ensemble, c'est tout bon !
Je valide donc et bon jeu ! O/

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant une bonne qualité !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: