Lancement de l'évent et nouveautés !

http://equestria-story.forumactif.org
Bits : 90000
PNJ
Sam 1 Juil - 23:10

Les nouveautés de Juillet

« Tremblez face à la colère de l'évent ! HAHAHA ! »

Vous l'avez tous remarqué, le forum a revêtit un nouveau thème swagy swag pour accueillir le premier évent : L'appel de la rébellion ! Mais qui dit nouveau thème et évent, dit aussi petits changements sur le forum ! Nous allons donc vous faire le résumé de tout ce qui a changé ou qui arrivera ! Oh et vous trouverez à la fin une petite demande d'avis pour ce que le forum vous a réservé mais aussi pour donner votre avis sur le nouveau thème, alors bonne lecture ! <3

Les nouveautés

• Lancement de l'évent #1 Vous l'aviez tous vu durant les derniers jours avec l'ouverture des inscriptions de la participation renforcée, nous accueillons sur le forum notre premier évent ! Découvrez une introduction se déroulant dans le passé et dévoilant toute l'horreur du projet de Prima Vierde. Si personne ne l'arrête, qui sait ce que deviendra Equestria... Et qui sait ce que vous arriverez à arrêter. N'attendez plus, car nous avons besoin de vous ! Lisez attentivement l'introduction et foncez vous inscrire à la première vague !

• Modification de certains sujets : Un certain nombre d'informations pouvaient manquer sur le forum, nous avons donc arranger le sujet des groupes pour répondre à certaines de vos questions. Les annexes ont aussi été modifiée concernant la magie runique pour vous apprendre les formes connues à ce jour !

• Ouverture du Bazar Equestrien : Certains l'attendaient, d'autres non, mais le voilà notre beau magasin ! Le bazar equestrien ainsi que la banque des marcheurs noirs ont officiellement ouvert leurs portes ! Même si les prix sont très élevés, vous garderez vos biens et la puissance de vos personnages pourra devenir bien plus importante grâce à ça ! Si vous avez des idées de nouveaux objets, n'hésitez pas à contacter Pained Soul ou Quiet Might !

• Ouverture de la bibliothèque : Dans notre monde, de nombreux contes et légendes demeurent. Avec son ouverture, vos personnages pourront en connaître certaines ou non, mais aussi essayer de percer leurs secrets... Avec le temps, de nouvelles histoires apparaîtront, mais la situation d'Equestria ne permet pas à ses habitants de se concentrer sur de nouvelles légendes pour le moment.

• Mise à jour des rumeurs & ambiances : Les rumeurs de Quick Strike, Bright Eyes et Prima Vierde ont été mise à jour ! Les ambiances ont suivi le pas en s'adaptant aux récents événements mais aussi au changement de saison !

• Top site : Pour aider le forum à grandir et à se faire connaître, des top sites ont été ajouté à la page d'accueil. À chaque vote, vous gagnerez un bits, mais n'oubliez pas pour cela de noter le nom de votre compte lorsque vous votez ! Les bits seront donnés à chaque début de mois !

Prochainement

Nous en avons fini avec les nouveautés... Mais d'autres choses verront bientôt le jour mes chers licornes barbues et pégases au fabulous botty !

• Bestiaire : Le bestiaire d'Equestria apparaîtra dans les jours à venir, mais bientôt, vous pourrez connaître une grande partie des bébêtes qui vivent chez nous... Et celles que nous pouvons domestiquer. Avec son arrivée, les quêtes verront le jour à leur tour !

• Journal du Petit Canasson : À partir du 1er Août, vous pourrez découvrir le Journal du Petit Canasson ! Ce journal mensuel permettra de répertorier toutes les nouveautés inrp mais aussi de la vie sur le forum et des animations à venir ! De petits jeux ou des concours pourront aussi s'y glisser !

Et pour finir...

Beaucoup de nouveautés et d'annonces pour le futur, mais n'oublions pas le passé ni le présent ! Le 30 Juin avait lieu la première soirée cb du forum ! Nous remercions chaleureusement les membres y ayant participé et nous vous invitions à nous faire partager à la suite de ce sujet vos impressions sur la soirée mais aussi ce que vous aimeriez voir à l'avenir ! Soyez sur que ce ne sera pas la dernière !

Mais nous n'oublions pas ceux qui n'ont pu être là. Avec l'arrivée de ce nouveau thème et le lancement de l'évent, n'hésitez pas à poster à la suite de cette annonce votre avis sur le nouveau thème ainsi que sur l'évent !

Nous vous remercions de votre attention et puisse le sort vous être favorable ! <3
Bits : 245
DC : Aucun
Âge du personnage : 24 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Soldat
Dim 2 Juil - 13:10

*Croule sous les nouveautés*
Euh, euh...
Thème : check ! Rien à redire :3
Events : Aaaaaaaah ! Too muuuch, so little tiiime.
Bazar : Ouiiiiiii *regarde son porte feuille* noooooon !!!
Top sites : Je n'arrive pas à voter au second :/

Color : #008000
Dessin par Flying Pumpkin.
Bits : 100
DC : /
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Dim 2 Juil - 13:14

Je n'ai pas pu participer à la soirée cb moi parce que j'étais occupé, désolé. Par contre, si je peux m'exprimer sur l'évent et le thème, bah je trouve le nouveau design super beau... Mais on voulait Burning Calva ! Je serais à jamais team Burning Calva ! (Je plaisante, les trois dirigeants me vont très bien... C'est bien eux hein ?)

Et pour l'évent, j'espère que Slate Quack va morfler vu le commencement qu'il prend. Bordel, vous nous préparez l'apocalypse avec votre monstre ? XD
Dans ce cas, je veux être le premier à me faire bouffer le cul Cute

Spoiler:

Bits : 140
Âge du personnage : 41 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Comte & Chirurgien
Dim 2 Juil - 17:02

Ah ! Tellement de Swag ! C'est trop lumineux pour mes pitits yeux !
La bibliothèque est enfin OUVERTE 8D HAHAHA !!!! *hystérie !*

Allons exploiter tout ça ♥ !
Bits : 150
Âge du personnage : 26 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Artisan-Bûcheron
Dim 2 Juil - 19:30

Je connais un poney pour qui ça va être son baptême du feu %D

https://camille.legey.fr/
Bits : 120
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Assassine pour l'armée
Dim 2 Juil - 19:33

Le thème est awesome et cet event s'annonce juste... AWESOME LUI AUSSI ! ** <3
Super travail félicitation. :3

Autres Signatures:

Bits : 103
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Mer 5 Juil - 1:43

Merci à tous pour vos messages, ça nous touche grandement !

Je poste néanmoins pour signaler que le deuxième top site ayant un problème au niveau des votes, va être retiré et changé par un autre si le soucis n'est pas réglé dans la journée. Je rappelle également aux joueurs de ne pas oublier de noter leur nom quand ils votent car actuellement, il manque le nom des joueurs pour une trentaine de votes sur chaque top site :v

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1