Renok Light : Lien et RPs

Bits : 50
DC : None
Âge du personnage : 22 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Marcheur blanc
Ven 30 Juin - 14:07

Listing de rps

« Je.. je vais faire de mon mieux ..! »

Renok Light est une licorne de 26 ans, blanche comme la neige. Elle est très candide, timide, mais volontaire. Elle a grandi dans l'ouest de la New Dawn Union, entourée de livres et a apprit à maitriser la magie runique pour palier son incapacité à utiliser la magie comme toutes les licornes. Elle n'est pas à l'aise avec le contact, et préfère passer son temps sur les routes, le museau plongé dans ses livres. Elle essaye néanmoins d'aider quiconque se trouve dans le besoin. Elle fait partie des Marcheurs Blancs, ce qui lui laisse le loisir d'explorer le monde à sa convenance.

Compétences et objets en possession

Renok est une utilisatrice de la magie runique, la meilleur alternative pour elle, qui ne peut utiliser de magie d'elle même. Elle possède à l'heure actuelle une rune majeure de physique dans un bracelet de patte lui permettant de se téléporter et de pratiquer la télékinésie, ainsi qu'une rune mineure élémentaire de Foudre dans un collier, qui fait office de magie offensive.

Elle possède aussi une petite dague, seul arme physique dont elle dispose lorsque la magie est inefficace.

En cours

Titre du rp avec Prénom Nom

Terminés

Fiche de liens

« Je.. je vais faire de mon mieux ..! »

Renok a eu très peu d'amis pendant son enfance, le village dans lequel elle a grandi étant petit. A cause de sa timidité, elle ne va pas d'elle même vers les poneys, sauf si la situation est particulière, comme un poney qui a besoin d'aide. Encore aujourd'hui, elle n'as techniquement pas de réels amis, sinon les poneys croisés sur son chemin, qui sont plus des connaissances.

Liens recherchés

Renok ne cherche pas de liens en particulier. Elle reste en bon terme avec les poneys qu'elle aide, mais sans plus. Elle n'est néanmoins pas contre le fait de se faire de nouveaux amis, malgré sa timidité.
Parents de Renok
Renok considère ses deux parents comme un tout, un bloc solide qui survit au temps et sera toujours là pour l'aider. Elle entretient de bonnes relations avec ces derniers, elle leur envois des lettres fréquemment, racontant sa vie sur les routes etc... Les parents de Renok vivent toujours dans l'ouest inconnu, dans la New Dawn Union.
Prénom Nom
Décrire la relation ici
Page 1 sur 1