Participations Renforcées : évent #1

http://equestria-story.forumactif.org
Bits : 90012
PNJ
Jeu 29 Juin - 22:22

Participations Renforcées

Les participations renforcées permettent au joueur de s'investir de manière plus poussée dans l'intrigue du forum. Ils auront de nombreux avantages mais aussi des contraintes qu'ils ne pourront contester. Pour s'y inscrire, merci de poster le formulaire à la suite de ce sujet.

La participation renforcée ne sera clôturé et terminé qu'à la fin du premier évent, ce qui n'a rien à voir avec les vagues. Il est donc encore possible de s'y inscrire !

Particularité en plus

• Contact des PNJs : En vous inscrivant aux participations renforcées, des PNJ's et autres personnages importants pourront vous contacter sur votre taleteller pour vous faire passer des messages directement liés à l'intrigue ou à d'autres quêtes. Ce sera ensuite à vous de choisir si vous décidez de participer aux demandes, de trahir votre interlocuteur en vendant les informations ou de vous lancer dans de nouveaux périples.

• Accès aux rps solo : Votre personnage pourra avoir une place plus importante dans l'évent et ne pas se limiter aux vagues. Ils pourront de ce fait rp avec des PNJs pour en apprendre plus sur l'univers, sur le passé ou même sur le futur. Idéal si vous voulez faire évoluer votre personnage ! Par ailleurs, même si les évents ont des fils rouges, ça ne signifie pas pour autant que tous les secrets seront dévoilés en suivant simplement les vagues. En débloquant l'accès aux rps solo, ils permettent à votre personnage d'enquêter plus en profondeur sur ce qui s'est passé.

• Accès à des secrets & des améliorations : S'inscrire à la participation renforcée, c'est accepter que le hasard et l'inconnu vous tombent dessus. Votre personnage pourra découvrir des secrets, faire la rencontre de monstres gigantesques et qui sait, peut-être que certains cadeaux leur seront fait ou que des malédictions leur offriront de nouvelles compétences ?

• Évolution du personnage : En vous y inscrivant, vous donnez à votre personnage une possibilité d'influence plus grande selon son implication et ses choix. Même une fois l'évent fini, certains événements auront un impact sur votre personnage et pourront lui permettre de débloquer des avantages dans le futur.

Contraintes

• Le hasard : En vous inscrivant, vous acceptez le hasard des événements. Si votre personnage ne découvre aucun secret ou ne gagne aucun avantage, il est inutile de venir vous plaindre, tous les évents ne contiennent pas les mêmes bénéfices et ce sont vos actions qui permettent de les débloquer. Il faut accepter de ne pas devenir un personnage phare même si vous vous êtes inscrit.

• Activité conséquente : Une plus grande activité est demandée à la participation renforcée. Venir sur la cb ou se connecter toutes les 24h est une chose, mais ce n'est pas l'activité que nous demandons, nous demandons une activité rp régulière.

• Blessures & PNJs : Une fois inscrit, vous ne pouvez plus refuser qu'un PNJ intègre votre rp et ce jusqu'à la fin de l'évent, ou la désinscription de la participation renforcée. Une fois le formulaire rempli, vous ne pourrez plus revenir sur les blessures que vous avez autorisées et vous devrez les accepter si elles arrivent. Néanmoins, parce que nous ne sommes pas sadiques, ce n'est pas parce que vous acceptez la mort de votre personnage ou la perte d'un membre que ça arrivera forcément, ce sera toujours selon vos choix et vos actions que seront déterminées les blessures.

• Se désinscrire : Il est possible de se désinscrire de la participation renforcée, mais il faudra accepter les sanctions. Si la raison ne nous semble pas valable, nous serons en droit de vous refuser l'inscription à une prochaine participation renforcée.

Inscrits & Formulaire

• Andrew Light
• Bright Light
• Cyrna
• Dismal Crow
• Emerald Iris
• Quiet Might
• Noctis
• Northern Lights
• Paper Plane
• Pride Hope
• Shade
• Sleepy Ash
• Song of Sea
• Tornado
• Yiazmat

Code:
<b class="titre">• Nom du/des personnage(s) : </b>
<b class="titre">• Acceptez-vous les blessures graves ? </b> [i]Laissant ainsi des cicatrices ou des brûlures, mais aussi un handicap pour plusieurs mois. Valable pour les blessures psychologique telles que de la torture. Si oui, dire le maximum accepté.[/i]
<b class="titre">• Acceptez-vous la perte d'un membre ? </b> [i]Si oui, dire le maximum accepté (yeux, membres, oreille, etc...)[/i]
<b class="titre">• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? </b>
<b class="titre">• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? </b> [i]Mutation, obtention de pouvoir, accompagnement d'esprit, etc (si oui, dire le maximum accepté.) [/i]
Bits : 681
DC : Northern Lights
Âge du personnage : 25 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Médecin
Jeu 29 Juin - 22:35

• Nom du/des personnage(s) : Northern Lights/ Yiazmat(pour quand il aura été validé)
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui / pas de limite.
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui pour North, non pour yiaz
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Nope
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, / pas de limites
Bits : 2290
DC : Aucun
Âge du personnage : 24 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Soldat
Jeu 29 Juin - 23:42

• Nom du/des personnage(s) : Shade
J'aurais bien envie de dire oui à tout, mais bon, je pense que je vais y aller petit à petit histoire de pas regretter ^^'
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, pas de limite pour le physique. Pour le mental, vu que je sais pas trop à quoi m'attendre, je dirais rien de trop gros.
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Ok pour les oreilles et les yeux (mais si vous m'en enlever un laissez moi l'autre : borgne ça va, mais aveugle, je suis pas encore prêt x.x)
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Même si ça serait complètement drama et que le drama c'est trop cool, je passe, ça me ferait trop de peine de me séparer de ce perso :'(
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Tant que c'est logique, pourquoi pas ! Mais pour les mutations, vu que je sais pas jusqu'où ça peut aller, mais bon, tant que je finis pas en machin difforme qui ressemble pas à grand chose ça devrait aller :3

Color : #008000
Dessin par Flying Pumpkin.
Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Jeu 29 Juin - 23:57

• Nom du/des personnage(s) : Quiet Might
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui et sans limites pour celles physiques, et un demi-oui pour celles mentales, j'aimerais qu'il reste sain d'esprit pour le moment (mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas en avoir :3)
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Tous sauf les pattes, avant comme arrière.
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non, j'aimerais le voir évoluer un peu plus sur le forum :3
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, aucune limite
Bits : 229
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Black Walker - Chasseuse, Aventurière
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Ven 30 Juin - 16:16

• Nom du/des personnage(s) : Cyrna
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, et sans limite (Dark soul edition)
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui, et sans limite non plus
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui, faut que ça git gud
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, sans aucune limite :v

Merci à Basy pour le sketch :v Big bisous !!
Bits : 4195
DC : Nope
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Ven 30 Juin - 16:46

• Nom du/des personnage(s) : Song of Sea
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui et sans limites.
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui, mais je ne souhaite pas que ses ailes, cordes vocales et oreilles soient endommagées.
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui.
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui et sans limites.
Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Ven 30 Juin - 23:16

• Nom du/des personnage(s) : Noctis

• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, a priori sans limites, si tant est que Noctis doit rester un minimum sain d'esprit.

• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui, un oeil, une patte, par contre, surtout pas ses ailes.

• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non, j'en ai besoin... Pour le travail...

• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Je veux que Noctis reste un bo goss wesh. Mais sinon, j'accepte volontiers des changements.

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Bits : 241
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Soldat
Dim 2 Juil - 15:47

• Nom du/des personnage(s) : Andrew Light
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui et sans limite
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui, un œil, une oreille, mais pas les pattes ou les oreilles.
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non j'en ai beaucoup besoin
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Sur sa forme non, mais sur ses capacités un peu.
Bits : 3900
DC : nope
Âge du personnage : 36 ans
Avertissements : 1/4
Batpony

Votre personnage
Rang & Métier: Baron & Sculpteur de Glace
Dim 2 Juil - 16:29

• Nom du/des personnage(s) : Tornado
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, pas de limites!
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Nan :v faut pas déconner, j'accepte déjà les blessures '^'
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Nope
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, pas de limites

Un souvenir figé dans le temps  Pained smile :

Bits : 2820
Âge du personnage : 26 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Artisan/Bûcheron
Dim 2 Juil - 18:23

• Nom du personnage : Emerald Iris
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, no limits
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui, no limits
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui, no lim- Oh wait D:
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, no limits

Bits : 2106
Âge du personnage : 58 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Général du Moonlight Realm
Lun 3 Juil - 0:12

• Nom du/des personnage(s) :  Sleepy Ash
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, physique et psychologique.
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui, absolument tout.
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ?   Je serais bien tenter de dire oui, mais ça me ferais mal de m'en séparer après à peine un mois de RP. Donc je dirais non xD
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, aucune limite
Invité
Lun 3 Juil - 1:38

• Nom du/des personnage(s) : Pride Hope
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui à tout !
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Je demande juste à ce qu'on lui amoche pas les yeux et les pattes.
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Normalement, j'ai un plot-armor assez béton, mais je vais dire non pour le principe. x)
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui à tout.
https://camille.legey.fr/
Bits : 1077
DC : Zaleera
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Mar 18 Juil - 3:07

• Nom du/des personnage(s): Dismal Crow
• Acceptez-vous les blessures graves ? Nope
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Nope
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? NOPE
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, si c'est non définitif et uniquement pour la durée de l'évent.

Autres Signatures:

Bits : 1601
Âge du personnage : 23
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Garde Royal
Mer 9 Aoû - 19:44

• Nom du/des personnage(s) : Paper Plane
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, pour tout
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui,tant que je suis pas forcé de changer d'avatar tellement il a été mutilé (Et puis Paper a déjà une aile et une patte en moins, pourquoi vouloir plus ? :c )
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non, je viens à peine d'arriver je vais pas mourir de suite quand même
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, sans limite (pareil, tant que j'ai pas besoin de changer d'avatar quand même :c)
Bits : 873
DC : Early Tale
Âge du personnage : 25
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Chasseur
Ven 1 Sep - 0:30

• Nom du/des personnage(s) : Bright Light
• Acceptez-vous les blessures graves ? Allez, je dis oui à tout. Mon beau coeur est si joli, mais je vote à l'affirmatif parce que je suis un peu maso sur les bords /PAF
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui pour tout, vive le trash
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Allez, je dis oui parce que j'aime le danger (en vrai ça me fait peur de dire ça, mais j'ai des neurones en moins /paf)
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Allez, faites moi rêver mes cocos, un gros oui

ne cliquez pas:

Bits : 83
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Mar 26 Sep - 16:42

Suite à la question récurrente concernant la participation renforcée, je viens prévenir et noter que la participation renforcée n'est pas fermée ! Cette dernière restera ouverte jusqu'à la fin de l'évent et prendra fin une fois celui-ci terminé c:

Autres images:

Bits : 2650
DC : Winter Veil
Âge du personnage : 26
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Courtisan
Jeu 28 Sep - 0:59

• Nom du/des personnage(s) : Sweet Snow
• Acceptez-vous les blessures graves ? Alors oui, mais je veux pas que ça lui laisse de marques visibles à long terme. Genre il peut être amoché sur le coup mais ça va si ça peut disparaître avec le temps.
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Non ;o; Pourquoi tant de haine ?
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non ;^;
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, tant que ça transforme pas Sweet en personne moche /paf

Invité
Mar 3 Oct - 19:53

Hum... Je viens d'être validée, mais ce système me tente bien... Si les inscriptions sont encore valables, j'en suis ! o/

• Nom du/des personnage(s) : Night Shade
• Acceptez-vous les blessures graves ? Laissant ainsi des cicatrices ou des brûlures, mais aussi un handicap pour plusieurs mois. Valable pour les blessures psychologique telles que de la torture. Si oui, dire le maximum accepté. Euh... Night a déjà pas mal souffert... hum... Pas de torture, que ça soit mentale ou physique, mais OK pour les cicatrices x)
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Si oui, dire le maximum accepté (yeux, membres, oreille, etc...) Bah... A la limite, la perte d'un oeil. Mais pas plus.
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Mais euh ! Pourquoi tant de haine ? Je viens d'arriver xD Nan nan, je refuse xD
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Mutation, obtention de pouvoir, accompagnement d'esprit, etc (si oui, dire le maximum accepté.) Pas de mutation quelconque ou de modification de son talent x) le reste OK :D
Bits : 2965
DC : ///
Âge du personnage : 23
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile - Prostituée
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Crystal Empire
Mar 3 Oct - 20:48

Quand Mzuri perds une plume °.°

• Nom du/des personnage(s) : Mzuri
• Acceptez-vous les blessures graves ? Laissant ainsi des cicatrices ou des brûlures, mais aussi un handicap pour plusieurs mois. Valable pour les blessures psychologique telles que de la torture. Si oui, dire le maximum accepté.  La torture est accepter , les cicatrices mineures qui disparaissent avec le temps aussi, la violence physique et mental oui. Tant que ce n'est pas définive sur l'apparence moi j'accepte.
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Si oui, dire le maximum accepté (yeux, membres, oreille, etc...) ///
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Jamaiisssss éwè
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Mutation, obtention de pouvoir, accompagnement d'esprit, etc (si oui, dire le maximum accepté.) Yep. Tant qu'elle ne regresse pas de genre plusieurs niveaux dans ces capacités j'accepte ~ [EDIT : PAS DE MUTATION QUI SE VOIT /!\]

Absence le Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi : Période Scolaire
Le Systèmes le plus complexe du monde , dis Mzuri:

Mzuri gagne sa vie en Jaune Impérial
http://ryutora.forumactif.org/
Bits : 140
DC : //
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Chasseuse & Marchande de Plumes
Mar 3 Oct - 22:03

Nya.~ ♥️

• Nom du/des personnage(s) : Fallen Requiem
• Acceptez-vous les blessures graves ? Psychologique, pourquoi pas, après tout, on est jamais assez torturée //pan// Physique, pourquoi pas non plus, à condition que ça ne soit pas à long terme.
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Non ><
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non D:
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Pas de mutation trop bizarre (j'veux pas une queue de poisson wesh), pas de régression du talent non plus svp. ♥️

Merci Dismy. ~ ♥
Nya ♥:

Bits : 151
Batpony

Votre personnage
Rang & Métier:
Jeu 9 Nov - 19:39

• Nom du/des personnage(s) : Alby Lordly Nocturna
• Acceptez-vous les blessures graves ? Oui, sans limite
• Acceptez-vous la perte d'un membre ? Oui, par contre pas handicapé complet, donc un membre mais pas plus
• Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Oui
• Acceptez-vous un changement sur sa forme ou ses capacités ? Oui, sans limite

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1