Renok Light

avatar
Age : 22
Messages : 6
Bits : 50
DC : None
Âge du personnage : 22 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Mage itinérante
Réputation:
Lieu de Résidence: Aucun
Mar 27 Juin - 22:43


Renok Light

22 ans / White Walkers / Licorne

Physique

Pour son physique, Renok est une licorne à la robe et à la crinière blanche. Elle a les yeux vairon, le droit est bleu clair, le gauche est jaune. Sa crinière est longue et très légèrement bouclée, lui tombant souvent devant les yeux, accentuant son coté timide. Elle est de petite taille comparé à la moyenne, assez menu qui plus est. Elle ne compte donc que sur ses facultés magiques pour se défendre. Elle porte très souvent un long manteau à capuche noir avec de la fourrure blanche sur le col, qu'elle porte surtout quand elle voyage pour ne pas se faire remarquer
SurnomAucun
SexeFéminin
Race des parentsLicorne/Pégase
SexualitéHétérosexuelle
MétierMage itinérante
Lieu de résidenceAucun
Cutie MarkTrois lignes de runes bleues, signifiant "Je serais le Vœu Divin, Grand parmi les Grands"TalentMaitrise de la magie runique : Renok ne sait pas faire de magie d'elle même. Ses talents magique ne repose donc que sur la magie runique. Elle a à sa disposition à ce jour une rune majeur de physique, contenue dans un bracelet à sa patte droite, lui permettant de lancer le sort le plus basique des licornes, la téléportation à courte distance, ainsi qu'une faible télékinésie. Renok dispose aussi d'une rune mineure de magie de Foudre, contenue dans un collier qu'elle porte constamment, lui permettant de lancer des sorts de foudre simples, mais suffisant pour se défendre.

Personnalité

Renok est un peu timide, elle n'a pas l'habitude d'être avec d'autres êtres vivants, passant la majeure partie de son temps le museau plongé dans des livres. Lorsqu'elle doit interagir avec quelqu'un d'autre, elle se révèle douce et attentionnée, même si parfois quelque peu maladroite. Il lui arrive de bégayer et de rougir énormément, contrastant avec sa robe blanche. Mais malgré toute sa timidité, elle n'hésitera pas à se battre si la situation l'exige, surtout si une personne chère à ses yeux est impliquée.

Pour ce qui est de ses habitudes et préférences, elle aime avant tout les livres. Renok peut passer des jours à lire, négligeant son alimentation et son sommeil. Elle a une mémoire quasi photographique, ce qui l'aide beaucoup pour sa passion. Pour les détails plus triviaux, elle aime le salé, surtout les lasagnes au saumon. Malgré ses habitudes, lorsqu'elle dort, elle peut dormir très longtemps. Elle déteste les légumes de toutes sortes et les contacts physiques.

Histoire

L'histoire de Renok est on ne peut plus normale. Elle est née d'un père licorne et d'une mère pégase, élevée simplement à la campagne, dans une petite bourgade loin de tout, dans l'ouest inconnu, au sein du New Dawn Union. La vie n'est pas toujours facile, mais Renok grandit pour devenir une jeune licorne timide, mais gracieuse. Jusqu'au jour de l'anniversaire de ses 20 ans, où un événement vient chambouler le cours de sa petite vie paisible.

En guise de cadeaux, son père lui offre plusieurs dizaines d'ouvrages, passés de sabot en sabot et de génération en génération, dont certains très gros. Très vite, Renok se découvre une véritable passion pour la lecture, mais aussi pour la magie. Il faut préciser ici que Renok, malgré qu'elle soit née licorne, est incapable d'utiliser la magie, pour une raison inconnue. Parmi les nombreux ouvrages, il y en a quelques uns qui attirent l'attention de Renok. Des thèses, des manifestes et des essais très poussé sur la magie, écrit par un vieux mage. La révélation se fait alors pour Renok, qui obtient sa Cutie Mark au même moment. Elle dédia alors presque deux ans de sa vie à étudier les écrits de la vieille licorne, s'entrainant à maitriser le langage runique qui lui permettrait d'enfin utiliser la magie comme une vraie licorne. Elle change son nom de famille en "Light", pour représenter la lumière d'espoir, la lumière à laquelle Renok s'accroche pour devenir une licorne reconnue malgré son handicap, et celle qu'elle pourra apporter dans le cœur des gens.

Après cela, Renok part de chez elle, et décide d'arpenter les routes en vagabonde, vivant comme elle peut, en aidant les gens qu'elle croise grace à la magie, en offrant ses services de manières diverses et variées, en aidant dans les champs... Renok finira par entendre parler des Marcheurs Blancs et se décidera à les rejoindre, leurs modes de vie ne bouleversant pas tant ses propres habitudes. Elle appartient désormais à la Confrérie des Marcheurs Blancs, y restant de temps en temps, même si elle préfère arpenter le monde.

A propos du joueur

PUF : Asriel habituellement, mais Renok ici
DC : Aucun
Que pensez vous du forum :Rien à redire, très clair et complet
Comment l'avez vous trouvé : Quiet Might m'as amenée ici
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design doit vous appartenir ou vous devez avoir l'autorisation du créateur pour l'utiliser.
Code de Validation :Validé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mer 28 Juin - 1:59

Bienvenue ! Ce sera moi qui vais m'occuper de ta fiche ! c:

Avant de pouvoir te valider, il va falloir procéder à quelques modifications, il n'y a pas grand chose à redire mais ça risque de grandement changer ton personnage en fait car il semblerait que tu n'ai pas compris en quoi consistait la magie runique. Mais commençons par le début !

• Il n'existe actuellement sur le forum qu'une seule confrérie de marcheur blanc, la Scarlet Wyvern, donc si tu fais parti des marcheurs blanc, tu devras obligatoirement être membre de cette confrérie. Si tu ne veux pas la rejoindre, alors il faudra être un simple walker c:

• Enfin, la magie runique... Alors déjà, il faut oublier tout ce qui est parchemin et écrit de sort, ce n'est en aucun cas de la magie runique, ça concerne toutes les autres magies plutôt. La magie runique comme il est écrit dans les annexes, est une magie contenue dans des objets ou des runes qui doivent constamment être en possession de leur porteur. Par ailleurs, les objets sont limités à un seul effet tandis que les runes elles, peuvent avoir jusqu'à trois effets différents. Comme cette magie peut rapidement devenir OP puisqu'elle peut posséder tout les domaines différents à part la magie chaotique et la magie entière, nous préférons ne pas accepter les personnages qui sauraient créer des objets magique et des runes... D'ailleurs, personne ne sait vraiment comment sont forger les objets magiques et les runes. Mais au vu de l'handicap majeur de ton personnage avec son incapacité à pratiquer la magie, tu peux toujours lui donner comme talent qu'elle a plus de facilité à user de la magie runique, et commencer avec une rune majeur de magie physique pour avoir le droit à une téléportation courte distance, une télékinésie légère ou moyenne -au choix- ainsi qu'un troisième effet qu'on peut décider ensemble, si tu le souhaites ^^ (ou alors une rune majeur de magie physique avec les deux capacités citées, plus une rune mineur de magie élémentaire de de foudre, comme tu veux)

Voilà, pas grand chose à dire comme je disais plus haut, juste ces petits points à régler et ce devrait être bon ! Si un autre membre du staff a vu un point qui ne convient pas que j'aurais loupé, n'hésitez pas à vous manifester, la fatigue est grande ce soir XD

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 6
Bits : 50
DC : None
Âge du personnage : 22 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Mage itinérante
Réputation:
Lieu de Résidence: Aucun
Mer 28 Juin - 11:40

Edit : Fiche corrigée, sur la magie runique et l'appartenance au groupe des Marcheurs Blancs.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Ven 30 Juin - 0:23

Parfait ! On peut donc passer à la question de validation c:
Il faudra noter la réponse dans la partie code de ta présentation ~

Pourquoi les chamanes sont-ils si importants pour les zèbres ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Messages : 6
Bits : 50
DC : None
Âge du personnage : 22 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Mage itinérante
Réputation:
Lieu de Résidence: Aucun
Ven 30 Juin - 10:50

Question de validation effectuée !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 243
Bits : 84
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot mais voyage
Ven 30 Juin - 12:31

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Une licorne qui ne peut utiliser la magie... Plutôt sympathique tout ça ! Nous voici donc avec notre première jument usant de la magie runique sous leur forme de rune et en plus un marcheur blanc ! Il faudra faire attention avec la rune mineur de foudre à ne pas partir dans l'excès, mais nous viendrons te voir de toute façon s'il y a un problème, pour le moment, nous te faisons confiance ! c:

Un personnage charmant et intéressant, j'aime beaucoup les gens qui deviennent des ermites avec leurs livres au point de vivre dans leur bave et leur crasse... XD
Quant à son histoire, elle est très simple, ce qui n'est pas plus mal ! Les personnages sans histoire sont tout autant apprécié que ceux ayant connu une multitude de drames !

Si tu désire avoir un lien avec le chef de la confrérie, c'est à dire Lawrence le magnifique, n'hésite pas à me contacter par mp pour que nous puissions en discuter ~

Je valide !

À présent...

Tu commences avec 50 bits, la fiche n'ayant pas reçue assez d'attention dans sa réalisation.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL


___________________________



Autres images:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: