Undyne Fishy ~ Poisson et fière de l'être

http://okami-forum-rpg.forumactif.com
Bits : 0
DC : Aucun
Lun 26 Juin - 0:28

Undyne Fishy !

36 ans / Garden Sea / Seapony

Physique

Ben quoi tu sais pas regarder une image ? J'ai pas un physique hors du commun, si ? J'suis un poney poisson, un seapony pur sang, mais ça ne t'autorise pas à m'appeler Poisson ! J'ai les écailles et les branchies qui vont avec mon gars ! Et ma corne bien sure ! Eh ouai tu crois quoi !?

Enfin bref... On m'a jamais vraiment beaucoup complimenté sur mon physique mais qu'est-c'tu veux ! Moi j'suis une guerrière pas un mannequin ! Ok il me manque un œil, et ouais mon corps est couvert de cicatrices mais je suis bien contente d'avoir tout ça. Ca prouve que j'suis un vrai chevalier mon gars ! C'est les traces de mon passé, ce même passé qui m'a conduit à cette brillante carrière de cheffe de la Garde. Je crois que les gens me trouvent pas très canon, mais il me considère quand même comme leur héro, ... j'crois ... Et ça c'est bien plus cool que d'être la meuf la plus belle du pays. J'suis un poisson poney à la base hein? Donc bah, j'ai des rangées de dents toutes plus aiguisées les unes que les autres. Genre comme les requins ! NYAAAAAAAAAH ! Mon unique œil encore valide est entièrement jaune orangé, seul ma pupille verticale est noire. L'autre ben ... il est noir. Mais pas qu'un peu ! Entièrement ! Bon ok j'ai un bandeau par dessus ... L'intégralité de ma peau est bleutée, j'suis un poisson mon gars !
Ma crinière est roux flamboyant, genre comme des flammes ! Ils sont assez longs, du coup je les relève en queue de cheval et j'laisse juste une mèche parce que j'ai envie.

En général, je porte mon armure complète. Une armure c'est pas censée être sexy p'tit attardé ! C'est juste censé te protéger et de la tête à la queue ! Quand je suis chez moi ou que je suis juste hors de mon boulot, je me balade sans armure, tout simplement avec un débardeur noir. J'aime pas me casser la tête et encore moins être mal à l'aise dans mes vêtements. Au moins même dans une tenue qui n'est pas mon armure, je peux quand même aisément te botter les fesses ! NYAAAHAAHAAAAH !
SurnomFait ce que tu veux mais ne m'appelle pas Poisson ! Sinon appelle moi L'Héroïne *prend un ton et un air narcissique*
SexeFemme ça te pose un problème ?
Race des parentsSeapony et ouai je suis sang pure
SexualitéBi mais bon plus homosexuelle quand même
MétierCheffe de la Garde rapprochée de Undine Wave maggle
Lieu de résidenceAtlantica ...
Cutie MarkPas besoin de ça ! Je suis deja assez forte comme ça NYAAAAHTalentMon talent ... et bien ... je suis super forte et ouais ! Euh ... ouais pas que ça. J'suis aussi capable de faire apparaître des lances. Je suis aussi plutôt rapide par rapport aux autres. Sinon ben j'ai pas trop de talent particulier.

Personnalité

Oh mais je suis très facile à vivre moi hein ! Faut juste pas que tu viennes me soûler demi-portion. Ah ! et si tu veux un conseil, pas de défis. Ou tu risques d'être surpris gamin ! Eh ouais, t'as pas quelqu'un de lâche en face de toi ! Alors comptes sur moi pour toujours relever tes défis ! Et je T'INTERDIS de penser que j'en serais pas capable ! J'en suis TOUJOURS capable ok?

Sinon ... J'suis droite comme nana moi. Pas de magouilles, pas de corruptions, pas de mensonges ou de trucs pas très légaux. Pas de ça avec la capitaine de la garde raprochée de Undine Wave, hum? Sinon t'es dans la mouise mon gars. J'suis fidèle aussi. J'suis pas ce genre de poney qui savent pas quel camps choisir et qui sont totalement indécis ! On m'a souvent félicité pour mon loyale service. Eh ouais, loyale tu croyais quoi ? Je plante pas de couteaux dans le dos moi, quand j'te promets un truc c'est pour la vie mon gars surtout quand ça concerne la fidélité ! Tu m'fait un truc pas net, tu vas le sentir passer !

J'suis pas non plus du genre à baisser les bras, loin de là. Peu importe la montagne que j'ai à monter ou même le rocher que j'ai à soulever avec de la détermination tu peux y arriver comme moi ! Comme ça : *soulève un rocher* NYAAAAAAAAAAH ! J'suis une bonne pote, t'inquiètes, si t'as un soucis je pourrais sûrement t'aider à te dépatouiller surtout avec ma fonction. Mais crois-moi, c'est plus simple d'être mon ennemi que mon ami p'tit gars. J'suis méfiante avant tout, on sait jamais ce qui pourrait se passer... Sache que j'ai du flaire ! Je sais quand y'a un truc pas net avec un gars ! Et tu peux compter sur moi pour les arrêter les gars pas nets ! Je suis p't'être parfois un peu brutale mais c'pas ma faute ! J'arrive pas à gérer la force de mes muscles... Enfin si ! Je sais me contrôler ! C'est juste que j'suis trop forte par rapport aux autres. NYAAAAAAAAAAAH !

J'adore vraiment ce que je fais gamin, c'était mon rêve de gosse après tout... Je crois que je m'ennuierais vachement si je faisais pas parti de la Garde... Déjà que pendant mes vacances je détruis ma maison en faisant la cuisine avec des amis... Alors j'te dis pas quand je suis toute seule et que j'essaye de m'occuper. Bon... je joue du piano de temps en temps. Enfin bref ! Tout ça pour dire, que j'ai trop d'énergie pour toi à revendre alors me propose pas un duel ou il risque d'être vraiment trop court pour toi ! NYAAAH ! Et on sait qui va gagner ! Bande de losers !

Histoire

Tu veux savoir ma vie ! Mais mêle toi de tes affaires !! Loser curieux va ! Plus sérieusement je suis née, c'est la base. Où ? À Atlantica. Quand ? JE T'EN POSE DES QUESTIONS MOI !?

Reprenons. Je suis née dans une petite famille de Seapony à Atlantica le 27 octobre, composée d'une mère et de moi quand j'étais qu'un petit poisson poney. Ouais c'était vraiment une très petite famille. A vrai dire, je n'ai jamais su qui été mon père. Ma mère n'eut pas vraiment le temps de me le dire en fait. Elle mourut assassiner pour une pauvre poignet de Bits. C'est triste quand j'y pense. Ce n'était pas un grand assassinat qui a fait beaucoup parler de lui en plus, c'était juste un vol qui s'était mal passé. Les gens sont passés à autre chose mais pas moi. C'est comme ça que j'ai trouvé ma vocation ! Il fallait que je rentre dans la Garde ! Je ne pouvais plus rester dans ce milieu si misérable et pauvre dans lequel j'ai vécu mes premières années de petit poisson. Je voulais être utile, être un héro pour la populace de cette océan ! Je voulais servir Undine Wave. C'était mon seul but ! Le sens de ma vie !

Finalement j'y suis arrivée, la preuve ! Mais entre temps il s'est passé quand même un paquet de trucs ! Comme j'étais orpheline, je vivais le jour le jour sans pour autant oublier mon rêve. Je me battais souvent dans les rues d’Atlantica. Me bastonnant pour la moindre bricole qui avait à mon goût un lien sois avec ma fierté de futur chevalier sois avec mon égo de justicière. Comment ça c'est la même chose ?! Nan mais n'importe quoi ! Ca se voit que t'y connais rien ! Loser !
Enfin bref. Tout ça pour dire que les bagarres étaient limite normales pour moi, donc les blessures me passaient pas mal au-dessus de la tête. Jusqu'à ce que ce soit la blessure de trop ou en tout cas la blessure qui m'empêchait de me tenir droite comme un membre de la Garde. Mon œil crevé, je me suis mis à errer dans la ville. Seule comme toujours.

Finalement c'est un vioc' qui a accepté de m'aider. Du coup le papi m'a aidé. Bon il a pas sauvé mon œil, mais au moins il a décidé de m'adopter. Ce vieux Seapony, il s'occupait de moi comme si j'étais sa propre fille. Certaines valeurs, je le lui dois d'ailleurs !
Il m'a hébergé jusqu'à ce que je fasse la rencontre la plus importante de ma vie, enfin à l'époque ça l'était pour moi. J'ai rencontré la reine de tout les Seaponies. Undine Wave qui a, je ne sais pourquoi, tenue à me prendre dans son armée. Enfin moi ça m'arrangeait c'était mon rêve depuis un bout de temps déjà donc bon !
Donc ce vieux barbu s'est chargé personnellement de mon entraînement et années après années j'ai atteint mon rêve de gosse ! Devenir capitaine de la Garde ! NYAAAAAH ! Ca fait un bail que j'exerce ce métier maintenant et j'ai eu le temps de voir pas mal de chose se dérouler.

J’ai vaguement entendu parlé de l’histoire avec Twisted Soul et franchement ça m’intéresse pas d’en savoir plus.

NYAAAHAAHAA ! Bon c'est les grandes lignes que je viens de te conter mais c'est déjà pas mal ! Estime-toi heureux d'avoir pu écouter ça ! T'es pas heureux? Attends là, je vais chercher ma lance et je m'occupe de ton cas ! MORVEUX !

A propos du joueur

PUF : pavé dans 3 ... 2 .. 1 . Éraclios Noxpio ; Ai Shi ; Silver ; Dealthyse ; Déoko ; Deoli ; Alpha77 ; TheXeventGirl.
Que pensez vous du forum : Il à l'air tellement cool
Comment l'avez vous trouvé : Grâce à Spyro's Lair
Avez vous les droits sur le personnage : Le dessin et l'adaptation sont de moi mais l'inspiration de Undyne de Toby Fox donc partiellement.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Bits : 190
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Lun 26 Juin - 11:50

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Dans la partie joueur, la question pour le personnage en fait, c'est pour les images que tu utiliseras pour ton personnage c:

Pained Soul:

https://camille.legey.fr/
Bits : 120
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Assassine pour l'armée
Lun 26 Juin - 11:53

Bienvenue ! :3

Autres Signatures:

DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Lun 26 Juin - 11:58

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! o/

Quiet parle et pense en #9966cc
Bits : 170
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Lun 26 Juin - 12:06

B̷̝̠̙̄̐̆̿͘i̶̢̪̮͐̄̒͐͘e̴̦̯̽̇͂͂͊͗n̶͕̦̠̗̞̝̈̀͝v̴͉̗̦̩̭̋͊ȅ̶̠͈̞͉͎̦̻̔͛̓͝n̵̦̞̪̭̮̓̌̽̔͒̈́͐u̷̱͚̮̇̑͑͂ȩ̷̙̰̤͙́̉̐͜͠ ̴͇̲̖̲̃̋̃̔à̸̧̙̜͎̚͝ ̷̟̗̊͐̽́̋̉̿t̵̨̲̊̃̓̎̀ǒ̴̩̉́͜i̷̛̬̯̺̱̠̅̍̎̊ ̷̢͎̮̤̖͠Ȕ̸̯̯͔̮͋̀n̶̎̿͛́̋͜d̵̛̮͍̝̺͗͋̓ͅy̴̨̛̬̼̮͙͇̓̈́͋͜͝i̴͚̟͂̈́̏͗͋͝n̸̨̗͓͔̗͌ḡ̷̨͇̫̖͙͔̟̒̿͗͘ ̵̛͙̗͇͌̌̄̅̈́Ẻ̵̩̫͎̈͆̑̓͠r̷͕̭̼̽̂͛̍̑̈̚r̶͇̈͂ơ̶̡̧̻̗͖͔̄̇͑̉ŗ̷̪͖͕̟̈́̂̂̓ ̴͍̙͍̘̺̪̓̅̉̂̑͊!̸̛̛̫̘̰͚̂́̑̃͒

Oups, on dirait qu'y a eu un bug dans la matrice D:

(Si, c'était très drôle. Je vous proute tous.)

Bonne chance pour la fiche et amuse toi bien parmi nous !

Dialogue: #669900
Lun 26 Juin - 16:20

Merci je compte la finir le plus vite possible ^^
Bits : 100
DC : Northern Lights
Âge du personnage : 25 ans
Licorne
Mar 27 Juin - 2:47

UNDERTAAAAAAALLLLEEEEE BLARG (file avant que pain ne l'oblige à prendre ses médocs) welcoume!
Bits : 100
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Mar 27 Juin - 11:27

Oh, un seapony *o*
Bienvenue !

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Le sceptre de Noctis
Spoiler:

Mar 27 Juin - 21:08

Fini
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Mar 27 Juin - 22:50

Bien, déjà rebienvenue, et un petit félicitation pour avoir fini ta fiche ! Cependant, je ne vais pas te mentir, il y a pas mal de points gênants dans cette dernière que tu vas devoir modifier. Donc, commençons tout ça ! Ne t’en fais pas, je ferais la correction point par point pour que tu t’y retrouve !

• Déjà, pour son physique… Son œil ne peut pas être noir, pas entièrement du moins. Le globe est forcément blanc, ou à la limite, en cas de maladie, jauni ou injecté de sang, donc légèrement rouge, mais il ne sera jamais totalement noir ! L’iris peut être très sombre, et la pupille bien évidemment noire (ou rouge si, encore une fois, maladie il y a). Et même si tu pensais à un orbite creux plutôt qu’à un œil, ce n’est pas possible non plus. On ne laisse pas un plaie du genre creuse et sans fond, ça n’est pas possible. Dans ce cas, tu as deux possibilités : soit faire en sorte qu’elle ai un œil de verre, ou alors qu’elle ai, à la place, une cicatrice. Mais dans tous les cas, son œil ne peut pas rester tel quel.

• Ensuite, l’apparence en elle-même. Ton personnage est inspiré d’Undyne d’Untertale, et je peux comprendre que tu l’aimes. Malheureusement, nous refusons catégoriquement les personnages dont le physique est calqué trait pour trait sur un personnage existant, particulièrement pour des raisons évidente de droit d’auteur. Si ton personnage avait eu quelques caractéristiques seulement de la Undyne d'Undertale, ça aurait pu passer, mais là non. De plus, le design en lui-même ne va pas. Les seaponies possèdent des oreilles équines, et non pas des nageoires qui les remplacent. Cependant, si tu tiens à ce qu’Undyne ai des nageoires, elle peut en posséder à l’arrière du crâne. Mais elle aura forcément des oreilles, ce n'est pas négociable !

• Ensuite… Le rang de « Chef de la garde » n’existe pas, et là je vais m’énerver un peu. Je t’ai envoyé, à ta demande, le sujet qui détaille TOUS les grades des armées. Si tu l’avais lu, et correctement lu, tu saurais que ce grade n’existe pas. Je dois t’avouer que ça m’agace un poil de voir que, même en te l’ayant envoyé, tu n’as pas eu la réflexion de suivre ce qui était marqué et que tu as inventé un grade. Je t'invite donc à relire le sujet =>
    Ici  

• Passons au talent. Je commence à me demander si tu as bien lu le sujet qui concerne les seaponies. Si c’était le cas, tu saurais qu’un seapony ne possède qu’une forme de magie : la magie élémentaire. Pour eux, même les pouvoirs de bases que peuvent avoir les licornes, comme la télékinésie, sont extrêmement complexes à maîtriser, et seuls quelques rares seaponies très puissant peuvent apprendre une autre magie que l’élémentaire. Ton personnage ne peut donc pas faire apparaître des lance, sa magie ne lui permettant pas. Je t’invite donc à retourner lire correctement le sujet sur les seaponies qui se trouve =>
    Ici, et à changer ses capacités en conséquences.

• Ensuite, dans ton caractère, tu insinue qu’Undyne aurait assez de force pour soulever un rocher. Encore une fois, ce n’est pas possible, comme, encore une fois, expliqué dans le sujet sur les seaponies. Seuls les terrestres, et encore pas tous, possèdent assez de force pour soulever ainsi des objets lourds à la seule force de leur corps, et les seaponies sont loin, très loin de posséder une telle force. Les seaponies se servent bien plus de leur magie que du combat rapproché. Donc, Undyne ne peut pas avoir cette force.

• Entamons l’histoire. Malheureusement, la base même de ton histoire ne peut pas exister. Les seaponies sont un peuple très soudé. Ils sont très protecteur envers leurs semblables et n’assassineraient donc jamais l’un des leurs, même pour de l’argent. De toute manière, l’excuse du vol n’est pas possible non plus, puisque personne n’est jamais laissé à l’abandon et reçoit toujours une aide qui lui permet de vivre correctement. Donc, l’origine même de ton histoire ne fonctionne pas.

• Pour faire la liaison, vu que tout le monde est prit en charge, surtout les orphelins, Undyne ne peut pas être restée seule à la rue. Elle aura été prise en charge, et aura eu, comme tous les orphelins du Garden Sea, une vie convenable. Et encore une fois, les seaponies sont très protecteurs envers leurs semblables… Donc, encore une fois, je vois très mal dans quelle circonstance Undyne aurait vu son côté justicier se réveiller, et l'inciter à frapper qui que ce soit. Je le répète: les seaponies sont très pacifiques entre eux, le simple fait qu’elle soit agressive avec ses semblables est incohérent avec le caractère de la race. Du même coup, on va revenir au physique un instant, les blessures qu’elles portent ne peuvent pas être liées à des combats. Cependant, elle a pu être blessée par un accident dans sa jeunesse, si tu tiens à garder son œil endommagé, ça n’est pas impossible !

• "Undine Wave qui a, je ne sais pourquoi, tenue à me prendre dans son armée.", malheureusement, ça ne va pas être possible. Il est précisé dans les règles que, si jamais l’on tient à établir une connexion avec un personnage important du forum, il faut obligatoirement en demander l’autorisation au staff avant de faire la fiche, ce que tu n’as pas fait. De plus, Undine Wave se fiche éperdument de qui se trouve dans sa garde rapprochée, puisque ce n’est pas elle mais les haut placés de son armée qui en choisissent les membres. Donc, impossible qu’elle ait d’une quelconque manière été choisie par Undine Wave, et comme tu n’as pas demandé l’autorisation au staff pour établir une relation avec elle et ton personnage, cette dernière ne peut être acceptée.

• De plus, pour simple rappel, 36 ans ce n’est pas vieux du tout pour un seapony. C’est un espèce qui vit en moyenne 200 ans, donc à son âge, elle n’est encore qu’une jeune fille, et n’a donc aucune chance d’être dans l’armée.

Voilà voilà. Je vais être honnête, je suis légèrement agacée, et ça doit se sentir. Rien de ce que tu as écris, ou quasiment rien, n’est cohérent avec les caractéristiques énoncées dans le sujet des seaponies. Je ne sais pas si tu les as lu ou pas, mais si c’est le cas, relis-les attentivement !

Bon… Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite. Je sais que ça peut être très décourageant de se prendre autant de remarques sur son personnage, surtout quand il est déjà arrivé la même chose avec sa première fiche, mais essaye de te redonner du courage ! Mais dis toi que si tu te concentre, que tu relis bien les sujets et cette correction et que tu refais ta fiche en fonction, ta validation peut aller très vite après, si le tout redevient cohérent avec le forum !

Garde espoir ! o/
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1