Slate Quack et le journal d'une garce

avatar
Age : 15
Messages : 21
Bits : 100
DC : /
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Lun 22 Mai - 12:25


Listing de rps

« Qui est cette magnifique jument ? Ah ! C'est juste mon reflet. »

Slate Quack a 25 ans et vit à Baltimare au Rising Sun Protectorate en tant que guide touristique. Elle a rejoint les bearers of freedom il y a quatre ans en tombant sous le charme de Burning Calva, mais surtout en voyant l'ampleur que prenait les rebelles et la potentielle défaite des dirigeants face à eux. Elle se met toujours du côté des gagnants et a prévu un plan de secours de toute façon dans le cas ou ses alliés actuels seraient en mauvaise posture. Elle a apprit à se battre en rejoignant les rebelles et a un bon niveau. C'est une garce imbue d'elle même et manipulatrice dont il vaut mieux se méfier mais dont peu de gens connaissent le véritable visage.

Compétences et objets en possession

Slate Quack se bat surtout à distance avec des couteaux de lancés qu'elle manipule avec un petit appareil sur son antérieur droit (ressemblant à une mini arbalète mais plus facile à transporter). Elle a aussi une dague qu'elle cache dans ses chaussettes amples. Elle sait d'avantage esquiver que se battre au corps à corps car la force brut lui fait défaut.

Elle possède une cape brune et bordeaux lors de ses missions en tant que rebelle et elle a préféré investir dans des pages de taletellers que dans un de ces bouquins.

En cours

Titre du rp avec Prénom Nom
Titre du rp avec Prénom Nom

Terminés

Titre du rp avec Prénom Nom
Titre du rp avec Prénom Nom
Titre du rp avec Prénom Nom

___________________________



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 15
Messages : 21
Bits : 100
DC : /
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Lun 22 Mai - 12:50


Fiche de liens

« Une petite citation »

Slate Quack est bisexuelle et célibataire. Elle ne cherche pas à se mettre en couple mais collectionne les beaux petits lots et aime s'envoyer en l'air même avec des inconnus. Jouer les copines confidentes la gonfle comme pas possible et c'est la raison pour laquelle elle évite de sympathiser avec les gens même si elle reste gentille avec eux.

Liens recherchés

Plan cul : Des gens avec qui elle s'envoie en l'air, coup d'un soir ou plus régulier, c'est à son bon vouloir.

Collègues proches : Des membres des bearers of freedom qui connaissent son vrai visage avec lesquels elle dit des blagues salaces et vulgaires. En gros, des victimes qui sont obligés de la supporter.
Winter Veil
Décrire la relation ici
Pride Hope
Pride Hope est un jouet d'or entre les sabots de Slate Quack. Elle trouve ça très amusant de lui raconter des blagues de cul crue et de fantasmer sur Burning Calva devant elle, à cause de ses airs de sainte-nitouche. Mais c'est aussi une jument qui agace terriblement notre belle hypocrite à cause de son sérieux et de la fidélité qu'elle voue au chef. Elle trouve qu'elle n'a aucun amour propre pour être capable de mourir pour un autre qu'elle même. Comme elles travaillent souvent ensemble, Slate Quack aime la faire chier tout en observant son évolution.

___________________________



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Gestion des Personnages :: Répertoires Liens & Rps-
Sauter vers: