Cyrna | Une rencontre est si vite arrivée...

Bits : 120
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Chasseuse, Aventurière
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Dim 21 Mai - 23:30

• Lien vers les Fiches : Sa fiche | Ses liens | Son Taleteller

• Nombres de Participants : Le dicton dit bien "plus y'a d'fou, plus on rit" mais j'préfère quand même rester à des RP avec pas beaucoup de personne pour éviter toutes confusions et rendre l'action plus dynamique.

• Informations : Mon temps de réponse est normalement assez rapide, dans la mesure où je trouve l'inspiration et la passion d'écrire. Votre réponse est servit dans la soirée qui suit votre message et j'essaye de vous fournir de quoi vous laissez une marge de possibilité assez large.

• Description : Cyrna n'est pas très ouverte aux relations amicales la première fois qu'on la croise. Si vous essayez d'être sympa elle vous enverra chier et si vous êtes du genre à pas supporter sa face de changeling ou son handicap elle vous enverra chier mais avec un coup de patte dans le visage. Par contre si vous semblez assez ouvert d'esprit ou tenace (du moins, qui semble montrer un intérêt à vouloir lui parler), y'a d'grande chances pour qu'vous soyez de bons amis. Et elle ne lâchera jamais un ami en galère !

Elle déteste cependant les changelings et ne cherchera en aucun cas la discussion avec eux si ce n'est le doux contact de sa lame dans leur buste.

Si elle n'est pas dans des endroits improbables pour trouver des richesses perdues dans le coin, Cyrna est constamment avec les Marcheurs Noirs et n'approche pas les grandes villes (pour des raisons évidentes de physique ingrat), il est alors fort probable que vous rencontre avec elle soit faite par le plus grand des hasards (et on le sait tous, le hasard fait bien les choses )

• Scénarios : Je suis globalement ouvert à tout type de RP, que ça soit pour discuter, faire du drama ou se crêper le chignon du moment que ça reste cohérent avec le personnage et son histoire. Aussi, je n'aime pas vraiment quand les RP se déroulent totalement sans fil conducteur, ça à souvent tendance à traîner en longueur pour rien et je préfère que l'on discute au moins du début et des résultats de la rencontre (viendez me voir en MP, je suis pas méchant )
Page 1 sur 1