Cyrna | Répertoires des Liens & RPs

avatar
Age : 21
Messages : 30
Bits : 120
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Chasseuse, Aventurière
Réputation:
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Dim 21 Mai - 22:17


Listing de rps

« i'm not a hero. never was, never will be. »

Cyrna est une Hybride pégase et changeling d'une trentaine d'année. Apres avoir perdue sa mère, son foyer, une de ses aile et sa liberté à cause de sa nature d'insecte, elle à jurée de se venger et d'exterminer tous les changelings de cette terre. C'est à la suite d'un long périple qu'elle finira par rejoindre les Marcheurs Noirs, les seuls l'acceptant comme elle est, du moment qu'elle se rend utile. Elle voue une loyauté sans faille à son chef ainsi que son clan, bien qu'elle n'est jamais rejeté sa promesse qu'elle a jurée de tenir... Elle reste constamment sur ses gardes et rejette le plus souvent les autres quand elles ne les connait pas, mais nombreux de ses frères de marche pourrons vous dire qu'elle fait ça pour ne pas être blessée d'avantage...  

Compétences et objets en possession

Veste en cuir : Un long manteau qu'elle à récupérée chez les Walkers dans le but principal de cacher son apparence et éviter d'être éventrée par le premier guerrier venu. Il réchauffe plutôt bien mais il faudra repasser pour ce qui est de l’esthétique...

Bottes en cuir : Bien qu'elle ne soient vraiment pas sexy à regarder, ses bottes offerte par les Walkers ont le mérite de cacher les pattes assez...particulières de Cyrna. Elles sont légèrement différentes à l'avant pour laisser le poney manipuler des objets.

"Lunar Redemption" : Le nom peut sonner mythique mais il ne s'agit là que d'une vulgaire épée légèrement courbée. Cyrna la nomme et lui donne une fausse légende pour contenter les curieux et se rendre intéressante.

Tabac : Du tabac de bonne qualité que Cyrna fume systématiquement. Fumer est nocif pour la santé.

------


Valse Macabre :  Bien qu’étant une féroce guerrière, le stress et la tension d’un combat à tendance à la bouleverser à tel point que Cyrna se met à danser avec sa lame, ses mouvements ressemblants à ceux d’une valse et réduisant l’état de bouts de viande ceux qui auraient le malheur de s’en approcher.  Cyrna ne peut pas l'utiliser quand bon lui semble, c'est une faculté rare qui ne s'est montrée que quelques fois dans sa vie. Elle ne sait pas le déclencher et encore moins le contrôler, son utilisation ne se fera qu'à des occasions très spéciales, mais ce n'est pas non plus ce qui pourrait me faire prendre l'avantage d'un combat : bien que sur un court terme l'effet peut sembler puissant, il offre une ouverture dans la garde extrêmement importante par la suite et une désorientation de Cyrna qui la rend vulnérable à tous.

En cours

Tout le monde sera Gagnant avec Northern Lights
Titre du rp avec Prénom Nom
Titre du rp avec Prénom Nom

Terminés

Titre du rp avec Prénom Nom
Titre du rp avec Prénom Nom
Titre du rp avec Prénom Nom
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 30
Bits : 120
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Chasseuse, Aventurière
Réputation:
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Dim 21 Mai - 22:19


Fiche de liens

« Lâche moi la grappe... »

Cyrna à beau être un hybride pégase et changeling, elle n’en reste pas moins tête de mule. Elle est effectivement assez impulsive quand il s’agit de prendre des décisions, mais aussi dans son caractère et à souvent tendance à avoir le sang beaucoup trop chaud dans bons nombres de situations. Bien souvent, c’est à cause de ça qu’elle en arrive aux sabots avec autrui. Cyrna est aussi assez... Rustre. Elle n’a pas vraiment eu d’éducation et les bonnes manières, elle réserve ça à ceux qui sont d’un ennui mortel. Elle fait souvent preuve de sarcasme ou de cynisme et n’hésite pas à envoyer promener un poney un peu trop collant.

Mais il ne faut pas voir en elle une brute épaisse : au contraire, une fois passé le cap de sa méfiance éternelle et de son légendaire balai dans le train, Cyrna affiche une rare douceur et une empathie pour les autres. Bien qu’avec son air de bonne vivante, elle est assez émotive et bien souvent dans le mauvais sens du terme. Son trait racial particulier et son handicap sont des sujets très sensibles qu’il ne vaut mieux pas aborder et c’est souvent le sujet de ses nombreux coups de blues. Pour exprimer cette douleur, elle a pris la mauvaise habitude de constamment soupirer.

elle éprouve une haine sans nom contre les changelings. Si elle est encore sur cette terre, c’est qu’elle a pour seul but d'éradiquer par tous les moyens cette espèce qui l’a abandonné à son sort et n’hésitera pas à massacrer ceux qui sont en travers de son chemin, remuant ciel et terre pour les tuer. Elle ne se sent, en aucun cas, impliquée par le sort d’une ruche ou de la souveraineté de sa “reine” et aimerait se considérer pleinement comme pégase, bien que tout le monde ne soit pas de cet avis. Au contraire, si ce n’est que pour les changelings elle n’a pas d’avis négatifs sur les autres espèces et est plutôt une bonne ami des zèbres.

Si l’on parvient à avoir sa confiance, elle se révèle être une alliée avec un loyauté sans faille et n’hésitera pas à se sacrifier pour ceux à qui elle tient.

Pour finir, au niveau de ses addictions, elle a pris la mauvaise habitude de fumer et à une consommation assez excessive de thé, mais aussi de cidre de temps en temps. Elle tient vraiment mal l’alcool 

Liens recherchés


Ma besta~ <3 : ce n'est pas parce que Cyrna ressemble à un criquet et qu'elle a un caractère de merde qu'elle ne doit pas avoir d'amis. Et dans son cercle très privé d'amis, elle peut même avoir le luxe de choisir un poney qui sera celle qu'elle aime voir par-dessus tout.

Némésis : parmi sa grande liste de personne qui voudrait la voir pendue, il y en a un/une que Cyrna ne peut pas supporter et qui bien souvent lui donne du fil à retordre. Un ennemi de longue date ? Quelqu'un qui l'a trahi ? En tout cas, les deux ne risquent pas de s'entendre...

Toujours un de plus que toi : dans son esprit « bonne joueuse » et « pas du tout mauvaise perdante », Cyrna peut avoir trouvé durant la marche quelqu'un qu'elle croise assez souvent et avec lequel elle aime bien faire la compétition pour tout et n'importe quoi. Pas vraiment une amitié, pas vraiment ennemie, plus une rivalité constante.
Mwanzo
Cyrna et Mwanzo ont une relation assez...particulière. Il faut dire qu'au quotidien, Mwanzo est un de ses seuls repère auquel elle peut se raccrocher depuis qu'elle a rejoins les Walkers.  Elle est éternellement loyale à ce dernier et elle sera prête à prendre sa défense, qu'importe si son action est morale ou pas. De ce fait quand elle n'est pas en train de s'aventurer seule sur les terres pour lui, elle le colle constamment aux pattes en tant que subordonné. L'hybride zèbre veille d’ailleurs à chacun de ses faits et gestes, La malmenant quand il faut pour qu'elle puisse donner le meilleur d'elle même et devenir un élément important de la marche, mais gardant une certaine retenue sur sa nature de changeling et espérant de tout cœur que cela ne sera pas source de problèmes pour ses confrères... Ses derniers par ailleurs ont tendance à mal prendre cette proximité que Cyrna pourrait avoir avec leur chef, la qualifiant comme étant la "chienne" de Mwanzo, dans tous les sens du terme...  
Koïnzell
Durant son périple, Cyrna a été sauvé de justesse par les zèbres et c'est ce cher Koïnzell qui s'occupa de l'accepter parmi les Convallaria Majalis pendant quelques temps. Du fait que ça ne soit pas tous les jours qu'il est l'occasion de tomber sur une pégase à tête d'insecte, Koïnzell a bien pris le temps de surveiller le moindre de ses mouvements et connaitre ses intentions, son histoire... Depuis que Cyrna à rejoint les Walkers, ils ont toujours l'occasion de se croiser de temps en temps, mais il s'agit là plus d'une une relation de respect mutuel que d'une véritable amitié, en faisant en sorte que la pégase puisse aider les zèbres quand elle est en mesure de le faire, tout en sachant que Koïnzell ferait de même pour elle si elle est dans le besoin.
Lawrence
Lawrence, c'est un peu le type un peu gâteau toujours sympa avec Cyrna (peut-être un peu trop ). Du fait qu'elle reste avec Mwanzo durant ses échanges commerciaux et qu'elle lui fait office de toutou subordonnée proche, Elle a souvent eu l'occasion de discuter avec lui et même si il s'agit du rival de son chef, elle ne peux s’empêcher d'être heureuse de le voir, ce dernier lui ayant donné beaucoup de conseil quand il s'agit de s'accepter comme elle est.
Prénom Nom
Décrire la relation ici
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Gestion des Personnages :: Répertoires Liens & Rps-
Sauter vers: