Cyrna, une poussière parmi tant d'autre

avatar
Age : 21
Messages : 36
Bits : 229
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Black Walker - Chasseuse, Aventurière
Réputation:
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Lun 15 Mai - 14:57


Cyrna

30 ans / Walker (Marcheurs Noirs) / Hybride Pégase-Changeling

Physique

Cyrna, bien que par sa nature hybride, à conservée beaucoup des traits physiques de sa mère. Ainsi, si ce n’est les déformations au niveau de ses oreilles, ses yeux de prédateur, son sourire carnassier et ses pattes aux allures d’insectes massifs, elle ressemblerait à s’y méprendre à une pégase comme les autres, enfin si l’on prend en compte le fait qu’il lui manque son aile droite, dès lors remplacée par une prothèse mécanique qui lui pose régulièrement problème quand il s’agit de la réparer où tout simplement de se déplacer avec. Il lui aura fallu de longues années d'échec avant de pouvoir s’en servir correctement.

Par rapport aux autres poneys, Cyrna semble légèrement plus petite que la moyenne (1m20 et des poussières, en fait personne n’a prit la peine de mesurer ), avec une corpulence assez frêle, mais qui souligne parfaitement la musculature qu’elle a pu se forger avec toutes les années de combat. Son pelage est turquoise et sa crinière blonde qu’elle préfère laisser à la nature pour dicter la pagaille infernale qu’aura sa coiffure assez courte. Sa queue quant à elle, n’est pas non plus très longue pour éviter qu’elle se la fourre dans les pattes durant des manœuvres et se retrouve encrassé par la poussière.

Son visage montre le poids des années ainsi que la fatigue constante, visible avec les nombreux cernes sous ses yeux verts comme le jade qu’elle utilise pour regarder d’un air fier et combatif ceux qui la croisent. On ne peut pas vraiment dire qu’elle possède des traits vraiment gracieux, ne trouvant pas le temps ni l'intérêt de se faire une remise en beauté et les coups des combats rendant sa peau dure par endroits. Quand on la regarde pour la première fois, elle ne semble pas vraiment intimidante au vu de sa taille, mais il faut ensuite l’entendre parler…

Pour ce qui de ses habits, il faut savoir que Cyrna se déplace constamment avec quelque chose pour couvrir sa peau, contrainte par une certaine pudeur, mais aussi par précaution que l’on ne découvre pas son identité du premier coup d’oeil. Ainsi, elle porte un long manteau et des bottes de cuir (dont la provenance semble plus que douteuse). En guise de parure, un piercing fait avec son ancien matricule d’esclave présent sur son oreille droite.

Elle se balade aussi en permanence avec son épée qu’elle ne quitte que quand elle est dans son lit (et encore, elle reste à porté de patte) : sa fameuse et légendaire “Lunar Redemption” qu’elle aurait trouvé dans un lac et dans laquelle elle entendrait une douce mélodie chantée par un être qui lui est proche quand elle tend l’oreille sur la lame (du moins c’est ce qu’elle raconte aux autre, la vérité est qu’elle a gagné cette épée lors d’une partie de carte…. Dans laquelle elle avait triché)
Surnom"Demi-Pégase"
SexeJument
Race des parentsMère Pégase / Père Changeling
SexualitéPeu lui importe
MétierChasseuse, Aventurière
Lieu de résidencelà où la marche la mène
Cutie MarkUne lune avec un œil qui représente une sorte de "pacte" qu'elle a passé quand elle encore enfant, voulant alors consacrer sa vie à la lune et éradiquer les changelings de cette terreTalentLa Valse Macabre : Bien qu’étant une féroce guerrière, le stress et la tension d’un combat à tendance à la bouleverser à tel point que Cyrna se met à danser avec sa lame, ses mouvements ressemblants à ceux d’une valse et réduisant l’état de bouts de viande ceux qui auraient le malheur de s’en approcher. Elle ne contrôle pas quand et comment ça lui arrive, mais d'après certaines rumeur, c’est sa passion du combat qui se traduirait en une sorte….d’orgasme ?  

Personnalité

Cyrna à beau être un hybride pégase et changeling, elle n’en reste pas moins tête de mule. Quand une idée lui vient à l’esprit, il est alors impossible de l'arrêter, qu’il s’agisse de prendre un verre de trop (bien qu’elle ne tienne absolument pas l’alcool) ou miser la fortune qu’elle vient de gagner sur un pari débile. Elle est effectivement assez impulsive quand il s’agit de prendre des décisions, mais aussi dans son caractère et à souvent tendance à avoir le sang beaucoup trop chaud (ça doit être le soleil qui lui monte un peu trop à la tête) dans bons nombres de situations, particulièrement quand le destin ne lui laisse pas l’opportunité d’avoir une longue réflexion. Bien souvent, c’est à cause de ça qu’elle en arrive aux sabots avec autrui.
Quant à son comportement en société (quand il existe), Cyrna est assez... Rustre. Elle n’a pas vraiment eu d’éducation et les bonnes manières, elle réserve ça à ceux qui sont d’un ennui mortel. Elle fait souvent preuve de sarcasme ou de cynisme et n’hésite pas à envoyer promener un poney un peu trop collant.

Mais il ne faut pas voir en elle une brute épaisse : au contraire, une fois passé le cap de sa méfiance éternelle et de son légendaire balai dans le train, Cyrna affiche une rare douceur et une empathie pour les autres. Elle sait ce que c’est de souffrir, autant psychologiquement que physiquement… Bien qu’avec son air de bonne vivante, elle est assez émotive et bien souvent dans le mauvais sens du terme. Son trait racial particulier et son handicap sont des sujets très sensibles qu’il ne vaut mieux pas aborder et c’est souvent le sujet de ses nombreux coups de blues. Pour exprimer cette douleur, elle a pris la mauvaise habitude de constamment soupirer.

Un point particulièrement important et qui semble assez paradoxal : elle éprouve une haine sans nom contre les changelings. Si elle est encore sur cette terre, c’est qu’elle a pour seul but d'éradiquer par tous les moyens cette espèce qui l’a abandonné à son sort et n’hésitera pas à massacrer ceux qui sont en travers de son chemin, remuant ciel et terre pour les tuer. Elle ne se sent, en aucun cas, impliquée par le sort d’une ruche ou de la souveraineté de sa “reine” et aimerait se considérer pleinement comme pégase, bien que tout le monde ne soit pas de cet avis. Au contraire, si ce n’est que pour les changelings elle n’a pas d’avis négatifs sur les autres espèces et est plutôt une bonne ami des zèbres.

C’est à cause de cette haine que les poneys ont envers sa moitié changeline qui fait qu’elle est constamment sur ses gardes et laisse peu de place pour les relations amicales dans sa vie. Mais si l’on parvient à avoir sa confiance, elle se révèle être une alliée avec un loyauté sans faille et n’hésitera pas à se sacrifier pour ceux à qui elle tient.

Pour finir, au niveau de ses addictions, elle a pris la mauvaise habitude de fumer et à une consommation assez excessive de thé, mais aussi de cidre de temps en temps. Elle tient vraiment mal l’alcool

Histoire

Cyrna est loin d'être une héroïne qui laissera sa marque dans l'histoire. Il y a pleins d'autres poneys qui ont une aventure formidable et qui ont plus de mérite qu'elle à être inscrite dans le marbre. En fait pour être honnête, elle préférait que plus personne ne fasse mention de son nom après sa mort tant elle aura eu l'impression d'avoir été craché dessus par le destin.

Elle a vu le jour à Dodge City, du mauvais côté de ce monde. Sa mère, Thunder Joy était une ancienne soldate qui avait déserté le MoonLight Realm pour se trouver un avenir meilleur (ou du moins, dans l’espoir de trouver moins pire ailleurs). Son père lui... C'était compliqué : À vrai dire, Thunder Joy était tombé sous le charme il y a quelques année d'une charmante licorne qu'elle avait croisé ici, un poney fort sympathique sans histoire et probablement sans avenir. C'est quand elle avait compris sa véritable nature qu'il décida de s'enfuir du jour au lendemain, laissant avec la pauvre pégase qui venait alors d’accueillir dans ses entrailles le fruit d'un amour maudit et qu'elle regretta tout le reste de sa vie.
Elle ne pouvait pas se résoudre à tuer l'enfant elle-même, et prendre la responsabilité de l’élever correctement était impossible... C'était un monstre pour les autres et il serait tué sur le champ si quelqu'un apprenait l’existence de cet être.

Cyrna eut la chance de grandir à la condition de rester uniquement dans l'enceinte bénie de sa maison, cachée aux yeux du monde et n'aillant pour éducation que les histoires que sa mère lui racontait. Cette dernière n'avait que les souvenirs d'un monde plongé dans l'obscurité, seulement éclairé par un astre plus doux et froid que le soleil que Cyrna avait toujours connu. Elle était fascinée par cette histoire à tel point que son unique ambition était de pouvoir un jour elle aussi voir cette fameuse « Lune » et la ramener dans son pays pour que les poneys ne souffrent plus de la chaleur écrasante de la lune. Parmi les nombreux récits de sa mère, elle avait longtemps entendu parler des « Changelings », de son père et de la menace qu'ils avaient pu représenter il y a encore quelques années.

Jours après jour, mois après mois, elle avait fait grandir en elle la culpabilité de n'être qu'un poids pour sa mère qui s'était sacrifié pour s'occuper d'elle, reniant toutes ses ambitions d'avoir une vie paisible. Elle haïssait son père qui l'avait abandonné et cette race qui n'était qu'une source de problèmes pour elle et sa famille... Elle se détestait d'être comme ça, différente.

C'est comme ça qu'un jour, elle fit une promesse à elle-même dans sa chambre : si sa vie ne devait avoir qu'un but, ça serait pour œuvrer pour la « Lune » et tuer les changelings, ceux qui avait causé tant de souffrance à sa pauvre mère. Le « pacte » qu'elle avait conclu s'était marqué par une CutieMark qui s'apparentait plus à une tâche maudite : comme si la lune regardait maintenant depuis le flanc de la jeune pouliche chaque action qu'elle allait entreprendre...

Elle était totalement déconnectée de la politique du monde extérieur, ne sachant que ce qu'elle devait savoir : si elle posait le sabot dehors à la vue de tous, elle était en grave danger. Elle n'avait que 9 ans et en regardant par la fenêtre, elle voyait des jeunes de son âge s'amuser dehors. C'était sa seule distraction : admirer depuis le seuil de sa fenêtre ce qu'elle ne pourrait probablement jamais faire... Il y avait juste cette licorne qui regardait en direction de sa fenêtre, tous les jours depuis maintenant 1 mois, et l'air surpris à chaque fois que leurs yeux se croisaient.

Il fallut qu'un jour ce jeune poulain frappa à sa porte, plusieurs fois de suite et cela durant quelques jours avant que Cyrna n’eût le courage de désobéir à la seule directive de sa mère. Pourtant, ce n'était pas un mal, elle avait juste besoin d'un ami, quelqu'un d'autre pour partager des moments autres que sa génitrice. Il n'était pas méchant, et quelques fois, alors que Thunder Joy n'était pas présente dans la journée, il venait jouer le temps de quelques petites heures dans la chambre de l'hybride. Elle ne souvient même plus de son nom aujourd'hui, encore moins de son visage, mais s'était semblait-il la seule fois où elle pouvait encore dire qu'elle avait été vraiment heureuse.

Cette mise en scène n'avait duré que quelques mois avant qu'elle commençât à entendre des fracas contre la porte de sa maison. Personne ne sait comment ni pourquoi, mais quelqu'un d'autre était au courant de sa présence ici et l'avait vendu aux autorités. Une masse informe de poneys en armure massive. Parmi les bruits de meubles venant se renverser, le métal claquant et la vaisselle se briser, elle entendait les derniers mots que sa mère venait de lui crier... « Cours ».

Et elle courut, tentant de s'enfuir en galopant les larmes pleines les yeux, mais c'était déjà sans espoir. La ville était sous le regard inquisiteur de l'armée et personne n'était à l’abri. Elle ne pouvait pas se cacher, elle ne pouvait plus courir. Ce n'était l'affaire que de quelques minutes avant d'être rattrapée, vendue par la population qui ne désirait pas d'un insecte dans leurs rues. Elle essaya de s'enfuir plusieurs fois, profitant de sa petite taille et sa vivacité pour tenter de s'envoler en vain. Peu envieux de devoir encore une fois la pourchasser pendant des lustres, son ravisseur au regard de sang se saisir de son aile droite par la bouche, serrant de toutes se forces pour venir la déloger de son corps comme une vulgaire poupée de chiffon. Cyrna tomba dans le sable, hurlant de douleur et regardant son aile fraîchement sectionnée, les nerfs coupés à vif venant la faire danser pendant quelques instants avant de s'éteindre. Elle aurait pu être exécutée sur-le-champ, mais il s'agissait là de l'option jouant le plus en sa faveur, et ça, on ne pouvait pas le lui permettre. Pendant une décennie, elle avait les fers autours du cou, le museau contre le sol brûlant en la forçant à n'être qu'une chienne pour renifler l'odeur de ses semblables, ce qu'elle était évidemment incapable de faire. Elle était de temps à autre l'instrument de désirs inavoués quand personne ne regardait ou bien simplement de la main d’œuvre pour construire un empire qu'elle ne désirait pas. Pendant une décennie, elle n'avait pas parlé, ni même ressentit quoi que ce soit, elle n'avait plus la notion du temps qui passait ni même la notion de douleur, c'était devenu son quotidien...

Cyrna avait 23 ans. Un détachement avait été dépêché dans la Ghastly Gorge pour y faire quelques fouilles, l'endroit était devenu beaucoup trop calme depuis un bon moment. Dans les plaines arides, L'hybride servait une nouvelle fois de flaireuse. Cependant quelques heures après être entré dans ce territoire, quelque chose ne tournait pas rond. Une tempête de sable venait de faire rage et il était impossible d'y voir à quelques pas. Peut-être que personne n'avait vu ce qui se tramait, mais Cyrna y voyait tapis dans l'ombre de parois rocheuses des créatures qu'elle aurait reconnu parmi des milliards... Des créatures qui lui ressemblaient sur certains points... Quelques secondes après, les soldats disparaissaient un à un dans des cris d'agonies. La panique se faisait sentir et le combat avait de nouveau lieu. Cyrna sentait ceux qui la tenaient en laisse lâcher prise peu à peu. C'est à ce moment qu'elle était de nouveau devenue lucide. Elle savait que c'était le moment de fuir. Elle se leva avec une grande violence, les chaînes tirant sur son cou de plus en plus fort, retenue par tous ses liens mais elle avait l'envie de survivre, l'envie d'à nouveau pouvoir goûter à la liberté. Ses déplacements étaient lourds, mais elle continuait, luttant contre le poids du métal et galopant avec mal vers une direction qui lui était inconnu. Pendant des jours, elle errait sans but, sans repères, assoiffée et affamée jusqu'à tomber dans l'inconscient...

Alors qu'elle tombait doucement dans les limbes, elle pouvait entendre la berceuse que lui chantait sa mère sans pouvoir remettre à nouveau un visage dessus. Était ça la mort ? Devait-elle rester dans le néant ? Par miracle, C'est quand elle eut à nouveau l'impression d'avoir assez de force pour ouvrir les yeux à nouveau qu'elle tomba museau à museau avec un autre poney... Un zèbre pour être plus précis. L'endroit paraissait beaucoup plus frais et le soleil avait laissé la place à de l'ombre jusqu'à perte de vue. Elle ne voyait plus le ciel, seulement des arbres d'une hauteur invraisemblable. Elle avait eu la chance d'être trouvée par des marchands zèbres qui l'avaient vu non loin de leur route et l'avait ramené jusqu'ici. Ces équidés restaient certes craintif à la vue de l'hybride mais avait une ouverture d'esprit quelle n'avait connu avant, ne la jugeant pas pour ce qu'elle était et plein d'espoir sur ce qu'elle pouvait maintenant devenir.

Il fallut à Cyrna un certain temps avant d'être acceptée par les autres, comprenant qu'elle était « Acceptée, mais non la bienvenue », mais elle se sentait dans l'obligation de leur être redevable, aidant la communauté pendant de longues années sous la forêt. Cependant au fond d'elle, l'hybride avait un autre dessein bien plus sombre. Elle avait une vengeance sur ce monde et sa haine contre les changelings n'était que plus forte : pour Cyrna, ils étaient responsables de la mort de sa mère et de sa vie d'esclave. Si son père n'avait pas été un de ces monstres, elle n'aurait pas eu à endurer toutes ces épreuves. Et comme elle avait pu s'en rendre compte, il restait encore de ces vermines en Equestria... Mais au plus le temps passait dans sa communauté, plus elle avait l'impression que ce paradis allait aussi devenir sa nouvelle prison...

Dans ses 25 années d'existence, alors qu'elle venait de finir la restauration d'un des murs d'une maison, elle vit une carrure imposante s'avancer dans le village, celle d'un zèbre hybride. Il était suivi de près par une dizaine d'autres poneys à l'allure fière qui venait alors disposer sur le sol diverses marchandises et demandant débat sur le prix qu'ils pouvaient en tirer. Selon les dires d'autres zèbres, il s'agissait de « marcheurs noirs », un groupe qui rassemble sous une même bannière des marchands, aventuriers ou autres mercenaires... Il s'agissait là sûrement de la porte de sortie que l'hybride attendait.

Elle se présenta devant les yeux de leur chef et s'affirma comme voulant rejoindre leur rang, mais elle était faible et inutile, une bouche en trop à nourrir dans un clan où tout le monde devait rester soudé. Sans avoir deux ailes pour être traité de pégase, on ne pouvait même pas la qualifier de changeling : elle ne savait visiblement pas changer de forme pour cacher son physique disgracieux. Et pourtant, elle arrivait quand même à être la cible de jugements. Cependant aux travers de ses yeux, on pouvait sentir la motivation de vouloir changer le cours de sa vie...

La confrérie aurait certainement gagné plus à la renvoyer chez les esclaves contre une bonne somme, mais finalement leur chef prit l'importante décision de la laisser les suivre, bien qu'il ne fallût pas attendre de lui quelconque faveurs... Elle était encore jeune et elle devra tout apprendre à la dure si elle veut avoir une chance de rester en vie.

Pendant de longues années, sous les coups et les moqueries, elle se renforça. S'engageant auprès de grands bretteurs pour devenir une experte dans le maniement de l'épée. Suivant la voie des chasseurs pour affûter ses sens, se préparant inlassablement pour un combat peut-être qui n'arrivera jamais, mais qui allait durer le reste de sa vie. Peu à peu, elle est passée de sac de viande à un membre distingué (et distinguable) des marcheurs noirs. Elle avait enfilé le manteau sombre et devint celle qui s'aventurait dans les lieux les plus dangereux pour y récolter des richesses pour son clan. Au cours de ses nombreux voyages et rencontre, elle avait même pu croiser quelqu'un à même de lui fournir une prothèse fonctionnelle pour son aile. Bien qu'elle eût encore énormément de mal à l'utiliser, elle avait la conviction que sa persévérance allait un jour porter ses fruits et qu'elle pourrait nouveau s'envoler toucher les nuages. Les autres ont toujours eu du mal à l'accepter dans les rangs, mais ils ne pouvaient pas nier qu'elle était plutôt efficace dans ce qu'elle faisait...Et puis il serait impensable pour eux de porter la patte sur elle : elle était de la famille, quoi que l'on puisse en dire...

Aujourd'hui, de l'eau à coulé sous les ponts et elle n'avait pas eu depuis longtemps l'opportunité de devenir celle qui allait exterminer les changelings ni renverser ce régime totalitaire qu'était le sol de son enfance. C'était un membre lambda de cette communauté qui avait gagné la confiance de son chef. Mais personne ne connaissait son histoire et son avenir reste incertain, peut-être même que personne ne s'en souviendra...  

A propos du joueur

PUF : H²O / Apparytion
DC : Pas de double compte en vue mon capitaine !
Que pensez vous du forum : apres un gros moment de pause dans les forums RP,je suis content d'être tombé sur ce forum à l'univers qui me plait ma foi beaucoup. En espérant que le RP soit bon et les rencontres inoubliables :v
Comment l'avez vous trouvé : Merci à Shade pour m'en avoir parlé durant une soirée, à cause de lui je suis tombé amoureux du forum et j'ai dû reprendre l'écriture :c
Avez vous les droits sur le personnage :Le personnage Cyrna ainsi que son dessin sont de ma création, j'ai donc tous les droits :v
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
https://camille.legey.fr/
Age : 19
Messages : 119
Bits : 1077
DC : Zaleera
Âge du personnage : 24 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Assassine pour l'armée
Réputation:
Lieu de Résidence: Tall Tale
Lun 15 Mai - 17:05

Bienvenue ! :D

___________________________



Autres Signatures:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 36
Bits : 229
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Black Walker - Chasseuse, Aventurière
Réputation:
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Lun 15 Mai - 17:21

Merci beaucoup :3

___________________________


Merci à Basy pour le sketch :v Big bisous !!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 116
Bits : 1520
DC : Yepa
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Réputation:
Lieu de Résidence:
Mar 16 Mai - 21:24

Re-bienvenue même si on s'est déjà croisés sur la cb. eat (Et owiii, un walker !)

___________________________


Dialogue: #669900

Les joulis dessins de gens qui sont super !:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 358
Bits : 4601
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mer 17 Mai - 1:19

Bienvenue même si je l'ai déjà dit sur la cb moi aussi *meurt*
Bonne chance pour finir même si tu n'en es visiblement pas loin XD

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 36
Bits : 229
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Black Walker - Chasseuse, Aventurière
Réputation:
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Mer 17 Mai - 17:37

Merci à vous deux ! Le fondateur

J'en profite pour dire qu'ma présa est terminée (fin' j'pense, si j'ai oublié un truc my bad, j'irais me faire poutrer la face )

___________________________


Merci à Basy pour le sketch :v Big bisous !!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 135
Bits : 2143
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot
Ven 19 Mai - 14:28

Bienvenue en retard ! :'D Bonne chance pour ta validation ! o/

___________________________


Quiet parle et pense en #9966cc
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 36
Bits : 229
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Black Walker - Chasseuse, Aventurière
Réputation:
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Ven 19 Mai - 16:51

Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai hâte :B

___________________________


Merci à Basy pour le sketch :v Big bisous !!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 16
Messages : 35
Bits : 4195
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Réputation:
Lieu de Résidence: Vanhoover
Dim 21 Mai - 9:39

Ti et môsh mé g tem kom mem ♥ #CeciEstUneBlague #PasTaperSVP

___________________________


When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 358
Bits : 4601
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 21 Mai - 17:25

Après avoir pu me libérer, j'ai donc lu ta fiche ! Tout est bon, néanmoins j'aimerais m'assurer de certaines choses.

Quand tu parles de ton épée avec un talent particulier, nous sommes bien d'accord qu'elle n'a aucune pouvoir ou force particulière ? J'aimerais par ailleurs savoir si le chant qu'elle entend à travers la lame est réelle ou juste une histoire et si elle est réelle, à qui appartient cette voix exactement ? Un être qu'elle connait ou juste une voix qui semble familière ?

Enfin pour ton talent, il faudra éviter d'en abuser mais je te fais confiance, tant que tu ne deviens pas OP face aux joueurs et que nos monstres PNJs ne sont pas découpés en morceaux sans notre autorisation, il ne devrait pas y avoir de problèmes ^^

Je vais quand même poser la question de validation en attendant ta réponse. Il faudra l'écrire dans la partie code et y répondre sérieusement puisque seule une réponse juste sera acceptée.

Que connait-on de Mwanzo ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 36
Bits : 229
DC : Non
Âge du personnage : 30 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Black Walker - Chasseuse, Aventurière
Réputation:
Lieu de Résidence: Là où la marche la mène
Dim 21 Mai - 18:14

Hugh là ! J'vais tacher de répondre le plus clairement possible ^^

Vis-à-vis de l'épée, tout n'est que du flanc bien évidemment : il n'y a pas de pouvoir caché, pas de facultés spéciales ni même un soupçon de matériaux magique qui la rendrait plus puissante que les autres. Il ne s'agit que d'une histoire racontée par Cyrna pour se rendre intéressante. La voix aussi n'est qu'un mensonge pour rendre le mythe plus "légendaire".

Pour ce qui est du talent, Cyrna ne peut pas l'utiliser quand bon lui semble, c'est une faculté rare qui ne s'est montrée que quelques fois dans sa vie. Elle ne sait pas le déclencher et encore moins le contrôler, son utilisation ne se fera qu'à des occasions très spéciales, mais ce n'est pas non plus ce qui pourrait me faire prendre l'avantage d'un combat : bien que sur un court terme l'effet peut sembler puissant, il offre une ouverture dans la garde extrêmement importante par la suite et une désorientation de Cyrna qui la rend vulnérable à tous.

Du côté HRP, je demanderais l'utilisation aux membres concernés ainsi qu'au staff si je souhaite l'utiliser, vous pouvez avoir ma confiance. Je n'ai aucune envie de me faire taper sur les doigts parce que je fais n'importe quoi ^^

La question de validation est répondue :v

___________________________


Merci à Basy pour le sketch :v Big bisous !!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 358
Bits : 4601
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Dim 21 Mai - 20:17

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Et bien, tu es le premier à autant détailler la description du code et en plus tu as montré une erreur sur le QEEL... J'hésite entre te féliciter et te fouette :|

Très jolie CM et j'aime beaucoup ton talent. Notre premier personne handicapé sur le forum, je jubile d'avance pour les événements futurs vu les problème qu'elle connaitra avec son aile plus tard :B

Le physique et le caractère sont détaillés, rien à redire, je les trouve très bon. En tant que fan des changelings et amoureuse des hybrides de cette race, je t'éclate mon gros pouce entre les deux yeux avec le tampon dessus "approved", un bon ptit perso comme je les aime cette Cyrna !

J'aime particulièrement l'histoire, je la trouve touchante et très bien écrite. C'est un personnage qui donne très envie de rp avec quand on lit sa fiche, donc j'ai hâte de te sauter dessus. Si tu as envie d'avoir des relations déjà existante entre un des PNJs zèbres ou de walkers, n'hésite pas à me contacter !

Je valide ~

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre....
» Un homme en plus parmi tant de femmes
» DiiMORETTE, un pokémon parmi tant d'autres, mais qui se démarque plus facilement...
» Une soirée parmi tant d'autres. ~ Chelsea & Geane.

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: